| Piment végétarien
|
Accueil » Forum » Gastronomie: Piment végétarien |
. C'est le top d'avoir le gout du piment mais pas les désagrément, surtout quand on cuisine pour des enfants....
| Jârvis a écrit: |
| Piment végétarien?? c'est un piment qui mange pas de viande je précise pour les relous du vol que c'est ma manière d'interroger les connaisseurs sur la raison de cette appellation qui semble peu en adéquation avec sa principale caracteristique |
| Poupounette a écrit: |
|
Le piment végétarien est un piment qui ne pique pas. Il a un goût bien plus prononcé que celui du poivron. C'est une denrée rare ici, alors bonne chance pour en trouver. |
| jwana972 a écrit: |
|
Il semblerait que je n'ai pas la main verte... |
| Princess Johara a écrit: |
| ... Je dirais que sur la photo qu'a mis Aka, il s'apparente au 4ème piment en partant de la gauche, 1ère rangée. |
| libellule a écrit: |
J'ai découvert le piment végétarien en Martinique . C'est le top d'avoir le gout du piment mais pas les désagrément, surtout quand on cuisine pour des enfants....
Mais j'ai tout utilisé
Est ce que vous connaissez un endroit où je peux en trouver en métropole, ou le nom français ou scientifique de ce piment (si jamais je peux en trouver des plants ou des graines (ben quoi on peut toujours espérer Autre chose.. Est ce que vous pensez que je pourrai le confire comme le bondamanjak??? ça ce serait vraiment chouette... On va m'en amener un peu à noël, mais j'ai pas envie de le gaspiller en faisant des expériences inutiles... |
| lucky17 a écrit: |
| ca y est
j'avais suivi votre recherche sur le piment doux dit vegetarien j'avais trouve un gros nombre à paris 3kg j'ai fait du punch avec et beaucoup de cuisine je suisrestaurateur maintenant il en pousse sous serre à oleron (17) que du bonheur tres grosse recolte je recommence au primtemps au plaisir à un autre soleil |
Accueil » Forum » Gastronomie: Piment végétarien |