| Transferer un forum PHPBB2 d'un serveur à un autre ...
|
Accueil » Forum » Informatique: Transferer un forum PHPBB2 d'un serveur à un autre ... |
| Dj KoS'D a écrit: |
| Voila je pense avoir merdé en quelque part mais voila ma question:
est-il possible de transferer un forum PHPBB avec toutes ces données donc d'un serveur à un autre? En effet quand j'essaye de restaurer la base de donnée de mon serveur distant vers mon serveur local ... cela ne marche pas ... et inversement. Un tranfert manuel avec toutes la BBD du site : idem ... Le forum restte inchangé ... Je me pose la question car je dois deplacer le site en entier vers un autre serveur (temporaire puis un nouvo definitif) et cela serait un peu ragant de tout reprendre depuis le depart à chaque fois. Donc j'attends vos reponses ainsi que vos solutions
Merci d'avance |
| Voila je pense avoir merdé en quelque part mais voila ma question:
est-il possible de transferer un forum PHPBB avec toutes ces données donc d'un serveur à un autre? En effet quand j'essaye de restaurer la base de donnée de mon serveur distant vers mon serveur local ... cela ne marche pas ... et inversement. Un tranfert manuel avec toutes la BBD du site : idem ... Le forum restte inchangé ... |
Ça va te demander du temps si ta base est très grosse !
| Je me pose la question car je dois deplacer le site en entier vers un autre serveur (temporaire puis un nouvo definitif) et cela serait un peu ragant de tout reprendre depuis le depart à chaque fois.
Donc j'attends vos reponses ainsi que vos solutions
Merci d'avance |
Accueil » Forum » Informatique: Transferer un forum PHPBB2 d'un serveur à un autre ... |