| Sport d'hiver : partager votre expérience!!!!!!
|
Accueil » Forum » Sport: Sport d'hiver : partager votre expérience!!!!!! |
).
| sTiV a écrit: |
| Le ski et moi, une histoire d'amour...
por cause : qd tu etudies a grenoble, tu peux pas y couper... Premiere fois...la neige a quelque chose de doux vous trouvez pas (bon ok, sé pa ti sô an pran lé premié fwa Apres, ca vient...on n'est pas naturellement prédisposé, mais c trop fuuuun le ski... Meme qd je "prend des sauts" je suis mort de rire...et je peux assurer que c tout sauf commun...je tombe comme personne i parait....tout le monde est plié... Mais bon, qd mon ski veut bien obeir, c tout schusssssssssssss (toute ressemblance avec une proposition indecente faite a une lusitanienne est totalement fortuite |
) Perso...la 1ere matinée ou je skiais pour la premiere fois je me suis demandé "ms kes tu fous la!!!! ton truc c plutot le soleil cocotier, horizon bleu
.... ms pas la neige enfin !!!!!
...
donc faut croire que le fait de venir des îles n'empêche pas d'aimer la neige !
| mad a écrit: |
et bien, la neige.... ça ne va pas du tout avec moi.... j'aime trop la chaleur et m'exposer sur des étendues de plage.. alors tout une étendue de neige, NON... j'ai vu passer récemment une photo d'un petit black apparemment tout content de voir la neige donc faut croire que le fait de venir des îles n'empêche pas d'aimer la neige ! |
| sTiV a écrit: | ||
franchement, l'autre fois j'ai piqué un roupillon par terre dans la neige...(bon ok, j'ai dormi passke je savais pas skier jte jure kta pas froid....surtout quand il fait beau...tu as tout sauf froid avec ta combi... Les skieurs te confirmeront que t meme en sueur... |
| sTiV a écrit: |
| 1 AR paris Grenoble : 50€ avec decouverte
1 location d'un hotel miteux a grenoble city : 45€ la nuit (genre formule1) 2 A/R grenoble les 7 laux ou Chamrousse (2 stations ideales pour debuter et super conviviales) : 20€ Location du materiel : 15€ le we Combi + Gants + Bonnets : 100€ et ca ressert la saison d'apres Forfait ski : 30€ les 7 laux (pluriel de lacs un we ki claque : ca n'a pas de prix :
le we a moins de 200€ ca va non? (la combi ne fait pas partie du budget selon moi...) Si t'as pas d'argent pour la combi : 2 bas de jogging en k-way par dessus un jean et le tour est joué |
) la tête la première. ça a eu le mérite de me réveiller, mais c'était aussi mon premier saignement de nez de ma vie !
| NouNouWs a écrit: |
"La Montagne, ça vous gagne !"
![]() |
| Maureen a écrit: |
| i ni lontan sa té passé, man té ni 8-9 ans, an bay kon sa.
fanmi mwen épi mwen nou té pati an montann' lan. on jou an té vlé pren tire-fesse pass man té twouvé .... bondié fout' man ni wonte sé jou ta la!!!! |
Accueil » Forum » Sport: Sport d'hiver : partager votre expérience!!!!!! |