www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Sujet du message: La «cradologie», science de la vie
Auteur: aka Shiva Date: 30 Nov 2004 20:57 Sujet du message: La «cradologie», science de la vieCrottes de nez, pets, rots... La Villette propose aux 5-12 ans une initiation iconoclaste à la biologie
Connaissez-vous le Staphylococcus epidermidis? C'est la bactérie dont les flatulences et les défécations génèrent des odeurs sous les aisselles. Savez-vous ce qu'est la rhinotillexomanie? Le besoin irrépressible de se curer le nez. Des pets, des rots ou des gargouillis, les visiteurs de Crad'Expo n'ignoreront plus rien. Cette exposition, qui ouvre ses portes le 30 novembre à la Cité des sciences et de l'industrie de la Villette, s'adresse en priorité aux enfants de 5 à 12 ans.
[La suite >>]Auteur: vegeta Date: 30 Nov 2004 21:08 Sujet du message: La «cradologie», science de la vieAuteur: lau Date: 01 Déc 2004 19:43 Sujet du message: La «cradologie», science de la vie
ils sont degueu tes smileys vegeta......
Auteur: vegeta Date: 01 Déc 2004 19:50 Sujet du message: La «cradologie», science de la viemewci.. sa saccorde avec le theme du sujet Auteur: lau Date: 01 Déc 2004 19:52 Sujet du message: La «cradologie», science de la vie
ca, c le moins que l'on puisse dire!! mais je pense neanmoins que cette expo aura plein de succés chez les tout petits! je crois que meme moi j'irai faire un tour.....je me suis toujours demandé comment certaines personnes pouvaient avoir une sueur aussi acide et desagreable au nez.......
Sujet du message: La «cradologie», science de la vie