www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Désserte Aérienne Martinique

Accueil » Forum » Guide touristique: Désserte Aérienne Martinique

Sujet du message: Désserte Aérienne Martinique

Auteur: madiaman75
Date: 21 Déc 2004 13:02
Quelqu'un saurait quand Corsair voudra remplacer ses cercueils volants?, la métropole se fout de notre gueule, en ce qui concerne air france, elle a rentabilisé les lignes avec des 747-300 rachetés en braderie après la faillite d'UTA, Corsair fait encore voler 5 appareils du meme type loué à Singapore Airlines qui ont enregistré un taux record de défaillances techniques !
Pitié, envoyez-nous de beau 747-400 dignes de nos belles îles !

Auteur: Tamanoir
Date: 21 Déc 2004 13:05
Pourquoi pas de beaux Airbus A340, comme ceux qui font Cayenne / Paris ?

Auteur: madiaman75
Date: 21 Déc 2004 13:07
Je voulais juste rajouter qu'il y avait des rumeurs comme quoi Corsair souhaiter racheter 6 anciens 747-400 d'United Airlines, en train d'attendre un nouvel acquéreur dans le désert californien, moi perso ca m'enchante pas trop mais bon LOL ! Et je trouve que ca traine pas mal, par ailleurs il ya aussi des bruits comme quoi Air Caraïbes va peut être loué un A340-600 pour deux ans.

Accueil » Forum » Guide touristique: Désserte Aérienne Martinique

Tremblement de terre - Lacoccinelle - MaxiMini - Plages de Tahiti - Krach Boursier - Bourse en ligne - Ouragans - Tutoriel - Techno Science - Computex - R4v3n - Kuduru - Divorce Sarkozy - Acapella - NVidia - Symbian - Coupe de l'Outre Mer de Football - Gagner à Euromillions - Pilotes - Élections Municipales - Colissimo - Cadeaux de Noel - Newzgroups - WebBlogs - Iphone - Barack Obama - Air France - Congés Bonifiés - Capoeira - Victoires de la musique - Universal Music - Tomshardware - Dr House - Software - Rugby World Cup - Dailymotion - Bleach - Rencontres Meetic - Communauté du libre - Dancehall - VolCréole - Tour des Yoles - Miss France - Kréyol - Microsoft Antivirus - Theolia - Discothèques de Paris - Supertoinette - Yoles rondes - Actualite de Stars - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com