www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

AIDE A PROJET POUR EXAMEN: RESTAURATEUR, COUTURIERE etc....

Accueil » Forum » Petites annonces: AIDE A PROJET POUR EXAMEN: RESTAURATEUR, COUTURIERE etc....

Sujet du message: AIDE A PROJET POUR EXAMEN: RESTAURATEUR, COUTURIERE etc....

Auteur: temai
Date: 23 Jan 2005 21:24
Bonjour,

Je prépare un BTS action commerciale et j'aimerais organiser un défilé de tenues traditionnelles dans un restaurant.
Je suis donc à la recherche d'une personne ou d'une boutique qui serait intéresser pour proposer ses confections. Mon but premier est de réaliser la promotion de cette personne, à travers un partenariat.
Ceux qui ont restaurant, une personne, boutique à me proposer peuvent me joindre au: gmai@voila.fr

Pas sérieux s'abstenir: projet sérieux pour mon examen.

Auteur: Lapine Killah
Date: 23 Jan 2005 21:26
C'est une très bonne idée je trouve! Très originale!

Mais dans quel coin cherches tu ?

Auteur: temai
Date: 24 Jan 2005 13:31
ha oui bien sur!!!
Je cherche dans paris.
Acessible à tous

Accueil » Forum » Petites annonces: AIDE A PROJET POUR EXAMEN: RESTAURATEUR, COUTURIERE etc....

Jeux de fille - AnyDVD - Plasma - Voyages Réunion - Mercedes - Crédit Mutuel - Salon Mondial de l'Automobile - Informatique - Alapage - Les César du Cinéma - Plus belle la vie - Wanadoo - International Air Transport Association - Windows Seven - Photoshop - Cogema - Arcelor - IBM - Ouragans - Scolopendres - Alka13 - Cetelem - Lamborghini - Football World Cup - Games Online - Iles des Antilles - Djibril Cissé - Zebulon - RnB - Actualite de Stars - LaRedoute - Corvette - Kamos - Comment maigrir - Honda - Vol Antilles pas cher - Over Blog - Leroy Merlin - Site Antillais - Euro 2008 - Maxicours - Maporama - Only - Les trophées du monde noir - Courses Yoles - Voyages Sncf - Daddy Mory - Cubasis - Yagoort - Extensions pour Cheveux
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com