www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Avant-Apres...

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Avant-Apres...

Sujet du message: Avant-Apres...

Auteur: Black.Missa
Date: 07 Déc 2004 16:17
vous connaissez des sites ou l on peut voir des modeles de maquillage avant apres, et des modeles de coiffures avant apres aussi???

des fois on voit des choses hallucianantes!!!

mais bon moi je pourrais pas me lever a l aube juste pour faire mon makillage et patati et patatata et vous???

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 07 Déc 2004 16:24
du déjà vu mais j'adore !

Auteur: modah is moh-gwadah
Date: 07 Déc 2004 16:27
hihihi et TAK !

Date: 07 Déc 2004 16:29
ouahouuuuuuuuuuuuuuuu

truc de ouf!!!!!!!!!!!

Auteur: sTiV
Date: 07 Déc 2004 16:35
lè zot ké lass kouyonnin nou
Comme dirai ma tatie, c plus du maquillage, c du trompe coui.llon

Auteur: lil'dundee
Date: 07 Déc 2004 16:38
sTiV a écrit:
lè zot ké lass kouyonnin nou
Comme dirai ma tatie, c plus du maquillage, c du trompe coui.llon

ou za sav'

Auteur: Timale
Date: 07 Déc 2004 16:56
Eh oui, le maquillage peut être trompeur des fois !

Un sujet avait été lancé sur ce thème il y a plusieurs mois: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité

@+

Auteur: Cochon
Date: 07 Déc 2004 17:19

sans commentaire

Auteur: iness
Date: 07 Déc 2004 17:27
Je crois que là, il ne s'agit pas uniquement de maquillage!
Si quelqu'un me jure que si, il faudra me donner tout de suite le numéro de l'ouvrier platrier qui fait ce boulot, il m'intéresse!!!

Date: 07 Déc 2004 17:32
iness a écrit:
je voudrais aussi remercier mon éclairagiste et le photographe qui ont contribué à mettre en valeur le travail phénoménal qu'a réalisé mon maquilleur-slash-coiffeur.
Date: 07 Déc 2004 17:42
trop marrant!!!!!

j avais vu un site aussi sur des retouches fotos, vous aurez pas le lien pa hasard.....

pour les pochettes de magasine, du genre, il lui enlever un bout de cuisse ou lui retrecisse le front....

Auteur: alafoly!!!
Date: 07 Déc 2004 18:03
pas besoin d'aller sur ce genre de site: il suffit de regarder sa tête juste en sortant du lit, et ensuite de repasser devant le miroir juste avant d'aller bosser!! je sais pas pour vous, mais moi tous les jours, je vois les miracles du bon Dieu!

Auteur: sTiV
Date: 07 Déc 2004 18:07
alafoly!!! a écrit:
pas besoin d'aller sur ce genre de site: il suffit de regarder sa tête juste en sortant du lit, et ensuite de repasser devant le miroir juste avant d'aller bosser!! je sais pas pour vous, mais moi tous les jours, je vois les miracles du bon Dieu!

ouais mais pas nous

tu m'en veu pas coupine...je devais faire ca...pour la legende

Date: 07 Déc 2004 18:10
sTiV a écrit:
alafoly!!! a écrit:

ouais mais pas nous

tu m'en veu pas coupine...je devais faire ca...pour la legende

ouais ouais!! sa zot ka di!!!

non, je t'en veux pas, mais ça aussi c pour la légende parce que c'est bien connu, Alaf est pas sympa

Auteur: Nina
Date: 08 Déc 2004 03:10
alafoly!!! a écrit:

Je confirme

Bon c'est pas que des miracles du bon Dieu....
Faut quelques heures de patience, de dur labeur, un sérieux coup de main, de brosses et de pinceaux aussi pour arriver à un résultat potable en sortant de chez moi!!
Le seul hic c'est que je dois garder la tête droite pour tenir tout ça et surtout pas transpirer.....faut tellement souffrir pour être (un peu) belle!!

Date: 08 Déc 2004 09:44
Nina a écrit:
alafoly!!! a écrit:

Je confirme

Bon c'est pas que des miracles du bon Dieu....
Faut quelques heures de patience, de dur labeur, un sérieux coup de main, de brosses et de pinceaux aussi pour arriver à un résultat potable en sortant de chez moi!!
Le seul hic c'est que je dois garder la tête droite pour tenir tout ça et surtout pas transpirer.....faut tellement souffrir pour être (un peu) belle!!

comme tu dis!!!

Auteur: rafou974
Date: 08 Déc 2004 10:59
Cochon a écrit:

sans commentaire

Je peux vous dire que c'est beaucoup, BEAUCOUP, plus que du maquillage.
Ces filles ont été toutes les candidates de l'émission "the Swan" que j'ai vue aux USA.
Le principe consiste à sélectionner des "vilains petits canards" et à les transformer en de véritables "Cygnes" d'où le titre de l'émission ("The Swan" = "le Cygne")

Le principe de l'émission consiste à sélectionner des filles ou des femmes super moches et qui se détestent telles qu'elles sont, et qui sont donc prêtes à tout pour être belle, je dis bien à tout !

Au le pays du culte du corp et de la chirurgie esthétique, j'ai cité les USA, je vous laisse donc imaginer ce qu'elles ont dû subir pour en arriver là...

Elle sont toutes passées sur le billard...
Protèses mammaires, liposusion, épaississement des lèvres, lifting, peeling, blanchissement des dents, elles se sont faites refaire la bouche, elles se sont faites resculpter la silouette, la dentition a été refaite, elles ont été suivi par des coatchs, des psys, et des entraîneurs personnels, plusieurs heures de sport tous les jours........ Bref, elles sont toutes montées en kit !
Madame tout le monde ne peut pas se permettre d'effectuer un tel changement à moins d'être vraiment riche.

Cette émission est déjà arrivée en Allemagne, j'ai vu ca ce week-end. Et en France?
J'avais vu un truc sur M6 mais c'était pas aussi extrême. Je pense que ca ne va pas tarder.

En tout cas c'est hallucinant ce truc.
Je trouve ca quand même un peu dégoûtant même si je ne suis pas contre la chirurgie esthétique...Mais poussé à l'extrême comme ca c'est moche. Elles sont toutes standardisées et sont prêtes à être emballées. Des femmes objets quoi.

Auteur: Tisha972
Date: 08 Déc 2004 15:06

les "avant" sont trop fort!!!!! je ne vous crois pas!!!!

les femmes sont trop laides!!!!!!!!!!!!!!!!! vive la chirurgie plastique!!!!

Auteur: Madousinay
Date: 08 Déc 2004 16:22
Cochon a écrit:

sans commentaire

J'en reviens pas !!!!!

Comme vous l'avez dit, elles sont vraiment méconnaissables.
La seule que je trouve réussie dans le sens ou elle se ressemble encore un peu c'est Marnie... mais vraiment les autres .....

Après un changement pareil, comment faire pour se sentir bien quand on ne peut être plus se reconnaitre .... Tu vas te voir dans une vitre, tu sauras même pas si c'est toi ou pas ...

Remarque y a en peut être qui diront qu'elles ont toujours "su" en leur fort intérieur qu'elles étaient comme ca en vrai

En tous cas, ca a du provoquer pas mal de tribulations sychologik ds leur tête !!!!!

Auteur: arablack
Date: 08 Déc 2004 16:37
alafoly!!! a écrit:

bof moi je me lave pas le matin, je me coiffe pas, rien en fait
sitôt sorti du lit, sitôt habillé, sitôt métrô

en même temps, vu ma tronche au réveil, ya pas grand chose à faire pour moi

Date: 09 Déc 2004 14:39
pfff, t trop bete!!!!!

Auteur: Jârvis
Date: 09 Déc 2004 14:43
Black.Missa a écrit:
pfff, t trop bete!!!!!

Ouais d'abord !

Auteur: lababeo
Date: 09 Déc 2004 15:20
Moi avant maquillage c'est potable, après maquillage je fais travelot alors non merci le maquillage et pi ca me donne des boutons alors je ressemble a un trevelot calculette après...nan nan mon maqullage n'efface pas les boutons

Auteur: klod
Date: 09 Déc 2004 15:54
lababeo a écrit:
je ressemble a un trevelot calculette après...

c'est quoi comme race?
ça se mange?

Auteur: lababeo
Date: 10 Déc 2004 10:20
klod a écrit:
lababeo a écrit:
je ressemble a un trevelot calculette après...

c'est quoi comme race?
ça se mange?

Hummm tu peux tjs essayer de manger mais bon...c'est pas très appétissant a première vue... et pi tu pourrais faire une réaction allergique et te transformer en cette meme race alors a toi de voir

Auteur: gewaw
Date: 15 Déc 2004 16:25
rien que du montage trucage tou sa zot vlé mé a pa vrai foto ki la.

Date: 15 Déc 2004 16:30
gewaw a écrit:
rien que du montage trucage tou sa zot vlé mé a pa vrai foto ki la.
bah ouais c'est sur.
Auteur: sassoune
Date: 15 Déc 2004 19:05
Cochon a écrit:

sans commentaire

pourquoi yen a 2 qui sont devenues blondes?????

j'aimerai bien savoir!!!

c'est du n'importe quoi c'est du camouflage!!!

et puis tu m'étonnes qu'un mec apres une nuit avec une nana qu'il croit super canon se réveille a coté d'un laideron qui pourrait etre sa mere!!!

véyé zafèw boug mwen!!!!

Date: 15 Déc 2004 19:10
sassoune a écrit:
Cochon a écrit:

sans commentaire

une bonne moitié des blondes n'en sont pas de vraies... c'est quoi qui te choque exactement ?
Auteur: **Eve's Butterfly**
Date: 15 Déc 2004 19:20
Le maquillage...fort trompeur parfois, en effet...
Je me souviens d'un topic sur lequel j'étais tombée qd je fouinais. Les réactions aussi furent vives.
Riche en images http://www.volcreole.com/forum/sujet-600.html

Auteur: sassoune
Date: 15 Déc 2004 19:34
xxRUTYxx972xx a écrit:
sassoune a écrit:
Cochon a écrit:

sans commentaire

une bonne moitié des blondes n'en sont pas de vraies... c'est quoi qui te choque exactement ?

en fait les autres ont gardé la meme couleur de cheveux et elles sont aussi jolies!!!

en fait j'ai compris moi aussi je me ferai relooker!!!!!
mais je préfere les rousse!!!

Auteur: Madiana972
Date: 19 Déc 2004 18:38
Je suis stupéfaite!!!!

Auteur: Anksu-Amon
Date: 19 Déc 2004 21:56
iness a écrit:
Si quelqu'un me jure que si, il faudra me donner tout de suite le numéro de l'ouvrier platrier qui fait ce boulot, il m'intéresse!!!

Si jamais tu chopes le numéro avant moi fais moi signe

Moi aussi je suis preneuse ...

Certes la beauté intérieure ca compte et patiti et patata, certes la beauté de la femme se révèle au réveil .. mais bon on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre de un et de deux .. ben au réveil je ferai comme la pub pour le magazine féminin ( dont je ne me rappelle plus le nom ) me maquillerai avant qu'il ne se réveille et quand je viendrais me coucher le soir pres de lui , les lumières seront éteintes .... il faut ce qu'il faut .. nous discuterons dans le noir et puis c'est tout .

Quant a l'emission américaine, j'en ai deja entendu parlé ..mais si on finance mon ravalement de facade je suis preneuse

Ca me rappelle la serie "nip ..."

Date: 20 Déc 2004 14:07
Anksu-Amon a écrit:
iness a écrit:

Si jamais tu chopes le numéro avant moi fais moi signe

Moi aussi je suis preneuse ...

Certes la beauté intérieure ca compte et patiti et patata, certes la beauté de la femme se révèle au réveil .. mais bon on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre de un et de deux .. ben au réveil je ferai comme la pub pour le magazine féminin ( dont je ne me rappelle plus le nom ) me maquillerai avant qu'il ne se réveille et quand je viendrais me coucher le soir pres de lui , les lumières seront éteintes .... il faut ce qu'il faut .. nous discuterons dans le noir et puis c'est tout .

Quant a l'emission américaine, j'en ai deja entendu parlé ..mais si on finance mon ravalement de facade je suis preneuse

Ca me rappelle la serie "nip ..."

ohohohoh
doucement, c moi ki etait la avant vous, si vous trouver le numero, faites passer par la aussi

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Avant-Apres...

Drivers - Locations - Hit-Parade Antillais - Hotline - Numéros verts gratuits - Surf anonyme - Lord Kossity - Littérature Antillaise - Numéricable - Martiniquais - Admiral T - Phytospecific - Site - Iwebcam - Forum Guadeloupe - Tropique FM - CaptaiNaruto - Windows - Locks - Britney Spears - William Gallas - Les Sims - MizikTV - Edonkey - Vacances aux Antilles - Samsung - Buzz - Les experts - Baisse du prix du diesel - Billets d'avion gratuits - CanalSat Caraïbes - Coiffeur - Dylit - Fete de la Musique - Tourism - Boursematch - Android - Guitar Hero - Tropiques FM - Benchmark - Meilleur Site Streaming Video - Skyrock - Alexa - Areva - Abit - Tour de France de cyclisme - Divorce Sarkozy - Newzgroups - Computer - Elections Américaines - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com