| Tour de la Réunion des communes -4. Saint-André!
|
Accueil » Forum » Guide touristique: Tour de la Réunion des communes -4. Saint-André! |
| Albert972 a écrit: |
| Sympa tob reportage Rafou.
Je me rappelle notamment: Maison de la Vanille 466 rue de la gare Tel : 02.62.46.00.14 Musée Dan'tan Lontan 2208, chemin du centre Tel : 02.62.58.47.89 Le Parc du Colosse Champs Borne Grand parc de loisirs aménagé en bordure de l'océan indien, aires de pique nique et magasins de souvenirs |
| rafou974 a écrit: | ||
Mmm, je vois que j'ai à faire à des connaisseurs! J'ai intérêt à pas trop raconter de conneries alors! |
ils ont toujours pas mis de caméra pour surveiller les coffres de vanilles traité , il est à combien le cour de la vanille j'ai un peu oublié mais il me semble que le bloc de 2kilo avoisinnait les 5000 francs . je me trompe peut etre ?
| lorgi a écrit: | ||||
ils ont toujours pas mis de caméra pour surveiller les coffres de vanilles traité , il est à combien le cour de la vanille j'ai un peu oublié mais il me semble que le bloc de 2kilo avoisinnait les 5000 francs . je me trompe peut etre ?
aprés avoir visité cette maison, j'ai planté un pied de vanille dans mon jardin , j'avait de grand projet pour ce pied... |
Bagay la tro long' épi tro rèd
| rafou974 a écrit: |
|
Alors en ce moment il ya ce qu'on appelle la fête de la lumière le "Dipavali" à Saint-André. C'est une fête indienne qui célèbre la victoire du bien sur le mal, de la Lumière sur l'ombre. Cette fête dure une semaine à peu près avec un bouquet final à couper le souffle avec spectacles de danse indienne, feux d'artifices, défilé en costume traditionnel, etc. Je ferai prochainement un sujet sur la communauté indienne à la Réunion pour ceux que ça intéresse! |
| Jârvis a écrit: |
| Les temples sont magnifiques!
je ne savais pas qu'il y en avait des si beaux à la Reunion! ![]() |
| Jârvis a écrit: |
| Les temples sont magnifiques!
je ne savais pas qu'il y en avait des si beaux à la Reunion! ![]() |
| runphot a écrit: |
http://runphot.nuxit.net/index.php?option=com_zoom&Itemid=32&catid=111 David |
WAAAAOOOOOOOH !!!
Accueil » Forum » Guide touristique: Tour de la Réunion des communes -4. Saint-André! |