| Que représente pour vous la dame blanche ?
|
Accueil » Forum » Discussion générale: Que représente pour vous la dame blanche ? |
| plc1 a écrit: |
| sincérement : aucune différence pour moi tout simplement. |
| Jârvis a écrit: |
Je croyais que c'était un post sur la légende de la dame blanche
|
| Jârvis a écrit: |
Je croyais que c'était un post sur la légende de la dame blanche
moi je réagis pas pareil : une dame noire (bronzée,métissée,chabine moi je prends tout) c'est une partenaire potentielle ![]() |
et de la creme chantilly
je ne suis pas normal...). Je ne considère pas l'homme blanc, métropolitain, comme un "frère".
| robè a écrit: |
| même si tu as chouravé des mobs avec lui en même temps que Kader et Mamadou ?
même si vous avez baisé dans les caves les mêmes nanas ? même si vous avez fumé des pets ensemble? si c'est le cas, tu es un (...) de faux jeton qui ne connait pas le sens du mot "frère"!! |
| Tituba a écrit: |
C'est très simple : je parle très librement de la femme blanche. Avez-vous un rapport social différent quand vous rencontrez une dame blanche ou une dame noire ? Je m'explique : tu rentres dans une boulangerie, un entretien boulot, épicerie, sécurité sociale, etc. êtes-vous plus à l'aise avec une femme blanche ou une femme noire ? Etes-vous aussi naturels ? En toute sincérité bien sur ![]() |
| Ichali a écrit: |
| J'aborde toutes les personnes de la même manière, quelle que soit leur couleur...c'est plutôt en face que viendrait le problème parfois...
Je pense toutefois me sentir très légèrement plus à l'aise avec une personne de ma couleur, mais je ne lui fais pas plus confiance pour autant... |
| MadininaUK a écrit: |
| Que represente pour moi la dame blanche?
Une glace a la vanille et de la creme chantilly
an dewo ![]() |
| Jems a écrit: | ||
J'ai eu la même pensée que toi. surtout que je viens de finir manger... ![]() |
| NouNouWs a écrit: | ||||
Pareil !
Mon dessert préféré après le Chocolat Liégeois... |
mais c sûr qu'avec les hommes ça se passe mieux si il y a litiges!!
[fin du HS]
| Nalyann a écrit: |
|
[HS] Lil'dundee tu as changé d'avatar?tu as utilisé le site recommandé par miss audrey!!C cool [fin du HS] |
| sTiV a écrit: |
| vous n'y etes pas...c une bouteille de rhum |
sTiV !
| Tituba a écrit: |
C'est très simple : je parle très librement de la femme blanche. Avez-vous un rapport social différent quand vous rencontrez une dame blanche ou une dame noire ? Je m'explique : tu rentres dans une boulangerie, un entretien boulot, épicerie, sécurité sociale, etc. êtes-vous plus à l'aise avec une femme blanche ou une femme noire ? Etes-vous aussi naturels ? En toute sincérité bien sur ![]() |
Accueil » Forum » Discussion générale: Que représente pour vous la dame blanche ? |