www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

La «cradologie», science de la vie

Accueil » Forum » Coup de coeur: La «cradologie», science de la vie

Sujet du message: La «cradologie», science de la vie

Auteur: aka Shiva
Date: 30 Nov 2004 20:57
Crottes de nez, pets, rots... La Villette propose aux 5-12 ans une initiation iconoclaste à la biologie

Connaissez-vous le Staphylococcus epidermidis? C'est la bactérie dont les flatulences et les défécations génèrent des odeurs sous les aisselles. Savez-vous ce qu'est la rhinotillexomanie? Le besoin irrépressible de se curer le nez. Des pets, des rots ou des gargouillis, les visiteurs de Crad'Expo n'ignoreront plus rien. Cette exposition, qui ouvre ses portes le 30 novembre à la Cité des sciences et de l'industrie de la Villette, s'adresse en priorité aux enfants de 5 à 12 ans.

[La suite >>]

Auteur: vegeta
Date: 30 Nov 2004 21:08

Auteur: lau
Date: 01 Déc 2004 19:43
ils sont degueu tes smileys vegeta......

Auteur: vegeta
Date: 01 Déc 2004 19:50
mewci.. sa saccorde avec le theme du sujet

Auteur: lau
Date: 01 Déc 2004 19:52
ca, c le moins que l'on puisse dire!! mais je pense neanmoins que cette expo aura plein de succés chez les tout petits! je crois que meme moi j'irai faire un tour.....je me suis toujours demandé comment certaines personnes pouvaient avoir une sueur aussi acide et desagreable au nez.......

Accueil » Forum » Coup de coeur: La «cradologie», science de la vie

Meetic - Euro Football - Tutoriel - Logitech - Drépanocytose - Marketing - Iphone - Baisse du prix du pétrole - Résultats du Bac - Ubuntu - Antivirus - Antillais - Scrabble - Serial Gamer - Gastronomie Antillaise - Bluetooth - Yahoo - Canal 10 - TropiquesFM - Hairstyles - Comment maigrir - Computer - Hotels aux Antilles - Première Dame de France - 2Pac - Over Blog - Mister Olympia - Forum Réunion - Hausse du prix du gazole - Terres des Tropiques - Rap2France - Floups - Forfaits Neo - Rencontres - Roland Garros - Saturn - Les César du Cinéma - Réveillon - Wawa mania - Meilleur Site - Freebox - IBM - Régie publicitaire - Antilles Mizik - Western Digital - Vidéos DivX - Pain au Beurre - Appareil Photo Numérique - Benchmark - Boursorama - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com