| Webradio perso légal or not légal ? that is the question...
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Webradio perso légal or not légal ? that is the question... |
| 6klôn a écrit: |
| Si tu veux diffuser des titres mis en promo par les artistes, c'est soit le management, soit la production de l'artiste, que tu dois contacter. Le travail de l'artiste, en l'occurence, du chanteur, est de chanter. Toutefois certains assurent leur propre business.
Sinon, tu peux aussi être parfaitement indépendant, et attendre que le succès de ta webradio attire les managers et autres agents pour qu'ils parlent marketing, et là, à toi d'être malin ![]() |
| SpringBling a écrit: |
| Je ne suis pas sur que posseder les CD originaux donne le droit de diffuser la musique presente dessus..
Mais c'est assez ambigu comme debat je trouve. Toutefois c'est pas tres encouragant Mais imaginons que je diffuse que des son amateurs, j'aurai juste à payer la sacem alors ... Mais ou les trouver ses sons !!! ![]() |
| SpringBling a écrit: |
| Je serai pluto tenter par la musique underground vu l'etat actuel des choses
Mais ou me la procurer, la c'est une autre question !! En tout cas merdi pour les reponses Moi ce qui me plai c'est le developpement web et tt ce que ca implique, Si quelqu'un veut se joindre à moi et s'occuper de la partie son, je suis partant Je m'occuperai du reste, gestion de l'appli, mise en ligne du site etc |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Webradio perso légal or not légal ? that is the question... |