| Le Schmilblik des DOM-TOM
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185 Suivante |
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Le Schmilblik des DOM-TOM |
| monsieur charles a écrit: |
| on peut entrer dedans ? |
bravo monsieur charles! 
merci beaucoup
| un lieu : non
un objet : non |
| monsieur charles a écrit: | ||
|
| monsieur charles a écrit: | ||||
|
| Citation: |
un objet : non une personne : non est ce comestible? : non est ce une oeuvre : on peut dire que oui |
un objet : non une personne : non est ce comestible? : non est ce une oeuvre : on peut dire que oui un bâtiment (quelconque ou spécial) ? : non |
un objet : non une personne : non est ce comestible? : non est ce une oeuvre : on peut dire que oui un bâtiment (quelconque ou spécial) ? : non eske c'est un pont ? : non |
un objet : non une personne : non est ce comestible? : non est ce une oeuvre : on peut dire que oui un bâtiment (quelconque ou spécial) ? : non eske c'est un pont ? : non est ce un monument ? : non |
un objet : non une personne : non est ce comestible? : non est ce une oeuvre : on peut dire que oui un bâtiment (quelconque ou spécial) ? : non eske c'est un pont ? : non est ce un monument ? : non un livre ?? : non |
un objet : non une personne : non est ce comestible? : non est ce une oeuvre : on peut dire que oui un bâtiment (quelconque ou spécial) ? : non eske c'est un pont ? : non est ce un monument ? : non un livre ?? : non une chanson ?? : tout a fait |
un objet : non une personne : non est ce comestible? : non est ce une oeuvre : on peut dire que oui un bâtiment (quelconque ou spécial) ? : non eske c'est un pont ? : non est ce un monument ? : non un livre ?? : non une chanson ?? : tout a fait guadeloupeenne ??? : on peut dire que oui |
un objet : non une personne : non est ce comestible? : non est ce une oeuvre : on peut dire que oui un bâtiment (quelconque ou spécial) ? : non eske c'est un pont ? : non est ce un monument ? : non un livre ?? : non une chanson ?? : tout a fait guadeloupeenne ??? : on peut dire que oui c'est du gwoka ?? ; non |
un objet : non une personne : non est ce comestible? : non est ce une oeuvre : on peut dire que oui un bâtiment (quelconque ou spécial) ? : non eske c'est un pont ? : non est ce un monument ? : non un livre ?? : non une chanson ?? : tout a fait guadeloupeenne ??? : on peut dire que oui c'est du gwoka ?? ; non zouk??? : on peut dire que oui (moi je dis que oui est ce du compas : non |
un objet : non une personne : non est ce comestible? : non est ce une oeuvre : on peut dire que oui un bâtiment (quelconque ou spécial) ? : non eske c'est un pont ? : non est ce un monument ? : non un livre ?? : non une chanson ?? : tout a fait guadeloupeenne ??? : on peut dire que oui c'est du gwoka ?? ; non zouk??? : on peut dire que oui (moi je dis que oui est ce du compas : non est ce un artiste masculin : oui |
un objet : non une personne : non est ce comestible? : non est ce une oeuvre : on peut dire que oui un bâtiment (quelconque ou spécial) ? : non eske c'est un pont ? : non est ce un monument ? : non un livre ?? : non une chanson ?? : tout a fait guadeloupeenne ??? : on peut dire que oui c'est du gwoka ?? ; non zouk??? : on peut dire que oui (moi je dis que oui est ce du compas : non est ce un artiste masculin : oui est il en toujours en vie : oui |
un objet : non une personne : non est ce comestible? : non est ce une oeuvre : on peut dire que oui un bâtiment (quelconque ou spécial) ? : non eske c'est un pont ? : non est ce un monument ? : non un livre ?? : non une chanson ?? : tout a fait guadeloupeenne ??? : on peut dire que oui c'est du gwoka ?? ; non zouk??? : on peut dire que oui (moi je dis que oui est ce du compas : non est ce un artiste masculin : oui est il en toujours en vie : oui c'est un jeune chanteur guadeloupéen : non |
un objet : non une personne : non est ce comestible? : non est ce une oeuvre : on peut dire que oui un bâtiment (quelconque ou spécial) ? : non eske c'est un pont ? : non est ce un monument ? : non un livre ?? : non une chanson ?? : tout a fait guadeloupeenne ??? : on peut dire que oui c'est du gwoka ?? ; non zouk??? : on peut dire que oui (moi je dis que oui est ce du compas : non est ce un artiste masculin : oui est il en toujours en vie : oui c'est un jeune chanteur guadeloupéen : non a t'il recemment sorti un album : je ne crois pas |
un objet : non une personne : non est ce comestible? : non est ce une oeuvre : on peut dire que oui un bâtiment (quelconque ou spécial) ? : non eske c'est un pont ? : non est ce un monument ? : non un livre ?? : non une chanson ?? : tout a fait guadeloupeenne ??? : on peut dire que oui c'est du gwoka ?? ; non zouk??? : on peut dire que oui (moi je dis que oui est ce du compas : non est ce un artiste masculin : oui est il en toujours en vie : oui c'est un jeune chanteur guadeloupéen : non a t'il recemment sorti un album : je ne crois pas a-t-il plus 50 ans : hem ... je connais pas xactement son age mais ca ne m'etonnerai pas |
un objet : non une personne : non est ce comestible? : non est ce une oeuvre : on peut dire que oui un bâtiment (quelconque ou spécial) ? : non eske c'est un pont ? : non est ce un monument ? : non un livre ?? : non une chanson ?? : tout a fait guadeloupeenne ??? : on peut dire que oui c'est du gwoka ?? ; non zouk??? : on peut dire que oui (moi je dis que oui est ce du compas : non est ce un artiste masculin : oui est il en toujours en vie : oui c'est un jeune chanteur guadeloupéen : non a t'il recemment sorti un album : je ne crois pas a-t-il plus 50 ans : hem ... je connais pas xactement son age mais ca ne m'etonnerai pas la chanson est sorti dans les année 80-90 ? : oui harry diboula : non |
un objet : non une personne : non est ce comestible? : non est ce une oeuvre : on peut dire que oui un bâtiment (quelconque ou spécial) ? : non eske c'est un pont ? : non est ce un monument ? : non un livre ?? : non une chanson ?? : tout a fait guadeloupeenne ??? : on peut dire que oui c'est du gwoka ?? ; non zouk??? : on peut dire que oui (moi je dis que oui est ce du compas : non est ce un artiste masculin : oui est il en toujours en vie : oui c'est un jeune chanteur guadeloupéen : non a t'il recemment sorti un album : je ne crois pas a-t-il plus 50 ans : hem ... je connais pas xactement son age mais ca ne m'etonnerai pas la chanson est sorti dans les année 80-90 ? : oui harry diboula : non il a chanté avec kassav : non |
un objet : non une personne : non est ce comestible? : non est ce une oeuvre : on peut dire que oui un bâtiment (quelconque ou spécial) ? : non eske c'est un pont ? : non est ce un monument ? : non un livre ?? : non une chanson ?? : tout a fait guadeloupeenne ??? : on peut dire que oui c'est du gwoka ?? ; non zouk??? : on peut dire que oui (moi je dis que oui est ce du compas : non est ce un artiste masculin : oui est il en toujours en vie : oui c'est un jeune chanteur guadeloupéen : non a t'il recemment sorti un album : je ne crois pas a-t-il plus 50 ans : hem ... je connais pas xactement son age mais ca ne m'etonnerai pas la chanson est sorti dans les année 80-90 ? : oui harry diboula : non il a chanté avec kassav : non sa chanson passe toujours... : on ne peut pas dire ca les coeur sont feminins ou masculin : normalement je ne peux repondre que par oui ou non desolé |
un objet : non une personne : non est ce comestible? : non est ce une oeuvre : on peut dire que oui un bâtiment (quelconque ou spécial) ? : non eske c'est un pont ? : non est ce un monument ? : non un livre ?? : non une chanson ?? : tout a fait guadeloupeenne ??? : on peut dire que oui c'est du gwoka ?? ; non zouk??? : on peut dire que oui (moi je dis que oui est ce du compas : non est ce un artiste masculin : oui est il en toujours en vie : oui c'est un jeune chanteur guadeloupéen : non a t'il recemment sorti un album : je ne crois pas a-t-il plus 50 ans : hem ... je connais pas xactement son age mais ca ne m'etonnerai pas la chanson est sorti dans les année 80-90 ? : oui harry diboula : non il a chanté avec kassav : non sa chanson passe toujours... : on ne peut pas dire ca les coeur sont feminins ou masculin : normalement je ne peux repondre que par oui ou non desolé est ce une chanson connu : non pour la nvlle generation |
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Le Schmilblik des DOM-TOM |