| Programme du mois de janvier au Bik kréyol
|
Accueil » Forum » Sorties - Événements: Programme du mois de janvier au Bik kréyol |
Pour infos, Le Bik kréyol se trouve dans la zone artisanale de Baie-Mahault, en Guadeloupe. Un site Internet (qui prend forme doucement) www.bikreyol.com
| Jomimi a écrit: |
1- Samedi 08 Janvier: Concert du groupe Naw composé notamment de Pascal Obydol ("La ry zabim"), de daniel Kissoun (karibean koumbeat, week end, ..)
] |
allez y
très bien minm'!!
| bluedark a écrit: |
je t'ai "pon'nyé'"
! non il ne faut pas que je mente sur Bluedark quand même ! voyons!!! Mwen minm pa sav' ola i té yé'!! mais concernant les choeuristes , là je peux confirmer | Jomimi a écrit: |
! non il ne faut pas que je mente sur Bluedark quand même ! voyons!!! Mwen minm pa sav' ola i té yé'!! mais concernant les choeuristes , là je peux confirmer |
ct bien moi un grand avec des lunettes difficile de me louper.
![]() |
) et des musiciens. J'étais en extase, un ptit cocktail à proximité, me laissant bercer et tour à tour entraîner par un live de grande pointure
et ma foi nos deux chanteurs sont trèèèèèès sexy et vous imaginez bien l'effet qu'ils produisent avec leur voix chaude et sensuelle?
De ttes les façons, je pense que ce sera une opération à renouveler durant l'année! Pour l'heure, le programme suivant au Bik Kréyol c'est :
![]() |
je rigole' ! d'accord d'accord c'est pas marrant
! mais bon, je tiens à préciser effectivement que Kika fera une EXPOSITION DE PEINTURES !! voilà c'est dit' !!
Le prix le prix '! donc 20 euros sur place ! et 25 en prévente je rigole' ! d'accord d'accord c'est pas marrant Kika, euh.....ce que tu fais c'est bien de l'art ! peindre, dessiner, etc.... Donc expo artisanale, peut aussi s'identifier à ce que tu fais'!! ! mais bon, je tiens à préciser effectivement que Kika fera une EXPOSITION DE PEINTURES !! voilà c'est dit' !! ![]() |
Le prix le prix '! donc 20 euros sur place ! et 25 en prévente je rigole' ! d'accord d'accord c'est pas marrant Kika, euh.....ce que tu fais c'est bien de l'art ! peindre, dessiner, etc.... Donc expo artisanale, peut aussi s'identifier à ce que tu fais'!! ! mais bon, je tiens à préciser effectivement que Kika fera une EXPOSITION DE PEINTURES !! voilà c'est dit' !! ![]() |
pa kriyé kon sa!!!!
Bravo!!! bik la te bon meme rien a dire a part
les bougies
manquantes sur un delicieux gateau .
et ses copines
.
| bluedark a écrit: |
|
|
à kikounette et ses oeuvres. Gt po là mais ce n'est ke partie remise, hein kika
sacré Blue, toujours à l'avant.
à toi kika, et je regrette amèrement d'avoir manqué ton grand jour mais la fatigue m'a térassée (ainsi que la banque d'ailleurs
c'est tout ce que je mérite
| kikakokine a écrit: |
| ben po gwav' les enfants blue m'a tenu compagnie ainsi que les deux seuls copines qui m'aiment au monde.... yémouna m'a tenu compagnie aussi |
| Kristeen a écrit: | ||
mon coeur est déchiré.....mais je t'aime moi..........(même si j'étais pas là) |
| kikakokine a écrit: |
| ben po gwav' les enfants blue m'a tenu compagnie ainsi que les deux seuls copines qui m'aiment au monde.... yémouna m'a tenu compagnie aussi |
Kika ne nous en veut pas. Au moins yavè Blue. Ralalllllllllla on mérite vraiment ca
| Princess Johara a écrit: | ||
Kika ne nous en veut pas. Au moins yavè Blue. Ralalllllllllla on mérite vraiment ca![]() |
| Princess Johara a écrit: | ||
Kika ne nous en veut pas. Au moins yavè Blue. Ralalllllllllla on mérite vraiment ca![]() |
| Nina a écrit: | ||||
Ouiiiiiiiiii kika soit clémente avec nous..... |
alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez steplè! | Kristeen a écrit: | ||||||
pour la prochaine, on t'invite toutes les 3, tu seras traitée en reine alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez steplè! |
| Nina a écrit: | ||||||||
Suis partante!!! |
toujours un problème de dernière minute ! bref ! mais par contre apparement (car je n'ai même pas eu un ti tak dedan !) le gateau était bon, donc tou sa bon !! Quoi d'autre euh.......oui kika, ben franchement je suis content que ton expo se soit bien bien passé, franchement l'emplacement été opé, les lumières aussi!! j'ai fait de mon mieux!! c'est à refaire incessement sous peu, if you want'!! nou ké palé next de ttes les façons'!! alors alors alors euh............qu'allais-je dire ?
trop malade.
quand tu additionnes le tout ! )
Accueil » Forum » Sorties - Événements: Programme du mois de janvier au Bik kréyol |