| Site et forum d'agents DOMTOM d'une société Parisienne.
|
Accueil » Forum » Guide touristique: Site et forum d'agents DOMTOM d'une société Parisienne. |
.... j'ai pas bien compris tout le site tout court
même si je pense que l'idée de départ est bonne. Peut être qu'il vaudrait mieux montrer l'objectif qui a été défini
| saline a écrit: |
Bravo pour l'initiative ....
Mais comment dire ... il y a quelques petites choses que je n'ai pas bien suivies. - c'est un site fait à l'initiative d'agents domtomiens, mais adressé à qui? j'ai vu que dans le livre d'or la ratp était citée ... - Que voulez vous montrer dans ce site? il a quelle vocation? - Est ce que c'est un site qui devrait permettre de rassembler les agents dans le but de mieux faire passer les infos .... En fait je le trouve assez général, et j'ai l'impression que pour l'instant il diffuse des infos sur les domtom en bloc
Petite remarque: on voit l'ile de marie galante sur la page d'accueil, heu .... y a une raison à cela? pkoi ne pas montrer d'autres iles puisque c'est un site sur les domtom
Enfin, heu .... j'ai pas bien compris tout le site tout court même si je pense que l'idée de départ est bonne. Peut être qu'il vaudrait mieux montrer l'objectif qui a été défini ![]() |
Accueil » Forum » Guide touristique: Site et forum d'agents DOMTOM d'une société Parisienne. |