www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

De beaux seins
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: De beaux seins

Auteur: Annonces
Sujet: De beaux seins

Auteur: **Eve's Butterfly**
Date: 08 Jan 2005 15:33
Sujet du message: De beaux seins
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, ici, de topic relatif à l'entretient et à la mise en valeur d'une partie de notre corps, qui nous est chère, pour nous, les femmes
Je vous propose qu'on se fasse un topic dans lequel on parlera de poitrine ! Depuis l'anatomie de cette partie du corps, objet de tous les fantasmes, jusqu'à des astuces concernant leur rafermissement et leur beauté, en général.

Je commence par un peu d'anatomie

Le sein est formé d'une glande (la glande mammaire), de gras et de peau. Un muscle, le grand pectoral, se trouve derrière le sein, mais n'en fait pas partie. Ce dernier contribue aux mouvements du bras.
La forme et la taille des seins sont liées à tous ces éléments.
À l'intérieur du sein se trouvent des vaisseaux sanguins, des canaux galactophores, des graisses, des glandes et des nerfs sensoriels. Les glandes mammaires se composent de 15 à 25 lobes, ou subdivisions, qui entourent le mamelon.
Quand une femme devient enceinte, les glandes qui produisent le lait augmentent de volume et les seins deviennent plus gros. Après la naissance, les glandes sécrètent le lait, qui passe par les canaux de lait au mamelon.

Voilà, pour l'instant.
Des astuces, des crèmes, des exercices, de la lingerie...enfin, tout pour la beauté de la poitrine féminine, c'est par ici

Tout vocabulaire obscène et propos vulgaire sont à bannir

Sources :

http://www.esthetique.qc.ca
http://www.canoe.qc.ca

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 08 Jan 2005 16:19
Moi j'avais fait ce sujet là :

http://www.volcreole.com/forum/sujet-7054-poitrine.html

ca serait en complement

Auteur: sanahell
Date: 09 Jan 2005 12:50
A quand le remède miracle pour les faire grossir ? Sans passer sur le billard .

Auteur: Sheila4u
Date: 09 Jan 2005 13:16
Attendre un bébé ! Y'a rien de mieux surtout les 2 premiers mois !

Auteur: Cris
Date: 09 Jan 2005 15:52
Sheila4u a écrit:

Ah bon??? Il me semble avoir compris que pendant cette période ils sont plutôt douloureux à cause de la montée d'hormones...

Date: 09 Jan 2005 15:55
Oui, c'est ce que j'ai pu comprendre. En général, les poussées d'hormones dites "femelles" ont pour effet, entre autres, l'augmentation de la masse mammaire.
C'est un phénomène observable un peu avant les règles ou même après toute sorte d'activité favorisant la croissance du taux d'hormones ( ).
Dr. Alafoly !!!

Auteur: sandy
Date: 09 Jan 2005 15:56
Je crois, Cris, qu'ils sont effectivement douloureux mais qu'ils prennent aussi du volume.
Je connais une nana qui avait une poitrine relativement généreuse et qui a pris encore plus en étant enceinte.

Par contre, lorsqu'elle a accouché, elle a tout perdu et n'a pas retrouvé ses seins d'origines...Ils sont bcp plus petits. Je savais pas que c'était possible. Jpensais qu'on retrouvait systématiquement sa taille intiale

Auteur: jymmy97
Date: 09 Jan 2005 15:57
Cris a écrit:

Sheila4u a écrit:

Ah bon??? Il me semble avoir compris que pendant cette période ils sont plutôt douloureux à cause de la montée d'hormones... 

Je confirme ke c douloureux par rapport au fait ke c tres lourd par rapport a laccumulation de lait et ce pendant toute la grossesse!!

Après c le soulagement, mè si vs aviez beaucoup de laid il y a beaucoup de chance pr ke vo seins pendent a la suite de l'accouchement...

Dnc c peu etre pas la bonen solution etre enceinte...

Auteur: alafoly!!!
Date: 09 Jan 2005 16:33
heu.. en fait, vous parlez de 2 trucs différents:

1/les seins douloureux et tendus (ce qui ne signifie pas forcément plus gros) en début de grossesse, donc, environ les 3 premiers mois, sont à classer avec les nausées, vomissements, le besoin de sommeil augmenté et l'envie d'aller faire pipi fréquente, dans les signes sympathiques d grossesse!
tous ces signes témoignent d'une hyperactivité sympathique(c'est un des 2 système du Système nerveux autonome...)
Ces signes ne sont pas systématiques... certaines femmes les présentent, d'autres non...

2/ après, l'augmentation de volume mamaire dans les derniers mois de grossesse, est effectivement lié à l'accumulation de lait, et aux phénomène d'imprégnation hormonale!

L'hormone qui agit le plus sur la prise de volume du sein est l'oestrogène... de ce fait, même un homme mis en contact prolongé avec cette hormone de façon accidentelle, va observer une augmentation de volume de sa glande mamaire (gynécomastie) , réversible à l'arrêt de l'exposition à l'hormone: ça permet un peu de comprendre pourquoi à la ménopause, qui est une carence oestrogénique définitive, il y a, entre autres, une involution des glandes mamaires!

j'espère avoir un peu répondu à vos questions...

PS: les oestrogènes agissent sur les glandes mamaires, toutefois, les réponses individuelles sont très variables... par exemple, à la prise de la pillule, certaines filles vont prendre de la poitrine, et d'autres non...

Date: 09 Jan 2005 16:36
Merci Alaf!!!

Mais justement, une pilule qui entraîne chez une femme une augmentation de la taille des seins, c'est une pilule qui n'est pas adaptée à cette femme, non?

Auteur: alafoly!!!
Date: 09 Jan 2005 16:42
Cris a écrit:

Merci Alaf!!!

Mais justement, une pilule qui entraîne chez une femme une augmentation de la taille des seins, c'est une pilule qui n'est pas adaptée à cette femme, non? 

bof, pas forcément... si ya que la prise de volume des seins donc, pas d'autres signes graves ,et surtout si la patiente n s'en plaint pas et qu'elle n'a pas de douleurs associées, ça peut rester comme ça

EDIT: par contre , étant donné la sensibilité aux oestrogènes, le gynéco devra être très minutieux sur la palpation des seins... et la patiente aussi

Auteur: Océanic-girl-971
Date: 09 Jan 2005 18:28
Ce topic est fort intéressant.

Dans ma famille je suis la seule à avoir de petits seins et longtemps mes (petites) soeurs se sont moquées de ma petite poitrine.

Finalement, je me suis aperçu qu'en les touchant assez souvent : massage ect.... ils prenaient du volume. Maintenant je suis satisfaite ! Je n'ai pas une poitrine énorme mais bon... disons que çà va !

1/ Moi je recommande de se palper les seins régulièrement.. non pas par obsénité, mais pour s'assurer que tout va bien (cancer, boule dans le sein etc...). Le mieux c'est de confier cette tache à votre doudou:[]

2/ Pour l'hygiène je m'essuie bien avec un coton tige parce que j'ai remarqué qu'il y avait dans l'orifice de petites peaux blanches à la longue .

3/ Et puis un petit conseil : Ne mettez pas de décolleté si vous avez pas des seins fait pour çà... j'en ai marre de voir des décolletés plongeants avec des seins tombant Surtout les présentatrices de TF1

Date: 09 Jan 2005 20:10
Océanic-girl-971 a écrit:

1/ Moi je recommande de se palper les seins régulièrement.. non pas par obsénité, mais pour s'assurer que tout va bien (cancer, boule dans le sein etc...). Le mieux c'est de confier cette tache à votre doudou:[]  

C'est encore mieux quand cette palpation est faite régulièrement parun gynéco...

Auteur: RockSoGad
Date: 09 Jan 2005 20:22
Donc, si j'ai bien tout compris, il suffit que j'explique à ma femme que plus je lui malaxe les seins, plus ils sont beaux, volumineux et fermes? Ca me plait bien comme thérapie.

Je sais, il fallait bien un kouyon pour inaugurer les vannes machistes de mauvais goût sur ce topic...

Date: 09 Jan 2005 20:40
Rockso

Effectivement, Cris, la palpation des seins par le gynécologue devient impératif lorsqu'il s'agit de dépister le cancer du sein.
Comme l'a dit Oceanic, cela est très utile de se palper les seins, toute seule.
Déjà, avec bcp de crème, effectuer un mouvement circulaire dans le sens inverse des aiguilles d'une montre : hydratation assurée (on oublie trop souvent cette partie du corps alors que cela est très important pour le tonus du sein..car ce n'est pas un muscle, donc le peu de soin que nous pouvons lui apporter est très utile et non négligeable !).

Je viens de trouver un petit topo assez intéressant sur l'auto-palpation

"Auto-examen debout, devant un miroir

Avec les mains sur les hanches.

Avec les bras tendus en l'air.

Lorsque vous vous examinez, posez-vous les questions suivantes :

La taille, la position ou la forme de mes seins a-t-elle changé ?

Mes deux seins diffèrent-ils nettement l'un de l'autre ?

Y a-t-il des zones rétractées, des protubérances ?

Y a-t-il des rougeurs ?

Le mamelon est-il rétracté, rouge, ou en sort-il un écoulement liquide ?

Mes seins suivent-ils le mouvement de mes bras ?

Mes bras sont-ils gonflés ?

Pour cet examen, palpez-vous les seins avec le bout de trois doigts posés à plat, en partant du milieu, par petits mouvements circulaires et en exerçant une légère pression. Il est recommandé de procéder selon un schéma, afin de ne négliger aucune zone. Suivez par exemple une spirale de l'extérieur vers le centre ou allez du bord extérieur en ligne droite jusqu'au mamelon. Il est également important de palper les aisselles et la région située entre le sein et l'aisselle.

Palpation debout : placez une main sous le sein et soulevez-le légèrement. Palpez-le selon la description précédente puis prenez le mamelon entre le pouce et l'index.
Palpation couchée : cette position permet en particulier de bien examiner la région située en dessous du sein et les aisselles. Tendez le bras du côté que vous examinez vers le haut et palpez le sein soigneusement de l'autre main.

Lorsque vous vous examinez, posez-vous les questions suivantes :

Est-ce que je sens une induration, une grosseur ou un nodule ?

Lorsque j'appuie sur le mamelon, y a-t-il un écoulement ? Quelle en est la couleur ? "

Si les réponses sont positives, bien sûr, allez voir de suite votre gynécologue !

Source, pour tout ce qui est entre guillemets : www.krebs-info.ch

Auteur: Cigaline972
Date: 09 Jan 2005 20:40
RockSoGad a écrit:

Je sais, il fallait bien un kouyon pour inaugurer les vannes machistes de mauvais goût sur ce topic...

Sa ou ka vin fè la alo ?

Au fait, salut Rockso

Date: 09 Jan 2005 20:41
Cris a écrit:

Océanic-girl-971 a écrit:

C'est encore mieux quand cette palpation est faite régulièrement parun gynéco...  

Je suis partisan pr le faire moi meme! (choz fait dailleurs)

Je ne savais pas ke le gineco soccupait du massage des seins??
c pas le MAMOLOGUE??

Auteur: Lapine Killah
Date: 09 Jan 2005 20:59
Il ne les MASSE pas, il les palpe, cela fait partie de ses compétences pour détecter toute anomalie...

Date: 09 Jan 2005 21:02
Lapine Killah a écrit:

Il ne les MASSE pas, il les palpe, cela fait partie de ses compétences pour détecter toute anomalie... 

Ok je comprends mieux!! merci ma lapine

Auteur: Maureen
Date: 09 Jan 2005 21:08
Lapine Killah a écrit:

jsuis sure ke yen a qui en profitent.... les salauds!...ou (...), ca dépend de leur préférence!!!
perso g un sein ki est un tout petit petit petit petit peu plus gros ke l'autre, personne ne le voit, pas même mon copain, c moi seule ki m'en rend compte évidamen c mon corps mdr
Par contre c chiant ken on cour, au bout dun momen... ca fé mal! comment soulager cette douleur?

Date: 09 Jan 2005 21:10
Peut être que tu devrais porter de la lingerie adaptée lorsque tu fais du sport...

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 09 Jan 2005 21:13
j'y réfléchis depuis longtemps et un jour, je pense que je vais le faire, malgré mon allergie aux hopitaux, je passerai sous le billard et grâce au bistouri et à l'habileté d'un bon chirurgien et moyennant une somme assez élevée, je passerai au bonnet C... ou D... ma vie en sera changée je pense ! je pourrai enfin mettre de jolis dessous ou de jolis maillots de bain deux pièces ! je pourrai enfin mettre de jolies robes décolletées ou des chemises moulantes et ressembler à quelque chose !

je suis trop dégoûtée quand je vais dans les boutiques de lingerie, les trucs les plus mignons n'existent pas à ma taille ! moi j'ai un rayon spécial où tout est moche et en trois couleurs maxi, beige, blanc et noir ! berk !

sérieusement, je pense que si un jour je ne sais pas quoi faire de mon argent et que j'ai une semaine à tuer, j'irai me faire opérer. un petit bonnet C... ou D... le rêve !

Date: 09 Jan 2005 21:16
Ils sont trop gros ? Si c'est le cas tu peux le faire en étant remboursée par la sécu. Pas besoin d'être "riche". J'ai une cousine qui vient de le faire d'ailleurs.

Auteur: sikacoco
Date: 09 Jan 2005 21:17
Lapine Killah a écrit:

Ils sont trop gros ? Si c'est le cas tu peux le faire en étant remboursée par la sécu. Pas besoin d'être "riche". J'ai une cousine qui vient de le faire d'ailleurs. 

Et au niveau des cicatrices, c'est comment?

Date: 09 Jan 2005 21:19
Lapine Killah a écrit:

c'est bon à savoir... ils font la réduction des seins et la liposucion combinée ?

comme ça je passe de bonnet F à D et de 42 à 38 !

Date: 09 Jan 2005 21:19
Ah cette fois je ne les ai pas vues...
Mais ma soeur l'avait fait aussi et il me semble qu'il n'y avait pas de marques (en tout cas rien qui puisse attirer l'oeil). Je lui demanderai pour confirmation

edit @ Ruty : euuuuuuuuuuuuuu non non pour la lipo il faudra faire quelques heures supp je pense (ou alors je ne suis pas encore au courant...)

Date: 09 Jan 2005 21:21
Il me semble que la réduction doit être justifiée par un médecin pour qu'elle soit prise en charge par la SS (genre mal de dos à cause du poids) J'ai bien dis "Il me semble"

Date: 09 Jan 2005 21:21
Lapine Killah a écrit:

Mais ma soeur l'avait fait aussi et il me semble qu'il n'y avait pas de marques (en tout cas rien qui puisse attirer l'oeil). Je lui demanderai pour confirmation

Merci Lapine
Mais c'est pas mieux de faire la réduction mammaire après toutes les grossesses?

Date: 09 Jan 2005 21:24
sandy a écrit:

Il me semble que la réduction doit être justifiée par un médecin pour qu'elle soit prise en charge par la SS (genre mal de dos à cause du poids) J'ai bien dis "Il me semble" 

à mon humble avis, n'importe qui qui devrait se coltiner des seins comme les miens a forcément mal au dos... c'est pas que j'aime me plaindre ni rien, je vous jure que c'est la peur de l'hopital qui me retient... et puis aussi que j'ai peur de pas me reconnaitre après.
Auteur: sTiV
Date: 09 Jan 2005 21:24
Lapine Killah a écrit:

[/i] 

C un truc de famille les oblongs mammaires imposants

Date: 09 Jan 2005 21:25
sandy a écrit:

C'est bien ça!!!

Date: 09 Jan 2005 21:29
L'eau froide raffermit la poitrine, parait-il
Mais bon en plein hiver c'est rude

Date: 09 Jan 2005 21:30
yes, jsuis trop forte

Citation:

La réduction mammaire vise à diminuer les douleurs (au dos, aux épaules, au cou), à soulager les problèmes d'irritation sous le sein. C'est pourquoi cette intervention est prise en charge par la sécurité sociale après entente préalable. Il faut théoriquement retirer au moins 300 g par sein pour que l'intervention soit prise en charge sinon, l'intervention est de nature esthétique, et c'est la patiente qui en assume les frais 

Ruty et Sika, vous trouverez peut être plus d'info sur ce site concernant la réduction mammaire...Si vous voyez quelque part que vous pouvez m'en réinjecter un ti peu, alors pensez à moi

source

Auteur: Maureen
Date: 09 Jan 2005 21:33
Cris a écrit:

Peut être que tu devrais porter de la lingerie adaptée lorsque tu fais du sport...  

c ske je fais, jmet une brassière(waw je déteste)

Date: 09 Jan 2005 21:34
sandy a écrit:

yes, jsuis trop forte

Citation:

La réduction mammaire vise à diminuer les douleurs (au dos, aux épaules, au cou), à soulager les problèmes d'irritation sous le sein. C'est pourquoi cette intervention est prise en charge par la sécurité sociale après entente préalable. Il faut théoriquement retirer au moins 300 g par sein pour que l'intervention soit prise en charge sinon, l'intervention est de nature esthétique, et c'est la patiente qui en assume les frais 

Ruty et Sika, vous trouverez peut être plus d'info sur ce site concernant la réduction mammaire...Si vous voyez quelque part que vous pouvez m'en réinjecter un ti peu, alors pensez à moi

source 

Ahhhhhhhh non
Moi j'aime bien les miens
T'auras rien du tout sandy

Sinon est ce que toutes les crèmes raffermissantes qu'on vend ont un quelconque effet?
Ou même (question pour Cris ) peut on appliquer les creèmes anti cellulite sur ses seins?

Date: 09 Jan 2005 21:35
sikacoco a écrit:

Je confirme C'est ma souffrance quotidienne en hiver mais je me console en me disant que c'est pour leur bien
En fait, le truc consiste à ouvrir à fond le jet et à le pointer sur le sein, puis faire un mouvement circulaire autour du mamelon et de sa périphérie entre 10 et 20 fois maxi. ça donne du tonus

Edit : Sika de la crême anti cellulite sur les seins

Date: 09 Jan 2005 21:37
sikacoco a écrit:

Merci Lapine
Mais c'est pas mieux de faire la réduction mammaire après toutes les grossesses? 

Dans le cas de ma soeur elle l'a faite avant ses 2 grossesses, parce qu'elle souffrait vraiment du dos (+ accessoirement tous les problèmes indiqués par Ruty pour s'habiller etc.).
Ma cousine IDEM. Elle n'a pas encore eu d'enfants, je pense qu'on le lui aurait déconseillé si cela avait un impact (quoi que parfois... ). Mais ce n'est pas une opération très grâve, elle n'a pas souffert et ce sens beaucoup mieux maintenant.

xxRUTYxx972xx a écrit:

à mon humble avis, n'importe qui qui devrait se coltiner des seins comme les miens a forcément mal au dos... c'est pas que j'aime me plaindre ni rien, je vous jure que c'est la peur de l'hopital qui me retient... et puis aussi que j'ai peur de pas me reconnaitre après.  

Bein concernant les deux cas que je connais, elles se sont senties beaucoup mieux après, dans leur tête et dans leur corps... Et effectivement ma cousine est ravie aujourd'hui de porter des petits décolletés sans que l'on remarque ses seins avant de la remarquer elle même!

sTiV a écrit:

C un truc de famille les oblongs mammaires imposants  

Malheureusement non

Date: 09 Jan 2005 21:38
**Eve's Butterfly** a écrit:

sikacoco a écrit:

Je confirme C'est ma souffrance quotidienne en hiver mais je me console en me disant que c'est pour leur bien
En fait, le truc consiste à ouvrir à fond le jet et à le pointer sur le sein, puis faire un mouvement circulaire autour du mamelon et de sa périphérie entre 10 et 20 fois maxi. ça donne du tonus

Edit : Sika de la crême anti cellulite sur les seins  

Bin pourquoi pas?
Si ça raffermit en bas, pourquoi pas en haut?

Date: 09 Jan 2005 21:39
sikacoco a écrit:

Sinon est ce que toutes les crèmes raffermissantes qu'on vend ont un quelconque effet?
Ou même (question pour Cris ) peut on appliquer les creèmes anti cellulite sur ses seins?  

Je ne sais pas, fuadrait que je compare les compos des deux types de produits (spécifiques seins, spécifiques cellulite)...
A priori, je dirais oui, car dans les deux cas, c'est de la graisse...

Date: 09 Jan 2005 21:43
Cris a écrit:

sikacoco a écrit:

Je ne sais pas, fuadrait que je compare les compos des deux types de produits (spécifiques seins, spécifiques cellulite)...

Merci Cris
C'était plus pour le côté pratique
Ou ka inki tartinew avé mem produit la

Date: 09 Jan 2005 21:45
Cris a écrit:

sikacoco a écrit:

euh crissie..chui pas expert, mais si en bas c fait pour faire perdre du volume..est ce le meme effetrecheché en haut?

Date: 09 Jan 2005 21:48
Je pense que si c'est pour raffermir donc retendre les tissus et perdre un peu d'eau, apparemment c'est le même effet recherché au niveaude la cellulite, non?
Enfin, je ne sais pas...

Date: 09 Jan 2005 21:50
Et, heu...pour les implants mammère, ça craint quand on a pas eu d'enfants ? Jveux dire si on a l'intention d'en avoir et en plus de les allaiter

Date: 09 Jan 2005 21:51
Cris a écrit:

Je pense que si c'est pour raffermir donc retendre les tissus et perdre un peu d'eau, apparemment c'est le même effet recherché au niveaude la cellulite, non?
Enfin, je ne sais pas...  

si on considère que l'effet volume est du au tissus adipeux...la creme aurait un effet fortement deplaisant pour nous les hommes

svp...faisez pô ca...

Date: 09 Jan 2005 21:53
sandy a écrit:

Et, heu...pour les implants mammère, ça craint quand on a pas eu d'enfants ? Jveux dire si on a l'intention d'en avoir et en plus de les allaiter  

Il me semble que cela ne gêne pas l'allaitement car lors de la pose d'implants, on ne touche pas à la glande mammaire ni aux différents canaux...
Alaf!!!, tu viens corriger???

Date: 09 Jan 2005 21:54
Vous êtes sures que l'on peut avoir de la cellulite sur les seins ??

Date: 09 Jan 2005 21:54
oui alaf, viens corriger please parce que cris, jl'aime bien mais entre ses crèmes anti cellulite pour les seins et compagnie,je commence a avoir de sérieux doute

Edit : merci pr ta réponse Cris

Date: 09 Jan 2005 21:57
Il me semble que les implants sont posés derriere les seins...en passant pas les aisselles et non plus en découpant l'aréole (passke vous le valez bien )...
alaf tu confirmeras?
Je pense pas kil y ait de risque pour l'allaitement...j'ai dit je pense pas...(en meme tps j'allaite pas:))

Date: 09 Jan 2005 21:57
Lapine Killah a écrit:

Vous êtes sures que l'on peut avoir de la cellulite sur les seins ?? 

Euh...je n'ai pas dit ça...
Mais en fait il y a deux raisons qui font que l'on a une forte poitine...
Soit c'est la glande mammaire qui est importante, soit c'est la partie adipeuse du sein qui est importante...
Dans ce dernier cas, je pense que les cremes pourraient agir...mais peut être que je raconte une bêtise monumentale...

Date: 09 Jan 2005 21:58
Citation:

Qu’est ce que la cellulite ?
C’est de la graisse stockée par notre organisme qui s’en sert de réserves en cas de restriction alimentaire. Cette graisse se niche surtout sur les cuisses, les fesses et les hanches. L’accumulation des graisses provoque des capitons sous la peau qu’on compare généralement à l’écorce d’une orange. Cet aspect peu esthétique n’est pas une fatalité et avec quelques efforts on peut l’estomper. 

http://www.feminiweb.com/feminimag/sante/cellulite.htm

Non non non ! A mon avis vous ne devriez pas tenter ces crèmes sur vos seins !

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: De beaux seins

Clips M6 Replay Corsairfly Jeux de garçons Site Antillais Voitures occasion Paroles de Chansons Cetelem Plasma Annonces Immobilières

Copyright © 2001-2010 Volcreole.com