| [Artiste] G'Nom from Gwada
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [Artiste] G'Nom from Gwada |
| Lolo971 a écrit: |
| Mè ki moune essa han?? Je ne le connaîs pas du tout, c'est grave docteur?? A vous lire, je rate quelque chose! |
| Mè ki moune essa han?? Je ne le connaîs pas du tout, c'est grave docteur?? A vous lire, je rate quelque chose! |
| T.djey a écrit: |
|
Vous avez meme les paroles ce qui n'est pas nécessaire car il ne s'amuse a jouer les mitrallettes ,ses textes sont compréhensible et traite des sujets de société, Il ne fait pas que brulé les batyman ,les lesbians et babylon. |
| 97 sweety one a écrit: |
si sii , big RespeCt Pour GnOm FrOm GwädA ...comme certain l'on déja dit, c parOle sont réel !!! biG Foss' ![]() |
| kaina a écrit: |
| slt,
je ne pouvais pas lire ce post sans donner mon avis ce jeune homme a de l'avenir pull up paroles, voix, riddim |
TCHIMBE RED PA MOLI POU 2005
Au risque de paraitre un peu novice mais ou peut on trouver Le Pack 2 mille 5 ![]() |
| Citation: |
| Je constate que depuis les succès de Sean Paul, Admiral T sur la capitale, je constate que les dj locaux commencent à se faire un nom en France bien qu'ils étaient déjà connus outre-altantique...
-Enfin mes questions seront toutes simples, lequel ou lesquels trouvez-vous vraiment intéressants et bons ds le mouvement Dance-Hall? -Quels sont les Dj qui représentent vraiment bien le mouvement de part leur style, leurs lyrics, leur attitude,leur comportement? Perso j'apprécie énormément Admiral T(Jeune Papa) pour sa simplicité malgré son immense succès, je trouve que c'est un Dj qui ne perd pas le sens des valeurs et qui dit des choses vraiment sensées même dans le délire! Sinon je découvre Gnom qui est vraiment pas mal, j'ai beaucoup aimé "la blogmania" car je dois avouer que j'ai eu la même opinion concernant les jeunes domiens qui ne montrent que le côté débauche sur leur blog (sé sa yo voyé zot fè an péyi a moun la!) Et pour finir je kiff le flow de Bigjay! Il y a de la personnalité!! ce n'est que mon opinion...mais je trouve que çà fait "Bone thugs& Harmony en Dance-hall!! _________________ "La vraie sagesse est de ne pas sembler sage." Eschyle ==>http://meiloudah.skyblog.com<== |
| Kimany a écrit: |
| Au fait! Comment prononcez-vous son pseudo? g'nôm? Jénôme ( jeune homme)? Ou gnôme ( comme le verbe ignorer)?? Car les avis sont partagés autour de moi... |
| Au fait! Comment prononcez-vous son pseudo? g'nôm? Jénôme ( jeune homme)? Ou gnôme ( comme le verbe ignorer)?? Car les avis sont partagés autour de moi... |
)
Ah c'est jénonnm, mewci les zanmis!! ![]() |
GnÒm = jènn nonm = jeune homme from Gwada.
désolé pour cette longue absence, j'étais un peu déconnecté, au sens propre et figuré du terme...
| GnÒm a écrit: |
|
Mais il y a une petite histoire à l'origine de ce nom... (suite au prochain épisode |
.merci d'avance
salut
je ne sais pas si c'est le cas d'autres perssonnes mais bon à maintes reprise j'ai essayé de télécharger le gnom sur djguada ça ne passe pas .merci d'avance |
| Dj_Apx a écrit: |
|
Il faut être connectée sous ton identifiant pour télécharger. Si tu n'es pas encore inscrite, ça ne prend même pas une minute de le faire ![]() |
| modah a écrit: | ||
Ca le fait pas je trouve ![]() |
| modah a écrit: |
sa promo est limitée avec ça ![]() |
| Dj_Apx a écrit: | ||
On ne peut pas poster sur Vol à moins d'être enregistré... ça nuit à la liberté d'expression ? ![]() |
Donc jme dit que c dommage ke ce soit pas possible de la telecharger direct | GnÒm a écrit: |
| LAISSEZ VOS COMMENTAIRES : [url=http://j.banny.free.fr/Gnom-Cinderella(Lorenz_ProD).mp3]Gnom-Cinderella(Lorenz_ProD)[/url]
Bonne écoute... |
| GnÒm a écrit: |
| Quelques sons en écoute ici :http://www.soundclick.com/gnomfromgwada
Vos commentaires sont les bienvenus ! |
| GnOm a écrit: |
| Why this name?
It is a private joke between us ! |
:
sex et contrex life story kon soft et on ti lewoz
.
, Gwadloup an mwen...
Belle Outro sous le son du ka. A noter la présence de Monsieur Sadikalay
| fanfan97129 a écrit: |
moi les ziks ke je prefere c'est sex é contrex , valè la vie , palé palé aw et kon soft ![]() |
| alafoly!!! a écrit: |
j'ai fini par le télécharger aussi, et wow, i bon tou bonneman
![]() |
| GnÒm a écrit: | ||
Mèwsi miss... Sa ka ban mwen tchè !! Et n'oublie pas la devise : " SI C'EST BON POUR TOI, C'EST BON POUR TON VOISIN "
A+ |
| pol a écrit: |
| En écoutant la dernière mixtape de G'nom en telechargement gratuit sur certains sites, l'on constate enfin que nos chers artistes dance hall ne tournent pas tous autour des mêmes thématiques à longueur de journée ( gangsta, Clash,fanm, battyman et zèb). Enfin on découvre d'autres thèmes, des prises réelles de position, de l'engagement concret dans les propos, des recherches de mélodies, l'implication des musiques traditionnelles etc...
Là où certains choisissent la facilité, d'autres semblent murir dans le flow et dans les textes. Pour cela je tiens à dire un grand "mèci" à des deejays comme G'nom. Enfin un peu d'air pur !!! |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [Artiste] G'Nom from Gwada |