| [Désodorisant autos] Cartes de la Gwadloupe
|
Accueil » Forum » Petites annonces: [Désodorisant autos] Cartes de la Gwadloupe |
| saline a écrit: |
T'as une voiture à bordeaux toua ?
Sinon, j'en ai jamais vu moi non plus , donc idem que Lolo et alaf' ca m'interesse mais avec la mawtinik plitô !!!! ![]() |
et elle n'a connu que moi | saline a écrit: |
T'as une voiture à bordeaux toua ?
|
| willou a écrit: | ||
La chouchoutte climatisée d'alafoly!!!! |
ou toujou la vou tala!!!!
| alafoly!!! a écrit: | ||
Saline, t'es à la traine!! Chouchoutte a fêté ses 2 ans ya 1 mois et demi et elle n'a connu que moi |
| alafoly!!! a écrit: |
Saline, t'es à la traine!! Chouchoutte a fêté ses 2 ans ya 1 mois et demi et elle n'a connu que moi |
| jymmy97 a écrit: |
An kay gadé sa baw Lo!!!
![]() |
An sav ou ni on lo antennes!
| jymmy97 a écrit: |
é Lolo
g fè passé le mot autour de moi et tjrs pas de news ce fameux désodorisant en forme de Gwada" T sur que c t pas 1 pappillon???
L'amour de ton iles ki te mank peu te faire voir la Guadeloupe a chak fois ke tu vois 1 papillon
De toute façon l'investigation continue.... |
| Mako a écrit: |
| Oui, mais la Martinique, c'est mieux ! Bref, on trouve ça dans les boutikatouristes aux Antilles (pour mon cas, du côté de la Pointe du Bout/Anse Mitan) ... |
| Oui, mais la Martinique, c'est mieux ! Bref, on trouve ça dans les boutikatouristes aux Antilles (pour mon cas, du côté de la Pointe du Bout/Anse Mitan) ... |
| saline a écrit: | ||
Ben c'est ce que je cherchais... moi je veux avec la martinique. Tu l'as trouvé ou ? |
| Bref, on trouve ça dans les boutikatouristes aux Antilles (pour mon cas, du côté de la Pointe du Bout/Anse Mitan) ... |
This ?
|
| Citation: |
| Bref, on trouve ça dans les boutikatouristes aux Antilles (pour mon cas, du côté de la Pointe du Bout/Anse Mitan) |
Y'a 2/3 ans??
| jimmy a écrit: |
| Sin an ni on news an k diw é si je trouve je le prends pa flipé!!!!
|
Accueil » Forum » Petites annonces: [Désodorisant autos] Cartes de la Gwadloupe |