| TF1 + Realtv + Guyane + star oubliées = Première compagnie
|
Accueil » Forum » Discussion générale: TF1 + Realtv + Guyane + star oubliées = Première compagnie |
| Jelto a écrit: |
|
L'émission, produite par Endemol, sera présentée par Laurence Boccolini (qui présente déjà "Le maillon faible" sur la même chaîne) ? |
| ça peut-être à double-tranchant ...
*-soit faire connaitre la Guyane avec des reportages sur l'eco-tourisme ou autres. *-soit renforcer l'image d'un département français "hostile" (moustique qui tuent, araignées partout, etc ...) |
| Patrick Le Lay a écrit: |
| Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective ”business”, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (...).
Or pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible (...) |
| sTiV a écrit: |
| gérard est tout sauf gay ... |
| NouNouWsHum a écrit: |
| je te trouve bien optimiste..
Connaissant TF1 et Endemol, j'ai bien peur que la Guyane ne soit pas du tout mise en valeur, que ce soit en bien ou en mal.. |
| NouNouWs a écrit: |
|
Gérard, le prof de gym gay des "Filles d'à côté" |
| MISS-AUDREY a écrit: |
| l'est-il vraiment ? c'est pas parce que il a un role d'un mec gay dans "les filles d'à coté" qu'il l'est obligatoirement |
| MISS-AUDREY a écrit: | ||
l'est-il vraiment ? c'est pas parce que il a un role d'un mec gay dans "les filles d'à coté" qu'il l'est obligatoirement |
| NouNouWs a écrit: | ||
|
| ça peut-être à double-tranchant ...
*-soit faire connaitre la Guyane avec des reportages sur l'eco-tourisme ou autres. *-soit renforcer l'image d'un département français "hostile" (moustique qui tuent, araignées partout, etc ...) |
| sTiV a écrit: |
| gérard est tout sauf gay ... |
| klod a écrit: | ||
tu mets ta main au feu? |
|
Les VIP potentiels (je vous laisse juger de leur renommée et de leur niveau intellectuel...) Daniel Ducruet (l'ex de l'une des princesses de Monaco) Jean Roucas Evelyne Leclerc Marlène Mourreau (correction..une inconnue au bataillon... et pas celle du Loft) Platic Bertrand Diana, de l'ïle de la tentation Môssieur Philippeuh Corti Gérard, le prof de gym gay des "Filles d'à côté" |
| Jârvis a écrit: |
|
Sérieusement cette reflexion vient de profondemment boulverser mes repères artistiques! ainsi les acteurs ne seraient pas comme les personnages qu'ils jouent miss audrey,tu m'en apprendras tout les jours ! |
| Je me demande ce que cela va donner ... à voir dans les infos : ICI et voilà un petit résumé : TF1 prépare un nouveau programme de télé-réalité "Première compagnie" 14/01 18:22 La nouvelle émission de télé-réalité de TF1 intitulée "Première compagnie", qui se déroulera en Guyane, devrait être à l'antenne courant février, a-t-on appris vendredi auprès de la chaîne privée. Il s'agit, selon la chaîne, de faire revivre à six hommes et six femmes connue, de "manière ludique et divertissante", les conditions du service militaire. L'émission, produite par Endemol, sera présentée par Laurence Boccolini (qui présente déjà "Le maillon faible" sur la même chaîne) pour le "prime time" hebdomadaire et par Bruno Roblès pour l'émission quotidienne d'avant-soirée, a-t-on précisé de même source. Si quelqu'un sait où exactement en Guyane, merci de le préciser... |
Mais ils sont fous il aurait pu aller ailleurs pour faire leur emission bidon
.Je suis vener
| flora a écrit: |
il aurait pu aller ailleurs pour faire leur emission bidon |
ça y est , ILS l'ont fait ... ah les monstres, ils l'ont fait ...
ICI |
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||||
lè yo pa ka palé di zot, zot kolè. lè yo ka palé di zot, zot anko pli kolè... ki sa zot lé, han ? |
| (ou pa adan ? poukwa ou ka di "zot" !?) |
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||
sé ki sa, han ? tchip ! |
| une fausse image de nous et de nos pays... |
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||
|
| NouNouWs a écrit: | ||||
![]() |
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||||||
bravo. |
Accueil » Forum » Discussion générale: TF1 + Realtv + Guyane + star oubliées = Première compagnie |