www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

CHERCHE PLACE KASSAV' 05/02

Accueil » Forum » Petites annonces: CHERCHE PLACE KASSAV' 05/02

Sujet du message: CHERCHE PLACE KASSAV' 05/02

Auteur: kimdezign
Date: 31 Jan 2005 22:18
bonjour, je suis sur paris et je cherche une place pour le concert du 5 fevrier, merci pour vos info
DŽjˆ fait fnac, virgin, carrefour etc....

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 31 Jan 2005 22:21
awwww ! comme c'est dommage !

à un jour près...

http://www.volcreole.com/forum/sujet-16643-kassav.html

Auteur: kimdezign
Date: 31 Jan 2005 22:34
méééééééééééééééé :'(... merci qd même :d j'avais vu ton annonce mais en fait j'ai déjà ma place, et 4 autres, mais il m'en manque une 5ème :d mal organisée koi :s

Accueil » Forum » Petites annonces: CHERCHE PLACE KASSAV' 05/02

Floups - Tutoriaux - MisterGooDeal - Compagnies aériennes low cost - Location à la Réunion - Marinades - Courses Yoles - Assurance - Karukéra - Speed Dating - Abidjan - Philips - Secret Story - Photos de Stars - LaRedoute - Caribéens - TropiquesFM - Alexa - Latribune - Docteurinfo - Grève des marins pêcheurs - Usain Bolt - Boutrin - Régime gratuit - Bestofmicro - Graphisme - Baisse du prix du fioul - ViaMichelin - Elgringooo - Locks - Seneweb - Vreel - Guadeloupe - Haïti - Coolbox - Arcelor - Hébergeurs - Coupe du Monde de Rugby - Xvid - Processeurs - Grand prix de Monaco - Culture - Bestofparoles - Vodafone - Elections Présidentielles - Noulove - Napster - Adbrite - Audiofanzine - Codes Sources - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com