| [Sites bloqués et ordis publics]hihi
|
Accueil » Forum » Informatique: [Sites bloqués et ordis publics]hihi |
| lilandro a écrit: |
| ton blog tout comme surement msn startmessenger et webmessenger sont des sites dont l'administrateur informatique de ta fac a bloqué l'acces ( ou le responsable car ceux ci font passes les jeunes enorment de temps sur le net et en ce acs ce n'est vraiment pas cool pour ceux qui voudrait utiliser les ordis pour travailler ou faire des recherches.
t(imagine le jour ou t'a un gros dossier a rendre et que tu ne peix pas bosser parce que certaions passent des heures sur leur blog ou msn au lieu de bosser |
| maly971 a écrit: | ||
Chacun fait comme il le sent, moi je ne vois pas prquoi on devrait interdire l'accès à ce type de site!! D'ailleurs je crois que dans certaines facs ou écoles, l'accès est limité ds le tps! Alors après chacun gère selon ses envies!! Moi je trouve çà nul les censures! |
| lilandro a écrit: |
| la limitation dan sle temps c'est encore plus nul pour un etudiant c'est genre ou ka di on moun mi on bon mangé mé ou pé pa fin pou léssé plas la pou on dot moun pa mangé dessè la ou pa fin pla aw.
pour moi cela abouti a l'expresion pi ou chiré pi chien ka chiréw |
| maly971 a écrit: | ||
C'est vrai çà!!! Tous en pc-portables et en wi-fi!!! Mince j'ai pas de tunes!!! ![]() |
| arablack a écrit: |
| à moins que tu ne sois experte en piratage informatique (et soudoyer l'administrateur réseau), tu peux, malheureusement rien faire. |
| Dj_Apx a écrit: |
| je savais bien que c'était une filière pleine de débouchés, l'informatique |
| arablack a écrit: | ||
oui l'informatique c'est comme la plomberie, ya plein de débouchés |
| arablack a écrit: | ||
oui l'informatique c'est comme la plomberie, ya plein de débouchés |
Accueil » Forum » Informatique: [Sites bloqués et ordis publics]hihi |