| [volgwada]sortie(s) de decembre
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Accueil » Forum » Sorties - Événements: [volgwada]sortie(s) de decembre |
| colchique a écrit: |
ban allez on ouvre un nouveau topic pour la prochaine sortie.
A partir du 15 dec puisqu'Eve arrive le 14. allez y pour vos propositions euh la seule chose c'est que je suis à pied et au Moule alors si y a un stop pour moi pour m'amener et me ramener vrala |
et pis.... on verra pour d'autre possibilité....
| Princess Johara a écrit: | ||
|
| colchique a écrit: | ||||
entré |
bb love et Filaho sont demandes le topic
| Rakoun a écrit: |
Moi j'arrive le 21 Décembre alors attendez moi svp
Rakoun ![]() |
| **Eve's Butterfly** a écrit: | ||
Et bien tu participeras à la seconde sortie Je suis OP pour un plan rando..saut de la lézarde ![]() |
| Kristeen a écrit: |
|
Et si on se faisait un pic nic nocturne pour la 1ère sortie? |
Maqflah, BB Love, Filhao Sol !!!!
Tu peux toujours venir sans ton doudou ! | **Eve's Butterfly** a écrit: |
J'ai une idée qui plaira à nos Basse-Terriens et qui réjouira ceux de Grande Terre ! Déjà, apparemment, la première sortie se fera le samedi 18 décembre puisque certains travaillent en semaine. Esquisse de la journée (soumise à modifications ) Le matin
Pour nous donner un coup de fouet de du tonus, je propose de commencer par Après avoir joué à Tarzan et Chita dans les arbres on pourrait aller à la rivière afin de se reposer, de se restaurer (pourquoi pas profiter pour se faire des grillades sur place ? Aprem Un tour à la plage (Deshaies ? ) afin de farnienter un max : foot, music, smirnoff, volley Des suggestions, any comment ? Qu'en pensez vous ? Maqflah, BB Love, Filhao Sol !!!! |
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
| No problemo Teen, c'est bien vu Quant au vertige, on est bien attaché, donc no soucy
On pourra toujours se trouver des snacks ou autres ouverts sur Basse terre. |
| (avec 4 mois d'avance mais bon c'est pas grave hein? |
Elle est vraiment trop cette fille
| ... |
kayé kayé!!! ça veut dire koi ça???????
et même si c'était ma deuxième maison, sé pwoblèm an mwin...
ou tann di kè an ni on pyé lajen an ka soukwé...
| lechii a écrit: | ||
kayé kayé ça veut dire koi ça??????? et même si c'était ma maison, sé pwoblèm an mwin
mais ceci dit je suis OP pour un bik..... ![]() |
| Princess Johara a écrit: |
...un ti lantouw au bik de guytazz, kom sé dézyèm kaz aye, il invite tout le monde, pas de problème et pis... |
vou ossi ou tann di dèyè kaz an mwen ni on pyé lajen....kayé an
Elle est vraiment trop cette fille Sinon, n'hésitez pas à ramener du people et des potentiels VolcréoliENs avec vous ![]() |
| On notera bien qu'il n'y a aucune marque de féminité là-dedans |
Si possible, des sosis de Roberto Martino ou de Lenny Kravitz
| ...Trop de nanas tuent le mouvement |
nooooooooooooooooooon pas du tout au contraire |
|
Eve's, il a pas du tout comprendre |
Princess, je crois que cette fois on le tient notre dossier
| Eve's, il a pas du tout comprendre |
bon ben dans ce cas j'y retourne ![]() |
|
Edit : Une certaine personne m'a demandé de lui ramener un string fluo de Paris, mesdemoiselles Princess, je crois que cette fois on le tient notre dossier
ReEdit : Guytazz, pa ni msg cryptés... |
Hein! Dé quienes tu habla?? Kel dossier? c Koi cette histoire de string fluo!! Sel moun an konnet ki té pé mandé sa c BLUE
comment certains se font afficher sur le Vol
| dewy a écrit: |
|
il parait que certaines zones de rando sont fermé à cause du mauvais temps et des risques de glissements de terrains et autres , vous confirmez ? |
Joins-toi donc sans complexe et sans crainte à la bande des joyeux lurons du vol gwada. Tu ne riske rien
On te servira notre cocktail maison
| marine27 a écrit: |
Moi je suis partante je suis à morne à l'eau, mango fil ca doit etre bien, vous me tenez au courant
![]() |
Tiens ma fi ou là?? Man za oubliyéw chè ![]() |
c pas cool
| marine27 a écrit: | ||||
c pas pour dire mais c genitlle de ta part de m'avoir oublié, je remarque c pas cool
sinon tu vas bien? la pleine forme comme d'habitude? toujours aussi
![]() |
Je ne sais pas ce ke ca veut dire mais j'accepte
hasta luego
Hein les filles
Princess en mode draganss
| Salut Marine ! et bien, apparemment le ti prog du 18 plait Marine, je serai ravie de te connaître
Quant à Dewy, nous ferons une seconde sortie après celle là ..un resto..le bik Récapitulons donc ! samedi 18 décembre
Esquisse de la journée (soumise à modifications ) Le matin Pour nous donner un coup de fouet de du tonus, je propose de commencer par Après avoir joué à Tarzan et Chita dans les arbres pause bokit ou sandwich Aprem Un tour à la plage (Deshaies ? ) afin de farnienter un max : foot, music, smirnoff, volley Edit :hum.. Princess en mode draganss Que tous ceux qui sont OP mettent leur nom à la liste ! merci samedi 18 décembre **Eve's Butterfly** Teen Bluedark |
de mon coté j'arrive vers le 21 a gwada, je passe d'abord par la martinique à partir du 14 décembre. Histoire d'oublié la froidure mwen bisoin en pil chalè en pil mouvment . alôr si zot bisoin en enième larron ..zot pé conté en lè mwen .
edit : je serai au gosier |
[/skateuz de post mode OFF]
| titanpèt a écrit: |
[skwateuz de post mode ON] Il y a aussi VolMadinina si ça te dit de participer avec nous, par exemple pour un chanté nwèl ou autre. Nous sommes lààààààààààà [/skateuz de post mode OFF] |
pour moi que ce soit en guadeloupe, ou en martinique. vous imaginez pas comment les antilles me manquent | **Eve's Butterfly** a écrit: |
comment certains se font afficher sur le Vol
Mouahahahahaha !!! qu'as tu à dire pour ta défense Blue ? Si je te le ramène, il faudra que tu nous le mettes à la playa cette fois vci
|
la blueglacier sera presente sponsorise par comme d'hab smir..
| bluedark a écrit: |
comme ça certaines pourrons commenter et pas ce venger eve!!! de l'objectivite svp : |
No comment
|
repas tire du sac (je ferais un quich) la blueglacier sera presente sponsorise par comme d'hab smir.. ![]() |
Monsieur Blue g corrigé vos fautes. Relisez vous s'il vous plèwwwwwww, twop language sms pa bon, yo ja diw sa
Monsieur Blue g corrigé vos fautes. Relisez vous s'il vous plèwwwwwww, twop language sms pa bon, yo ja diw sa ![]() |
an ké toufé !!!
| Eves's a écrit: |
| Oui, alors j'espère que cette fois tu ne l'oublieras pas dans le four daprew..an sintin i pa té fè pon quich ! |
Haaaaaaaaaaaaannnnnnnnn! Pa pè.
Un soupcon, une larme, juste pr donner une touche volcréolienne. Mais bon déjà ke j'y mets des bouchons de rhum
Pli jè bois, mieux jè chante, remplissons donc le gatoooooo
Sinon g une autre découverte a part la smirn, c tout aussi bon.......
|
Euh sinon, l'idée de la smirnoff ds le gato, c pas mauvais ca Un soupcon, une larme, juste pr donner une touche volcréolienne. Mais bon déjà ke j'y mets des bouchons de rhum
Pli jè bois, mieux jè chante, remplissons donc le gatoooooo Sinon g une autre découverte a part la smirn, c tout aussi bon....... ![]() |
![]() |
peace and love mesdames i pate ase gro
peace and love mesdames
franchement kristeen a raison un peu plus de volcreoleins ferait du bien ![]() |
Qu'entends-je?? Que lis-je?? Ou pa ni chabon. Non é bé ou ké fèy asi an barbecue Oui nous avons besoin de volcreoliens tout frais en effet
Xteen le contraire de propre pr la boisson?? |
|
Qu'entends-je?? Que lis-je?? Ou pa ni chabon. Non é bé ou ké fèy asi an barbecue Oui nous avons besoin de volcreoliens tout frais en effet
|
je confirme l'exigence
| snaika a écrit: |
Vous allez boire sans moi? ![]() |
| snaika a écrit: |
Vous allez boire sans moi? ![]() |
, je veux bien qu'on me prenne en stop s'il y a de la place, mais sinon je prend ma toutine.
|
je sors je sors Sinon pr le covoiturage tu peux voir avec eve ![]() |
|
|
Eve's lache moi, lache moi je té dis, laguééééééééé mwen, man kay tchouyéy man di zot
je sens le lynchage au pieds des arbres ce jour. | Princess Johara a écrit: | ||
Eve's lache moi, lache moi je té dis, laguééééééééé mwen, man kay tchouyéy man di zot je sens le lynchage au pieds des arbres ce jour. |
|
Sinon apparament tous le monde est ok pour le 18/12/04. alors je propose komme point de raliement pour les volgwada de grd terre le parking de continant a 7h et depart du parking a 7h 15 . Pour le covoiturage faire signe au vol creoliens les plus proche de vous moi je sors de pointe-à-pitre, repas tire du sac (je ferais un quich) la blueglacier sera presente sponsorise par comme d'hab smir.. ![]() |
pour ceux ki veulent venir, mais ki on une manie d'etre en retard,
a nous, les portables son dispo par mp voir EVE ou blue
Tu sais ce qu'elle te dit l'acoolo Et bien, je suis ok pour récupérer Colchique au Moule puis Marine à Morne à l'eau. |
| les filles j'ai un petit souci, je bosse le 18 jusqu'a 11 heure |
oki
Après tt ça ce sera soit playa soit BikKréyol ![]() |
Je me disais que ce serait maybe mieux de se reposer avant d'aller au bik...
ben tu as mon numéro |
tu serais ok pour le bik toi?
| Moi j'avais deja prévu d'aller au bik le 18 donc j'y serai, de toute les façons |
| lechii a écrit: |
moi j'y suis every wednesday and saturday so see you soon!!!!! ![]() |
| Citation: |
|
je sors je sors Sinon pr le covoiturage tu peux voir avec eve ![]() |
| Cris a écrit: |
| Tu es donc un pillier du BIK, touah...? |
| Ailos a écrit: |
| Je confirmerai pour ma presence |
Salut je tape l'incruste, moi j'arrive le 11 mais j'ai un mariage le 18 dpnc je suis ok pour mangofil mais pour le reste on verra on se tiens au courant a+++++++
| bb-love a écrit: |
| vous voyez le 18 n'arrange personne |
moi le bik ça m'arrange ![]() |
| tiyoute a écrit: |
| eh franchement y'a pas moyen de faire ça un autre jour |
| j'arrive le 21 si vous faites un truc apres cette date je viendrais sinon, ce n'est pas grave. Par contre j'essayerai de passer voir une certaine princesse habitant au gosier |
Ti pé pa zèt in ti plé pli discrétos.
En semaine c'est pas possible????Toujours pour le même programme ![]() |
si si c'est possible, le bik est ouvert le mercredi soir... ![]() |
ouais c vrai j'avais oublié les travailleurs bon ben je crois que cela sera le 18 mais bon pour moi ça risque d'être dur dur.Sinon on se fait une petite soirée apres le 18 au bik ![]() |
Accueil » Forum » Sorties - Événements: |