| LORD KO AU TRIBUNAL...
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: LORD KO AU TRIBUNAL... |
| did972 a écrit: |
| Thierry Moutoussamy alias Lord Kossity était assigné à comparaître hier au tribunal de Fort-de-France en Martinique. Lors des récentes grandes vacances, à l'aéroport du Lamentin , il avait pris un originaire d'Australie pour un punching ball. La compagne de ce dernier l'aurait traité de (...)... une histoire un peu tordu qui est revenu sur l'australien comme un boomerang. Lord Ko grand gourou de la dancehall a réagi comme un kangourou dans un grand jour et il lui a mis quelques "pum pum pum " dans sa bens bens bens . Le tribunal a été clément comme un rhum vieux. Lord Ko a écopé de trois mois de prison avec sursis...!!!
Source: les kamo du zouk |
| did972 a écrit: |
| Thierry Moutoussamy alias Lord Kossity était assigné à comparaître hier au tribunal de Fort-de-France en Martinique. Lors des récentes grandes vacances, à l'aéroport du Lamentin , il avait pris un originaire d'Australie pour un punching ball. La compagne de ce dernier l'aurait traité de (...)... une histoire un peu tordu qui est revenu sur l'australien comme un boomerang. Lord Ko grand gourou de la dancehall a réagi comme un kangourou dans un grand jour et il lui a mis quelques "pum pum pum " dans sa bens bens bens . Le tribunal a été clément comme un rhum vieux. Lord Ko a écopé de trois mois de prison avec sursis...!!!
Source: les kamo du zouk |
| titanpèt a écrit: |
|
"Hier" c'était quand???? Il ne suffit pas de mettre l'info provenant du Kamo de GD, ce serait sympa de mettre la date pour qu'on situe exactement les faits ![]() |
| DJ-KRYS a écrit: | ||
ça m'etonne lord ko est actuellement en studio sur paris pour l'enregistrement de son dernier album et ce depuis 15jrs source dj krys j'y etais |
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||||
|
| superchabin a écrit: | ||||||
oui mais la question est plutot la.... ![]() |
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||||||||
![]() |
| Citation: |
| Lord Ko grand gourou de la dancehall |
| arablack a écrit: | ||
INTOX !!!! |
| titanpèt a écrit: |
|
"Hier" c'était quand???? Il ne suffit pas de mettre l'info provenant du Kamo de GD, ce serait sympa de mettre la date pour qu'on situe exactement les faits ![]() |
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||||
|
)
| riverain972 a écrit: |
| J'ai entendu le tun sur spyone.
Tu es sur que c'est avec Princesse? |
| kaylya a écrit: |
| Et mettez moi au parfum ?????????????
Plus de renseignements .........Riv, Ticaf, me laissé pas comme ca en plan en plus je n'ai jamais entendu ce son |
| riverain972 a écrit: | ||
T déjà en retard. Branche toi sur spyoneradio.com |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: LORD KO AU TRIBUNAL... |