| pas un CD de raggaeton à la FNAC et Virgin !
|
Accueil » Forum » Coup de gueule: pas un CD de raggaeton à la FNAC et Virgin ! |
| 6klôn a écrit: |
| C'est quoi, ça? |
| 6klôn a écrit: |
| C'est quoi, ça? |
| didico a écrit: |
| Ouais, je te rejoins dans ton coup de gueule : on n'a pas assez de choix dans les boutiques genre FNAC, Virgin, Gibert etc !
Vive le net |
| didico a écrit: |
| Mouais, bon,j'irais pas jusque là non plus Maureen parce qu'ils ont quand même des catalogues assez importants et plutôt variés ( d'ailleurs quand je vois l'étendue du Virgin des champs, je me dis quand même que c'est plutôt moi qui n'y connaît pas grand chose Mais bon, il est clair qu'on n'y trouve pas toujours tout ce que l'on voudrait ! |
| Maureen a écrit: |
| qd je dis kils n'y connaissent rien, disons ke jdois être vraiment malchanseuse...plusieurs fois jsui allée à Virgin des champs et g demandé à plusieurs vendeurs à chak fois si ils avaient des cd de Daddy Mory ou Raggasonic; de Capleton et de Sizzla...pa ni yonn' ki ka konèt', jtrouve ca un peu bête ken même.... |
| Cris a écrit: | ||
Il me semble que c'est le ragga made in St Domingue... |
| lorgi a écrit: |
| plc1 a écrit: | ||
a noter tout de même que le reggaeton existe depuis plus de 15 ans. |
Je ne connaissais pas du tout, avant qu'on ne me conseille Don Omar (merci Mister
"Me Gusta Reggaeeeeeeetooooon"
| RockSoGad a écrit: |
Je ne connaissais pas du tout, avant qu'on ne me conseille Don Omar (merci Mister Et bin c'est pas mal du tout, "Me Gusta Reggaeeeeeeetooooon" |
Baïlando el denbow.| 6klôn a écrit: | ||||
euh... je dirais même que ça n'a pas évolué musicalement depuis. Ca ressemble à du Daddy Harry & Don Miguel ![]() |
| lorgi a écrit: |
| et puis ça se danse pareil :
FROTTAGE DANCE je ferait une version reggaeton quand j'aurai le temps |
| Maureen a écrit: |
| jadow le reggae, et javoue que à la fnac de parly 2 (c la plu proche de chez moi) leur palette musicale afro-caribéenne est relativement restrinte...surtout ken ce momen jsui dans ma session reggae alor jvous di pas comment j'achète à tout va... |
| Jârvis a écrit: | ||
Ouais sauf que là on parle de reggaeton ... |
| Maureen a écrit: | ||||
bon ok jte dérange. je pars - CLAC - |
| Jârvis a écrit: | ||||||
profites en justement pour découvrir le reggaeton
entre nous on en a vite fait le tour donc c'est pas trop dure |
| KimBo a écrit: |
| Toute manière c'est pourri l'reggaeton..
Ca m'donne mal a la tete a moi |
| Rakoun a écrit: |
| Le raggaeton, bof, je n'aime pas trop mais si tu veux en écouter tu n'as qu'à aller dans n'importe quelle boîte salsa sur Paris.
Rakoun ![]() |
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
| manque plus que wyclef s'y mette et ça sera un signe que la mode est passée...
|
Accueil » Forum » Coup de gueule: pas un CD de raggaeton à la FNAC et Virgin ! |