| tenteriez vous la chirurgie esthetique???
|
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: tenteriez vous la chirurgie esthetique??? |
| ketty a écrit: |
coucou tout le monde!!
petite question peut etre deja pose....vous sentiriez vous capable de tester la chirurgie esthetique...sur une partie quelquoncque de votre corps???est ce que l un de vous a deja essayez????quand pensez vous??? ![]() |
| guizmo a écrit: |
| Oui car je veux ressembler à M. JACKSON |
| netifert a écrit: |
| si jamais il m'arrivait de gagner le gros lot au loto ben je tentetais
un 95D un liposaspiraition ou liposuccion mais comme je m'aime bcp pour cela ya rien a faire sa va attendre car le loto c pas demain la veille |
| si jamais il m'arrivait de gagner le gros lot au loto ben je tentetais
un 95D |
, donc ca me freine un peu bcp!
| un homme me payer les opération = je me transformerais en fonction de ce qu'il désire
le dos pas de prob étant donné qu'il va falloir faire du sport on va muscler le dos
franchement kess ki faut pas lire |
| saline a écrit: |
| Moi j'ai fait une petite opération de la poitrine. Cétait hyper chaud les 2 semaines ki ont suivi. Et surtout pas de sport pendant 6 mois, même si je pratiquais un autre sport!!!
Mais ca m'a tellement soulagé après que si c'était à refaire, je le referais encore et encore.... |
| Sirene.des.salines a écrit: | ||
G pas compris , tu t fais faire un reduction ou l'inverse? Pkoi tu dis que ça t'a soulagé? |
.
| saline a écrit: | ||||
Pardon j'ai pas été claire! Une petite réduction! |
| caribbean.kiss a écrit: | ||||||
et now c combien? |
même si y'a encore des efforts à faire, ça vaut le coup | jerry a écrit: |
|
Ou pa ka minm mandéy' si à présent i kay mieux, mais ou ka mandéy' combien...wè J'ai testé et j'en suis ravie, passer de la taille 48/50 à la taille 38/40 en 6 mois c'est le pied même si y'a encore des efforts à faire, ça vaut le coup |
| Cris a écrit: | ||
Félicitations Jerry! Mais tu as subi quoi comme opérations? Une lipo, où? Er forcément, tu as fait un super régime? |
| jerry a écrit: | ||||||||
Ou pa ka minm mandéy' si à présent i kay mieux, mais ou ka mandéy' combien...wè J'ai testé et j'en suis ravie, passer de la taille 48/50 à la taille 38/40 en 6 mois c'est le pied même si y'a encore des efforts à faire, ça vaut le coup Jerry avant : http://groups.msn.com/TheDiamsSpirit/divers.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=279 http://groups.msn.com/TheDiamsSpirit/divers.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=280 http://groups.msn.com/TheDiamsSpirit/divers.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=281 Jerry maintenant : http://groups.msn.com/TheDiamsSpirit/divers.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=282 http://groups.msn.com/TheDiamsSpirit/divers.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=283 http://groups.msn.com/TheDiamsSpirit/divers.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=284 |
| Miss-kawa a écrit: |
| Pas facile de te retrouver la miss
Ben bravo... Mais pour ta peau il faut raffermir tout ça on va courir quand tu veux |
| Miss-kawa a écrit: |
| Avec plaisir mais en sale je suis plutot HAMMAM sauna et compagnie Pas d'effort. |
| caribbean.kiss a écrit: |
| woowwowwwo Tan !!! t'en a pas besoin quand mêm...??!!! ou ni lajen pou dépensé... |
| sayo a écrit: |
| moi je ne suis vraiment pas contre.
Et si j'ai un duxième enfant ben après celui là, je pense que j'opterai pour la chirurgie. Une tite lipo! j'aimerai faire un 36. donc voilà! é pi me rallonger de 2 ou 3 cm ![]() |
| Lapine Killah a écrit: |
Et dire que même dans mes plus lointains souvenirs je crois ne jamais avoir fait une taille 36 un jour
Sinon Jerry c'est pas super cher ça ? |
| caribbean.kiss a écrit: |
| NO WAY....nothing to change in my body...de+ j'ai pas de sous |
| praline a écrit: |
Chirurgie esthétique..? Ouais, pourquoi pas! Parce que si je m'écoutais certains matins, je prendrais un bon gros coutelat et je me retaillerais moi-même les fesses et les cuisses...! ![]() |
| jerry a écrit: |
| [Une liposculpture ventre,hanches,abdomen et taille
42 kilos en moins et ça va beaucoup mieux : |
...si tu peux me laisser un nom de chirugien
(un lieu bref .....)
| eclipse a écrit: |
| ha ouais ba mwen prix a aussi hin |
euros mais ban vu les resultats pkoi pas!!!
| ledy 972 a écrit: | ||
kikoo jerry je suis interresséé par ca.. ...si tu peux me laisser un nom de chirugien (un lieu bref .....)
et je voudrais savoir aussi si des le lendemain de l operation tu avais perdu ces 42kilo merci ledy ![]() |
après c'est à toi de faire ton ti régime et du sport
!!! alors quand je vous entend vous lamenter de vos rondeurs, ça me fait bizarre parce que j'en ai pas
| On peut peut-être faire un échange! Sinon, je voulais vous dire que le prochain Zone Interdite sera justement consacré à la chirurgie esthétique. Je ne sais pas si c'est une rediffusion, mais j'ai vu l'annonce tout à l'heure...voilà! ![]() |
| alafoly!!! a écrit: |
| si on échangeait, tu déchanterais bien vite et me supplierais de te rendre ton ti corps avec ses formes ma tite Pralinette! sinon, ben mersi pour l'info pour l'émission de dimanche soir.... ![]() |
PS: Je ne savais pas qu'il y avait autant d'hommes qui sépilaient les fesses...mdr! ![]() |
| soan a écrit: |
| Je pense que les gens ont accès beaucoup trop facilement à la chirurgie...ils n'apprennent pas à vivre avec leur faiblesse, je ne ferai pas de chirurgie, pour moi ça diminue la force psychologique de ces personnes... |
| Cris a écrit: |
Je ne suis pas d'accord...
Les personnes réellement complexées et qui se font corriger ce complexe, je pense qu'après elle n'en ressortent que plus fortes... Je ne pense que vouloir modifier quelque chose sur soi soit un signe de faiblesse psychologique... |
| soan a écrit: | ||
A partir du moment où tu parles de complexes il y a une faiblesse psychologique à mon avis...C'est vrai que ça peut les aider à se sentir mieux mais comme le disait la psychologue dans l'émission pour combien de temps ??? Dès qu'un homme va les larguer elles vont réagir comment ces filles qui se croient devenues si belles si irrésistibles ? |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: tenteriez vous la chirurgie esthetique??? |