| [orange] programme changez de mobile
|
Accueil » Forum » Discussion générale: [orange] programme changez de mobile |
(pas moi en tout cas)
| Conditions spécifiques du programme « Changer de mobile » a écrit: |
| L'utilisation des points changer de mobile est possible dès que le bénéficiaire a cumulé 500 points minimum.[...]Lorsque le bénéficiaire souhaite profiter d'une offre qui lui est faite par Orange France dans le cadre du programme changer de mobile et qu'il dispose d'au moins 500 points, il peut passer commande ... |
| titanpèt a écrit: |
| Es-tu sur de ne pas avoir reçu un sms t'informant du changement de plafond?
Le règlement est diponible sur le site de mandarine? A qui t'es-tu adressé exactement pour effectuer ton changement de portable? |
| MISS-AUDREY a écrit: |
| peut étre que c'est seulement pour les nouveaux abonnés non ? |
| As-tu demandé la confirmation de l'information au service clientèle? |
| Jârvis a écrit: | ||
Ben à partir du moment ou c'est écrit sue le site,que quand j'essaye de commander en ligne on me dit que je n'ai pas encore assez de point,je n'eprouve pas le besoin de saler ma facture en m'ennervant avec le service client ... |
| Ou tu leur envoies un mail: tu n'as pas besoin de sortir de chez toi. Il me semble que c'est la 1e chose à faire.... |
| Citation: |
| je suis surpris de voir que le nombre minimum de point pour pouvoir bénéficier du programme changez de mobile est passé de 500 à 1000 sans annonce,je l'ai constaté à mes dépends sur le site.
aujourd'hui j'ai cumilé 714 points,et alors qu'il y a quelques temps je pouvais acquérir un nouveau téléphone mobile,cela m'est devenu impossible depuis la hausse du nombre limite de points. Pourquoi n'ai-je pas été prévenu ? qu'est-ce qui me garantis que la barre ne va pas monter à 2000 points dans quelques mois ? |
| Jârvis a écrit: |
| mais vont-ils seulement me répondre ? |
)
| Jarvis, je pense qu'ils te répondront après avoir eu une sacré barre de rire: cumUlé Jârvis (tu vois quand je te dis de prendre ton temps pour taper )
Ton changement de portable était urgent? |
| Citation: |
| Le changement avait été annoncé quelques jours avant sur le site,de plus ,un portable à partir de 1000points revient moins cher qu'un portable à 500 points |
| Jarvis, je pense qu'ils te répondront après avoir eu une sacré barre de rire: cumUlé Jârvis (tu vois quand je te dis de prendre ton temps pour taper )
Ton changement de portable était urgent? |
...
| sandy a écrit: |
| De toute facon, que ce soit orange sfr ou bouygues, dis toi bien que tu as tjr tord |
| sandy a écrit: |
| bon avoue, tu travailles chez orange hein ??? |
| Donc, si je comprends bien, il faudrait que tu viennes régulièrement sur le site de mandarine pour vérifier s'ils n'ont pas eu envie de modifier les conditions de changement de portable (entre autres modifications....), soudainement comme une envie de pisser? |
| Nouveau sal coup de mandarine télécom:
le programme chagez de mobile. Ceux qui sont abonnés doivent savoir que chaque mois,ils recoivent un certain nombre de points,et qu'à partir de 500,ils peuvent avoir un nouveau mobile en rajoutant la somme manquante ... sauf que depuis quelques mois,ils ont décidé de remonter le plafond à 1000 points,sans prévenir personne (pas moi en tout cas)
ce qui fait que malgré mes 715 points,je ne peux plus bénéficier de l'offre,alors même que le règlement reste inchangé:
Ont-ils le droit de faire ça ? que pouvons-nous faire ? |
va chez breiztelecon moins cher de france
| Nouveau sal coup de mandarine télécom:
le programme chagez de mobile. Ceux qui sont abonnés doivent savoir que chaque mois,ils recoivent un certain nombre de points,et qu'à partir de 500,ils peuvent avoir un nouveau mobile en rajoutant la somme manquante ... sauf que depuis quelques mois,ils ont décidé de remonter le plafond à 1000 points,sans prévenir personne (pas moi en tout cas)
ce qui fait que malgré mes 715 points,je ne peux plus bénéficier de l'offre,alors même que le règlement reste inchangé:
Ont-ils le droit de faire ça ? que pouvons-nous faire ? |
Accueil » Forum » Discussion générale: [orange] programme changez de mobile |