| Savoir rester loyal c'est la Loi...2pac Remains
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Savoir rester loyal c'est la Loi...2pac Remains |
| Jârvis a écrit: |
|
Je n'ai rien compris. |
| mao a écrit: |
Normal c est du 2pac ![]() |
| sa mama aurait retrouver l'équivalent de 200 morceaux dans ses effets posthumes |
| Cochon a écrit: | ||
je plussois |
| Je sais que ça saoule certains, ça surprend d'autres. Je ne lance pas le sujet pour savoir si oui ou non il est Ange ou Démon, mais juste pour informer les 2pac souljahz qu'il a fait sortir un album le 14 Décembre 2004, prodit par Afeni Shakur ( Dear Mama) et Eminem oui (Encore) lui après le Runnin . Je l'ai écouter comme un fan et ceux qui l'aime je les invite à savourer.
PS/ Si 2pac se réfugiait en Martinique ou en Guadeloupe et que vous l'apperceviez le dénonceriez vous? Moi pas why pourqu'ils continuent à nous rappeller qui nous sommes. sa mama aurait retrouver l'équivalent de 200 morceaux dans ses effets posthumes, so pour les allergiques vous quitterez cette planète mais les générations futurs continueront à avoir des brand new made In 2pac's mind mixé, masterisé par le futur
L'album s'intitule LOYAL TO THE GAME ENJOY |
. Tu as bien élucidé ma pensé merci. En fait c'était une manière indirecte de voir s'il ya des adeptes de 2pac dans le forum. Et pour l'allusion à la plage c'était juste pour faire de "l'humour noir". Tout le monde pensent qu'il est mort. Mais il ya une différence entre penser qu'il est mort et savoir qu'il est mort nuance, vous étiez ni à Végas, ni au soit disant entérement que je sache. Bref sur la pochette du dernier album "Loyal to the Game" on dirait un poète, un penseur, un nostalgique, un croyant, un ange, pas black Panther comme sa mama mais un black Angel comme nous le sommes tous au fond de nous. 2pac resurect in our minds and hearths, puisses tu continuer à réscuciter dans nos pensés et nos coeurs.
| Jârvis a écrit: |
| Je me demande s'il y aurait eu une telle ferveur si'il n'avait pas été tué |
| Aaliyah a dit "Age ain't nothing but a number" l'age n est qu'un chiffre. Meme s'il est mort à 25 ans il a du voir, entendre, lire, écrire et vivre plus de choses que la majeur partie des jeunes de son age. A et age là on est déja adulte et vacciné. |
Merci Stiv c était exactement ça, tu serais pas mon frère siamois . Tu as bien élucidé ma pensé merci. En fait c'était une manière indirecte de voir s'il ya des adeptes de 2pac dans le forum. Et pour l'allusion à la plage c'était juste pour faire de "l'humour noir". Tout le monde pensent qu'il est mort. Mais il ya une différence entre penser qu'il est mort et savoir qu'il est mort nuance, vous étiez ni à Végas, ni au soit disant entérement que je sache. Bref sur la pochette du dernier album "Loyal to the Game" on dirait un poète, un penseur, un nostalgique, un croyant, un ange, pas black Panther comme sa mama mais un black Angel comme nous le sommes tous au fond de nous. 2pac resurect in our minds and hearths, puisses tu continuer à réscuciter dans nos pensés et nos coeurs.
Links/Liens: www.tasf.org ou www.2paclegacy.com ps: le titre du premier morceau est très parlant: SOLDIER LIKE ME ( SOLDAT COMME MOI) Featuring Eminem, curieusement un des morceaux phares de l' album des Destiny's child est I NEED A SOLDIER ( J'ai BESOIN D'UN SOLDAT)? et enfin EMINEM a un morceau dans son dernier album ENCORE qui a comme titre LIKE A TOY SOLDIER. Bref en ce moment les soldats sont à la mode dans la chanson. Ne vous étonnez donc pas de voir du camouflage ou du treillis dans l'habillement cet hiver ce sera de tendance. Soyons tous soldats millitant et combattant tous contre le froid. FAYABURNS ![]() |
| Cochon a écrit: |
| le grand 2pac était très poete en violant une jeune femme avec ses potes...
c'est du grand art |
Shakur...
| mao a écrit: | ||
C'est toi qui a un pseudo qui te fait penser à ces choses là pas feu Shakur... |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Savoir rester loyal c'est la Loi...2pac Remains |