| Quel antivirus acheter?
|
Accueil » Forum » Informatique: Quel antivirus acheter? |
| soul a écrit: |
| Citation: |
| 4- Piratage et activités illégales: Le forum de Volcréole est un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks, de films et de musiques protégés par les droits d'auteurs. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez ne pas poster non plus de messages entrant dans cette catégorie. |
| tichab a écrit: |
| Salut à tous et bonne année
Quelqu'un pourrait il me dire quels sont les meilleurs antivirus du marché (gratuits et payants confondus)? Merci à tous! |
| Jambon-Beurre a écrit: |
| J'utilise KAPERSKY et j'en suis très satisfait. |
| boooba a écrit: |
| Little-angel a écrit: | ||
Oui..j'lavais avant et j'ai changer, c'est trop du caca comme anti virus! |
.Avant j'avais norton que j'ai vire car il demande trop de ressouces sans pour cela etre efficace
.Au chiote norton et vive KASPERSKY.
| lil'dundee a écrit: |
| pas très légal là |
| bondamanjack a écrit: |
Si tu veux le logiciel + la license, alors envoie moi un msg privé. ![]() |
| Mr.Sexologue a écrit: |
| Moi j'utilise EFFERALGAN |
| matnik972 a écrit: |
salut
moi j'ai KASPERSKY ANTI-VIRUS et le anti-hacker .Avant j'avais norton que j'ai vire car il demande trop de ressouces sans pour cela etre efficace .Au chiote norton et vive KASPERSKY.
A++ ![]() |
| jymmy97 a écrit: | ||||
Je lui ai laissé de bénefice du doute lil! Ten pense koi toi?? Quand il dit:
Il a surement 1 version neuve sous cellophane?? N'est ce pas bondamanjack?? ![]() |
| Mr.Sexologue a écrit: |
|
Alors Je usis aller installer KASPERSKY, et comme par hasardapres le scann complet de l'appareil, il s'avere qu'aucuns de mes prog ne foncitonnait, tout é t effacé, alors g du redémarrer quatre fois , tenter de remplacer les composant de windows pour que ca refontionne , g toujours kaspersky, alors que dois-je conclure? |
| Illuz a écrit: |
euh une petite question : pourquoi des gens comme kaspersky font-ils des antivirus gratos? ![]() |
| Axel-rnb973 a écrit: | ||
|
ok, kaspersky n'est pas gratuit, mais il y en a d'autres... tels que Antivir, AVG, Avast, BitDefender, F-Prot, ...
| Axel-rnb973 a écrit: |
| Mandrake c'est très bien. |
| Axel-rnb973 a écrit: | ||
Kaspersky demande toujours à l'utilisateur ce qu'il doit faire s'il trouve un virus.. Mais si tu n'as pas fais gaffe tu peux à la rigueur lui faire effacer des logiciels sensibles genre VNC, ServU etc.. Par contre si des composants windows ont été effacés par mégarde c'est que ton système était profondément atteint.. Là le mieux c'est de formater si tu peux, je dis bien c'est le mieux mais c'est pas la seule solution. Qd on refait son système, il est prudent de faire une image disque comme ça les réinstall sont plus rapides. Et puis il faut prévoir plusieurs partitions une pour le système une pour ses données style vidéos, photos, musique comme ça on peut formater plus facilement la partition du système. Pour les téméraires testez les nouvelles distributions Linux. Mandrake c'est très bien. |
| Illuz a écrit: |
ok, kaspersky n'est pas gratuit, mais il y en a d'autres... tels que Antivir, AVG, Avast, BitDefender, F-Prot, ...
![]() |
| MISS-AUDREY a écrit: | ||
Mais lequel est le mieux ? |
| érick 06 65 a écrit: |
| Bonjour,
connaissez vous cet antivirus il m'a été conseillé,merci pour votre aide! ![]() |
| érick 06 65 a écrit: |
| Bonjour,
connaissez vous cet antivirus il m'a été conseillé,merci pour votre aide! ![]() |
| avast! |
| Rico Dom a écrit: | ||
Je confirme ! En plus il est gratuit pour une utilisation personnelle, mais payante pour une utilisation professionnelle. Vous pouvez le télécharger, là >> http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-.html La clé d'activation est fourni par mail ne vous trompez pas ! ![]() |
| butterflysky972 a écrit: |
| avant j'avais norton et now j'utilise bitdefender professionel plus ( antispam,antivirus,firewall etc )
pas de problème ![]() |
| lil'dundee a écrit: | ||
c'est du craqué? |
| Kayang a écrit: |
| Bitdefender |
| arablack a écrit: | ||
Il faut acheter la boite de mannix qui va avec ? |
| arablack a écrit: |
| le durex c'est pas terrible, personnellement ça me refroidi parce que dedans ya "ex" pardon pour le HS |
| pfffffffffffff....l'humour à 2 balles et après on vient dire qu'il faut pas polluer les posts par des messages inutiles |
| butterflysky972 a écrit: |
je l'ai acheté à 49 euros chez virgin je l'ai installé en novembre 2005 et mon ordi est protégé pour 2ans ,donc jusqu 'au mois de décembre 2007 ![]() |
| novazur a écrit: | ||
Hum ! Croire ça est déjà la première erreur qui pourra vous coûter bien cher. Un antivirus est loin d'être ce que vous semblez croire. Il diminue le risque, à condition d'être mis à jour très régulièrement, mais il ne le supprimera jamais, aussi performant soit-il. |
Si tu joues sur les mots, je vais faire pareil :p
| Boeufy a écrit: |
| Comme on dit:
Mieux vaut prévenir que guérir. Kaspersky 4.5 pour ma part. Encore 2-3 choses tant qu'on parle de protections efficaces: -un anti-virus qu n'est pas mis à jour régulièrement ne servira pas à grand-chose (au moins une fois par jour est recommandée). -un anti-virus laissé avec les réglages par défaut assurera une sécurité relative. -même avec le meilleur anti-virus au Monde,on ne sera jamais à l'abri d'un pépin,tout n'est une question de vigilance. ![]() |
| NouNouWs a écrit: |
il a jamais dit lecontraire ! Si tu joues sur les mots, je vais faire pareil :p
on peut être protégé, mais ça ne veut presque jamais dire qu'on se prévient totalement de tout risque ! Que je sache, butterflyskycokehigh n'a jamais parler de protection à 100 % ! Même le préservatif (pour trouver un rapport...sans jeu de mot) Durex ou Manixx n'est sûr qu'à 99,x % ! Et pourtant ça s'appelle "protection" non ? ! ![]() |
Accueil » Forum » Informatique: Quel antivirus acheter? |