www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Le Schmilblik des DOM-TOM

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185  Suivante

Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Le Schmilblik des DOM-TOM

Sujet du message: Le Schmilblik des DOM-TOM

Auteur: monsieur charles
Date: 19 Sep 2005 01:59
Citation:
le blik ne se mange ni ne se boit | le blik n'est pas un etre humain | ce n'est pas un objet | ce n'est pas un lieu | le blik ne tient pas dans la main | on ne peut pas marcher sur le blik | le blik n'est pas palpable | le blik est en quelquesorte virtuel | ce n'est pas un evenement | ce n'est pas une course | pas une sculture | pas un vegetal | ce n'est pas une chanson | une clarinette : non | la messe des innocents : non | non ce ne sont pas les fumerolles de la soufriere | ce n'est pas une fete | ce n'est pas une ceremonie

Auteur: Chandler
Date: 19 Sep 2005 02:25
est-ce Volcréole?

Date: 19 Sep 2005 02:27
Citation:
le blik ne se mange ni ne se boit | le blik n'est pas un etre humain | ce n'est pas un objet | ce n'est pas un lieu | le blik ne tient pas dans la main | on ne peut pas marcher sur le blik | le blik n'est pas palpable | le blik est en quelquesorte virtuel | ce n'est pas un evenement | ce n'est pas une course | pas une sculture | pas un vegetal | ce n'est pas une chanson | une clarinette : non | la messe des innocents : non | non ce ne sont pas les fumerolles de la soufriere | ce n'est pas une fete | ce n'est pas une ceremonie | ce n'est pas volcreole, mais dessus il y a un sujet consacré au blik

Auteur: Snaïka'
Date: 19 Sep 2005 02:38
C'est une tradition?

Date: 19 Sep 2005 02:39
Citation:
le blik ne se mange ni ne se boit | le blik n'est pas un etre humain | ce n'est pas un objet | ce n'est pas un lieu | le blik ne tient pas dans la main | on ne peut pas marcher sur le blik | le blik n'est pas palpable | le blik est en quelquesorte virtuel | ce n'est pas un evenement | ce n'est pas une course | pas une sculture | pas un vegetal | ce n'est pas une chanson | une clarinette : non | la messe des innocents : non | non ce ne sont pas les fumerolles de la soufriere | ce n'est pas une fete | ce n'est pas une ceremonie | ce n'est pas volcreole, mais dessus il y a un sujet consacré au blik | ce n'est pas une tradition

Date: 19 Sep 2005 02:40
Le blik est lié à la musique?

Date: 19 Sep 2005 02:41
Citation:
le blik ne se mange ni ne se boit | le blik n'est pas un etre humain | ce n'est pas un objet | ce n'est pas un lieu | le blik ne tient pas dans la main | on ne peut pas marcher sur le blik | le blik n'est pas palpable | le blik est en quelquesorte virtuel | ce n'est pas un evenement | ce n'est pas une course | pas une sculture | pas un vegetal | ce n'est pas une chanson | une clarinette : non | la messe des innocents : non | non ce ne sont pas les fumerolles de la soufriere | ce n'est pas une fete | ce n'est pas une ceremonie | ce n'est pas volcreole, mais dessus il y a un sujet consacré au blik | ce n'est pas une tradition | le blik n'est pas lié a la musique

Date: 19 Sep 2005 02:42
Le blik est un site web?

Date: 19 Sep 2005 02:43
Citation:
le blik ne se mange ni ne se boit | le blik n'est pas un etre humain | ce n'est pas un objet | ce n'est pas un lieu | le blik ne tient pas dans la main | on ne peut pas marcher sur le blik | le blik n'est pas palpable | le blik est en quelquesorte virtuel | ce n'est pas un evenement | ce n'est pas une course | pas une sculture | pas un vegetal | ce n'est pas une chanson | une clarinette : non | la messe des innocents : non | non ce ne sont pas les fumerolles de la soufriere | ce n'est pas une fete | ce n'est pas une ceremonie | ce n'est pas volcreole, mais dessus il y a un sujet consacré au blik | ce n'est pas une tradition | le blik n'est pas lié a la musique | ce n'est pas un site web

c'est internet?

Auteur: el lapino yla lapina
Avec les 20830 sujets, ça va être marrant....

Est ce que le blik est un sujet d'actualités?

Date: 19 Sep 2005 02:44
c'est un forum?

Date: 19 Sep 2005 02:45
Citation:
le blik ne se mange ni ne se boit | le blik n'est pas un etre humain | ce n'est pas un objet | ce n'est pas un lieu | le blik ne tient pas dans la main | on ne peut pas marcher sur le blik | le blik n'est pas palpable | le blik est en quelquesorte virtuel | ce n'est pas un evenement | ce n'est pas une course | pas une sculture | pas un vegetal | ce n'est pas une chanson | une clarinette : non | la messe des innocents : non | non ce ne sont pas les fumerolles de la soufriere | ce n'est pas une fete | ce n'est pas une ceremonie | ce n'est pas volcreole, mais dessus il y a un sujet consacré au blik | ce n'est pas une tradition | le blik n'est pas lié a la musique | ce n'est pas un site web | le blik n'est pas internet | le blik n'est pas un sujet d'actualité | ce n'est pas un forum

Date: 19 Sep 2005 02:47
est ce que le blik est un sujet au coeur des dom tom?

Date: 19 Sep 2005 02:48
un écran?

Date: 19 Sep 2005 02:48
Citation:
le blik ne se mange ni ne se boit | le blik n'est pas un etre humain | ce n'est pas un objet | ce n'est pas un lieu | le blik ne tient pas dans la main | on ne peut pas marcher sur le blik | le blik n'est pas palpable | le blik est en quelquesorte virtuel | ce n'est pas un evenement | ce n'est pas une course | pas une sculture | pas un vegetal | ce n'est pas une chanson | une clarinette : non | la messe des innocents : non | non ce ne sont pas les fumerolles de la soufriere | ce n'est pas une fete | ce n'est pas une ceremonie | ce n'est pas volcreole, mais dessus il y a un sujet consacré au blik | ce n'est pas une tradition | le blik n'est pas lié a la musique | ce n'est pas un site web | le blik n'est pas internet | le blik n'est pas un sujet d'actualité | ce n'est pas un forum | le sujet du blik n'est pas dans la partie "au coeur des dom" | ce n'est pas un ecran (relis mes reponses)

Date: 19 Sep 2005 02:52
le mot citation?

Date: 19 Sep 2005 02:53
est ce le blik concerne UN DOM en particulier?

Date: 19 Sep 2005 02:53
Citation:
le blik ne se mange ni ne se boit | le blik n'est pas un etre humain | ce n'est pas un objet | ce n'est pas un lieu | le blik ne tient pas dans la main | on ne peut pas marcher sur le blik | le blik n'est pas palpable | le blik est en quelquesorte virtuel | ce n'est pas un evenement | ce n'est pas une course | pas une sculture | pas un vegetal | ce n'est pas une chanson | une clarinette : non | la messe des innocents : non | non ce ne sont pas les fumerolles de la soufriere | ce n'est pas une fete | ce n'est pas une ceremonie | ce n'est pas volcreole, mais dessus il y a un sujet consacré au blik | ce n'est pas une tradition | le blik n'est pas lié a la musique | ce n'est pas un site web | le blik n'est pas internet | le blik n'est pas un sujet d'actualité | ce n'est pas un forum | le sujet du blik n'est pas dans la partie "au coeur des dom" | ce n'est pas un ecran (relis mes reponses) | ce n'est pas le mot citation, mais tu as chauffé ds un premier temps ... | je vais dire que cela ne concerne pas un dom en particulier, meme si certain diront que oui

Date: 19 Sep 2005 02:55
un rectangle? an ka chofé

Date: 19 Sep 2005 03:00
Citation:
le blik ne se mange ni ne se boit | le blik n'est pas un etre humain | ce n'est pas un objet | ce n'est pas un lieu | le blik ne tient pas dans la main | on ne peut pas marcher sur le blik | le blik n'est pas palpable | le blik est en quelquesorte virtuel | ce n'est pas un evenement | ce n'est pas une course | pas une sculture | pas un vegetal | ce n'est pas une chanson | une clarinette : non | la messe des innocents : non | non ce ne sont pas les fumerolles de la soufriere | ce n'est pas une fete | ce n'est pas une ceremonie | ce n'est pas volcreole, mais dessus il y a un sujet consacré au blik | ce n'est pas une tradition | le blik n'est pas lié a la musique | ce n'est pas un site web | le blik n'est pas internet | le blik n'est pas un sujet d'actualité | ce n'est pas un forum | le sujet du blik n'est pas dans la partie "au coeur des dom" | ce n'est pas un ecran (relis mes reponses) | ce n'est pas le mot citation, mais tu as chauffé ds un premier temps ... | je vais dire que cela ne concerne pas un dom en particulier, meme si certain diront que oui | ce n'est pas un rectangle (pour etre precis tu avais repondu en 3 temps, le 2ieme est en rapport direct avec le blik)

Date: 19 Sep 2005 03:01
en aurait on parlé dans le forum informatique du Vol?

EDIT : c'est donc une citation?

Date: 19 Sep 2005 03:02
une trame de fond?

Date: 19 Sep 2005 03:05
Citation:
le blik ne se mange ni ne se boit | le blik n'est pas un etre humain | ce n'est pas un objet | ce n'est pas un lieu | le blik ne tient pas dans la main | on ne peut pas marcher sur le blik | le blik n'est pas palpable | le blik est en quelquesorte virtuel | ce n'est pas un evenement | ce n'est pas une course | pas une sculture | pas un vegetal | ce n'est pas une chanson | une clarinette : non | la messe des innocents : non | non ce ne sont pas les fumerolles de la soufriere | ce n'est pas une fete | ce n'est pas une ceremonie | ce n'est pas volcreole, mais dessus il y a un sujet consacré au blik | ce n'est pas une tradition | le blik n'est pas lié a la musique | ce n'est pas un site web | le blik n'est pas internet | le blik n'est pas un sujet d'actualité | ce n'est pas un forum | le sujet du blik n'est pas dans la partie "au coeur des dom" | ce n'est pas un ecran (relis mes reponses) | ce n'est pas le mot citation, mais tu as chauffé ds un premier temps ... | je vais dire que cela ne concerne pas un dom en particulier, meme si certain diront que oui | ce n'est pas un rectangle (pour etre precis tu avais repondu en 3 temps, le 2ieme est en rapport direct avec le blik) | le sujet sur le blik n'est pas ds la partie informatique du forum | ce n'est pas une trame de fond

Date: 19 Sep 2005 03:07
est ce une citation?

Date: 19 Sep 2005 03:10
Citation:
le blik ne se mange ni ne se boit | le blik n'est pas un etre humain | ce n'est pas un objet | ce n'est pas un lieu | le blik ne tient pas dans la main | on ne peut pas marcher sur le blik | le blik n'est pas palpable | le blik est en quelquesorte virtuel | ce n'est pas un evenement | ce n'est pas une course | pas une sculture | pas un vegetal | ce n'est pas une chanson | une clarinette : non | la messe des innocents : non | non ce ne sont pas les fumerolles de la soufriere | ce n'est pas une fete | ce n'est pas une ceremonie | ce n'est pas volcreole, mais dessus il y a un sujet consacré au blik | ce n'est pas une tradition | le blik n'est pas lié a la musique | ce n'est pas un site web | le blik n'est pas internet | le blik n'est pas un sujet d'actualité | ce n'est pas un forum | le sujet du blik n'est pas dans la partie "au coeur des dom" | ce n'est pas un ecran (relis mes reponses) | ce n'est pas le mot citation, mais tu as chauffé ds un premier temps ... | je vais dire que cela ne concerne pas un dom en particulier, meme si certain diront que oui | ce n'est pas un rectangle (pour etre precis tu avais repondu en 3 temps, le 2ieme est en rapport direct avec le blik) | le sujet sur le blik n'est pas ds la partie informatique du forum | ce n'est pas une trame de fond | cela peut etre une citation, mais ce n'est pas ca a la base

Date: 19 Sep 2005 03:18
dernière tentative avant que je m'en aille : est ce un message?

Date: 19 Sep 2005 03:19
Citation:
le blik ne se mange ni ne se boit | le blik n'est pas un etre humain | ce n'est pas un objet | ce n'est pas un lieu | le blik ne tient pas dans la main | on ne peut pas marcher sur le blik | le blik n'est pas palpable | le blik est en quelquesorte virtuel | ce n'est pas un evenement | ce n'est pas une course | pas une sculture | pas un vegetal | ce n'est pas une chanson | une clarinette : non | la messe des innocents : non | non ce ne sont pas les fumerolles de la soufriere | ce n'est pas une fete | ce n'est pas une ceremonie | ce n'est pas volcreole, mais dessus il y a un sujet consacré au blik | ce n'est pas une tradition | le blik n'est pas lié a la musique | ce n'est pas un site web | le blik n'est pas internet | le blik n'est pas un sujet d'actualité | ce n'est pas un forum | le sujet du blik n'est pas dans la partie "au coeur des dom" | ce n'est pas un ecran (relis mes reponses) | ce n'est pas le mot citation, mais tu as chauffé ds un premier temps ... | je vais dire que cela ne concerne pas un dom en particulier, meme si certain diront que oui | ce n'est pas un rectangle (pour etre precis tu avais repondu en 3 temps, le 2ieme est en rapport direct avec le blik) | le sujet sur le blik n'est pas ds la partie informatique du forum | ce n'est pas une trame de fond | cela peut etre une citation, mais ce n'est pas ca a la base | non ce n'est pas un message

Date: 19 Sep 2005 03:22

Date: 19 Sep 2005 03:24
tu ne sembles pas avoir pris compte de mon indice ...

Date: 19 Sep 2005 03:28
Une signature ?

Date: 19 Sep 2005 03:32
Citation:
pour etre precis tu avais repondu en 3 temps, le 2ieme est en rapport direct avec le blik
regarde a laquelle de tes post cela se rapporte, et tu aura un indice determinant pour trouver le blik
Date: 19 Sep 2005 03:38
le 2ième étant "volcréole", je demande donc: est ce que le blick est un "sujet"?

Date: 19 Sep 2005 03:42
bon je vais te laisser y reflechir, la nuit porte conseil demain tu verra sans doute ou tu as pu repondre une fois en trois temps

Date: 19 Sep 2005 03:45
tu es pire que le pere Fouras

Date: 19 Sep 2005 03:55
Le schimlblick est fermé jusqu’à nouvel ordre !
Toi qui veux jouer, passe ton chemin !
Apré tou sa éfo en fè, ou pa kay ralé-y an main an mwen non!

Date: 19 Sep 2005 03:59
mdrrr tu gardes les clefs des lieux
eh bien soit, j'attendrai que tu ouvres le terrain de jeu demain, et ne repoundrais qu'apres ton premier post

Auteur: Rico Dom
Date: 19 Sep 2005 08:39
Rico Dom a écrit:
Le Blik est il virtuel ?

Monsieur Charles tu es miro ?
Ca fait un bail que je t'ais posé cette question
Mouais tu te laisse séduire par les belles sirennes de Vol

C'est les feux de la "chandler"

Anwwwwwww

Auteur: coui
Date: 19 Sep 2005 09:51
Rico allez bat ka là, c'est les feux l'anmou!

à quelle heure il ouvre, le blick?

Date: 19 Sep 2005 15:51
bon j'ai les doubles des clefs qd meme, chandler trop tard ...

rico j'avais repondu a ta question, c'est en gras

Auteur: flora
Date: 19 Sep 2005 16:21
sagit-il d'un sujet récent ?
Ps : où l'on y poste toujours biensur

Date: 19 Sep 2005 16:29
Citation:
le blik ne se mange ni ne se boit | le blik n'est pas un etre humain | ce n'est pas un objet | ce n'est pas un lieu | le blik ne tient pas dans la main | on ne peut pas marcher sur le blik | le blik n'est pas palpable | le blik est en quelquesorte virtuel | ce n'est pas un evenement | ce n'est pas une course | pas une sculture | pas un vegetal | ce n'est pas une chanson | une clarinette : non | la messe des innocents : non | non ce ne sont pas les fumerolles de la soufriere | ce n'est pas une fete | ce n'est pas une ceremonie | ce n'est pas volcreole, mais dessus il y a un sujet consacré au blik | ce n'est pas une tradition | le blik n'est pas lié a la musique | ce n'est pas un site web | le blik n'est pas internet | le blik n'est pas un sujet d'actualité | ce n'est pas un forum | le sujet du blik n'est pas dans la partie "au coeur des dom" | ce n'est pas un ecran (relis mes reponses) | ce n'est pas le mot citation, mais tu as chauffé ds un premier temps ... | je vais dire que cela ne concerne pas un dom en particulier, meme si certain diront que oui | ce n'est pas un rectangle (pour etre precis tu avais repondu en 3 temps, le 2ieme est en rapport direct avec le blik) | le sujet sur le blik n'est pas ds la partie informatique du forum | ce n'est pas une trame de fond | cela peut etre une citation, mais ce n'est pas ca a la base | non ce n'est pas un message | on peut dire que c'est un sujet relativement recent par rapport au dernier post | rectification : j'ai dis plus haut que le sujet sur le blik n'etait ds la partie "au coeur des doms" mais en fait en tous il y en a 3, et un des sujets est effectivement ds la partie "au coeur des doms" (je pensais qu'il y en avait qu'un seul de sujet moua)

Date: 19 Sep 2005 16:36
je declare officiellement ouvert le shmilblik, mewn si on volé la renté avé on double dé clé

le blick est ce 'le schmilblick"?

Date: 19 Sep 2005 16:39
salut chandler

Citation:
le blik ne se mange ni ne se boit | le blik n'est pas un etre humain | ce n'est pas un objet | ce n'est pas un lieu | le blik ne tient pas dans la main | on ne peut pas marcher sur le blik | le blik n'est pas palpable | le blik est en quelquesorte virtuel | ce n'est pas un evenement | ce n'est pas une course | pas une sculture | pas un vegetal | ce n'est pas une chanson | une clarinette : non | la messe des innocents : non | non ce ne sont pas les fumerolles de la soufriere | ce n'est pas une fete | ce n'est pas une ceremonie | ce n'est pas volcreole, mais dessus il y a un sujet consacré au blik | ce n'est pas une tradition | le blik n'est pas lié a la musique | ce n'est pas un site web | le blik n'est pas internet | le blik n'est pas un sujet d'actualité | ce n'est pas un forum | le sujet du blik n'est pas dans la partie "au coeur des dom" | ce n'est pas un ecran (relis mes reponses) | ce n'est pas le mot citation, mais tu as chauffé ds un premier temps ... | je vais dire que cela ne concerne pas un dom en particulier, meme si certain diront que oui | ce n'est pas un rectangle (pour etre precis tu avais repondu en 3 temps, le 2ieme est en rapport direct avec le blik) | le sujet sur le blik n'est pas ds la partie informatique du forum | ce n'est pas une trame de fond | cela peut etre une citation, mais ce n'est pas ca a la base | non ce n'est pas un message | on peut dire que c'est un sujet relativement recent par rapport au dernier post | rectification : j'ai dis plus haut que le sujet sur le blik n'etait ds la partie "au coeur des doms" mais en fait en tous il y en a 3, et un des sujets est effectivement ds la partie "au coeur des doms" (je pensais qu'il y en avait qu'un seul de sujet moua) | le blik n'est pas le schmilblik

Date: 19 Sep 2005 18:04
bitin aw la tro red

Date: 19 Sep 2005 18:07
monsieur charles a écrit:
bon je vais te laisser y reflechir, la nuit porte conseil demain tu verra sans doute ou tu as pu repondre une fois en trois temps

Date: 19 Sep 2005 18:22
Chandler a écrit:
bitin aw la tro red

au fait aux amateurs des "feux de l'amour", ma phrase est sans ambiguité

Citation:
bon je vais te laisser y reflechir, la nuit porte conseil demain tu verra sans doute ou tu as pu repondre une fois en trois temp

une fois? il était une fois ? s'agit-il d'une histoire??
le blick est-il une histoire?
an ka vin fou

Date: 19 Sep 2005 18:32
bon je vais arreter ta torture, la ou tu as repondu en trois temps, c'est quand tu as demandé : " le mot citation ?"
je ne pouvais te dire directement ce qu'etais le blik alors je t'ai donné un indice, qui n'est jamais clair par definition
maintenant 1er temps : "le", 2ieme tmps : "mot" et 3ieme tmps : "citation"
et ainsi tu peux relire ...

Citation:
le blik ne se mange ni ne se boit | le blik n'est pas un etre humain | ce n'est pas un objet | ce n'est pas un lieu | le blik ne tient pas dans la main | on ne peut pas marcher sur le blik | le blik n'est pas palpable | le blik est en quelquesorte virtuel | ce n'est pas un evenement | ce n'est pas une course | pas une sculture | pas un vegetal | ce n'est pas une chanson | une clarinette : non | la messe des innocents : non | non ce ne sont pas les fumerolles de la soufriere | ce n'est pas une fete | ce n'est pas une ceremonie | ce n'est pas volcreole, mais dessus il y a un sujet consacré au blik | ce n'est pas une tradition | le blik n'est pas lié a la musique | ce n'est pas un site web | le blik n'est pas internet | le blik n'est pas un sujet d'actualité | ce n'est pas un forum | le sujet du blik n'est pas dans la partie "au coeur des dom" | ce n'est pas un ecran (relis mes reponses) | ce n'est pas le mot citation, mais tu as chauffé ds un premier temps ... | je vais dire que cela ne concerne pas un dom en particulier, meme si certain diront que oui | ce n'est pas un rectangle (pour etre precis tu avais repondu en 3 temps, le 2ieme est en rapport direct avec le blik) | le sujet sur le blik n'est pas ds la partie informatique du forum | ce n'est pas une trame de fond | cela peut etre une citation, mais ce n'est pas ca a la base | non ce n'est pas un message | on peut dire que c'est un sujet relativement recent par rapport au dernier post | rectification : j'ai dis plus haut que le sujet sur le blik n'etait ds la partie "au coeur des doms" mais en fait en tous il y en a 3, et un des sujets est effectivement ds la partie "au coeur des doms" (je pensais qu'il y en avait qu'un seul de sujet moua) | le blik n'est pas le schmilblik | le blik n'est pas une histoire (de fou )

Date: 19 Sep 2005 20:12
Permettez que j'ouvre une petite parenthese !

Chandler a écrit:
bitin aw la tro red p:

Tu vois ça j'avais raison ! Elle à goutée (dans tous les sens du terme) mouahahahahahaha !!
C'est Dallas !
Que dis je, l'incendie de l'amour ! n'en déplaise à monsieur Coui

Feu de paille ou feu de foret !
Va savoir !

Chandler a écrit:
an ka vin fou

Et en plus c'est un homme
J'ai trouvé ! c'est un feu follet !

Monsieur Charles va bientôt habiter le Marais !

Fermeture de la parenthese !

Date: 19 Sep 2005 23:05
chandler sans indiscretion tu es une femme ou un homme ? je dis ca pcq ton pseudo prete a confusion c'est tout

Date: 19 Sep 2005 23:59
Donc c'est un mot que l'on retrouve dans le titre de trois sujets?

Date: 20 Sep 2005 00:02
Citation:
le blik ne se mange ni ne se boit | le blik n'est pas un etre humain | ce n'est pas un objet | ce n'est pas un lieu | le blik ne tient pas dans la main | on ne peut pas marcher sur le blik | le blik n'est pas palpable | le blik est en quelquesorte virtuel | ce n'est pas un evenement | ce n'est pas une course | pas une sculture | pas un vegetal | ce n'est pas une chanson | une clarinette : non | la messe des innocents : non | non ce ne sont pas les fumerolles de la soufriere | ce n'est pas une fete | ce n'est pas une ceremonie | ce n'est pas volcreole, mais dessus il y a un sujet consacré au blik | ce n'est pas une tradition | le blik n'est pas lié a la musique | ce n'est pas un site web | le blik n'est pas internet | le blik n'est pas un sujet d'actualité | ce n'est pas un forum | le sujet du blik n'est pas dans la partie "au coeur des dom" | ce n'est pas un ecran (relis mes reponses) | ce n'est pas le mot citation, mais tu as chauffé ds un premier temps ... | je vais dire que cela ne concerne pas un dom en particulier, meme si certain diront que oui | ce n'est pas un rectangle (pour etre precis tu avais repondu en 3 temps, le 2ieme est en rapport direct avec le blik) | le sujet sur le blik n'est pas ds la partie informatique du forum | ce n'est pas une trame de fond | cela peut etre une citation, mais ce n'est pas ca a la base | non ce n'est pas un message | on peut dire que c'est un sujet relativement recent par rapport au dernier post | rectification : j'ai dis plus haut que le sujet sur le blik n'etait ds la partie "au coeur des doms" mais en fait en tous il y en a 3, et un des sujets est effectivement ds la partie "au coeur des doms" (je pensais qu'il y en avait qu'un seul de sujet moua) | le blik n'est pas le schmilblik | le blik n'est pas une histoire (de fou ) | oui tout a fait les trois sujets sont sur un mot, le mot est le blik

Date: 20 Sep 2005 00:51
le blick est yorubas?
je suis une femme.........

Date: 20 Sep 2005 00:53
Citation:
le blik ne se mange ni ne se boit | le blik n'est pas un etre humain | ce n'est pas un objet | ce n'est pas un lieu | le blik ne tient pas dans la main | on ne peut pas marcher sur le blik | le blik n'est pas palpable | le blik est en quelquesorte virtuel | ce n'est pas un evenement | ce n'est pas une course | pas une sculture | pas un vegetal | ce n'est pas une chanson | une clarinette : non | la messe des innocents : non | non ce ne sont pas les fumerolles de la soufriere | ce n'est pas une fete | ce n'est pas une ceremonie | ce n'est pas volcreole, mais dessus il y a un sujet consacré au blik | ce n'est pas une tradition | le blik n'est pas lié a la musique | ce n'est pas un site web | le blik n'est pas internet | le blik n'est pas un sujet d'actualité | ce n'est pas un forum | le sujet du blik n'est pas dans la partie "au coeur des dom" | ce n'est pas un ecran (relis mes reponses) | ce n'est pas le mot citation, mais tu as chauffé ds un premier temps ... | je vais dire que cela ne concerne pas un dom en particulier, meme si certain diront que oui | ce n'est pas un rectangle (pour etre precis tu avais repondu en 3 temps, le 2ieme est en rapport direct avec le blik) | le sujet sur le blik n'est pas ds la partie informatique du forum | ce n'est pas une trame de fond | cela peut etre une citation, mais ce n'est pas ca a la base | non ce n'est pas un message | on peut dire que c'est un sujet relativement recent par rapport au dernier post | rectification : j'ai dis plus haut que le sujet sur le blik n'etait ds la partie "au coeur des doms" mais en fait en tous il y en a 3, et un des sujets est effectivement ds la partie "au coeur des doms" (je pensais qu'il y en avait qu'un seul de sujet moua) | le blik n'est pas le schmilblik | le blik n'est pas une histoire (de fou ) | oui tout a fait les trois sujets sont sur un mot, le mot est le blik | le blik n'est pas yorubas

Date: 20 Sep 2005 02:43
monsieur charles sa rèd!!!!!

est ce que le l'autre sujet se trouve dans "coup de coeur"?

Auteur: tulipe971
Date: 20 Sep 2005 02:43
est ce que le blick est le mot créole ?

Date: 20 Sep 2005 02:50
Citation:
le blik ne se mange ni ne se boit | le blik n'est pas un etre humain | ce n'est pas un objet | ce n'est pas un lieu | le blik ne tient pas dans la main | on ne peut pas marcher sur le blik | le blik n'est pas palpable | le blik est en quelquesorte virtuel | ce n'est pas un evenement | ce n'est pas une course | pas une sculture | pas un vegetal | ce n'est pas une chanson | une clarinette : non | la messe des innocents : non | non ce ne sont pas les fumerolles de la soufriere | ce n'est pas une fete | ce n'est pas une ceremonie | ce n'est pas volcreole, mais dessus il y a un sujet consacré au blik | ce n'est pas une tradition | le blik n'est pas lié a la musique | ce n'est pas un site web | le blik n'est pas internet | le blik n'est pas un sujet d'actualité | ce n'est pas un forum | le sujet du blik n'est pas dans la partie "au coeur des dom" | ce n'est pas un ecran (relis mes reponses) | ce n'est pas le mot citation, mais tu as chauffé ds un premier temps ... | je vais dire que cela ne concerne pas un dom en particulier, meme si certain diront que oui | ce n'est pas un rectangle (pour etre precis tu avais repondu en 3 temps, le 2ieme est en rapport direct avec le blik) | le sujet sur le blik n'est pas ds la partie informatique du forum | ce n'est pas une trame de fond | cela peut etre une citation, mais ce n'est pas ca a la base | non ce n'est pas un message | on peut dire que c'est un sujet relativement recent par rapport au dernier post | rectification : j'ai dis plus haut que le sujet sur le blik n'etait ds la partie "au coeur des doms" mais en fait en tous il y en a 3, et un des sujets est effectivement ds la partie "au coeur des doms" (je pensais qu'il y en avait qu'un seul de sujet moua) | le blik n'est pas le schmilblik | le blik n'est pas une histoire (de fou ) | oui tout a fait les trois sujets sont sur un mot, le mot est le blik | le blik n'est pas yorubas | un des sujet sur le blik est dans "coup de coeur" | je prefere dire que le blik est utilisé dans le language creole

Date: 20 Sep 2005 02:59
est ce que le blick est zombis ?

Date: 20 Sep 2005 03:01
Citation:
le blik ne se mange ni ne se boit | le blik n'est pas un etre humain | ce n'est pas un objet | ce n'est pas un lieu | le blik ne tient pas dans la main | on ne peut pas marcher sur le blik | le blik n'est pas palpable | le blik est en quelquesorte virtuel | ce n'est pas un evenement | ce n'est pas une course | pas une sculture | pas un vegetal | ce n'est pas une chanson | une clarinette : non | la messe des innocents : non | non ce ne sont pas les fumerolles de la soufriere | ce n'est pas une fete | ce n'est pas une ceremonie | ce n'est pas volcreole, mais dessus il y a un sujet consacré au blik | ce n'est pas une tradition | le blik n'est pas lié a la musique | ce n'est pas un site web | le blik n'est pas internet | le blik n'est pas un sujet d'actualité | ce n'est pas un forum | le sujet du blik n'est pas dans la partie "au coeur des dom" | ce n'est pas un ecran (relis mes reponses) | ce n'est pas le mot citation, mais tu as chauffé ds un premier temps ... | je vais dire que cela ne concerne pas un dom en particulier, meme si certain diront que oui | ce n'est pas un rectangle (pour etre precis tu avais repondu en 3 temps, le 2ieme est en rapport direct avec le blik) | le sujet sur le blik n'est pas ds la partie informatique du forum | ce n'est pas une trame de fond | cela peut etre une citation, mais ce n'est pas ca a la base | non ce n'est pas un message | on peut dire que c'est un sujet relativement recent par rapport au dernier post | rectification : j'ai dis plus haut que le sujet sur le blik n'etait ds la partie "au coeur des doms" mais en fait en tous il y en a 3, et un des sujets est effectivement ds la partie "au coeur des doms" (je pensais qu'il y en avait qu'un seul de sujet moua) | le blik n'est pas le schmilblik | le blik n'est pas une histoire (de fou ) | oui tout a fait les trois sujets sont sur un mot, le mot est le blik | le blik n'est pas yorubas | un des sujet sur le blik est dans "coup de coeur" | je prefere dire que le blik est utilisé dans le language creole | ce n'est pas "zombis"

Date: 20 Sep 2005 03:08
est ce que le blick est le mot nègre ?

Date: 20 Sep 2005 03:09
Citation:
le blik ne se mange ni ne se boit | le blik n'est pas un etre humain | ce n'est pas un objet | ce n'est pas un lieu | le blik ne tient pas dans la main | on ne peut pas marcher sur le blik | le blik n'est pas palpable | le blik est en quelquesorte virtuel | ce n'est pas un evenement | ce n'est pas une course | pas une sculture | pas un vegetal | ce n'est pas une chanson | une clarinette : non | la messe des innocents : non | non ce ne sont pas les fumerolles de la soufriere | ce n'est pas une fete | ce n'est pas une ceremonie | ce n'est pas volcreole, mais dessus il y a un sujet consacré au blik | ce n'est pas une tradition | le blik n'est pas lié a la musique | ce n'est pas un site web | le blik n'est pas internet | le blik n'est pas un sujet d'actualité | ce n'est pas un forum | le sujet du blik n'est pas dans la partie "au coeur des dom" | ce n'est pas un ecran (relis mes reponses) | ce n'est pas le mot citation, mais tu as chauffé ds un premier temps ... | je vais dire que cela ne concerne pas un dom en particulier, meme si certain diront que oui | ce n'est pas un rectangle (pour etre precis tu avais repondu en 3 temps, le 2ieme est en rapport direct avec le blik) | le sujet sur le blik n'est pas ds la partie informatique du forum | ce n'est pas une trame de fond | cela peut etre une citation, mais ce n'est pas ca a la base | non ce n'est pas un message | on peut dire que c'est un sujet relativement recent par rapport au dernier post | rectification : j'ai dis plus haut que le sujet sur le blik n'etait ds la partie "au coeur des doms" mais en fait en tous il y en a 3, et un des sujets est effectivement ds la partie "au coeur des doms" (je pensais qu'il y en avait qu'un seul de sujet moua) | le blik n'est pas le schmilblik | le blik n'est pas une histoire (de fou ) | oui tout a fait les trois sujets sont sur un mot, le mot est le blik | le blik n'est pas yorubas | un des sujet sur le blik est dans "coup de coeur" | je prefere dire que le blik est utilisé dans le language creole | ce n'est pas "zombis" | ce n'est le mot negre

Date: 20 Sep 2005 03:10
est-ce le mot "maco"?

Date: 20 Sep 2005 03:11

Citation:
le blik ne se mange ni ne se boit | le blik n'est pas un etre humain | ce n'est pas un objet | ce n'est pas un lieu | le blik ne tient pas dans la main | on ne peut pas marcher sur le blik | le blik n'est pas palpable | le blik est en quelquesorte virtuel | ce n'est pas un evenement | ce n'est pas une course | pas une sculture | pas un vegetal | ce n'est pas une chanson | une clarinette : non | la messe des innocents : non | non ce ne sont pas les fumerolles de la soufriere | ce n'est pas une fete | ce n'est pas une ceremonie | ce n'est pas volcreole, mais dessus il y a un sujet consacré au blik | ce n'est pas une tradition | le blik n'est pas lié a la musique | ce n'est pas un site web | le blik n'est pas internet | le blik n'est pas un sujet d'actualité | ce n'est pas un forum | le sujet du blik n'est pas dans la partie "au coeur des dom" | ce n'est pas un ecran (relis mes reponses) | ce n'est pas le mot citation, mais tu as chauffé ds un premier temps ... | je vais dire que cela ne concerne pas un dom en particulier, meme si certain diront que oui | ce n'est pas un rectangle (pour etre precis tu avais repondu en 3 temps, le 2ieme est en rapport direct avec le blik) | le sujet sur le blik n'est pas ds la partie informatique du forum | ce n'est pas une trame de fond | cela peut etre une citation, mais ce n'est pas ca a la base | non ce n'est pas un message | on peut dire que c'est un sujet relativement recent par rapport au dernier post | rectification : j'ai dis plus haut que le sujet sur le blik n'etait ds la partie "au coeur des doms" mais en fait en tous il y en a 3, et un des sujets est effectivement ds la partie "au coeur des doms" (je pensais qu'il y en avait qu'un seul de sujet moua) | le blik n'est pas le schmilblik | le blik n'est pas une histoire (de fou ) | oui tout a fait les trois sujets sont sur un mot, le mot est le blik | le blik n'est pas yorubas | un des sujet sur le blik est dans "coup de coeur" | je prefere dire que le blik est utilisé dans le language creole | ce n'est pas "zombis" | ce n'est le mot negre | ce n'est pas le mot maco

Date: 20 Sep 2005 03:22
est ce un mot drole le blick?

Date: 20 Sep 2005 03:23
est ce que le blick est DOM TOM ?

Date: 20 Sep 2005 03:24
Citation:
le blik ne se mange ni ne se boit | le blik n'est pas un etre humain | ce n'est pas un objet | ce n'est pas un lieu | le blik ne tient pas dans la main | on ne peut pas marcher sur le blik | le blik n'est pas palpable | le blik est en quelquesorte virtuel | ce n'est pas un evenement | ce n'est pas une course | pas une sculture | pas un vegetal | ce n'est pas une chanson | une clarinette : non | la messe des innocents : non | non ce ne sont pas les fumerolles de la soufriere | ce n'est pas une fete | ce n'est pas une ceremonie | ce n'est pas volcreole, mais dessus il y a un sujet consacré au blik | ce n'est pas une tradition | le blik n'est pas lié a la musique | ce n'est pas un site web | le blik n'est pas internet | le blik n'est pas un sujet d'actualité | ce n'est pas un forum | le sujet du blik n'est pas dans la partie "au coeur des dom" | ce n'est pas un ecran (relis mes reponses) | ce n'est pas le mot citation, mais tu as chauffé ds un premier temps ... | je vais dire que cela ne concerne pas un dom en particulier, meme si certain diront que oui | ce n'est pas un rectangle (pour etre precis tu avais repondu en 3 temps, le 2ieme est en rapport direct avec le blik) | le sujet sur le blik n'est pas ds la partie informatique du forum | ce n'est pas une trame de fond | cela peut etre une citation, mais ce n'est pas ca a la base | non ce n'est pas un message | on peut dire que c'est un sujet relativement recent par rapport au dernier post | rectification : j'ai dis plus haut que le sujet sur le blik n'etait ds la partie "au coeur des doms" mais en fait en tous il y en a 3, et un des sujets est effectivement ds la partie "au coeur des doms" (je pensais qu'il y en avait qu'un seul de sujet moua) | le blik n'est pas le schmilblik | le blik n'est pas une histoire (de fou ) | oui tout a fait les trois sujets sont sur un mot, le mot est le blik | le blik n'est pas yorubas | un des sujet sur le blik est dans "coup de coeur" | je prefere dire que le blik est utilisé dans le language creole | ce n'est pas "zombis" | ce n'est le mot negre | ce n'est pas le mot maco | assez svt le blik me fait rire, mais c'est un mot qu'on peut qualifier de banal pour quelqu'un qui parle le creole courement | le blik n'est pas DOM TOM

Date: 20 Sep 2005 03:33
est ce le mot 'tchip'?

Date: 20 Sep 2005 03:38

c'est bien le mot TCHIP, si svt employer en creole

grand bravo chandler, tu devais le trouver celui la

voila mes inspirations

http://www.volcreole.com/forum/sujet-2343.html
http://www.volcreole.com/forum/sujet-14187-tchip.html
http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=1587

alors pas si dur finalement le blik

Date: 20 Sep 2005 03:42
non il était pas difficile il fallait juste y penser c'est tout

Date: 20 Sep 2005 03:46

respect pou 'tchip' an nou

je laisse ma place à qq'un d'autre

Date: 20 Sep 2005 16:58
Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppppp !

Auteur: chabinela972
Date: 20 Sep 2005 19:37
J'en ai un!

Date: 20 Sep 2005 19:55
ok an ka espéré ké blick aw la pé ké osi rèd ké sé lé zot la

est ce que le blick se mange ? (mwen sav an vorace )

Auteur: fouyapin
Date: 20 Sep 2005 20:00
eske ton blik est d'actualité?

Date: 20 Sep 2005 20:08
eske ton blik est d'actualité?Non!

Date: 20 Sep 2005 20:31
tulipe971 a écrit:
est ce que le blick se mange ? (mwen sav an vorace )

Non,tulipe la vorace!

Date: 20 Sep 2005 22:24
Est ce un objet ?

Date: 20 Sep 2005 23:07
un animal?

Date: 20 Sep 2005 23:09
tu as un exemplaire du blik chez toi ?

Date: 20 Sep 2005 23:11
Une personne?

Auteur: 6klôn
Date: 20 Sep 2005 23:18
le trucblik est il un lieu?

Date: 20 Sep 2005 23:30
est ce qu'il pése moins lourd qu'une bouteille de rhum de Marie Galante?

est ce que chabine est là?

moin domi

Auteur: sikacoco
Date: 20 Sep 2005 23:31
coui a écrit:
est ce qu'il pése moins lourd qu'une bouteille de rhum de Marie Galante?

Ca c'est de la référence

Le blick est il en plastique?

Date: 20 Sep 2005 23:36
à pli tâ

Date: 20 Sep 2005 23:49
Le blik:
- ne se mange pas
-n'est pas d'actualité
-n'est pas un animal
-n'est pas un objet
-je n'ai pas d'exemplaire chez moi
-n'est pas une personne
-n'est pas un lieu
-je ne connais pas le poids d'une bouteille de rhum de Marie-galante mussieu coui
-n'est pas en plastique

Et je vais dormir!

Date: 21 Sep 2005 07:58
Un végétal ?

Auteur: fouyapin
Date: 21 Sep 2005 14:30
TON BLIK DATE DU TEMPS SAURIN ALORS

Date: 21 Sep 2005 17:52
est ce que le blick est 1 monument ?

Date: 21 Sep 2005 19:48
Le blik:
- ne se mange pas
-n'est pas d'actualité
-n'est pas un animal
-n'est pas un objet
-n'est pas une personne
-n'est pas un lieu
-je ne connais pas le poids d'une bouteille de rhum de Marie-galante mussieu coui
-n'est pas en plastique
-n'est pas un végétal
-c'est qui saurin?
-n'est pas un monument

Date: 21 Sep 2005 19:56
Le blik est il palpable?

Date: 21 Sep 2005 20:03
Le blik:
- ne se mange pas
-n'est pas d'actualité
-n'est pas un animal
-n'est pas un objet
-n'est pas une personne
-n'est pas un lieu
-n'est pas en plastique
-n'est pas un végétal
-c'est qui saurin?
-n'est pas un monument
-n'est pas palpable

Date: 21 Sep 2005 20:14
Le blik est lié à la musique?

Date: 21 Sep 2005 20:26
Le blik:
- ne se mange pas
-n'est pas d'actualité
-n'est pas un animal
-n'est pas un objet
-n'est pas une personne
-n'est pas un lieu
-n'est pas en plastique
-n'est pas un végétal
-c'est qui saurin?
-n'est pas un monument
-n'est pas palpable
-n'est pas lié à la musique

Auteur: wam
Date: 21 Sep 2005 20:35
Est-ce lr blik peut se respirer ?

Date: 21 Sep 2005 22:20
Le blik est il une tradition?

Auteur: Princess Johara
Date: 21 Sep 2005 22:42
chabinela972 a écrit:
-c'est qui saurin?

SORIN est le nom de l'Ancien Gouverneur de la Guadeloupe, il y a 65 ans, à l'époque de la 2nd Guerre mondiale, période difficile de notre histoire où tout était rationné au pays.

Le Blick est-il un évènement annuel?

Date: 21 Sep 2005 23:34
chabinela972 a écrit:
Le blik:
- ne se mange pas
-n'est pas d'actualité
-n'est pas un animal
-n'est pas un objet
-n'est pas une personne
-n'est pas un lieu
-[color=black]n'est pas en plastique
[/color]-n'est pas un végétal
-c'est qui saurin?
-n'est pas un monument
-n'est pas palpable
-n'est pas lié à la musique

1 .55 kilo, mais si le blick n'est pas palpable, ça ne nous avance pas à grand chose!
alors, c'est peut-être une idée?

Auteur: Miss_Kitty
Date: 21 Sep 2005 23:46
Est ce que le blik est un gaz?

Date: 21 Sep 2005 23:54

wam a écrit:
Est-ce lr blik peut se respirer ?

Miss_Kitty a écrit:

ola zot kay menm!

comme Chandler (oui moi même, j'ai pris la grosse tête ) a trouvé les deux derniers blicks,elle va vous laisser jouer é apré sa, y ké rrrrrrale-y an ba pié à zot.......

Auteur: Miss_Kitty
Date: 21 Sep 2005 23:57
Chandler a écrit:
Miss_Kitty a écrit:

Pourquoi tu ris????

Moi je pensais à des trucs genre, hydrogèene etc!! (...) il est 23h55, je crois que je dois sortir

Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Le Schmilblik des DOM-TOM

Afrik - Annonces aux Antilles - DVD Shrink - AMD Phenom - Cheveux Naturels - Electricité statique - Dow Jones - Maitresse de Nicolas Sarkozy - Finaref - Culture Antillaise - Iphone - Jeux Gratuits - Demission de Patrick Karam - Voyages Martinique - Gagner argent avec son site - Alapage - OVH - Voyages - Sonnerie Portable - Grioo - Numéricable - Tchat NRJ - Mappy - Streaming Tv - Créole Antillais - Overclock - Forums - Compagnies aériennes low cost - Mister World - Cityvox - Plages Antillaises - Finance - RueduCommerce - Blogs - 123news - Hotels en Guyane - Jailbreak Iphone - Beach Night de Toulouse - Caribbean - Incredimail - Claude François - Codecs - Kaspersky - Wimbledon - Nouvelle Star - Gagner billet d'avion - Tessi Encaissement - Maxtor - Peer to peer - Computer - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com