www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Un incident regrettable a Paris entre Jackito et ti Kabzy

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Un incident regrettable a Paris entre Jackito et ti Kabzy

Sujet du message: Un incident regrettable a Paris entre Jackito et ti Kabzy

Auteur: Tahina
Date: 24 Nov 2004 13:35
Il semble qu'un incident s'est produit lors du concert de Jackito et Ti Kabzy a Paris samedi dernier. Jackito devait jouer en premier. Monsieur a refuse, alleguant qu'il est une superstar et que les 2000 personnes presentes dans la salle etaient la pour lui et non pour Ti Kabzy. Donc on devrait, selon lui, utiliser Kabzy pour rechauffer la salle avant la prestation de la star. Il aurait meme fait des commantaires racistes concernant le groupe Ti Kabzy, disant qu'il ne voulait pas jouer avec des mulatres. Malgre tout, jackito a du s'incliner et jouer en premier tout en declarant ses paroles regretables: SA SE PUBLIC AN MWEN KE NOU AP BAY MULATE YO. Vraiment, il a tout un ego ce Jackito!

Auteur: fouyapin
Date: 24 Nov 2004 13:45
ah bon c bizarre çà
il est malade ou koi

Auteur: Poupounette
Date: 24 Nov 2004 14:02
J'en ai pas entendu parlé
Quelles sont tes sources? C'est peut être faux ou juste une rumeur

Date: 24 Nov 2004 17:51
Poupounette a écrit:
J'en ai pas entendu parlé
Quelles sont tes sources? C'est peut être faux ou juste une rumeur

Je ne crois pas que ce soit juste une rumeur Poupounette. Cette histoire m'a ete rapportee par des gens qui etaient au concert samedi. Il semblerait qu'ils aient bel et bien ete temoin de cet incident. Mais enfin, tout est possible sauf que ca ne m'etonnerais pas du tout de Jackito, ce type est l'un des chanteur les plus pretentieux du paysage musical compas.

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 24 Nov 2004 17:57
quel l'interet y a til à relayer ce genre d'info capitale?

Auteur: big971
Date: 24 Nov 2004 19:27
Sirene.des.salines a écrit:
*
l'interet mon grand c de savoir que bien ddes fois les artistes sont pourri

Auteur: arablack
Date: 24 Nov 2004 20:38
les artistes sont pourris tout comme les grecs sont homos c'est ça ?

Auteur: Lapine Killah
Date: 24 Nov 2004 21:04
Sirene.des.salines a écrit:

Il est certain que ça salit l'artiste... Mais en imaginant que ce soit vrai, et que je sois mulatre, il est aussi certain que ce n'est pas dans ses disques que j'irais mettre mon argent !

Auteur: riverain972
Date: 24 Nov 2004 22:22
Moi aussi, j'ai entendu une rumeur .

A ce qu'il parait, le producteur de la soirée ne voulait pas payer la somme convenue précedemment.

Il semblerait que le clash serait avant tout lié à un conflit financier

Auteur: klod
Date: 24 Nov 2004 23:40
ça arrive pas dans le zouk c'est trucs là... vu qu'il n'y a pas d'argent!

Auteur: 6klôn
Date: 25 Nov 2004 00:07
Jackito s'en prend à un jeune groupe de milat après avoir été en guerre avec un autre groupe bien connu et tout aussi milat Ca a tourné en pugilat musical, avec de jolis morceaux plein de noms d'oiseaux et des sous-entendus Wycleff avait réussi à mettre de l'ordre, mais Ti Kabzy est isolé et sans mentor à Montréal.

Il faut attendre le prochain Ti Kabzy pour savoir si ils vont lui répondre avec autanT de Vice

Date: 25 Nov 2004 13:56
6klôn a écrit:
Jackito s'en prend à un jeune groupe de milat après avoir été en guerre avec un autre groupe bien connu et tout aussi milat Ca a tourné en pugilat musical, avec de jolis morceaux plein de noms d'oiseaux et des sous-entendus Wycleff avait réussi à mettre de l'ordre, mais Ti Kabzy est isolé et sans mentor à Montréal.

Il faut attendre le prochain Ti Kabzy pour savoir si ils vont lui répondre avec autanT de Vice

En tout cas, j'espere que Kabzy ne perdra pas son temps a repondre a Jakito, il n'en vaut pas la peine. Ne dit-on pas que l'indiference est le plus grand mepris? C'est tout ce qu'il meriterait.

Auteur: **Eve's Butterfly**
Date: 26 Nov 2004 11:35
6klôn a écrit:

6Klôn toujours au top de l'info à ce que je vois
C'est vrai que c'est courant dans le monde du kompa...c'est à se demander de quoi ont peur ces lanceurs de polémiques ?

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Un incident regrettable a Paris entre Jackito et ti Kabzy

Logitech - Le Stade de France - Traduction Créole - Partir pas cher - Docteurinfo - Site Antillais - Internet Explorer - Warren Buffett - Rencontres - Noms de domaine - Assurances - Serveurs - Chlordecone - Peugeot - Zebulon - Comment gagner un million sur internet - Koh lanta - Comment gagner des millions sur internet - DjGwada - Forum Antillais - Femme de Nicolas Sarkozy - Areva - Yahoo - Soldes Été - Fwiyapin - Plages aux Antilles - Dodge - Slaï - Films Antillais - Best Clips - Bourse - Voyance - Widgets Windows - Emprunts - Pentax - Sauce chien - Calendar - Grammar Girl - Programmes Tv - Facebook - Clone DVD - Uzinagaz - Microsoft - Neuf - World of Warcraft - Parc des expositions - Autoradio - BiZouk - Congés Bonifiés - Radios
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com