| Perle chante noel
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Perle chante noel |
Ceci dit, musicalement parlant, j'aime bien, les son "zouk - noel" il y en a pas beaucoup, généralement c'est ryhtmé, wélélé pipilip zambo !
| 6klôn a écrit: |
| aaaaaah tout s'explique! je trouvais une ressemblance, proche de la reprise ou du pl..., d'un morceau de Eugène Mona |
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||
|
| 6klôn a écrit: | ||||
et si y'en avait? |
| enfin, je dis ça... parce que avec des Si, on mettrait le métro à Fôdfwans |
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
bah étant donné que micheline mona s'est faite connaître par zoukamine ou stardom chépakoi là, je doute qu'il s'agisse d'un nom de scène. ![]() |
| et Micheline machin, quel est son vrai nom? |
| klod a écrit: |
pour mémoire... le vrai nom d'Eugène Mona est Georges Nilécam ![]() |
| Sans vouloir déclencher de polémique inutile, la similarité du morceau de Perle et de celui d'Eugène Mona est du même type que Jocelyne Labylle et Henri Debs. La façon de chanter de l'interprète est voisine de celle de l'auteur original.
Quel est le terme qui correspond à cette situation? |
| Cochon a écrit: | ||
copitage |
C'est Tanya St Val, Gertrude Seinin, N'Jie et Dominique Zorobabel ![]() |
| NouNouWs a écrit: | ||
|
| 6klôn a écrit: | ||||
En vente dans toutes les stations Texaco de Gwada 9€, dont 3 sont reversés aux orphelins |
| klod a écrit: | ||||||
Il y a aussi Jocelyne BEROARD, c'est sur l'album Héritage de Noel et pour la guadeloupe (au moins) le clip passe sur ATV
mais dans les deux cas, je ne qualifierais pas ces chansons de "zouk nowel"... ce n'est pas du tout du zouk ![]() |
| klod a écrit: | ||||
Micheline Mona est le vrai nom de la demoiselle, contrairement à Eugène Mona, nom d'emprunt De plus, il me semble que le titre est signé Perle Lama-Eazy D / joel Jaccoulet... je vérifie qd même ![]() |
| NouNouWs a écrit: | ||||||||
Parfait je vais pouvoir me l'acheter sur fnac.com, ça va être plus dur d'avoir l'autre avec des points total en Fwance PS : C'un un ti peu zoukifié qd même ! Au moins biguinifié ! JJ Goldmann n'aurait pas mieux fait ! |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Perle chante noel |