www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Admiral T à Perpignan!!

Accueil » Forum » Sorties - Événements: Admiral T à Perpignan!!

Sujet du message: Admiral T à Perpignan!!

Auteur: Casey_Ryback
Date: 06 Déc 2004 00:06
Juste pour dire que le concert vaut vraiment le coup, il met le feu, il a une énergie!! c'est hallucinant!!! J'ai vraiment bien aimé.. Est ce que certains y étaient??

Auteur: MadininaUK
Date: 06 Déc 2004 12:08
C'etait dans quelle salle? c'etait quand? c'etait dans quel contexte (boite, evenement culturel???)
Tu as des photos?
La prochaine fois, essaie de faire passer le mot sur le Vol avant la prestation, histoire d'informer le plus de gens possible je suis certaine que certains 'sudistes' auraient fait le deplacement juste pour ca!

Auteur: Casey_Ryback
Date: 06 Déc 2004 15:33
Alors c'était à la Casa Musicale et c'était donc samedi soir.. Pour les photos je vais voir ce que je peux faire ;)

Auteur: malibugirl
Date: 24 Fév 2005 22:25
c clair je suis trop dégouté si j'avais su mais j'y serais allé à toute allure!!!!!

Auteur: métisse972
Date: 25 Fév 2005 01:08
trop loin

Accueil » Forum » Sorties - Événements: Admiral T à Perpignan!!

LCD - Cyber café - Rencontres Paris - Sujets du Bac - Broadcast - Techtonik - Caisse d'épargne - Gastronomie - Paroles - Beach Party de Paris - Norton Antivirus - Lenovo - Fortunes - Hotels Kyriad - Cesaire Musique - Techno Science - Prêts personnels - Congés Bonifiés - CanalSat Caraïbes - Star Academy - Mappy - Epreuves du Bac - Virtual Network - Soirées - Neuf - Tutoriel - Réformes du Gouvernement - Dvico - Résultats d'examen - 2Pac - Photos de Soirées - Terres des Tropiques - Google Maps - Video Streaming - Freewares - Linternaute - Actualités des Antilles - Seneweb - MisterGoodDeal - Pain au Beurre - PriceMinister - Diouda - Stars aux Enchères - Kréyol - Crédit Lyonnais - Référencement Gratuit Google - Noulove - Courses Yoles - Surf anonyme - RamDam - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com