www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

cherche cours de hip hop ou dancehall

Accueil » Forum » Petites annonces: cherche cours de hip hop ou dancehall

Sujet du message: cherche cours de hip hop ou dancehall

Auteur: Riz cantonnais
Date: 15 Déc 2004 14:22
hello,

j'ai cherché, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé donc.. je poste (et dsl si je sais pas chercher)

je voudrai savoir si vous aviez des adresses sur paris (plutot paris sud) pour prendre des cours de hip hop ou (bon là je suis perplexe) de dancehall egalement.

merci de votre aideeeeeeeeeeee

Auteur: sTiV
Date: 15 Déc 2004 14:24
Riz cantonnais a écrit:
hello,

j'ai cherché, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé donc.. je poste (et dsl si je sais pas chercher)

je voudrai savoir si vous aviez des adresses sur paris (plutot paris sud) pour prendre des cours de hip hop ou (bon là je suis perplexe) de dancehall egalement.

merci de votre aideeeeeeeeeeee

je viens d'acquerir le dvd de street dancers :
film a (...), mais le dvd 2 de l'edition collector renferme une perle : un cours de hip hop ki dechire tout...
pour commencer ca peut le faire
sinon essaye mya frye....

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 15 Déc 2004 15:41
cherche du coté des salles de sport (moving, 24h fitness, etc....)

point positif : tu peux bénéficier de toutes les infrastructures du centre avec ton abonnement

point négatif : tu dois te taper toutes les petites mémés qui se la jouent "djeuns" pendant le cours de danse.

Auteur: TONTON West Indies
Date: 15 Déc 2004 15:50
xxRUTYxx972xx a écrit:
cherche du coté des salles de sport (moving, 24h fitness, etc....)

point positif : tu peux bénéficier de toutes les infrastructures du centre avec ton abonnement

point négatif : tu dois te taper toutes les petites mémés qui se la jouent "djeuns" pendant le cours de danse.

mdrrrr

rien que cela ca demotive a y aller a ces cours la :s mais oué moi oci pour dancehall on peut trouver ou ca????????????????????? meme a paris centre.. ou le sud vers 91 92 94 :s

Date: 15 Déc 2004 17:06
loooooooooooooool ruty !!! arrétéééééééééééé

sérieux en tre les mamis à la po tirée façon ballon gonflé à bloc et les autres avec leurs body dernier cri !! arg!!

non non moi je cherche des vrais cours e danse pas de la masturbation egocentrik mdr

par contre, mon ti stiv, la k7 ça va pas le faire là !! (koike je viens bien ke tu me prete qd mm !!
bon a part le trip Veronik et Davina et les plans "je me mate dans le miroir quand je me tape pas le prof" ; y a des cours sérieux dans ce bled ?

c pourtant la capitale quoi !

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 15 Déc 2004 17:08
Riz cantonnais a écrit:
moi je cherche des vrais cours e danse
bah c'est toi qui vois, mais dans les salles de sport, les cours sont donnés par de vrais profs de danse...
Auteur: sTiV
Date: 15 Déc 2004 17:11
Riz cantonnais a écrit:
loooooooooooooool ruty !!! arrétéééééééééééé

sérieux en tre les mamis à la po tirée façon ballon gonflé à bloc et les autres avec leurs body dernier cri !! arg!!

non non moi je cherche des vrais cours e danse pas de la masturbation egocentrik mdr

par contre, mon ti stiv, la k7 ça va pas le faire là !! (koike je viens bien ke tu me prete qd mm !!
bon a part le trip Veronik et Davina et les plans "je me mate dans le miroir quand je me tape pas le prof" ; y a des cours sérieux dans ce bled ?

c pourtant la capitale quoi !

Y'en a, mais faut chercher...
le dvd dont je te parle, il dechire, jte montrerai....juréle prof est trop balèze

Auteur: Poupounette
Date: 15 Déc 2004 17:22
Cet été à Aqua boulevard Paris 15 le mardi soir, il y avait cours de dancehall & hip hop : 19 à 21h00 pour 10euros.
J'y suis allée qu'une fois avec des copines pour voir, franchement c'était cardio mais j'ai rien appris
Je ne me rappelle plus trop de la porte, vers balard je crois.
Il me semble que c'est toute l'année.

Auteur: zozo
Date: 15 Déc 2004 18:13
http://www.volcreole.com/forum/sujet-10342-cours.html

Date: 15 Déc 2004 18:26
zozo a écrit:
http://www.volcreole.com/forum/sujet-10342-cours.html

cool zozo, t un chef

si tu as d'autres infos la miss je cprend !

Auteur: elodibert
Date: 16 Déc 2004 21:44
il y a des cours de ragga jam a un club qui s'appelle Aquaboulevard, tu vas danser et prendre des cours avec pour moi parmis les meilleur danseurs (que je connais) de ragga jam, ils fond aussi du hip hop

Aquaboulevard
4/6 boulevard Armand
75015 Paris
raggajam.com

si tu veux plus d'info n'hésite pas me contacter

pour info je prends des cours de ragga et de hip hop dans une salle de fitness a Montpellier et c le top du top sérieux y a pas de vieille mémé mais ke des djeuns justement et on s'éclate trop!!!!!

Auteur: C.KaeLer
Date: 18 Déc 2004 21:33
NON MAIS JE REVE OU KOI ? ? ? ? ? ? ? ? ?

ok ! je sais ! j'ai un mental vraiment trop underground
d'accord, ok c cool!!

mais prendre des cours de hip hop et de dance hall??? non mais tu veux nous faire du bennyB ou koi???
éh! écoute, j te conseille aucun cours de aucun "vrai prof" comm vous dites!!!
man, le filon il est u n d e r g r o u n d ! ! ! ! ! !
(c'est que les gens sont durs a comprendre)

pour faire du hip hop prôpre, ou pour faire de la dance hall prôpre, tu vas sur la place!!
cherche des crews, des teams, des possis, ne cherche pas des profs mec j te le di sincèrement.
ta monnaie elle restera dans ton sac et ton crâne il fonctionnera positif et pour de bon man!

il ya plus a apprendre avec les vrais "vrais", et eux ils sont pas profs!
passe à la mjc de bobigny ou autre et cherche les crews man, ils demandent que ca, des gens qui veulent entrer dans le mouvement, pas des gens qui se croient dans le mouvement donc c 'est toi qui voit ce que tu veux vraiment

Auteur: C.KaeLer
Date: 18 Déc 2004 21:38
oups, elodibert big up
je parle a ladie riz cantonnais et a ceux et celles qui veulent entrer dans le hip hop ou/et la dance hall

évitez les profs à la con et cotoiyez des crews, pitié silvouplè croyez moi ya q ca d vrai!!!

Auteur: Poupounette
Date: 19 Déc 2004 01:24
Elodibert,
Le plan Aquaboulevard j'ai tenté (écrit plus haut) et franchement c'est pas le super top.

Date: 20 Déc 2004 09:48
euh*.... et on les cotoie commetn quand on ose pas aborder les gens !!!

franchement je me vois pas toper un gars dans la rue avec un gros smile et lui dire" dit tu m'apprend quelques aps" ... mais bon tu as raison mais qd tu ne sais pas ou ça se passe ... (jai pas envie de me taper tout paris pour dégoter des danseurs).

et me parle pas de bennyb steup , rien que de le lire ça me fait mal o yeux

mais je pense que les mjc ou les associations, c sans doute mieux

Auteur: elodibert
Date: 21 Déc 2004 19:50
hihihi pas de pb pour moi C.KaeLer, ta carrément raison mais le pb c ke a Montpel c pas trop trop fourni en mjc et asso... même les maisons pour tous sont payantes et je trouve assez cher...
mais les cours de la salle sont excellents je te jure! et pis c vrai que en plus je vais bientot commencer a danser dans un groupe de dancehall donc ca va etre encore plus sympa...
big up

désolée pour le plan aquaboulevard, g jamais essayé mais j'en avait entendu bcp de bien...

Auteur: ledy
Date: 28 Fév 2007 14:50
up

Auteur: honeydidoush972
Date: 01 Mai 2007 19:42
salut! il y a des cours de dance-hall tous les mercredi soir à 20h30 a l'agence c'est une salle de danse située a voltaire, c'est la ligne 2 station philipe Auguste le prof c'est D'dy il vient de madinina, il donne également des stages à chatelet tous les dimanche de 16h à 18h.
Les cours sont super, tu te défoulera un maximun dans la bonne humeur !!
peace!!!![/youtube=http://www.youtube.com/watch?v=I2nlEK1HehQ]

Auteur: InEs27
Date: 10 Mai 2007 18:32
Bonjours je suis une danseuse de dancehall et jai quelque base en hip hop jhabite sur paris si tu veux que je t'aide il y a pas de probleme voila si tu est interessée repond moi au plus vite je fais sa parce que j'adore la danse rien d'autre mes cours ne sont pas payant voila merci...

Auteur: InEs27
Date: 17 Nov 2007 10:44
Je suis prof de Dancehall si tu veux je donne des cours le dimanche sur Paris repond moi si tu es intérèssée !

Accueil » Forum » Petites annonces: cherche cours de hip hop ou dancehall

Binnewz - Location en Guyane - Cubasis - Iwebchat - Sport Antillais - Miss Guyane - Cyberlink - Crédit Agricole - Buzz - Mac Donalds - CeBit - Métisses - Windows Seven - MediaTropical - Seagate - BondaManjak - CanalPlus - Gigistudio - Tourisme - Forum Martinique - Apple - Power DVD - OVH - Bluetooth - Reggaeton - Hotels en Guadeloupe - UPS - Hotels en Martinique - Mittal - Download - Chronodrive - Real Vibes - Le Web Multiculturel - Meilleur Site Streaming Vidéo - Seneweb - Tourisme Antillais - Euromillions - Euro Football - ABCparoles - Référencement Professionnel Gratuit - Corvette - TropikProd - Résultats de concours - Zouk le Plus Long - Résultats du Bac - Generation NT - Hausse du prix du fioul - Dual Core - Vacances aux Antilles - Cuisine Créole
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com