| Zouker.com piraté
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Informatique: Zouker.com piraté |
... heu si en fait c drole
| Sirene.des.salines a écrit: |
Looooooooool
Ban je sais c pas drole ... heu si en fait c drole ![]() |
Qu'est ce qui dit que le Vol est a l'abri? | Cochon a écrit: |
| ça va rammener du monde sur le vol |
| snaika a écrit: |
Ils n'en parlent même pas sur leur forum. ![]() |
| olivio a écrit: | ||
As tu été voir ? |
, là ouais ce serait grave et moins drole donc bon courage | Citation: |
| J'ai lancé un sujet pour voir les réponses....
http://www.zouker.com/forum/viewtopic.php?t=7721729 |
| Citation: |
| Tu vas sur http://www.zouker.com/forum |
| Timale a écrit: |
Mais êtes vous certain que c'est réellement du piratage ?
|
| Cochon a écrit: |
| la panne de bouygues c'est du piratage je le sais d'une source sure |
C'est quand même hallucinant. Je me disais que c'était assez grave pour un site d'être piraté et pourtant ça fait 20 minutes que le sujet est là et que personne ne répond. Est ce parce que personne ne va dans la rubrique? Est ce parce qu'il y a trop de sujet?
A croire que ça nous inquiète plus sur Volcréole... ![]() |
| willou a écrit: | ||
J'ai pensé aussi à ça |
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||
![]() |
![]() |
![]() |
| willou a écrit: |
| J'ai lancé un sujet pour voir les réponses....
http://www.zouker.com/forum/viewtopic.php?t=7721729 |
Ils n'en parlent même pas sur leur forum. ![]() |
Ah.... une réponse ![]() |
| did972 a écrit: | ||
On a piraté mon forum préféré TCHIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP dès que je rentre , je regarde ça |
Ah.... une réponse ![]() |
| willou a écrit: | ||||
Nannn.. c'est pas le forum qui a été piraté! |
| Ca remarche.... |
| Jârvis a écrit: |
| ... willou,snaïka |
| la mauny a écrit: |
| Pourquoi n'y a t-il plus l'image piraté de zouker.com (fond noir scorpion etc etc) mise par Stiv sur le vol????
Avant c'était sur le première page et là, il n'y a plus rien....(ya une tite croix à la place de l'image)
Suis-je folle??? ou bien est-ce normal??? |
| Lapine Killah a écrit: |
| Je n'ai rien compris ! Il y avait quoi Will ? |
| Citation: |
| Pourquoi n'y a t-il plus l'image piraté de zouker.com (fond noir scorpion etc etc) mise par Stiv sur le vol????
Avant c'était sur le première page et là, il n'y a plus rien....(ya une tite croix à la place de l'image) Suis-je folle??? ou bien est-ce normal??? Stiv avait pris l'image sur la page d'accueil de zouker. Or cette image n'y est plus. Donc c'est tout à fait normal qu'il y ai une croix rouge. |
|
Hanwwwww....En effet, rien de plus normal.. Ben encore merci Snaïka, tu es celui qui trouve toujours une réponse à mes questions. Mon sauveur quoi |
| snaïka= straïka D=euhh ché plus quoi encore |
Enfin bref c'est pas un problème.
| Dj Apx a écrit: |
| ça me l'a fait longtemps aussi |
| snaïka a écrit: |
| PS: Les profils sont à gauche |
...Je confond ma droite et ma gauche.....disons que mon ordinateur est à l'envers donc tout est inversé
A l'adresse http://www.zouker.com au lieu d'avoir la page habituelle, ce matin on tombait sur ça: ![]() |
| whitey a écrit: |
| leur but n est pas forcément de detruire...
mais souvent de montrer qu'ils ont reussi a contrecarrer la sécurité d'un site qui est sensé etre protégé. |
| jymmy97 a écrit: |
| a part pour faire chi... le monde!!! |
| klod a écrit: |
| là je tape zouker.com et je tombe sur page de photos X... ils sont encore piratés! |
| klod a écrit: |
| là je tape zouker.com et je tombe sur page de photos X... ils sont encore piratés! |
C'était plus exactement une page pour télécharger des video X
| titanpèt a écrit: |
| jymmy97, fais moi plaisir stp........va sur le forum de zouker par exemple et reste là pendant au minimum 30 sec Acharnement dis-tu? |
| Pb signalé le 23 novembre et l'admin vient de s'en rendre compte http://www.zouker.com/forum/viewtopic.php?p=446213#446213 Pas très sérieux tout ça... |
| titanpèt a écrit: |
| jymmy97, fais moi plaisir stp........va sur le forum de zouker par exemple et reste là pendant au minimum 30 sec Acharnement dis-tu? |
| Jârvis a écrit: | ||
et maintenant c'est toujours piraté ? je veux rajouter des sites à mes favoris moi ! ![]() |
| La page d'accueil de zouker.com a écrit: |
| c0d3rz teAm ®
A questão é, no mínimo, polêmica. Sabemos que o mais simples é condenar sumariamente o hacker que invade um site ou computador. Mas até que ponto ele é o unico culpado? E os Webmasters ? Qual a parcela de culpa deles ? Muitos defendem, inclusive, que o hacker presta um serviço à comunidade quando invade uma página e mostra o quanto esta é vulnerável e o quanto é perigoso depositar confiança em ceder informações confidenciais a estes sites. Mas não é totalmente por aí. Se usássemos somente esta teoria, poderíamos por anologia dizer que o bandido que rouba está prestando um serviço a sociedade ao mostrar que o sistema de segurança como um todo é falho. Hacker: bandido ou mocinho !? iRC brasnet.org /j #c0d3rz Greetz: Seria ignorancia citar nomes( #h4ck3rsbr #un-root #Hack3rz #1nt3rc3pt0r ) obs: " The All..." Wannabe :-: CR4CK1N6 :-: MuSqUiTu |
| snaika a écrit: | ||
Encore!
|
| Jârvis a écrit: |
|
quelqu'un pourrait traduire ? |
| L'admin s'en rendra compte peut êttre dans 2 semaines.... |
| Jârvis a écrit: | ||||
Mais c'est pas possible cet acharnement,c'est un règlement de comptes !
Ils en veulent personellement au webmaster ou quoi ??
quelqu'un pourrait traduire ? |
| jymmy97 a écrit: | ||
TRADUCTION
La question est, pour le moins, polémique. Nous savons que le plus simple est de condamner hacker qui envahit un site ou un ordinateur. Mais jusqu'a quelle point est il l'unique coupable? Et le Webmasters? Qui est le plus coupable des deux? Beaucoup PRETENDENT, SURTOUT ,QUE le hackage rend service à la communauté quand le hacker envahit une page et il montre A QUEL POINT ELLE est vulnérable et combien IL est dangereux de déposer des informations confidentielle sur Ces sites. Mais CE N'EST PAS TOUT. Si nous utilisons seulement cette théorie, nous pourrions dire par analogie qu'il rend service a la société en prouvant que le système de sécurité COM TOUT est défectueux. Hacker: bandit (hors la loi) ou humain? |
| zouker.com a écrit: |
| Piratage du site !
Victime de piratage (à répétition) de nos pages web nous avons décidé d’améliorer le site au niveau de sa sécurité! Par conséquent le site risque de subir quelques perturbations. Retour du forum si possible pour 18H. |
| titanpèt a écrit: | ||||
Correction de la traduction effectuée ![]() |
| La page d'accueil de zouker.com a écrit: |
| La question est, pour le moins, polémique. Nous savons que le plus simple est de condamner hacker qui envahit un site ou un ordinateur. Mais jusqu'a quelle point est il l'unique coupable? Et le Webmasters? Qui est le plus coupable des deux? Beaucoup PRETENDENT, SURTOUT ,QUE le hackage rend service à la communauté quand le hacker envahit une page et il montre A QUEL POINT ELLE est vulnérable et combien IL est dangereux de déposer des informations confidentielle sur Ces sites. Mais CE N'EST PAS TOUT. Si nous utilisons seulement cette théorie, nous pourrions dire par analogie qu'il rend service a la société en prouvant que le système de sécurité COM TOUT est défectueux.
Hacker: bandit (hors la loi) ou humain? |
Si c'est réellement un piratage, je pense que ce piratage est une sorte d'avertissement parce que lorsqu'un pirate se donne comme objectif de créer des dégats, il ne modifie pas que la page d'accueil et puis il ferait sûrement en sorte que les choses ne rentrent pas dans l'ordre au bout d'1h30 environ !
@+ ![]() |
| aka Shiva a écrit: |
|
Ainsi, il ne reste plus qu'à la personne qui gère le tout d'identifier le virus, de corriger la faille (avec une mise à jour) ou de changer de serveur (éviter IIS). Xitami (basé sur apache) est au top! ...Pour les serveurs personnels! |
| olivio a écrit: |
| Lorsqu'on dispose d'un serveur sur lequel est hébergé un site autant consulté, on se doit de se tenir au courant des évolutions majeurs, des patches de sécurité et des corrections de bugs.
Toutes des informations sont disponibles sur les news, les serveurs FTP et sur les sites dédiés par l'intermédiaire de news letter. Contrairement aux idées réçus, linux et apache possèdent autant de failles de sécurité que windows et IIS. La différence ce fait au niveau du délai de correction qui est beaucoup plus rapide dans la communauté Unix. |
| West a écrit: | ||
S'il s'agissait juste d'une histoire de virus, le probleme serait déjà régler depuis longtemps, peut etre meme avec un AV à jour il n'existerais meme pas. en général ces gars ne font pas des prises en main à distance avec des trojans, ils utilisent des failles qui permettent de se connecter directement au serveur avec un compte ayant des droits permettant de modifier les fichiers. |
| aka Shiva a écrit: | ||||
C'est vrai, le nombre de fois où je me suis retrouvé au Login: d'un FreeBSD, d'un ssh linux ou d'un WinNT. Il ne manquait plus que le mot de passe et c'était bon. Pour ce qui est de ces virus spécifiques, ils se lancent à la ligne de commande depuis son explorateur (j'ai bien étudié Code redII). Le trojan s'introduit via le port 80 dans le serveur NT à base d'IIS, je te jure que ça marche. Je ne sais pas si zouker.com est hébergé par une machine sous NT avec IIS, mais le problème me semble assez cerné, vus les éléments que j'ai. Le truc a été programmé pour. C'est seul le webmaster qui peut diagnostiquer son problème et y faire face parce que maintenant, les mecs ne lacheront pas prise. |
| C'est pour cela que je ne veux pas trop croire que c'est son serveur qui a été hacké !
Pour moi, ce serait plus le site qui serait vulnérable ... |
| West a écrit: | ||
?? oui mais le site, il bien sur le serveur... il me semble. enfin, lorsque je parle de serveur, je pense bien au matériel, l'ordinateur. |
| aka Shiva a écrit: |
| C'est le principe même, pour avoir acces à une machine unix: administrer le etc/password. Le trojans unix sont basés dessus.
S'ils sont sous windows, il est possible d'uploader un trojan dans le système via le port 80 en visitant le site. La page d'accueil modifiée ne sert qu'à provoquer et amuser et à faire voir que le site ou plutôt le système a été hacké. A moins que les petits hackers ne savaient pas vraiment ce qu'ils faisaient, ou n'ont pas su le faire correctement. |
| West a écrit: |
| pkoi vs parlez de trojan a ce point, les trojans c'est u truc de newbies, un hacker n'utilise pas de trojan pour hacker un site. |
| West a écrit: |
| pour avoir un trojan faut déja le télécharger et ca m'étonnerai qu'ils(les wabmasters) se servent du serveur zouker pour aller sur internet ou faire du msn !! |
| A ma connaissance, Zouker.com est sur un serveur dédié avec système Linux hébergé par OVH ...
OVH envoie régulièrement des mises à jour à tous ses clients pour faire face à des failles de sécurité connus: chaque administrateur est tenu de faire ces mises à jour lui-même pour éviter d'être hacké. David fait ses mises à jour à chaque fois, donc si c'est son serveur qui a été attaqué, tous les serveurs d'OVH sont alors vulnérables !
Il n'y a donc rien d'autre à faire que d'attendre son tour sur la liste des sites à hacker ... à moins qu'OVH soit au courant d'une réelle faille et qu'il prévoit prochainement une mise à jour ... C'est pour cela que je ne veux pas trop croire que c'est son serveur qui a été hacké ! Pour moi, ce serait plus le site qui serait vulnérable ... mais si David ne connait pas la faille, il risque d'y passer beaucoup de temps: il est extrèmement difficile de savoir quels fichiers sont incriminés !
@+ ![]() |
| aka Shiva a écrit: | ||
Ben non, un hacker ne se contente pas non plus de hacker un site: un newbie oui...un hacker, un vrai, pénètre un système (sans se faire remarquer si possible) sans le détruire. |
| aka Shiva a écrit: | ||
Par contre là, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. |
Accueil » Forum » Informatique: Zouker.com piraté |