| demande infos sur tahiti
|
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: demande infos sur tahiti |
| Sirene.des.salines a écrit: |
| lau a écrit: | ||
bah quoi? tu restes sans voix?? mouaahh! dis toi que tu auras un pied a terre la bas pendant un an! ![]() |
| Poupounette a écrit: |
Pourquoi Lau et pas MOI Bon bin ze viens rossi navec toi |
)
soupir...
| Sirene.des.salines a écrit: | ||||
Les tahitiens , venez vite ... faut trouver un grrrrrrrrrrrrrrrrrrrand appartement a Lau
Sinon blague a part .. je suis tres tres tres tres jalouse .. mais alors tres tres tres
surtout trouve toi un pc pour nous raconter tes aventures |
mon topic n'a rien a faire dans la rubrique guide touristique!
| michoubidoux a écrit: |
Tamanoir est demandé par ici ... ![]() |
| 6klôn a écrit: | ||
pas mieux! Lau, tu sais quoi? La vie est chère à Tahiti |
| Naty975 a écrit: |
Quelle chance Lau, profites en bien!!!!!!!! ![]() |
| Tamanoir a écrit: |
|
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa... mi mwen Désolé pour le retard... tu comprendras, quand tu te connecteras de là-bas
J'ai un tas d'info pour toi, mais je pense qu'il vaut mieux que tu pauses des questions concrètes. |
|
Les appareils électroniques ne fonctionnent pas tous correctement. |
|
Avant ton départ, je te communiquerai mon numéro de Vini (portable), |
|
j'ai bien l'intention de te filer un coup de main là-bas. |
|
Des conseils sur ton porte-monnaie ne seront pas de trop, crois-moi. |
|
Le logement dépend de là où tu travailles, surtout si tu n'as pas le permis. |
|
Le logement est très cher. Il vaut mieux prévoir tôt. |
|
Au fait, n'attache aucune importance aux annonces que tu vois sur le Net, c'est de la fausse Pub. |
|
Tu as déjà pris une bonne résolution, il faut vivre et manger à la local, mais... Le local coute souvent plus cher que l'importé de Nouvelle Zélande. |
|
Le fruit à pain qui tombe à tous les coins de rue est quand même vendu 50 FF. Il suffit d'en demander à quelqu'un pour en avoir. |
|
Tu viens d'où, exactement ? |
|
Demandes, je te répondrai. |
| lau a écrit: |
meme pas peur... ![]() |
Je note qu'elle a compris que c'est une super opportunité... En plus, si ça l'intéresse, selon sa gestion, elle pourrait profiter de sa présence dans les parages pour visiter d'autres coins, comme l'Australie, la Nouvelle-Zélande, Hawaï, etc...
C'est bien, Lau, tu comptes profiter de ta chance. Je te filerai des tuyaux sur place ![]() |
voila voila, j'y suis et pour l'instant, c'est que du bonheur: j'ai mangé du chao men sur le quai d'honneur, dans une petite roulotte, j'ai trempé mes pieds dans l'eau de mer, sur les plages de sable noir de tahiti, et la je cours chercher un appart! a moi la polynesie! il fait chaud, il fait beau, et j'ai meme M6 ! ![]() |
| sikacoco a écrit: | ||
Houuuuuuuuuuuu, une mornalienne à Tahiti Veinarde Ti veux pas que je t'apporte des crabes? |
| bon je m'en vais chercher mon appart, a plus tard! il est 10h du matin ici! |
je t`appelle later! sinon ayest j`ai trouve mon appart, j`ai commence a taffer, effectivement la vie est chere a papeete, mais franchement je n1echangerai ma plave pour rien au mode! et je ne sais pas ou tamy a pris que les tahitiens ne sont pas terribles, je peux vous dire, que j`ai rarement un tel concentre de beaux mecs au metre carre!
pour ceux qui connaissent le tete de Stiv; et bien y a le meme modele mais danq toutes les couleurs; il y q beaucoup de metis en tous genres; bref je me regale...bon je retourne a mon matage!
desolee je suis sur un clavier qwerty!
hello ti tam! je t`appelle later! sinon ayest j`ai trouve mon appart, j`ai commence a taffer, effectivement la vie est chere a papeete, mais franchement je n1echangerai ma plave pour rien au mode! et je ne sais pas ou tamy a pris que les tahitiens ne sont pas terribles, je peux vous dire, que j`ai rarement un tel concentre de beaux mecs au metre carre! pour ceux qui connaissent le tete de Stiv; et bien y a le meme modele mais danq toutes les couleurs; il y q beaucoup de metis en tous genres; bref je me regale...bon je retourne a mon matage! desolee je suis sur un clavier qwerty! |
c'est tant mieux.
hello ti tam! je t`appelle later! sinon ayest j`ai trouve mon appart, j`ai commence a taffer, effectivement la vie est chere a papeete, mais franchement je n1echangerai ma plave pour rien au mode! et je ne sais pas ou tamy a pris que les tahitiens ne sont pas terribles, je peux vous dire, que j`ai rarement un tel concentre de beaux mecs au metre carre! pour ceux qui connaissent le tete de Stiv; et bien y a le meme modele mais danq toutes les couleurs; il y q beaucoup de metis en tous genres; bref je me regale...bon je retourne a mon matage! desolee je suis sur un clavier qwerty! |
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: demande infos sur tahiti |
Page 1 sur 1 |