| COMPETITION : Les Pires Jeux de Mots en Images...
|
Accueil » Forum » Coup de coeur: COMPETITION : Les Pires Jeux de Mots en Images... |
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||
|
| arablack a écrit: |
d' tu dis |
| MISS-AUDREY a écrit: |
ce serais bien de mettre le lien de tes citations
comme ca si on veut retrouver la page où a été posté ce jeu de mots en images on a juste a cliqué |
| Jârvis a écrit: | ||
ben il était là le jeu de mot,ya pas à cliquer par contre je n'arrive pas à retrouver le topic des saints et le topic des cons ... ne me dites pas qu'ils ... |
| Cochon a écrit: |
| mettre une capote ça fait un... comment dire... un sexe leader price ça fait vulgaire et déprimé. mais en même temps c'est utile, cruel dileme. par contre pratique pour la
conseillé par les docteurs, pour éviter tout retour de gaz (je sais c'est dégueu, mais c'est ainsi que ça m'a été expliqué et puis si c'est pour passer 5 minutes à le mettre pour un coupé de 2 minutes, à quoi ça sert ??? |
| Nina a écrit: |
Judikael, t'es trrrrrrrrrrès long à la détente alors!! |
| Cigaline972 a écrit: |
Ca doit être désespéré pour moi, parce que je l'ai jamais comprise celle-là,de toute façon... |
| Kodjo a écrit: | ||
seau d'eau ... ssodomie. (avec 1 s) |
| Sirene.des.salines a écrit: |
| un bide ... enfin je suppose ... |
justement j'ai failli dire à dj apx que son sujet fait un bide parce que personne ne suit vraiment
| arablack a écrit: | ||
justement j'ai failli dire à dj apx que son sujet fait un bide parce que personne ne suit vraiment |
| arablack a écrit: | ||
justement j'ai failli dire à dj apx que son sujet fait un bide parce que personne ne suit vraiment |
| Sirene.des.salines a écrit: |
| un bide ... enfin je suppose ... |
| MISS-AUDREY a écrit: | ||
ah je l'avais pas pris dans ce sens la |
| judikael a écrit: |
c'est très très con |
| Maureen a écrit: |
j'ai pas compris ![]() |
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||
judikael (dont je me demande bien où il est passé, d'ailleurs) devait etre un adepte des drogues DURES !!! c'est le plumeau et tango qui m'ont mise sur la voie... |
Accueil » Forum » Coup de coeur: COMPETITION : Les Pires Jeux de Mots en Images... |