www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Le Schmilblik des DOM-TOM

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185  Suivante

Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Le Schmilblik des DOM-TOM

Sujet du message: Le Schmilblik des DOM-TOM

Auteur: monsieur charles
Date: 03 Nov 2005 03:04
Etant donné que coui s'absente pour plusieurs jours, il m'a demander de continuer le blik a sa place
j'accepte volontier, j'attends les questions

Auteur: tulipe971
Date: 03 Nov 2005 03:21
ouais tu connais le blick maintenant.

est ce que c'est 1 parasol ?

Date: 03 Nov 2005 03:56
Citation:
c'est vivant ? non | est ce c'est typique de la guadeloupe. non, mais il y en a partout, mais absolument partout! et on en as besoin! | un vegetal ?non mais séché ça peut servir pour le blick | c'est un objet ?non | une sorte de roche ?non trop dur | c'est dans la nature ? non | alors est ce que le blick se porte ? non | est ce que le blick se mange ? non pas du tout... | est ce que le blick est solide ? oui mais il faut savoir qu'il existe beaucoup de forme du blick de par le monde | il y a du sable dans le blik ?je dirais non, pas dedans mais dessous( là je t'aide ) | le blick serai un coquillage ? | est ce du corail ? | he les filles re-lisez le résumé que j'ai patiemment reconstitué, ni coquillage ni corail ni vivant ni mort! | pas sur les plages et pas les bancs | un intrument non, et ça viens d'un arbre mais ça peut venir d'ailleurs | ce n'est pas un parassol

Auteur: siropmiel
Date: 03 Nov 2005 10:15
un cercueil ?

Date: 03 Nov 2005 19:31
Citation:
c'est vivant ? non | est ce c'est typique de la guadeloupe. non, mais il y en a partout, mais absolument partout! et on en as besoin! | un vegetal ?non mais séché ça peut servir pour le blick | c'est un objet ?non | une sorte de roche ?non trop dur | c'est dans la nature ? non | alors est ce que le blick se porte ? non | est ce que le blick se mange ? non pas du tout... | est ce que le blick est solide ? oui mais il faut savoir qu'il existe beaucoup de forme du blick de par le monde | il y a du sable dans le blik ?je dirais non, pas dedans mais dessous( là je t'aide ) | le blick serai un coquillage ? | est ce du corail ? | he les filles re-lisez le résumé que j'ai patiemment reconstitué, ni coquillage ni corail ni vivant ni mort! | pas sur les plages et pas les bancs | un intrument non, et ça viens d'un arbre mais ça peut venir d'ailleurs | ce n'est pas un parassol | ce n'est pas un cerceuil non non (c la periode cependant ... )

Auteur: chabinela972
Date: 03 Nov 2005 21:25
Un balai?

Date: 04 Nov 2005 01:05
Citation:
c'est vivant ? non | est ce c'est typique de la guadeloupe. non, mais il y en a partout, mais absolument partout! et on en as besoin! | un vegetal ?non mais séché ça peut servir pour le blick | c'est un objet ?non | une sorte de roche ?non trop dur | c'est dans la nature ? non | alors est ce que le blick se porte ? non | est ce que le blick se mange ? non pas du tout... | est ce que le blick est solide ? oui mais il faut savoir qu'il existe beaucoup de forme du blick de par le monde | il y a du sable dans le blik ?je dirais non, pas dedans mais dessous( là je t'aide ) | le blick serai un coquillage ? | est ce du corail ? | he les filles re-lisez le résumé que j'ai patiemment reconstitué, ni coquillage ni corail ni vivant ni mort! | pas sur les plages et pas les bancs | un intrument non, et ça viens d'un arbre mais ça peut venir d'ailleurs | ce n'est pas un parassol | ce n'est pas un cerceuil non non (c la periode cependant ... ) | ce n'est pas un balai

Auteur: Snaïka'
Date: 04 Nov 2005 01:08
Le blik est il une construction?

Date: 04 Nov 2005 01:09
Citation:
c'est vivant ? non | est ce c'est typique de la guadeloupe. non, mais il y en a partout, mais absolument partout! et on en as besoin! | un vegetal ?non mais séché ça peut servir pour le blick | c'est un objet ?non | une sorte de roche ?non trop dur | c'est dans la nature ? non | alors est ce que le blick se porte ? non | est ce que le blick se mange ? non pas du tout... | est ce que le blick est solide ? oui mais il faut savoir qu'il existe beaucoup de forme du blick de par le monde | il y a du sable dans le blik ?je dirais non, pas dedans mais dessous( là je t'aide ) | le blick serai un coquillage ? | est ce du corail ? | he les filles re-lisez le résumé que j'ai patiemment reconstitué, ni coquillage ni corail ni vivant ni mort! | pas sur les plages et pas les bancs | un intrument non, et ça viens d'un arbre mais ça peut venir d'ailleurs | ce n'est pas un parassol | ce n'est pas un cerceuil non non (c la periode cependant ... ) | ce n'est pas un balai | certains pourraient appeler ca une construction

Date: 04 Nov 2005 01:11
Le blik est il plus grand que toi? (en considérant la longueur... )

Auteur: misstick
Date: 04 Nov 2005 01:12
c'est un toit?

Date: 04 Nov 2005 01:13
Citation:
c'est vivant ? non | est ce c'est typique de la guadeloupe. non, mais il y en a partout, mais absolument partout! et on en as besoin! | un vegetal ?non mais séché ça peut servir pour le blick | c'est un objet ?non | une sorte de roche ?non trop dur | c'est dans la nature ? non | alors est ce que le blick se porte ? non | est ce que le blick se mange ? non pas du tout... | est ce que le blick est solide ? oui mais il faut savoir qu'il existe beaucoup de forme du blick de par le monde | il y a du sable dans le blik ?je dirais non, pas dedans mais dessous( là je t'aide ) | le blick serai un coquillage ? | est ce du corail ? | he les filles re-lisez le résumé que j'ai patiemment reconstitué, ni coquillage ni corail ni vivant ni mort! | pas sur les plages et pas les bancs | un intrument non, et ça viens d'un arbre mais ça peut venir d'ailleurs | ce n'est pas un parassol | ce n'est pas un cerceuil non non (c la periode cependant ... ) | ce n'est pas un balai | certains pourraient appeler ca une construction | oui le blik est plus grand que moi (ca vaudrait mieux) | ce n'est pas un toit

Date: 04 Nov 2005 01:20
est-ce qu'on peut monter dans le blick? est-ce un canot ?

Date: 04 Nov 2005 01:23
Citation:
c'est vivant ? non | est ce c'est typique de la guadeloupe. non, mais il y en a partout, mais absolument partout! et on en as besoin! | un vegetal ?non mais séché ça peut servir pour le blick | c'est un objet ?non | une sorte de roche ?non trop dur | c'est dans la nature ? non | alors est ce que le blick se porte ? non | est ce que le blick se mange ? non pas du tout... | est ce que le blick est solide ? oui mais il faut savoir qu'il existe beaucoup de forme du blick de par le monde | il y a du sable dans le blik ?je dirais non, pas dedans mais dessous( là je t'aide ) | le blick serai un coquillage ? | est ce du corail ? | he les filles re-lisez le résumé que j'ai patiemment reconstitué, ni coquillage ni corail ni vivant ni mort! | pas sur les plages et pas les bancs | un intrument non, et ça viens d'un arbre mais ça peut venir d'ailleurs | ce n'est pas un parassol | ce n'est pas un cerceuil non non (c la periode cependant ... ) | ce n'est pas un balai | certains pourraient appeler ca une construction | oui le blik est plus grand que moi (ca vaudrait mieux) | ce n'est pas un toit | certains pourraient dire que l'on peut monter dans le blick | ce n'est pas un canot

Date: 04 Nov 2005 01:23
Le blik est un moyen de transport?

Date: 04 Nov 2005 01:24
Citation:
c'est vivant ? non | est ce c'est typique de la guadeloupe. non, mais il y en a partout, mais absolument partout! et on en as besoin! | un vegetal ?non mais séché ça peut servir pour le blick | c'est un objet ?non | une sorte de roche ?non trop dur | c'est dans la nature ? non | alors est ce que le blick se porte ? non | est ce que le blick se mange ? non pas du tout... | est ce que le blick est solide ? oui mais il faut savoir qu'il existe beaucoup de forme du blick de par le monde | il y a du sable dans le blik ?je dirais non, pas dedans mais dessous( là je t'aide ) | le blick serai un coquillage ? | est ce du corail ? | he les filles re-lisez le résumé que j'ai patiemment reconstitué, ni coquillage ni corail ni vivant ni mort! | pas sur les plages et pas les bancs | un intrument non, et ça viens d'un arbre mais ça peut venir d'ailleurs | ce n'est pas un parassol | ce n'est pas un cerceuil non non (c la periode cependant ... ) | ce n'est pas un balai | certains pourraient appeler ca une construction | oui le blik est plus grand que moi (ca vaudrait mieux) | ce n'est pas un toit | certains pourraient dire que l'on peut monter dans le blick | ce n'est pas un canot | ce n'est pas un moyen de transport

Date: 04 Nov 2005 01:30
Est ce qu'on peut y loger?

Date: 04 Nov 2005 01:31
c'est en bois?

Date: 04 Nov 2005 01:57
Citation:
c'est vivant ? non | est ce c'est typique de la guadeloupe. non, mais il y en a partout, mais absolument partout! et on en as besoin! | un vegetal ?non mais séché ça peut servir pour le blick | c'est un objet ?non | une sorte de roche ?non trop dur | c'est dans la nature ? non | alors est ce que le blick se porte ? non | est ce que le blick se mange ? non pas du tout... | est ce que le blick est solide ? oui mais il faut savoir qu'il existe beaucoup de forme du blick de par le monde | il y a du sable dans le blik ?je dirais non, pas dedans mais dessous( là je t'aide ) | le blick serai un coquillage ? | est ce du corail ? | he les filles re-lisez le résumé que j'ai patiemment reconstitué, ni coquillage ni corail ni vivant ni mort! | pas sur les plages et pas les bancs | un intrument non, et ça viens d'un arbre mais ça peut venir d'ailleurs | ce n'est pas un parassol | ce n'est pas un cerceuil non non (c la periode cependant ... ) | ce n'est pas un balai | certains pourraient appeler ca une construction | oui le blik est plus grand que moi (ca vaudrait mieux) | ce n'est pas un toit | certains pourraient dire que l'on peut monter dans le blick | ce n'est pas un canot | ce n'est pas un moyen de transport | on ne se loge pas dans le blick | oui cest en bois

Date: 04 Nov 2005 02:22
On peut entrer dans le blik?

Date: 04 Nov 2005 02:38
Citation:
c'est vivant ? non | est ce c'est typique de la guadeloupe. non, mais il y en a partout, mais absolument partout! et on en as besoin! | un vegetal ?non mais séché ça peut servir pour le blick | c'est un objet ?non | une sorte de roche ?non trop dur | c'est dans la nature ? non | alors est ce que le blick se porte ? non | est ce que le blick se mange ? non pas du tout... | est ce que le blick est solide ? oui mais il faut savoir qu'il existe beaucoup de forme du blick de par le monde | il y a du sable dans le blik ?je dirais non, pas dedans mais dessous( là je t'aide ) | le blick serai un coquillage ? | est ce du corail ? | he les filles re-lisez le résumé que j'ai patiemment reconstitué, ni coquillage ni corail ni vivant ni mort! | pas sur les plages et pas les bancs | un intrument non, et ça viens d'un arbre mais ça peut venir d'ailleurs | ce n'est pas un parassol | ce n'est pas un cerceuil non non (c la periode cependant ... ) | ce n'est pas un balai | certains pourraient appeler ca une construction | oui le blik est plus grand que moi (ca vaudrait mieux) | ce n'est pas un toit | certains pourraient dire que l'on peut monter dans le blick | ce n'est pas un canot | ce n'est pas un moyen de transport | on ne se loge pas dans le blick | oui cest en bois | on ne rentre pas ds le blick

Date: 04 Nov 2005 02:43
c'est une cabine téléphonique en bois

Date: 04 Nov 2005 02:46
Le blik est décoratif?

Date: 04 Nov 2005 02:50
Citation:
c'est vivant ? non | est ce c'est typique de la guadeloupe. non, mais il y en a partout, mais absolument partout! et on en as besoin! | un vegetal ?non mais séché ça peut servir pour le blick | c'est un objet ?non | une sorte de roche ?non trop dur | c'est dans la nature ? non | alors est ce que le blick se porte ? non | est ce que le blick se mange ? non pas du tout... | est ce que le blick est solide ? oui mais il faut savoir qu'il existe beaucoup de forme du blick de par le monde | il y a du sable dans le blik ?je dirais non, pas dedans mais dessous( là je t'aide ) | le blick serai un coquillage ? | est ce du corail ? | he les filles re-lisez le résumé que j'ai patiemment reconstitué, ni coquillage ni corail ni vivant ni mort! | pas sur les plages et pas les bancs | un intrument non, et ça viens d'un arbre mais ça peut venir d'ailleurs | ce n'est pas un parassol | ce n'est pas un cerceuil non non (c la periode cependant ... ) | ce n'est pas un balai | certains pourraient appeler ca une construction | oui le blik est plus grand que moi (ca vaudrait mieux) | ce n'est pas un toit | certains pourraient dire que l'on peut monter dans le blick | ce n'est pas un canot | ce n'est pas un moyen de transport | on ne se loge pas dans le blick | oui cest en bois | on ne rentre pas ds le blick | ce n'est pas une cabine telephinique en bois | ce n'est pas decoratif

Date: 04 Nov 2005 02:59
Est ce qu'on a un blik chez soi?

Date: 04 Nov 2005 03:08
Citation:
c'est vivant ? non | est ce c'est typique de la guadeloupe. non, mais il y en a partout, mais absolument partout! et on en as besoin! | un vegetal ?non mais séché ça peut servir pour le blick | c'est un objet ?non | une sorte de roche ?non trop dur | c'est dans la nature ? non | alors est ce que le blick se porte ? non | est ce que le blick se mange ? non pas du tout... | est ce que le blick est solide ? oui mais il faut savoir qu'il existe beaucoup de forme du blick de par le monde | il y a du sable dans le blik ?je dirais non, pas dedans mais dessous( là je t'aide ) | le blick serai un coquillage ? | est ce du corail ? | he les filles re-lisez le résumé que j'ai patiemment reconstitué, ni coquillage ni corail ni vivant ni mort! | pas sur les plages et pas les bancs | un intrument non, et ça viens d'un arbre mais ça peut venir d'ailleurs | ce n'est pas un parassol | ce n'est pas un cerceuil non non (c la periode cependant ... ) | ce n'est pas un balai | certains pourraient appeler ca une construction | oui le blik est plus grand que moi (ca vaudrait mieux) | ce n'est pas un toit | certains pourraient dire que l'on peut monter dans le blick | ce n'est pas un canot | ce n'est pas un moyen de transport | on ne se loge pas dans le blick | oui cest en bois | on ne rentre pas ds le blick | ce n'est pas une cabine telephinique en bois | ce n'est pas decoratif | il est possible que l'on est specifiquement le blick chez soi, mais la forme banale du blick est dans toute les maisons

Date: 04 Nov 2005 03:12
C'est DOM-TOM et c'est dans toutes les maisons?

Le blik sert à ranger des choses?

Date: 04 Nov 2005 18:45
Citation:
c'est vivant ? non | est ce c'est typique de la guadeloupe. non, mais il y en a partout, mais absolument partout! et on en as besoin! | un vegetal ?non mais séché ça peut servir pour le blick | c'est un objet ?non | une sorte de roche ?non trop dur | c'est dans la nature ? non | alors est ce que le blick se porte ? non | est ce que le blick se mange ? non pas du tout... | est ce que le blick est solide ? oui mais il faut savoir qu'il existe beaucoup de forme du blick de par le monde | il y a du sable dans le blik ?je dirais non, pas dedans mais dessous( là je t'aide ) | le blick serai un coquillage ? | est ce du corail ? | he les filles re-lisez le résumé que j'ai patiemment reconstitué, ni coquillage ni corail ni vivant ni mort! | pas sur les plages et pas les bancs | un intrument non, et ça viens d'un arbre mais ça peut venir d'ailleurs | ce n'est pas un parassol | ce n'est pas un cerceuil non non (c la periode cependant ... ) | ce n'est pas un balai | certains pourraient appeler ca une construction | oui le blik est plus grand que moi (ca vaudrait mieux) | ce n'est pas un toit | certains pourraient dire que l'on peut monter dans le blick | ce n'est pas un canot | ce n'est pas un moyen de transport | on ne se loge pas dans le blick | oui cest en bois | on ne rentre pas ds le blick | ce n'est pas une cabine telephinique en bois | ce n'est pas decoratif | il est possible que l'on est specifiquement le blick chez soi, mais la forme banale du blick est dans toute les maisons | le blick ne sert pas a ranger des choses

Date: 04 Nov 2005 20:01
est-ce que le blick ne peut être qu'en bois? Peut-il être en métal par exemple?
genre, un lit?

Date: 04 Nov 2005 23:02
Citation:
c'est vivant ? non | est ce c'est typique de la guadeloupe. non, mais il y en a partout, mais absolument partout! et on en as besoin! | un vegetal ?non mais séché ça peut servir pour le blick | c'est un objet ?non | une sorte de roche ?non trop dur | c'est dans la nature ? non | alors est ce que le blick se porte ? non | est ce que le blick se mange ? non pas du tout... | est ce que le blick est solide ? oui mais il faut savoir qu'il existe beaucoup de forme du blick de par le monde | il y a du sable dans le blik ?je dirais non, pas dedans mais dessous( là je t'aide ) | le blick serai un coquillage ? | est ce du corail ? | he les filles re-lisez le résumé que j'ai patiemment reconstitué, ni coquillage ni corail ni vivant ni mort! | pas sur les plages et pas les bancs | un intrument non, et ça viens d'un arbre mais ça peut venir d'ailleurs | ce n'est pas un parassol | ce n'est pas un cerceuil non non (c la periode cependant ... ) | ce n'est pas un balai | certains pourraient appeler ca une construction | oui le blik est plus grand que moi (ca vaudrait mieux) | ce n'est pas un toit | certains pourraient dire que l'on peut monter dans le blick | ce n'est pas un canot | ce n'est pas un moyen de transport | on ne se loge pas dans le blick | oui cest en bois | on ne rentre pas ds le blick | ce n'est pas une cabine telephinique en bois | ce n'est pas decoratif | il est possible que l'on est specifiquement le blick chez soi, mais la forme banale du blick est dans toute les maisons | le blick ne sert pas a ranger des choses | hé bien le blick en question semble n'etre qu'en bois, et le blick est genre un lit oui , mais il lui manque un qualificatif

Auteur: flora
Date: 05 Nov 2005 00:22
un lit en baldaquin ?

Auteur: Rico Dom
Date: 05 Nov 2005 01:11
flora a écrit:
un lit en baldaquin ?

Bravo elle à gagnée Monsieur Charles !!

Bon un lit à colonnes pour mettre la moustiquaire !

Zzzzzzzzzzzzzzz sales bêtes !

Date: 05 Nov 2005 01:33
Citation:
c'est vivant ? non | est ce c'est typique de la guadeloupe. non, mais il y en a partout, mais absolument partout! et on en as besoin! | un vegetal ?non mais séché ça peut servir pour le blick | c'est un objet ?non | une sorte de roche ?non trop dur | c'est dans la nature ? non | alors est ce que le blick se porte ? non | est ce que le blick se mange ? non pas du tout... | est ce que le blick est solide ? oui mais il faut savoir qu'il existe beaucoup de forme du blick de par le monde | il y a du sable dans le blik ?je dirais non, pas dedans mais dessous( là je t'aide ) | le blick serai un coquillage ? | est ce du corail ? | he les filles re-lisez le résumé que j'ai patiemment reconstitué, ni coquillage ni corail ni vivant ni mort! | pas sur les plages et pas les bancs | un intrument non, et ça viens d'un arbre mais ça peut venir d'ailleurs | ce n'est pas un parassol | ce n'est pas un cerceuil non non (c la periode cependant ... ) | ce n'est pas un balai | certains pourraient appeler ca une construction | oui le blik est plus grand que moi (ca vaudrait mieux) | ce n'est pas un toit | certains pourraient dire que l'on peut monter dans le blick | ce n'est pas un canot | ce n'est pas un moyen de transport | on ne se loge pas dans le blick | oui cest en bois | on ne rentre pas ds le blick | ce n'est pas une cabine telephinique en bois | ce n'est pas decoratif | il est possible que l'on est specifiquement le blick chez soi, mais la forme banale du blick est dans toute les maisons | le blick ne sert pas a ranger des choses | hé bien le blick en question semble n'etre qu'en bois, et le blick est genre un lit oui , mais il lui manque un qualificatif | c'est un lit mais pas a baldaquin ni a colonne, il peut y avoir des lits asiatiques, des lits afriquain, mais la c'est un lit ...

Date: 05 Nov 2005 13:42
un futon japonais ?

Date: 05 Nov 2005 14:17
siropmiel a écrit:
un futon japonais ?

Le Schmilblik des DOM-TOM

Le blik spécifiquement est-il atlanticien pour reprendre l'expression de 6klôn...

Date: 05 Nov 2005 14:25
Citation:
c'est vivant ? non | est ce c'est typique de la guadeloupe. non, mais il y en a partout, mais absolument partout! et on en as besoin! | un vegetal ?non mais séché ça peut servir pour le blick | c'est un objet ?non | une sorte de roche ?non trop dur | c'est dans la nature ? non | alors est ce que le blick se porte ? non | est ce que le blick se mange ? non pas du tout... | est ce que le blick est solide ? oui mais il faut savoir qu'il existe beaucoup de forme du blick de par le monde | il y a du sable dans le blik ?je dirais non, pas dedans mais dessous( là je t'aide ) | le blick serai un coquillage ? | est ce du corail ? | he les filles re-lisez le résumé que j'ai patiemment reconstitué, ni coquillage ni corail ni vivant ni mort! | pas sur les plages et pas les bancs | un intrument non, et ça viens d'un arbre mais ça peut venir d'ailleurs | ce n'est pas un parassol | ce n'est pas un cerceuil non non (c la periode cependant ... ) | ce n'est pas un balai | certains pourraient appeler ca une construction | oui le blik est plus grand que moi (ca vaudrait mieux) | ce n'est pas un toit | certains pourraient dire que l'on peut monter dans le blick | ce n'est pas un canot | ce n'est pas un moyen de transport | on ne se loge pas dans le blick | oui cest en bois | on ne rentre pas ds le blick | ce n'est pas une cabine telephinique en bois | ce n'est pas decoratif | il est possible que l'on est specifiquement le blick chez soi, mais la forme banale du blick est dans toute les maisons | le blick ne sert pas a ranger des choses | hé bien le blick en question semble n'etre qu'en bois, et le blick est genre un lit oui , mais il lui manque un qualificatif | c'est un lit mais pas a baldaquin ni a colonne, il peut y avoir des lits asiatiques, des lits afriquain, mais la c'est un lit ... | non non pas un futon japonnais | heu on pourrait dire que le blick est atlanticien, mais ce n'est pas ce qualificatif qui accompagne le blick

Date: 05 Nov 2005 14:28
Oui oui je m'en doute!

Le blik est Guyannais?

Auteur: whitey
Date: 05 Nov 2005 15:02
Citation:
il y a du sable dans le blik ?je dirais non, pas dedans mais dessous( là je t'aide )

j ai trouvé:

le blick est une lit tiers... c'est le seul que j ai trouvé avec du sable en dessous...

Date: 05 Nov 2005 15:08
Citation:
c'est vivant ? non | est ce c'est typique de la guadeloupe. non, mais il y en a partout, mais absolument partout! et on en as besoin! | un vegetal ?non mais séché ça peut servir pour le blick | c'est un objet ?non | une sorte de roche ?non trop dur | c'est dans la nature ? non | alors est ce que le blick se porte ? non | est ce que le blick se mange ? non pas du tout... | est ce que le blick est solide ? oui mais il faut savoir qu'il existe beaucoup de forme du blick de par le monde | il y a du sable dans le blik ?je dirais non, pas dedans mais dessous( là je t'aide ) | le blick serai un coquillage ? | est ce du corail ? | he les filles re-lisez le résumé que j'ai patiemment reconstitué, ni coquillage ni corail ni vivant ni mort! | pas sur les plages et pas les bancs | un intrument non, et ça viens d'un arbre mais ça peut venir d'ailleurs | ce n'est pas un parassol | ce n'est pas un cerceuil non non (c la periode cependant ... ) | ce n'est pas un balai | certains pourraient appeler ca une construction | oui le blik est plus grand que moi (ca vaudrait mieux) | ce n'est pas un toit | certains pourraient dire que l'on peut monter dans le blick | ce n'est pas un canot | ce n'est pas un moyen de transport | on ne se loge pas dans le blick | oui cest en bois | on ne rentre pas ds le blick | ce n'est pas une cabine telephinique en bois | ce n'est pas decoratif | il est possible que l'on est specifiquement le blick chez soi, mais la forme banale du blick est dans toute les maisons | le blick ne sert pas a ranger des choses | hé bien le blick en question semble n'etre qu'en bois, et le blick est genre un lit oui , mais il lui manque un qualificatif | c'est un lit mais pas a baldaquin ni a colonne, il peut y avoir des lits asiatiques, des lits afriquain, mais la c'est un lit ... | non non pas un futon japonnais | heu on pourrait dire que le blick est atlanticien, mais ce n'est pas ce qualificatif qui accompagne le blick | le blick n'est pas guyannais | ce n'est pas un lit tiers

Date: 05 Nov 2005 15:30
le blick est il meridionnal ?

Date: 05 Nov 2005 22:18
Citation:
c'est vivant ? non | est ce c'est typique de la guadeloupe. non, mais il y en a partout, mais absolument partout! et on en as besoin! | un vegetal ?non mais séché ça peut servir pour le blick | c'est un objet ?non | une sorte de roche ?non trop dur | c'est dans la nature ? non | alors est ce que le blick se porte ? non | est ce que le blick se mange ? non pas du tout... | est ce que le blick est solide ? oui mais il faut savoir qu'il existe beaucoup de forme du blick de par le monde | il y a du sable dans le blik ?je dirais non, pas dedans mais dessous( là je t'aide ) | le blick serai un coquillage ? | est ce du corail ? | he les filles re-lisez le résumé que j'ai patiemment reconstitué, ni coquillage ni corail ni vivant ni mort! | pas sur les plages et pas les bancs | un intrument non, et ça viens d'un arbre mais ça peut venir d'ailleurs | ce n'est pas un parassol | ce n'est pas un cerceuil non non (c la periode cependant ... ) | ce n'est pas un balai | certains pourraient appeler ca une construction | oui le blik est plus grand que moi (ca vaudrait mieux) | ce n'est pas un toit | certains pourraient dire que l'on peut monter dans le blick | ce n'est pas un canot | ce n'est pas un moyen de transport | on ne se loge pas dans le blick | oui cest en bois | on ne rentre pas ds le blick | ce n'est pas une cabine telephinique en bois | ce n'est pas decoratif | il est possible que l'on est specifiquement le blick chez soi, mais la forme banale du blick est dans toute les maisons | le blick ne sert pas a ranger des choses | hé bien le blick en question semble n'etre qu'en bois, et le blick est genre un lit oui , mais il lui manque un qualificatif | c'est un lit mais pas a baldaquin ni a colonne, il peut y avoir des lits asiatiques, des lits afriquain, mais la c'est un lit ... | non non pas un futon japonnais | heu on pourrait dire que le blick est atlanticien, mais ce n'est pas ce qualificatif qui accompagne le blick | le blick n'est pas guyannais | ce n'est pas un lit tiers | le blick n'est pas un lit meridionnal

Date: 05 Nov 2005 23:46
un sofa

Date: 05 Nov 2005 23:49
Le blik est martiniquais?

Auteur: PuPuCE_des_iles
Date: 06 Nov 2005 00:52

un lit toral ???

Date: 06 Nov 2005 01:10
Citation:
c'est vivant ? non | est ce c'est typique de la guadeloupe. non, mais il y en a partout, mais absolument partout! et on en as besoin! | un vegetal ?non mais séché ça peut servir pour le blick | c'est un objet ?non | une sorte de roche ?non trop dur | c'est dans la nature ? non | alors est ce que le blick se porte ? non | est ce que le blick se mange ? non pas du tout... | est ce que le blick est solide ? oui mais il faut savoir qu'il existe beaucoup de forme du blick de par le monde | il y a du sable dans le blik ?je dirais non, pas dedans mais dessous( là je t'aide ) | le blick serai un coquillage ? | est ce du corail ? | he les filles re-lisez le résumé que j'ai patiemment reconstitué, ni coquillage ni corail ni vivant ni mort! | pas sur les plages et pas les bancs | un intrument non, et ça viens d'un arbre mais ça peut venir d'ailleurs | ce n'est pas un parassol | ce n'est pas un cerceuil non non (c la periode cependant ... ) | ce n'est pas un balai | certains pourraient appeler ca une construction | oui le blik est plus grand que moi (ca vaudrait mieux) | ce n'est pas un toit | certains pourraient dire que l'on peut monter dans le blick | ce n'est pas un canot | ce n'est pas un moyen de transport | on ne se loge pas dans le blick | oui cest en bois | on ne rentre pas ds le blick | ce n'est pas une cabine telephinique en bois | ce n'est pas decoratif | il est possible que l'on est specifiquement le blick chez soi, mais la forme banale du blick est dans toute les maisons | le blick ne sert pas a ranger des choses | hé bien le blick en question semble n'etre qu'en bois, et le blick est genre un lit oui , mais il lui manque un qualificatif | c'est un lit mais pas a baldaquin ni a colonne, il peut y avoir des lits asiatiques, des lits afriquain, mais la c'est un lit ... | non non pas un futon japonnais | heu on pourrait dire que le blick est atlanticien, mais ce n'est pas ce qualificatif qui accompagne le blick | le blick n'est pas guyannais | ce n'est pas un lit tiers | le blick n'est pas un lit meridionnal | ce n'est pas un sofa | ce n'est pas un lit martiniquais | ce n'est pas un lit toral

Date: 06 Nov 2005 03:04
est ce que c'est un hamac ?

Date: 06 Nov 2005 04:18
Citation:
c'est vivant ? non | est ce c'est typique de la guadeloupe. non, mais il y en a partout, mais absolument partout! et on en as besoin! | un vegetal ?non mais séché ça peut servir pour le blick | c'est un objet ?non | une sorte de roche ?non trop dur | c'est dans la nature ? non | alors est ce que le blick se porte ? non | est ce que le blick se mange ? non pas du tout... | est ce que le blick est solide ? oui mais il faut savoir qu'il existe beaucoup de forme du blick de par le monde | il y a du sable dans le blik ?je dirais non, pas dedans mais dessous( là je t'aide ) | le blick serai un coquillage ? | est ce du corail ? | he les filles re-lisez le résumé que j'ai patiemment reconstitué, ni coquillage ni corail ni vivant ni mort! | pas sur les plages et pas les bancs | un intrument non, et ça viens d'un arbre mais ça peut venir d'ailleurs | ce n'est pas un parassol | ce n'est pas un cerceuil non non (c la periode cependant ... ) | ce n'est pas un balai | certains pourraient appeler ca une construction | oui le blik est plus grand que moi (ca vaudrait mieux) | ce n'est pas un toit | certains pourraient dire que l'on peut monter dans le blick | ce n'est pas un canot | ce n'est pas un moyen de transport | on ne se loge pas dans le blick | oui cest en bois | on ne rentre pas ds le blick | ce n'est pas une cabine telephinique en bois | ce n'est pas decoratif | il est possible que l'on est specifiquement le blick chez soi, mais la forme banale du blick est dans toute les maisons | le blick ne sert pas a ranger des choses | hé bien le blick en question semble n'etre qu'en bois, et le blick est genre un lit oui , mais il lui manque un qualificatif | c'est un lit mais pas a baldaquin ni a colonne, il peut y avoir des lits asiatiques, des lits afriquain, mais la c'est un lit ... | non non pas un futon japonnais | heu on pourrait dire que le blick est atlanticien, mais ce n'est pas ce qualificatif qui accompagne le blick | le blick n'est pas guyannais | ce n'est pas un lit tiers | le blick n'est pas un lit meridionnal | ce n'est pas un sofa | ce n'est pas un lit martiniquais | ce n'est pas un lit toral | ce n'est pas un hamac, c'est un lit comme dit plus haut

Date: 06 Nov 2005 04:20
Le blik ressemble un peu à une chaise?

Date: 06 Nov 2005 04:23
non non, le blick est un lit
en fait le blick se dit " un lit *** " il manque juste un mot, un qualificatif, yes ?

Date: 06 Nov 2005 04:28
monsieur charles a écrit:
non non, le blick est un lit
en fait le blick se dit " un lit *** " il manque juste un mot, un qualificatif, yes ?

Oui oui je sais mais je pensais à un lit qui ressemble a une chaise ou plutôt l'inverse. Enfin bref!!

C'est pas simple! Je connais pas trop les noms de lits...

Euh... un lit à rouleaux?

Date: 06 Nov 2005 04:29
tulipe971 a écrit:
est ce que c'est un hamac ?

Et il est ou le sable
Sous le hamac !
Et les bouts de bois plus grand qu'un homme ? des arbres ?
Une litière
La rue Lethiers (la rue de la prison à PAP)
Le Tiers Etat
Une Tièrce belotée
Une Tierce personne
je suis ouf avec ce Blik !

Date: 06 Nov 2005 04:30
un "lit pour nous " , oups , j'espère que mr pupuce va pas passer par la !

Date: 06 Nov 2005 04:32
Snaïka' a écrit:
Oui oui je sais mais je pensais à un lit qui ressemble a une chaise. Enfin bref!! C'est pas simple! Je connais pas trop les noms de lits...

Mouuuahahahaha !
Je ne suis pas le seul qui travaille du chapeau !!

Date: 06 Nov 2005 04:36
Rico Dom a écrit:
Snaïka' a écrit:
Oui oui je sais mais je pensais à un lit qui ressemble a une chaise. Enfin bref!! C'est pas simple! Je connais pas trop les noms de lits...

Mouuuahahahaha !
Je ne suis pas le seul qui travaille du chapeau !!

Méééééé je rigolais même pas!!

Je pensais à ça

En fait sur le site ils appellent ça chaise-lit http://www.kanaga.net/galerie/art%20gurunsi/tal027.htm

Et le lit rouleaux ça existe monsieur!!

Bon alors on va dire que l'histoire du sable c'était un jeu de mot et je dis un lit bateau...

Date: 06 Nov 2005 04:37
est-ce qu'on peut tomber (de haut) du blick?
..................je suis fatiguée..... un lit mezzanine?

Date: 06 Nov 2005 04:39
moi aussi je trouve que ca dure trop longtemps
je rappele que ce n'est pas le mien, c'est celui de notre ami coui, qui m'a demande de le continuer en son absence

alors le mot qui manque est un qualificatif ... de lieu disons, ou de culture
alors indice, il y a une marque boisson (jus de fruits) tres connu qui a le meme qualificatif, j'en bois souvent, c'est dans des sortes de brique ...

Date: 06 Nov 2005 04:42
un lit exotique?

Date: 06 Nov 2005 04:42
Snaïka' a écrit:

Méééééé je rigolais même pas!!

Je pensais à ça

En fait sur le site ils appellent ça chaise-lit http://www.kanaga.net/galerie/art%20gurunsi/tal027.htm

Et le lit rouleaux ça existe monsieur!!

Bon alors on va dire que l'histoire du sable c'était un jeu de mot et je dis un lit bateau...

On dirait une Chistera ton lit chaise on va pouvoir jouer une pelote Basque bientôt sur le Blik

Pour les Rouleaux, ils sont compresseurs !

Date: 06 Nov 2005 04:43
Un lit caprisonne!!

Messié quand je vais me lire demain...

Ricoooo

Date: 06 Nov 2005 04:45
pas un lit caprisonne non | ni un lit exotique ("exotique" est un peu pas beaucoup proche du mot recherché )

Date: 06 Nov 2005 04:46
Snaïka' a écrit:
Un lit caprisonne!! Messié quand je vais me lire demain...

Alors là c'est le ponpon !
De quoi se sonner les cloches !

Date: 06 Nov 2005 04:49
un lit caraïbéen? (caraïbos)

Date: 06 Nov 2005 04:51
misstick a écrit:
un lit caraïbéen? (caraïbos)
presque ca
si on ne dit pas caribeen on dit ...

Date: 06 Nov 2005 04:51
un lit caresse

Date: 06 Nov 2005 04:52
PuPuCE_des_iles a écrit:
un lit caresse

T'es pas mieux que moi!!

Euh... un lit tropical? Ca existe?

Date: 06 Nov 2005 04:53
PuPuCE_des_iles a écrit:
un lit caresse
c'est pas ce mot la mdrrr c'est l'autre
Date: 06 Nov 2005 04:54
on dit un lit caraïbe?

Date: 06 Nov 2005 04:55
Ah parce que lit antillais ça existe... Eh ben bel!!

Date: 06 Nov 2005 04:56
Un lit Créole en bois d'acajou !

Date: 06 Nov 2005 04:56
un lit créole

Date: 06 Nov 2005 04:57
un lit antillais !!!!!

Date: 06 Nov 2005 04:58
un lit tropical?

Date: 06 Nov 2005 05:01
bravo Snaïka'
oui c'est un LIT ANTILLAIS
alors d'apres coui : "la photo viens du web , c'est un hotel en martinique, je ne sais plus lequel, mais bon"

enfin terminé

Date: 06 Nov 2005 05:05
....c'est ça le cadeau?
Ben Bonne nuit Snaika!

Date: 06 Nov 2005 05:15
Je ne suis pas convaincue du nom...

Pupuce si tu veux proposer un blik (surtout si tu as le temps en fait) vas y!! Sinon posez vos questions, je reviens demain y répondre.

Date: 06 Nov 2005 11:15
Snaïka' a écrit:

Oui je suis daccord avec toi !
Meubles Antillais en bois de Mahogany je veux bien, en Guadeloupe du coté de Pointe Noire il y a une maison specialisée dans la création de meubles en bois de mahogany à l'ancienne ils ont repris le design de l'époque, je pense qu'il y a la même chose en Martinique

les arbres à bois (Acajou, Courbaril, Mahogany etc...), avec lesquels sont confectionnés les plus beaux meubles. Certains arbres peuvent atteindre 45m de haut, comme le mahogany, arbre précieux des Antilles.

Source > http://ordesiles.free.fr/madinina/flore_madinina.php

LES MEUBLES JEAN QUERBEL
Meubles en Mahogany local
Belle Ile Lamentin - Rte du Vert Pré
97232 Lamentin MARTINIQUE

Source > http://www.mitanoo.com/industrie.html

Pointe Noire

La maison du Bois :

Située section Les Plaines, avant le bourg en venant de Basse-Terre ou des Mamelles, la Maison du bois renferme toute l’histoire du bois, des charpentiers, menuisiers et ébénistes de Pointe-Noire. Ouverte tous les jours de 9 h à 17 h, elle permet aux visiteurs de découvrir, dans le parc qui l’entoure, les arbres utilisés (mahogany, acajou , etc.) pour la fabrication des maisons et des meubles. Les responsables de l’établissement ont mis à profit les atouts du multimédia pour permettre aux visiteurs mieux découvrir les techniques mises au service de la construction par le passé, grâce à des témoignages authentiques. Des meubles viennent compléter le tableau présenté. On peut même y découvrir l’intérieur d’une case telle qu’elle était aménagée au milieu du siècle dernier, jusque dans les moindres détails.

Source > http://www.karaibes.com/excursions3.htm

Auteur: nico_grum94
Date: 06 Nov 2005 14:58
j'ai le meme lit dans mon studio

Date: 06 Nov 2005 17:39
Snaïka' a écrit:

wi moi non plus...

tropikal c'est le nom du modèle et c'est propre au fabricant...
mais je reconnais que lit tropical c'est mieux que lit a baldaquin

Date: 06 Nov 2005 18:15
bon et on peut rejouer? (c'est fatigant ce jeu, mais j'aime ça! ou )

Date: 06 Nov 2005 18:33
misstick a écrit:
bon et on peut rejouer? (c'est fatigant ce jeu, mais j'aime ça! ou )

Oui oui!! Posez les questions.

Date: 06 Nov 2005 18:34
...alors, est-ce que le scmilililiblick se mange?

Date: 06 Nov 2005 18:36
Non

Date: 06 Nov 2005 18:49
est ce que c'est 1 lieu ?

Auteur: Maureen
Date: 06 Nov 2005 19:21
est-ce un objet?

Date: 06 Nov 2005 19:36
Ce n'est ni un lieu ni un objet.

Date: 06 Nov 2005 19:43
un bâtiment (église, monument, etc)?

Date: 06 Nov 2005 20:08
Non plus.

Date: 06 Nov 2005 20:13
un être humain?

Date: 06 Nov 2005 21:46
Est ce toi !

Dès fois que .... !

Un beau Blik remarque ! re >>

Date: 06 Nov 2005 21:48
le blick est-il vivant?

Date: 06 Nov 2005 23:10
Maureen a écrit:
un être humain?

Oui à qui penses tu?

Rico Dom a écrit:
Est ce toi !

Dès fois que .... !

Un beau Blik remarque ! re >>

Nooooon!

misstick a écrit:
le blick est-il vivant?

Non

Date: 07 Nov 2005 00:55
Le schmilililililblick est-il un homme?

Date: 07 Nov 2005 01:31
Oui c'est un homme.

Date: 07 Nov 2005 01:33
un chanteur ?

Date: 07 Nov 2005 01:33
Non...

Date: 07 Nov 2005 01:34
un homme politique?

Date: 07 Nov 2005 01:35
homme politique de guadeloupe ou martinique ?

Date: 07 Nov 2005 01:39
il est mort cette année ?

Date: 07 Nov 2005 01:43
Ce n'est pas un homme politique et il n'est pas mort cette année.

Date: 07 Nov 2005 01:57
c'est un homme du spectacle?

Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Le Schmilblik des DOM-TOM

Inscription Annuaires Gratuits - Régie publicitaire - Sport Antillais - Tchat NRJ - Porte de Versailles - Laisse parler les gens - Résultats de concours - Divorce Sarkozy - Hébergeur - Maxifoot - Caribéens - Baisse du prix du gazole - Halloween - Extensions pour Cheveux - Bioshock - Eramet - Les Tropiques - Moun Karayib - Ikea - Siemens - Blague - Référencement Google Yahoo - Hotels Accor - Logirep - Fwiyapin - Zouk le Plus Long - Belote - Free Download - Pepsi Cola - Gwada - Google Adsense - Tropiques FM - Mayotte - Sitracom - Pouvoir d'achat - Nouvelle Star - Secret Story - Saint Valentin - Theolia - Cubase - TraceTV - Scolopendres - Topachat - Greenpeace - Orangina - Créole - Meilleur Site Antilles - Megaupload - Forfaits Neo - Xvid - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com