| 10 chansons antillaises que vous aimez particulierement.
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: 10 chansons antillaises que vous aimez particulierement. |
koud'kè total!
| Maureen a écrit: |
| C'est pas dans l'ordre de préférence!
Original H: Maria T-Kabzy: Sexual Healing Kassav: Bèl kréyati Kassav: Frisson frisson (pa bizwen palé) Eddy Marc: Tourment d'amour Ali Angel: Comme ça Dissonance: Antistar Gilles Floro: Caramel Champagn': Do Mario Canonge: Péyi mwen jodi (pass péyi a toujou dan tchè mwen...) koud'kè total!
je sais, pour une gamine c'est bizarre! depuis le temps que jsuis là, personne ne devrait être étonné! |
je gronde....
| ventax a écrit: |
| 10 chansons mdr
10/ 18 sous les tropics 9/ telephoné mwen phil control 8/ mr vegas tamale 7/ mobb deep gun play 6/ tupac dear mama 5/ buju champion 4/ buju sean paul beenie man remix 9:28 la c est le top 3 3/ admiral t restez aux antilles 2/ labylle déposez les clefs et la le preum's 1/ j.m rotin |
| ventax a écrit: |
ok alors change jm rotin par ludo sensuelle et mobb deep par keysha alors on dit quoi et tupac par soumia tu es parti ! je crois ke c sa le titre
![]() |
| Lotus a écrit: | ||
keysha pa ka fè mizik antillaise il fait un truc bien à lui un truc chelou d'ailleur |
| Kat. a écrit: | ||||
je ne sais plus ce qu'il fait d'ailleurs |
(certaines sont très très vieilles
)
| Lotus a écrit: | ||||||
ce qu'il fait, je crois que y'a que Klod qui aime |
un vrai casse-tête...
mais bon choisir, c'est renoncer...
| Maureen a écrit: |
|
et je dirais que Kaysha fait de l'american-zouk! ![]() |
| Lotus a écrit: |
|
ps: Jwana, Didico fok nou jwen pou nou chanté Mona en Coeur, an mitan la ri a ![]() |
| jwana972 a écrit: | ||
y'a pas de bri |
...pour lé Nèg mawooooooooooooooon
)
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: 10 chansons antillaises que vous aimez particulierement. |