| De beaux seins
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: De beaux seins |
Tout vocabulaire obscène et propos vulgaire sont à bannir
Sans passer sur le billard .
| Sheila4u a écrit: |
![]() Attendre un bébé ! Y'a rien de mieux surtout les 2 premiers mois ! |
).
Dr. Alafoly !!!
| Cris a écrit: | ||
![]()
Ah bon??? Il me semble avoir compris que pendant cette période ils sont plutôt douloureux à cause de la montée d'hormones... |
| Cris a écrit: |
![]() Merci Alaf!!!
Mais justement, une pilule qui entraîne chez une femme une augmentation de la taille des seins, c'est une pilule qui n'est pas adaptée à cette femme, non? |
Ce topic est fort intéressant.
| Océanic-girl-971 a écrit: |
![]() 1/ Moi je recommande de se palper les seins régulièrement.. non pas par obsénité, mais pour s'assurer que tout va bien (cancer, boule dans le sein etc...). Le mieux c'est de confier cette tache à votre doudou:[] |
Rockso
ce n'est pas un muscle, donc le peu de soin que nous pouvons lui apporter est très utile et non négligeable !).

| RockSoGad a écrit: |
![]() Je sais, il fallait bien un kouyon pour inaugurer les vannes machistes de mauvais goût sur ce topic... |
![]()
C'est encore mieux quand cette palpation est faite régulièrement parun gynéco... |
| Lapine Killah a écrit: |
![]() Il ne les MASSE pas, il les palpe, cela fait partie de ses compétences pour détecter toute anomalie... |
![]() Il ne les MASSE pas, il les palpe, cela fait partie de ses compétences pour détecter toute anomalie... |
les salauds!...ou (...), ca dépend de leur préférence!!!
ca fé mal! comment soulager cette douleur?
un petit bonnet C... ou D... le rêve !
![]() Ils sont trop gros ? Si c'est le cas tu peux le faire en étant remboursée par la sécu. Pas besoin d'être "riche". J'ai une cousine qui vient de le faire d'ailleurs. |
![]() Ils sont trop gros ? Si c'est le cas tu peux le faire en étant remboursée par la sécu. Pas besoin d'être "riche". J'ai une cousine qui vient de le faire d'ailleurs. |
![]() Ah cette fois je ne les ai pas vues... Mais ma soeur l'avait fait aussi et il me semble qu'il n'y avait pas de marques (en tout cas rien qui puisse attirer l'oeil). Je lui demanderai pour confirmation |
| sandy a écrit: |
![]() Il me semble que la réduction doit être justifiée par un médecin pour qu'elle soit prise en charge par la SS (genre mal de dos à cause du poids) J'ai bien dis "Il me semble" |
![]() Ah cette fois je ne les ai pas vues... Mais ma soeur l'avait fait aussi et il me semble qu'il n'y avait pas de marques (en tout cas rien qui puisse attirer l'oeil). Je lui demanderai pour confirmation
|
![]() Il me semble que la réduction doit être justifiée par un médecin pour qu'elle soit prise en charge par la SS (genre mal de dos à cause du poids) J'ai bien dis "Il me semble" |
| Citation: |
![]() La réduction mammaire vise à diminuer les douleurs (au dos, aux épaules, au cou), à soulager les problèmes d'irritation sous le sein. C'est pourquoi cette intervention est prise en charge par la sécurité sociale après entente préalable. Il faut théoriquement retirer au moins 300 g par sein pour que l'intervention soit prise en charge sinon, l'intervention est de nature esthétique, et c'est la patiente qui en assume les frais |
![]() Peut être que tu devrais porter de la lingerie adaptée lorsque tu fais du sport... |
| sandy a écrit: | ||
![]() yes, jsuis trop forte
Ruty et Sika, vous trouverez peut être plus d'info sur ce site concernant la réduction mammaire...Si vous voyez quelque part que vous pouvez m'en réinjecter un ti peu, alors pensez à moi source |
| sikacoco a écrit: |
![]() L'eau froide raffermit la poitrine, parait-il Mais bon en plein hiver c'est rude |
de la crême anti cellulite sur les seins | sikacoco a écrit: |
![]() Merci Lapine Mais c'est pas mieux de faire la réduction mammaire après toutes les grossesses? |
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
![]() à mon humble avis, n'importe qui qui devrait se coltiner des seins comme les miens a forcément mal au dos... c'est pas que j'aime me plaindre ni rien, je vous jure que c'est la peur de l'hopital qui me retient... et puis aussi que j'ai peur de pas me reconnaitre après. |
| sTiV a écrit: |
![]() C un truc de famille les oblongs mammaires imposants |
| **Eve's Butterfly** a écrit: | ||
![]()
Je confirme En fait, le truc consiste à ouvrir à fond le jet et à le pointer sur le sein, puis faire un mouvement circulaire autour du mamelon et de sa périphérie entre 10 et 20 fois maxi. ça donne du tonus Edit : de la crême anti cellulite sur les seins |
| sikacoco a écrit: |
![]() Sinon est ce que toutes les crèmes raffermissantes qu'on vend ont un quelconque effet? Ou même (question pour Cris |
![]()
Je ne sais pas, fuadrait que je compare les compos des deux types de produits (spécifiques seins, spécifiques cellulite)... A priori, je dirais oui, car dans les deux cas, c'est de la graisse... |
![]()
Je ne sais pas, fuadrait que je compare les compos des deux types de produits (spécifiques seins, spécifiques cellulite)... A priori, je dirais oui, car dans les deux cas, c'est de la graisse... |
![]() Je pense que si c'est pour raffermir donc retendre les tissus et perdre un peu d'eau, apparemment c'est le même effet recherché au niveaude la cellulite, non? Enfin, je ne sais pas... |
![]() Et, heu...pour les implants mammère, ça craint quand on a pas eu d'enfants ? Jveux dire si on a l'intention d'en avoir et en plus de les allaiter |
![]() |
| Citation: |
![]() Qu’est ce que la cellulite ? C’est de la graisse stockée par notre organisme qui s’en sert de réserves en cas de restriction alimentaire. Cette graisse se niche surtout sur les cuisses, les fesses et les hanches. L’accumulation des graisses provoque des capitons sous la peau qu’on compare généralement à l’écorce d’une orange. Cet aspect peu esthétique n’est pas une fatalité et avec quelques efforts on peut l’estomper. |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: De beaux seins |