| KRYS again
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: KRYS again |
| did972 a écrit: |
| Le nouveau de Kriss "limin mik la " est dans les bacs.
Ecouter le titre "VIP" Bientôt la pochette |
| Poupounette a écrit: |
C'est plus exactement le premier album de Kriss reprenant toutes ces participations (compil, feat,....) donc un "best of" avec 6 inédits dont VIP. ![]() |
| snaika a écrit: |
N'empeche que tu n'as pas répondu à la question de Jârvis. ![]() |
| Ecouter le titre "VIP" |
| snaika a écrit: | ||
Non ce n'est pas un piège
Nous (moi en tous cas) avons compris qu'il y avait un lien où on pouvait écouter VIP. Non? |
ni a BHV ni a la Fnac ni a Virgin!soui nénérvée
| Leena a écrit: |
ben en tout cas je l'ai trouvé nul part fais cacater ni a BHV ni a la Fnac ni a Virgin!soui nénérvée |
oui mais il est pas en magasinnnnnnn je comprend passsssssss
![]() |
| did972 a écrit: | ||
les distributions d'albums antillais ne sont pas géniale. Si ça traine du côté de la FNAC, essaye dans les magasins spé Leena ![]() |
|
y'en a pas pres de chez mouaaaaaaaaaaa ! ![]() |
| eclipse a écrit: |
Man ! Si ou sav ou pa makomé, lévé lan main'aw é kriyé : fanm fanm fanm fanm ! Fanm ! Si ou sav ou pa lesbienn, lévé lan main'aw é kriyé : haaaaaaaaaa ! Man ! Si ou sav ou pa makomé, lévé lan main'aw é kriyé : fanm fanm fanm fanm ! Fanm ! Si ou sav ou pa lesbienn, lévé lan main'aw é kriyé : J'aime KRYS ! HA OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
| :
Man ! Si ou sav ou pa makomé, lévé lan main'aw é kriyé : fanm fanm fanm fanm ! Fanm ! Si ou sav ou pa lesbienn, lévé lan main'aw é kriyé : haaaaaaaaaa ! Man ! Si ou sav ou pa makomé, lévé lan main'aw é kriyé : fanm fanm fanm fanm ! Fanm ! Si ou sav ou pa lesbienn, lévé lan main'aw é kriyé : J'aime KRYS ! D |
| Jârvis a écrit: |
|
Encore un sommum de finesse la loi contre les propos homophobes va-t-elle forcer les chanteur dancehall à réfléchir à des paroles intelligentes ? ouch ! ça va être dur de leur supprimmer leur sujet obsessionnel favori ... |
| 6klôn a écrit: |
Ca s'appelle un gimmick ![]() |
| 6klôn a écrit: |
| ici |
|
[size=18]Man ! , lévé lan main'aw é kriyé : fanm fanm fanm fanm ! man,lévé lan main'aw é kriyé : J'aime Eclipse! bon ok ok ok on la refait en soft![/size] |
| eclipse a écrit: | ||
c mieux la non ? |
euhhhhhhhhhhh c une déclaration la mdrrrrr
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
euhhhhhhhhhhh c une déclaration la mdrrrrr |
Il est en concert demain à l'espace européen avec Daddy Mory, Jamadom, Straika D, Big Jay, Typical Féfé et Tiwony.
Sans oublier les DJ Jaïro, T-Cher, Willy
C'est la dancehall machine vol3 |
| Ou té ké konten, |
En tout cas, dommage que tu ne viennes pas boire du champagne avec nous le 18/11 |
| Poupounette a écrit: | ||||
Je peux toujours passer en coup de vent juste pour voir ta tronche. |
| Mon fantasme est de serrer une trentenaire |
Merci poupou mé ou ja save ké en toujou en avance pou sé bagail ta la
. J'ai ouvert un sujet dessus depuis un bon mois |
| snaika a écrit: | ||||
Tu peux me donner le lien s'il te plait? |
| Citation: |
| Krys ses dates de tournée
- Vendredi 10 décembre - Toulouse - Samedi 11 décembre - Paris espace Européen - Lundi 20 décembre - Guadeloupe - Jeudi 23 décembre - Martinique - Samedi 25 décembre - Paris / Le Zouk le plus long - Jeudi 30 décembre Paris /Atlantis - Vendredi 31 décembre Paris /L’Extrème Tropical - Samedi 1 janvier - Lyon - Vendredi 7 janvier - Orléans - Samedi 8 janvier - Paris / S-KART - Vendredi 14 janvier - Bordeaux - Samedi 22 janvier - Montpellier |
| ki a o concert? |
| snaika a écrit: | ||
Demain? Daddy Mory, Typical Féfé, Tiwony, Jamadom, Straïka D, Krys, Big Jay aux platines DJ Jaïro, Willy et T-Cher ![]() |
KI VA AU CONCERT? oui de demain !!
| snaika a écrit: |
Ben quoi j'ai répondu à ta question
|
mdrrrrr
| Maureen a écrit: |
ca s'écrit KRYS!! band' bwabwa... mdrrrrr |
| riverain972 a écrit: | ||
gadey! an timanmail qui lé vine testé mwen an lè dancehall la ? |
... gros bisous mon petit riverain
... | Maureen a écrit: | ||||
ne mfé pa dire ske jné pa dit boug'mwen...g pa di ke g t calée nivo dancehall, jconnais assez bien mais loin de moi l'étiquette de la connaisseuse... hum hum, ché pas si ta vu le clip de Krys "En vlé an gal", mais a un moment il est sur une scène, ac deux dj derrière lui jcroi, et le public, et deux filles ki viennent danser avec lui, eh ben là derrière krys, sur le mur ya écri en gros "KRYS"... ... gros bisous mon petit riverain ... |
Poupou, j'ai bien reçu ton message pour les zafew de chivé, j'attends aussi le compte-rendu.
| riverain972 a écrit: |
| Pour voir,le clip de kriss "vip", il suffit de cliquer là |
| tigeton a écrit: |
| interview de krys video sur www.dylit.com look ça et bientot le clip v.i.p
http://www.dylit.com/videoson.php |
| stefanie972 a écrit: |
tchiiiiiip !! krys es bcp plus interessant ![]() |
SI SI PA DIG ![]() |
| tigeton a écrit: |
| et oui sur dylit il y a interviews et le clip et bientot les photos et inter de dady mory krys et kost sur le nouveau clip ki c est passe samedi une truck de maladeee avec julia chanel les photos seront en ligne bientot et les inter aussi et les clips sur militari riddim avec les 3 en dio un truck de malaseeee.....et j etait la!!
http://www.dylit.com/videoson.php |
| ::dajay:: a écrit: | ||
Tellement fort que tu en as oublié ton orthographe et ta ponctuation. Ça devait être terrible |
| riverain972 a écrit: |
| Après Admiral T, l'homme qui va par le nom de KRYS LIMAIN MIK LA aka "plplplplplplplpl" prend d'assaut l'Elysée Montmartre le 15 avril.
Il sera accompagné du Majestic Band. KRYS EN LIVE OU SUIV |
| stefanie972 a écrit: | ||
MALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDDD
|
a ton avis riverain???? ou ja sav ! moi et krys c une grande histoire ![]() |
ahhh bon!! ![]() |
| ::dajay:: a écrit: |
| Après avoir écouté une série de son, je ne cautionne plus du tout. Il a les propos les plus ouvertement homophobes que j'ai entendu depuis des bails. A l'heure meme ou les jeejays jamaicains font leur mea-culpa.
De plus vu que le reste "ne monte pas les mornes" Si à la limite c'était un petit con, mais non, c'est un mec sympa et intelligent. Surtout, il est conscient de la portée de ses paroles. C'est d'autant plus inexcusable. |
c pa la 1ere fois kon te le dis en pliss riverain hi hi !!
pa ecorché son nom ![]() |
| 97 sweety one a écrit: |
| Sisiiiiii malaaaddd mem !!! sé déja noté dan mon agendaa !!!! ou pa tann' !!!!! |
| Tu veux commencer par quoi ?
La chanson "Burn Vincent MacDoom" ? Où encore "Montpel" ? La charte volcreole m'interdit de toute façon de reproduire ces paroles ici. |
| MANZELLE AMIRAL a écrit: |
|
ça veut dire quoi Montpel? |
|
97 sweety one rdv le 15 avril? |
| riverain972 a écrit: | ||
MWen aimain famm ka palé conça. plplplplplplplplplplpplplpl |
hihi
| Tu veux commencer par quoi ?
La chanson "Burn Vincent MacDoom" ? Où encore "Montpel" ? La charte volcreole m'interdit de toute façon de reproduire ces paroles ici. |
| Jârvis a écrit: |
j'ai recemment encore entendu une nouvelle chanson homophobe (pas un ancien un truc tout frais), je croyais qu'il y avait une loi contre ça ... Il y a aussi sa chanson "bisexuel" qui en tient une couche ... |
| stephanie972 a écrit: |
| ca va riveraiiiin pa flipé!! je plaisante ou ja sav!!! |
tfacon m'en fous!! j'avoue au debut j'etais un peu septique au sujet de krys je trouvais c pawol bizarre.... mais en fait en ecoutant bien ........
![]() |
tfacon m'en fous!! j'avoue au debut j'etais un peu septique au sujet de krys je trouvais c pawol bizarre.... mais en fait en ecoutant bien ........
![]() |
??
en fait j'etais septique par rapport "gad cocott" je ne connaissais pas two le travail de krys et une copine m'avait parle de ce son mais l'avait deformé etc... dc j'avais eu une mauvaise aproche, mais en ecoutant par moi meme... en sachant ce que fait krys etc.... bah voila maintenant je suis
|
| Jârvis a écrit: | ||
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: KRYS again |