| Avant-Apres...
|
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Avant-Apres... |
| sTiV a écrit: |
| lè zot ké lass kouyonnin nou
Comme dirai ma tatie, c plus du maquillage, c du trompe coui.llon |
| iness a écrit: |
| Je crois que là, il ne s'agit pas uniquement de maquillage! |
| alafoly!!! a écrit: |
pas besoin d'aller sur ce genre de site: il suffit de regarder sa tête juste en sortant du lit, et ensuite de repasser devant le miroir juste avant d'aller bosser!! je sais pas pour vous, mais moi tous les jours, je vois les miracles du bon Dieu! ![]() |
| sTiV a écrit: | ||
ouais mais pas nous
tu m'en veu pas coupine...je devais faire ca...pour la legende ![]() |
ouais ouais!! sa zot ka di!!! | alafoly!!! a écrit: |
pas besoin d'aller sur ce genre de site: il suffit de regarder sa tête juste en sortant du lit, et ensuite de repasser devant le miroir juste avant d'aller bosser!! je sais pas pour vous, mais moi tous les jours, je vois les miracles du bon Dieu! ![]() |
| Nina a écrit: | ||
Je confirme Bon c'est pas que des miracles du bon Dieu.... Faut quelques heures de patience, de dur labeur, un sérieux coup de main, de brosses et de pinceaux aussi pour arriver à un résultat potable en sortant de chez moi!! Le seul hic c'est que je dois garder la tête droite pour tenir tout ça et surtout pas transpirer.....faut tellement souffrir pour être (un peu) belle!! |
| Cochon a écrit: |
sans commentaire |
Bref, elles sont toutes montées en kit !
sans commentaire |
| alafoly!!! a écrit: |
| Black.Missa a écrit: |
pfff, t trop bete!!!!! ![]() |
| lababeo a écrit: |
| je ressemble a un trevelot calculette après... |
| klod a écrit: | ||
c'est quoi comme race? ça se mange? |
| gewaw a écrit: |
sans commentaire |
c'est du n'importe quoi c'est du camouflage!!!
véyé zafèw boug mwen!!!!
| sassoune a écrit: | ||
pourquoi yen a 2 qui sont devenues blondes????? |
| iness a écrit: |
| Je crois que là, il ne s'agit pas uniquement de maquillage!
Si quelqu'un me jure que si, il faudra me donner tout de suite le numéro de l'ouvrier platrier qui fait ce boulot, il m'intéresse!!! |
| Anksu-Amon a écrit: | ||
Si jamais tu chopes le numéro avant moi fais moi signe
Moi aussi je suis preneuse ... Certes la beauté intérieure ca compte et patiti et patata, certes la beauté de la femme se révèle au réveil .. mais bon on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre de un et de deux .. ben au réveil je ferai comme la pub pour le magazine féminin ( dont je ne me rappelle plus le nom Quant a l'emission américaine, j'en ai deja entendu parlé ..mais si on finance mon ravalement de facade je suis preneuse Ca me rappelle la serie "nip ..." ![]() |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Avant-Apres... |