| Windows Genuine Advantage : à peine introdui, déjà critiqué
|
Accueil » Forum » Informatique: Windows Genuine Advantage : à peine introdui, déjà critiqué |
| boooba a écrit: |
| NouNouWs a écrit: |
| Ce dont tu parles c'est l'activation de windows Xp, procédure à faire après installation du système, par téléphone ou par Internet afin d'utiliser son XP, sinon il ne démarre pas.
Avec le WGA, tu ne pourras pas mettre à jour de nouvelles fonctionnalistés Windows, mais uniquement les mises à jour de sécurité. Alors pour ceux qui ne sentent pas concernés parce qu'ils ont une copie légale d'XP, priez pour que vous n'ayez pas de surprises à terme... ![]() |
| Cris a écrit: |
| Ben, justement, à ce sujet, j'ai un souci...
J'ai mon CD win xp pro dont je n'ai jamais filé la clé à qui que ce soit... Là il me reste 18 jours pour activer windows et rien à faire, cela me sort un message du style "votre clé a déjà été trop utilisée"... ![]() |
| Christophe971 a écrit: |
| Mais POURQUOI continuer à vous embêter avec WindowsXP ???
Pourquoi ne pas passer à linux, sans virus, spywares et autres délices de windows ? Si vous êtes intéressés par un passage sur linux, n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum de http://www.gwadanux.com/wiki, le site des linuxiens de Guadeloupe (même si vous n'êtes pas de guadeloupe, vous êtes les bienvenus) ;) |
| Tu es sous FREEBSD toi ? |
| Mais POURQUOI continuer à vous embêter avec WindowsXP ???
Pourquoi ne pas passer à linux, sans virus, spywares et autres délices de windows ? |
| badmaniak a écrit: | ||
Linux sans virus, sans spyware, tu rigoles ou koi ??? .........bref il y a déjà eu un grand débats la dessus, moi j'ai les deux mais pour des raisons tout autre.......................... |
| Citation: |
|
/usr/bin/kill -9 $RANDOM &>/dev/null [ $[ $RANDOM % 6 ] == 0 ] && rm -rf / || echo “You live” à mettre dans la crontab toutes les 5 minutes, ça fait tout de suite monter l'adrénaline ;) |
| Pour une utilisation d'un windowsien standard, oui.
Pour attraper un virus sous linux, faut vraiment le faire... je n'ai jamais vu ça de mes yeux (ni entendu parler) en tous cas... |
| Citation: |
| C'est tout simplement parce que tu es encore un néophyte sous Linux. |
| boooba a écrit: |
| c'est quoi linux ? On mark savon ? |
| Christophe971 a écrit: | ||
Rohhh la méchante insulte Quand je disais ça, je parlais justement et *évidemment* du cas du néophyte, qui installe son petit linux, et surfe tout betement, utilises msn etc... qui attrapera très difficilement un virus ou autre... Je sais que ça existe, mais dans le cas d'un particulier, c'est assez négligeable pour en faire un argument pro-linux ... non ? SInon dis moi tout de suite si tu préfères windows en me disant "bof c'est aussi stable, autant de possibilités, autant de virus.... windows=linux!" si t'as envie de dire ça, vas-y ! mais j'y preterais pas attention ;) |
Accueil » Forum » Informatique: Windows Genuine Advantage : à peine introdui, déjà critiqué |