| [World Trade Center] Proces à 7 Milliards de Dollars
|
Accueil » Forum » Discussion générale: [World Trade Center] Proces à 7 Milliards de Dollars |
| robè a écrit: |
| et pourquoi Al Qaeeda et Ben Laden auraient revendiqué les attentats? |
je crois si je ne me trompe pas que c'est dans le film de Mickeal Moore "farenheit 9/11" qu'il est question de cet état de fait.
c'est vrai que cette histoire est loin d'être très clair....Ben Laden introuvable | robè a écrit: |
| pour l apremière partie de ton post, c'est connu, ce sont des cellules indépendantes et autonomes dan sleur action, mais le sujet n'est là!
Par contre selon ta théorie, Ben Laden serait un bluffeur qui se sert d'un complot américano-américain pour se créer une aura et devenir un mythe auprés des musulmans! même si je n'y crois guère, je dis pourquoi pas!! |
| MadininaUK a écrit: |
|
Et c'est pourquoi ca sert a Ben Laden de faire croire qu'il a detruit les tours de New-York. Parce que ca renforce l'idee dans les rangs de ceux qui partagent ses convictions et meme les plus hesitants sont convaincus par sa puissance. |
| Citation: |
| meme si Ben Laden en est peut etre le bras arme (qu'il le sache ou non!) |
| robè a écrit: | ||
c'est la définition du bluff: faire croire que..... |
| robe a écrit: | ||
c'est à dire :naif ou manipulable ? |
| Kat. a écrit: |
| c'est vrai que cette histoire est loin d'être très clair....Ben Laden introuvable |
| si, peut être, peut être , si, possible, probable,.....!!
wait and see, en fait !!!!! |
| Donc aujourdhui plus que jamais , il faut être très prudent dans ses prises de position basées en fait que sur ce que l'on reçoit, surtout si on y mêle en plus soi-même ses propres sentiments, ses propres croyances!!
donc une fois de plus : wait and see!! |
| Danny972 a écrit: |
| lire les infos dans tel ou tel journal oriente notre point de vue sur tel ou tel sujet ainsi que notre position politique... |
Accueil » Forum » Discussion générale: [World Trade Center] Proces à 7 Milliards de Dollars |