www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Paris 2012 ?

Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil » Forum » Sport: Paris 2012 ?

Sujet du message: Paris 2012 ?

Auteur: riverain972
Date: 17 Fév 2005 16:03
J'ouvre le sujet qui sera dédié à la candidature de Paris pour les JO en 2012.
Plus q'une centaine de jours avant l'annonce de la métropole choisie par le comité olympique.

Il s'agira de mettre toutes les informations sur le sujet.

Tu peux aussi donner ton avis (intérêt/désintérêt) etc

Auteur: maly971
Date: 17 Fév 2005 16:10
Quel beau sujet!!! J'aimearis beaucoup que la candidature de Paris soit accepté car
1°) Les rues seront dépolluées des crottes de chiens, des crachats..(je suis utopiste peut-être)
2°)Le commerce se portera bien avec la venue de tant d'étrangers
3°) Avec un peu de chance je pourrai mater les beaux mecs en athlétisme depuis ma tribune...

Date: 17 Fév 2005 16:15
maly971 a écrit:
Quel beau sujet!!! J'aimearis beaucoup que la candidature de Paris soit accepté car
3°) Avec un peu de chance je pourrai mater les beaux mecs en athlétisme depuis ma tribune...

Je suis très inspiré en ce moment

Perso, si la candidature est choisie: je prends ma place pour le judo à Bercy, et bien évidémment l'atlhétisme au stade de France (par contre , faut pas réver pour les finales).

Pour l'instant, les membres de la délégation française présidée par Killy (à vérifier) s'entrainent au grand oral devant le CIO.

Faut se méfier des Anglais.

Auteur: kaylya
Date: 17 Fév 2005 16:26
moi j'ai trouvé ke la france a vendu la peau de l'ours avt de l'avoir tué qd tu voi inscrit déjà sur les facades de batiment Paris 2012 c vraiment avancé

Auteur: sTiV
Date: 17 Fév 2005 16:30
kaylya a écrit:
moi j'ai trouvé ke la france a vendu la peau de l'ours avt de l'avoir tué qd tu voi inscrit déjà sur les facades de batiment Paris 2012 c vraiment avancé
c du marketing...toutes les villes en compet ont ca...
Date: 17 Fév 2005 16:31
kaylya a écrit:

Non du tt!! en fait leur communication se base dans un hypothétique Paris 1012 que les français,parisiens se mobilsent pour que ces jeux de passent bien et qu'ils soutiennent la candidature de Paris.

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 17 Fév 2005 16:35
en 2012..... hmmmmmmmm... les JO à paris... pourquoi pas, hein ? mais j'imagine un peu le bordel que ça mettra !

Auteur: MadininaUK
Date: 17 Fév 2005 16:40
Un avis desinteresse

En plus, il est plus top le site http://www.london2012.org/en que celui de Paris
Par contre si quelqu'un sait comment piquer le compteur pour le rappliquer ici, ca serait chouette.

EDIT: Les news: Paris est grande favourite. Les juges etaient a Londres cette semaine pour visiter les installations. Le nouveau stade de Wembley, y'a des des semaines ca avance bien, y'a des semaines ils ne parlent que des defauts de construction. Le reportage de 'Panorama' de la BBC sur les juges qui continent a se faire acheter a jete un froid Il parait que ca pourrait desservir la candidature de Londres. La femme qui a conduit Londres dans les 5 villes finalistes a demissione parce qu'elle trouvait qu'il y avait justement trop de ronds de jambes a faire et que c'etait que des vieux debris qui s'en occupaient (officieusement). Officiellement, elle a bien rempli son role et est partie vers d'autres horizons.

Les villes selectionnes: Paris - New York - Moscou - Madrid - Londres

Date: 17 Fév 2005 16:41
maly971 a écrit:
kaylya a écrit:

Non du tt!! en fait leur communication se base dans un hypothétique Paris 1012 que les français,parisiens se mobilsent pour que ces jeux de passent bien et qu'ils soutiennent la candidature de Paris.

C'est important que les membres du CIO ressentent un engouement fort de la part des élus et de la population.

Pour l'instant, beaucoup d'entreprises s'associent au projet (RATP, Bouygues) c'est tout leur intérêt.

Madinina uk: Un peu de solidarité nationale

Auteur: Lotus
Date: 17 Fév 2005 16:50
pour que Paris soit accepté, il faut que les français désirent ces jeux (lu dans un journal)
pour que les français le désirent, Paris doit les convaincre
pour les convaincre, paris fait plein de jolies choses
de beaux spots de pubs avec des célérités
des promesses d'embauches et tout et tout
tout est beau tout est joli
mais la grèce n'est pas encore remise des JO, ils se sont endettés pour faire plaisir au monde, ils ont embauché et aujourd'hui ils casquent.

Que ne ferait on pas pour le sport

Date: 17 Fév 2005 16:56
maly971 a écrit:
kaylya a écrit:

Exact, c'est l'un des criteres qui est retenus dans l'evaluation de la candidature: l'engouement des habitants pour accueillir les jeux.
A Londres, ils ont deja lances les listes de subscription pour les gens qui veulent encadres les evenements ... et qui ont ete bien vite prises d'assaut + les hommes politiques, les grandes entreprises etc. Si on n'en a pas parle en France, c'est qu'on est en avance sur vous... nananere.

EDIT1. @ Lotus: l'avantage de Paris, c'est que presque tout est deja pret: les transports sont ok, le stade de france au point... Ca va reduire le cout des jeux de beaucoup. Et puis faut pas se leurrer: y'a que les lieux des evenements qui seront renoves-restaures etc. Les petites villes a trifouilli les oies au fin fond de l'ile de france ne risquent pas de voir bcp de jolies choses neuves des JO.

EDIT2. Le gros pbl de londres c'est justement les transports: le plus vieux metro du monde... ou qd les escalators sont en panne, on est oblige de fermer certaines stations. y'a pas de place pour avoir escalier + escalator... en plus les couloirs sont minuscules ... Deja avec la foule des londonniens c'est un bordel pas possible, vraiment, je sais pas comment ils vont se debrouiller avec la foule des JO

Auteur: daddy
Date: 17 Fév 2005 17:00
MadininaUK a écrit:
maly971 a écrit:
kaylya a écrit:

Exact, c'est l'un des criteres qui est retenus dans l'evaluation de la candidature: l'engouement des habitants pour accueillir les jeux.
A Londres, ils ont deja lances les listes de subscription pour les gens qui veulent encadres les evenements ... et qui ont ete bien vite prises d'assaut + les hommes politiques, les grandes entreprises etc. Si on n'en a pas parle en France, c'est qu'on est en avance sur vous... nananere.

j'ai entendu le contraire, les londonniens sont vraiment peu enthousiastes d'ailleurs la reine a fait une grosse boulette en l'avouant.
Paris et les parisiens et les sportifs par contre sont assez mobilisé a l'image des grosses entreprises déja partenaires.

Date: 17 Fév 2005 17:02
Comme je l'ai dit, la candidature anglaise fait peur.

Il ne faudrait pas oublier non plus l'essentiel, c'est à dire des infrastructures de qualité, des enceintes pour accueillir les athlètes.

Ils en sont où les Anglais sur ce point précis?

Auteur: olivio
Date: 17 Fév 2005 17:02
Lotus a écrit:
pour que Paris soit accepté, il faut que les français désirent ces jeux (lu dans un journal)
pour que les français le désirent, Paris doit les convaincre
pour les convaincre, paris fait plein de jolies choses
de beaux spots de pubs avec des célérités
des promesses d'embauches et tout et tout
tout est beau tout est joli
mais la grèce n'est pas encore remise des JO, ils se sont endettés pour faire plaisir au monde, ils ont embauché et aujourd'hui ils casquent.

Que ne ferait on pas pour le sport

La ville de Paris est riche mais ne penses tu pas que nous risquons de casquer aussi ?
Les impôts locaux vont certainement augmenter.

Date: 17 Fév 2005 17:04
@MadininaUK : http://www.ledevoir.com/2005/01/14/72575.html
volia les propos de votre reine

vraiment c'est la boulette y'a pas a dire !

Date: 17 Fév 2005 17:05
daddy a écrit:

Restons humbles car rien n'est joué d'avance.

Auteur: tite rebelle
Date: 17 Fév 2005 17:06
Oui pourquoi pas

Il parait que ça va couter cher, avec toute les modifictaions qu'il va falloir faire.
Mais c'est pas grave car la France n'est pas endétté et puis les impôts ne sont pas prêt de baisser alors ..............

Date: 17 Fév 2005 17:10
riverain972 a écrit:
daddy a écrit:

Restons humbles car rien n'est joué d'avance.

Oui disons que ca va se jouer entre Madrid et Paris

Date: 17 Fév 2005 17:12
daddy a écrit:

vraiment c'est la boulette y'a pas a dire !

Tout le monde s'accorde a dire que Paris va gagner sauf Paris qui se souvient comment Beijin lui a coupe l'herbe sous les pieds pour 2008
Et pour ce qui est des sondages de population, pire qu'avant les elections presidentielles, ca change tout le temps.
@riverain: je faisais des edit qd tu posais la question.

Date: 17 Fév 2005 17:13
Il n' y a pas la Chine? Je croyais avoir entendu qu'elle construisait un superbe stade en forme de papillon ,du jamais vu en architecture et en techniques?

Date: 17 Fév 2005 17:14
tite rebelle a écrit:
Oui pourquoi pas

Il parait que ça va couter cher, avec toute les modifictaions qu'il va falloir faire.
Mais c'est pas grave car la France n'est pas endétté et puis les impôts ne sont pas prêt de baisser alors ..............

[HS]: contre vérité...........la dette publique est énorme en France. A ce propos, on parlait même de se servir de la suppression d'un jour férié pour rembourser une partie de la dette publique , (suppression initialement prévue pour financer de nouvelles ressources aux handicapés).

Je me rappelle plus du montant , mais l'encours de la dette est déjà égal un % non négligeable du PIB

Date: 17 Fév 2005 17:19
MadininaUK a écrit:

@riverain: je faisais des edit qd tu posais la question.

Paris remporte déjà la bataille des insfrastructures.

Paris , Londres, Madrid.

Quelles sont les autres candidatures?

Date: 17 Fév 2005 17:21
riverain972 a écrit:
tite rebelle a écrit:
Oui pourquoi pas

HS: contre vérité...........la dette publique est énorme en France. A ce propos, on parlait même de se servir de la suppression d'un jour férié pour rembourser une partie de la dette publique , (suppression initialement prévue pour financer de nouvelles ressources aux handicapés).

Je me rappelle plus du montant , mais l'encours de la dette est déjà égal un % non négligeable du PIB

Je pense qu'il ne faut pas le voir comme ca,
Les JO c'est une formidable vitrine sur le monde, les retombées sont difficiles a calculer mais non négligeables tant au noveau touristiques, qu'économiques. La coupe du monde 98 a été une manne financière pour plein d'entreprise et au niveau du tourisme ca a bien marché aussi. Si toutes les villes se battent (parfois au dela meme de la légalité: corruption de membres du CIO) ce n'est pas pour rien...
Le gateau est plus que juteux !!

Date: 17 Fév 2005 17:22
riverain972 a écrit:
tite rebelle a écrit:
Oui pourquoi pas

[HS]: contre vérité...........la dette publique est énorme en France. A ce propos, on parlait même de se servir de la suppression d'un jour férié pour rembourser une partie de la dette publique , (suppression initialement prévue pour financer de nouvelles ressources aux handicapés).

C'était ironique !

Date: 17 Fév 2005 17:24
daddy a écrit:
riverain972 a écrit:
tite rebelle a écrit:
Oui pourquoi pas

HS: contre vérité...........la dette publique est énorme en France. A ce propos, on parlait même de se servir de la suppression d'un jour férié pour rembourser une partie de la dette publique , (suppression initialement prévue pour financer de nouvelles ressources aux handicapés).

Je pense qu'il ne faut pas le voir comme ca,
Les JO c'est une formidable vitrine sur le monde, les retombées sont difficiles a calculer mais non négligeables tant au noveau touristiques, qu'économiques. La coupe du monde 98 a été une manne financière pour plein d'entreprise et au niveau du tourisme ca a bien marché aussi. Si toutes les villes se battent (parfois au dela meme de la légalité: corruption de membres du CIO) ce n'est pas pour rien...
Le gateau est plus que juteux !!

J'ai simplement rectifié le propos de Tite rebelle sur la dette de la France.

Bien évidémment, je suis pour les JO à Paris en 2012 , en partie pour les raisons que tu viens d'évoquer.

Date: 17 Fév 2005 17:28
tite rebelle a écrit:
riverain972 a écrit:
tite rebelle a écrit:
Oui pourquoi pas

C'était ironique !

Difficile de déceller l'ironie dans une phrase où tu donne un avis ironique (la France n'est pas endétté) avec une opinion que tu dois penser je pense (puis les impôts ne sont pas prêt de baisser alors).

Met un ti smiley, voir une séparation entre les 2 la prochaine fois

Date: 17 Fév 2005 21:21
Désolé riverain972, effectivement en me relisant je ne suis pas très clair.....

Mais l'essentiel c'est qu'on se soit compris

Date: 17 Fév 2005 21:44
tite rebelle a écrit:
Désolé riverain972, effectivement en me relisant je ne suis pas très clair.....

Mais l'essentiel c'est qu'on se soit compris

Pa ni pon Problème

Date: 18 Fév 2005 12:40
Hier les membres du jury ont visite London avec le maire (Ken le rouge) Aujourd'hui ils ont RV avec Tony Blair, puis invitation a Buckingham Palace pour rencontrer The Queen.

Un nouveau plan a ete revele hier. Le nom: "adopter un athlete" en fait, c'est la possibilite d'accueillir chez soit la famille des athletes et de les loger gratis pendant les JO. En jouant sur l'un des points forts de londres: La MULTICULTURALITE Moi, je veux bien... mais rien ki matinikais An pa le le zot' bo kaille mwen

Un Point faible: L'argent public. Y'en a peu qui a ete investi dans les jeux. C'est essentiellement des capitaux prives.

Date: 22 Fév 2005 15:47
Les juges sont repartis vers New-York dimanche apres-midi.
Y'a plusieurs points de discussion ... en autre le maire de Londres Ken Livingstone et son engueulade avec un journaliste. Le journaliste (juif) a ecrit un article disant que Ken n'est pa la personne appropriee pour mener Londres au ajux. Ken (c'est pas pour rien qu'on l'a surmone Ken le Rouge ) avec sa grande gueule et son temperament fougeux a traite le journaliste de 'garde de camp de concentration'. Tout le monde reclame des excuses, lui il ne veut pas. Le comite olympique a ete interroge a ce sujet, ils ont dit qu'ils ne vont pas ce meler de ce probleme interne a l'Angleterre. Sauf que ca fait mauvais genre. Aujourd'hui, ce cher Ken devrait publier une message exprimant ses regrets d'avoir causer de la paine mais pas question de s'excuser! On attend, on attend...

La reine les a recuen grande pompe. Il n'a pas ete fait mention de son ecart il y a quleques mois. Meme qu'elle a brise le protocole SHOCKING!!! en sortant sur son balcon a Buckingham Service et faire au revoir de la main qd les membres sont partis. Pa fen, It is an English think !!!

D'apres des fuites, il manquerait a Londres 20 votes pour rattraper Paris.
Les 117 juges doivent se prononcer le 6-8 juillet sur la ville finaliste.

Auteur: Boisjolan
Date: 22 Fév 2005 16:08
En France, on est trop optimiste.

D'après ce que j'ai compris New York devrait voter pour Londres ainsi que les pays de l'ex empire britannique. Et Londres pour New York si l'une de ces deux villes est éliminée au 1er tour.

Je ne sais pas si la procédure éliminatoire à changer.

Ce que je sais c'est qu'à Londres tout est à construire ou presque alors qu'à Paris le gros est déjà là. Mais l'arrogance et les bonnes vieilles grèves à la Française pourraient coûter chères.

Exception culturelle, oblige. Le 9 mars le CIO est à Paris et le 10 mars, il y a grève.

Concernant l'impact, il y a des articles dans la presse économique qui signalent que Londres et Paris sont les villes les moins endéttées.

Que de travaux en perspectives.

D'autres villes auraient méritées d'être retenues ( Johannesburg ou Le Cap).

Date: 22 Fév 2005 19:21
Apparamment, les membress du CIO ont été très satisfaits de leur passage à Londres.

Ils passent quand sur Paris?

Auteur: Lapine Killah
Date: 22 Fév 2005 20:02
Apparemment le 10 mars (on en parle en ce moment sur TF1). Polémique autour de cette date, choisie par les syndicats pour une mobilisation en faveur des 35 heures...

Date: 22 Fév 2005 20:16
Lapine Killah a écrit:
Apparemment le 10 mars (on en parle en ce moment sur TF1). Polémique autour de cette date, choisie par les syndicats pour une mobilisation en faveur des 35 heures...

Ils nous cassent les (...) ces syndicats.

J'espèrent qu'ils sont assez responsables pour reporter leur manifestation.

Auteur: Lapine Killah
Date: 22 Fév 2005 21:09
Ce n'est pas à l'ordre du jour apparemment...
A priori les deux parties ne devraient pas se croiser, mais aux infos ils disaient que forcemment chacun aurait vent des demandes de l'autre...

Bon, en même temps quand le CIO est passé à Londres il y a eu cette polémique avec le maire, ce n'est pas pour ça qu'ils sont repartis mécontents ...

Date: 23 Fév 2005 14:42
Lapine Killah a écrit:

Bon, en même temps quand le CIO est passé à Londres il y a eu cette polémique avec le maire, ce n'est pas pour ça qu'ils sont repartis mécontents ...

Ben, le maire finallement a fait sa conference de presse mardi pour dire a tout le monde qu'il ne s'excusera pas et n'exprimera pas de regrets !!! J'te jure, Ken Livingstone Donc polemique court toujours.

Y'a greve le 10 en france? Chouette alors. Blague a part, c'est vrai que ca fait mauvais genre: une visite si importante et le pays qui montre son mecontentement envers le gouvernement ...

Date: 09 Mar 2005 11:30
Les membres sont du CIO sont arrivés à Paris hier. La visite officielle commence aujourd'hui jusqu'à Samedi.

Date: 09 Mar 2005 11:35
Il parait qu'ils ont ete impressionnés par leur visite a Londres

Date: 09 Mar 2005 11:35
Alors, les petits juges sont parmi vous. On a eu un reportage au journal hier soir pour montrer l'hotel ou ils seront loges, la super salle ou on va leur montrer tous les equipments, les super installations de Paris, le super-joli-metro au top de la technicite ... et la greve de demain Il parait que les manifestants ont demande des banderoles et des badges de support pour la campagne paris 2012... J'aime bien: la journaliste qui demande a son correspondant base a Paris: 'ils pouvaient pas choisir une autre date?' Et l'autre de repondre: "vous savez, a Paris y'a une greve toutes les semaines, y'a pas moyen de deplacer les manifestations'

PS: la greve c'est contre l'assouplissement des 35h? ils ont decide de revenir en arriere ou quoi?

Auteur: sikacoco
Date: 09 Mar 2005 11:40
En 2016, moi Sika je m'engage solennellement à ce que les jeux soient organisés à Mornalo

Ne tenez pas compte de ce message, an ja ka dédou

Auteur: arablack
Date: 09 Mar 2005 11:43
sikacoco a écrit:
En 2016, moi Sika je m'engage solennellement à ce que les jeux soient organisés à Mornalo

Quels jeux ? Les Jeux Sans Frontières ? Intervilles ? (on remplace la vachette par un gros crabe )

Date: 09 Mar 2005 11:43
MadininaUK a écrit:

PS: la greve c'est contre l'assouplissement des 35h? ils ont decide de revenir en arriere ou quoi?

EDIT. projet de loi sur la réforme du temps de travail en entreprises (assouplissement des 35 heures) actuellement en discussion au Sénat. Ce projet de loi accentue le précédent assouplissement issu de la loi Fillon qui augmentait déjà le nombre d'heures sup possibles.

De mémoire, il me semble que Chérèque de la CFDT avait lancé un appel aux autres syndicats afin de déplacer la date de la manifestation.
Son appel n' a pas été entendu, il y aura bien manifestation.......Thibault et consorts évoquent l'argument que le tracé de la manifestation ne coincidera pas avec les visites des membres du CIO.tchipppppppppppppppp

Date: 09 Mar 2005 11:46
arablack a écrit:
sikacoco a écrit:

Quels jeux ? Les Jeux Sans Frontières ? Intervilles ? (on remplace la vachette par un gros crabe )

Les Jeux Olympiques, Mr Ara
Et les plus prestigieux qui n'aient jamais été organisés
Et le trappage de crabe dans la mangrove sera classé discipline olympique
Et Mornalo rayonnera au firmament

Bon an ka viré domi

Auteur: fouyapin
Date: 09 Mar 2005 19:43
sikacoco a écrit:

lé poul ké tini

Date: 09 Mar 2005 19:49
fouyapin a écrit:
sikacoco a écrit:

lé poul ké tini

ri mwen toujou
pli ta pli tris

Date: 15 Avr 2005 08:31
Nouvel élément que j'ai lu récemment!
Dans la course à la désignation de la ville organisatrice des JO 2012, la candidature de Londres vient de recevoir le soutien de M. Nelson Mandela.

Cet élément n'est pas déterminant, mais il a quand même son importance!

Date: 15 Avr 2005 09:34
Jette un coup d'oeil a l'article du dernier Capital listant les avantages/inconvenients des 3 villes de tete: Paris- Londres- Madrid. Madrid a qd meme des arguments de poids dans son sac.

Date: 15 Avr 2005 09:43
Ok, je vais me pencher dessus ce wek end

Auteur: RockSoGad
Date: 15 Avr 2005 09:48
En 98 c'était bien, y'avait des Brésiliennes, des Argentines, des Jamaïcaines (enfin elles venaient toutes de Londres mais bon), des Nigériannes partout dans les rues...

Si en 2012 on peut avoir des Suedoises, des Américaines, des Japonaises ça serait une bonne chose aussi..

Alors oui à Paris 2012, mais les travaux ça saoule quand même hein... sceptique

Date: 04 Juil 2005 20:04
Annonce du résultat ce mercredi à 13H30

Date: 05 Juil 2005 10:19
Et le sommet du G8 qui commence aussi demain. La question des journalistes anglais: Est ce que chirac va arriver fanfaronnant ou alors la tete dans le sac ...

J'ai qd meme remarque que ce week-end les hotesses de l'eurostar a paris avait un tee-shirt avec sur le dos: moi aussi je soutiens la candidature de londres 2012.

Date: 05 Juil 2005 12:45
une question sms de rmc info :
"est ce que chirac va saborder les chances francaises

veridique

Date: 05 Juil 2005 12:48
il n'est pas à une gaffe près

Date: 05 Juil 2005 13:05
j'ai lu que la délégation française passera en première position devant le CIO...ou la commission....mwen pa sav ....krkrkrkrk

bwef, Demain: Faudra être à l'affut

Auteur: pre$$ebillet$
Date: 05 Juil 2005 16:14
foss @ Paris 2012 parceque si Madrid passe je vais me faire tailler grave au taff ...

j'espere juste ke Chirac va pas conclure avec un truc du genre "Paris se felicite d'accueillir la coupe du monde 2010"

Date: 05 Juil 2005 16:26
Et si paris a les JO...
an koi ça vous enchante ?

Date: 06 Juil 2005 09:50
J'ai pigé
si Paris a les JO, on va en parler enormément et les politiques vont profiter pour glisser de nouvelles lois et étoufer des affaires en sced

Auteur: dorlis
Date: 06 Juil 2005 11:07
Lotus a écrit:
J'ai pigé
si Paris a les JO, on va en parler enormément et les politiques vont profiter pour glisser de nouvelles lois et étoufer des affaires en sced

sans compter que ca va etre la galere pour se loger sur paris après les jeux vu l'explosion des loyers (et des impots ) que ca va provoquer

Auteur: AngelSword
Date: 06 Juil 2005 11:53
Lotus a écrit:
Et si paris a les JO...

Perso, j'aimerais bien me chopé une place parmis les 42000 postes qui seront créer, mais bon je viens d'en fumé une la ...

Date: 06 Juil 2005 12:23
Paris ou Londres

Les membres du CIO ont tour à tour éliminé Moscou, New York puis Madrid pour ne conserver les candidatures que de Londres et Paris. Les deux favoris annoncés "s'affrontent" en finale. Les votes sont clos mais le résultat ne sera pas communiqué dès la fin des votes mais vers 13h42.
source : Lequipe.fr

Auteur: Poupounette
Date: 06 Juil 2005 12:27
Paris- Londres en finale.

Résultat à 13h40

Date: 06 Juil 2005 12:33
c'est Paris qui l'a
c'est décidé depuis Hier

Auteur: Eddy P
Date: 06 Juil 2005 12:37
Lotus a écrit:
c'est Paris qui l'a
c'est décidé depuis Hier

depuis hier, je ne sais pas... faut voir si le score est serré...
en revanche si c'est une victoire sans appel de paris, je pense que l'on peut dire que c'est décidé depuis plusieurs jours... lobbying à singapour, promesses de renvois d'ascenseur pour les jo de 2016 et 2020 aux autres villes candidates etc... mè mwen ka pansé yo ké gannyé !!! mwen pa sav' si sé on bon biten, mè paris ké gannyé !!!!

Date: 06 Juil 2005 12:44
si c'est à Paris, ils vont en faire des gay games

Date: 06 Juil 2005 12:49
Londres
c'est encore la faute à Jacquot

Auteur: Lady Lady
CA Y EST !!!! LES J.O 2012 SERONT A LONDRES

Auteur: olivio
Gloire aux anglais

Date: 06 Juil 2005 12:50
AN ZO AY !!!!

voilà c'est pour les 6 millions d'euros du film de Luc Besson

Date: 06 Juil 2005 12:50
AngelSword a écrit:
Lotus a écrit:
Et si paris a les JO...

Perso, j'aimerais bien me chopé une place parmis les 42000 postes qui seront créer, mais bon je viens d'en fumé une la ...

Je vais en fumé une autre

Auteur: willou
Date: 06 Juil 2005 12:52
C'est combien l'aller-retour en Eurostar??

Auteur: Tililo
Date: 06 Juil 2005 12:54
willou a écrit:

Eheh... ça risque d'augmenter.

Lady Lady a écrit:
CA Y EST !!!! LES J.O 2012 SERONT A LONDRES

Vous etes sur? Le resultat est cense etre en direct a la tele dans 45min ici ...

EDIT: c'est bon j'ai verifie le site de la BBC. Ca y est en bonne page
J'ai gagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Sauf que 2012, an pe ke la enko ...

willou a écrit:

en 2012 ce sera 1200000 d'euros l'aller simple

Auteur: Jârvis
Date: 06 Juil 2005 13:00
Dégouté.

Auteur: 6klôn
Date: 06 Juil 2005 13:01
Tony! Tony! Tony!

mais non, pas Parker... je parle de l'autre Blair, oh!

Auteur: fouyapin
Date: 06 Juil 2005 13:04
c'est bien dômmage bon il fallait bien un perdant et un gagnant

Date: 06 Juil 2005 13:06
sTiV a écrit:

veridique

ben oui!
C'est dommage, ca aurait rajouté un certain influx en france et les retombées économiques auraient été énormes...

Apres 3 vestes énormes, c'est pas tout de suite qu'ils vont se représenter.

pteet pour la rochelle 2024

C'est cho quand meme....
bravo les anglais, ils ont ete pas mal...mais bon j'ai vu les 2 présentations, celle de paris etait mieux...
le point fort de londres etait la proximité

Date: 06 Juil 2005 13:08
patience... on les auras en... 3012

trois échecs... consécutifs... nou mové menm' !!!!
ça s'est joué à quatre voix d'écart... 54 vs 50

Date: 06 Juil 2005 13:14
Tchippppppppppppppppp

C'est le 3 ème revers de Paris.............on ait pas prêt de voir des JO sur Paris.........Remarque, Londres, c'est la porte à côté...........

madinina UK: tu m'acceuilles ?

Date: 06 Juil 2005 13:16
riverain972 a écrit:
Tchippppppppppppppppp

C'est le 3 ème revers de Paris.............

après le garance ????

===>

Date: 06 Juil 2005 13:19
sTiV a écrit:

bravo les anglais, ils ont ete pas mal...mais bon j'ai vu les 2 présentations, celle de paris etait mieux...

Euh non Il parait justement que c'est le discours de Lord Coe [photo du bas] qui a fait toute la difference ainsi que les 50min du discours de Tony Blair (support politique) et puis celui de Princesse Anne aussi (alors que tout le monde doutait du support de la reine). Ca s'appelle: presenter une image d'unite.

- Et puis aussi les JO rentrent dans le developpement de la region est de londres qui est une region desheritee. C'etait un des arguments de la campagne d'ailleurs de dire que les investissements en transport, habitation (village olympique), infrastructure etaient de toute facon necessaires.
- sans compter le tapage mediatique: Beckham sur place, Mandela qui supportait officiellement

Ils ont bien gere leur coup. Yo pa vole pies moun! Les meilleurs ont gagne, c'est tout!

Source BBC: Why London won the Olympic race

Date: 06 Juil 2005 13:20
Lotus a écrit:
riverain972 a écrit:
Tchippppppppppppppppp
C'est le 3 ème revers de Paris.............

après le garance ????

Les temps sont dures........pa dig, Paris plage est maintenu

[Session n'importe nawak]
C'est la faute à Delanoe..........A force de s'occuper des gays, il a oublié les sportifs.[Fin session nimporte nawak]

Auteur: willou
Date: 06 Juil 2005 13:28
sTiV a écrit:

Apres 3 vestes énormes, c'est pas tout de suite qu'ils vont se représenter.

C'est clair! Ils vont faire tourner les continents en incluant surement l'Afrique.. donc pas 2016.. ni 2020... les JO reviendront en Europe peut être en 2024 voir 2028!

Auteur: billybo
Date: 06 Juil 2005 13:29
D'ailleurs qu'arrive t'il a paris, de presenter ses difficultes economiques au lieu d'aller de l'avant et parler de plus d'ouverture sur le monde sur les etrangers sur la vie quoi...... C'est un pays qui plonge dans la misere. C'etait quoi ce truc qui fait pitie, comme film choisit par Besson.
Les british eux n'ont pas fait dans la demi-mesure, "make poverty history" meme si ils ont un peu un cote megalo.

Date: 06 Juil 2005 13:33
je ne comprends pas la défaite
on avait pourtant mis toutes les chances de notre coté
Marie Jo Perec (la fuyante) + Chirac (le magouilleur) + Besson (taxi 1 2 et 3) + Douillet (champion du monde des pièces jaunes)

vraiment
je ne comprends pas

Date: 06 Juil 2005 13:36
willou a écrit:
voir 2028!

ça serait bien qu'il décroche les JO quand je serai à la retraite >>>J'aurais du temps libre pour assister aux épréuves

Date: 06 Juil 2005 13:40
Mad UK, j'ai vu les 2 présentations
Donc quand je dis que la présentation de Paris etait mieux c'est subjectif....
Seul Tony Blair a gagné le clash des chefs d'états...
La duchesse a lu un mot de la reine...ki moun ki di la reine pran pwent' bic li pou fè an discouw...c politique

par contre j'ai pas apprécié le ptit coté je glisse des coups bas dans mon discours de sebastian coe...pas fair play ca...

sinon ils ont (contrairement a paris) axé leur com sur les enfants et le brassage ethnique...c t bien joué...

Date: 06 Juil 2005 13:42
Lotus a écrit:
je ne comprends pas la défaite
on avait pourtant mis toutes les chances de notre coté
Marie Jo Perec (la fuyante) + Chirac (le magouilleur) + Besson (taxi 1 2 et 3) + Douillet (champion du monde des pièces jaunes)

vraiment
je ne comprends pas

LOL ! y avait pas que ça franchement, le dossier Français arrachait un max comparé a celui de Londre, meme les Anglais voyaient les JO a Paris c'est dire, frachement les boules quand meme ...

Une des conséquences du NON Français au référundum ...

Date: 06 Juil 2005 13:47
AngelSword a écrit:
Lotus a écrit:
Et si paris a les JO...

Avec l'Europe... ils auraient filé le taf à des polonais ou des portugais
ayen baw

Date: 06 Juil 2005 13:48
Chirac devrait demissionner. J'aimerai pas etre a sa place. Que d'echecs, Que d'echecs monsieur Chirac. 10 Ans de politique merdique, jamais ecoute les francais avec leurs problemes et il croyait que le reste du monde l'aurait ecoute, qu'il aurait convaincu. Pauvre Chichi !!

Date: 06 Juil 2005 13:49
sTiV a écrit:

veridique

décidement, chirac porte la poisse !!! é blair ka ba chirac bon klak...!!!!!

notre président aura l'air malin ce soir en arrivant au g8... face à un tony blair, hôte, président de l'europe et triomphant !!!

PS : avez-vous remarqué que tony blair le va-t-en guerre a été confortablement réelu pour la troisième fois au 10 downing street, tout comme son cousin américain george w. bush en novembre dernier... en revanche, le camps franco-allemand, des donneurs de leçons, des "je sais mieux que tout le monde" est mal... chirac a pris une veste au référendum et schroeder a été "bouté" hors de son fief... ! franchement on est les meilleurs... l'avenir nous est radieux !!! je sais c'est un raccourci... it's just a joke !!!!

sTiV a écrit:

mouais... moi le film de luc besson... j'ai décroché très vite... twop' "men in black" ka palé... c'était indigeste, et monocolore de mon point de vue...
sans tomber dans une naïveté béate... et sans avancer que c'est LA raison de l'échec... je m'interroge...
comment la france peut parler des valeurs de l'olympisme, d'universalisme, de fraternité et laisser finalement SI PEU de place aux non-blancs dans son court-métrage de présentation ? quoiqu'on en pense, il me semble que le discours français sonne creux dans ces conditions... les mecs qui votent ne sont pas dupes ! d'abord, ils ne sont pas tous blancs, et savent que paris est une ville cosmopolite... yo pa vwè sa an film la !!!
LA FRANCE MULTICOLORE A ETE LARGEMENT OUBLIEE DANS CE FILM... TOUS LES PROTAGONISTES ANONYMES ETAIENT "BLANCS"

c'est la france ça ! beaucoup de grands discours mais au fond pas grand chose...
c'est tout con... mais londres qui misait sur la modernité, a montré que cette modernité passait aussi par une mosaïque de couleur... on ne le saura jamais, mais je suis convaincu que si new-york, n'avait pas connu ces problèmes de budget, le dossier new-yorkais -très cosmopolite lui aussi- serait passé devant le dossier parisien...

Date: 06 Juil 2005 13:51
Lotus a écrit:
AngelSword a écrit:
Lotus a écrit:
Et si paris a les JO...

Avec l'Europe... ils auraient filé le taf à des polonais ou des portugais
ayen baw

Ouais remarque meme sans l'Europe an ja ni tellement dévaine en Tc** an mwen que de toute façon ...

Date: 06 Juil 2005 13:57
Eddy P a écrit:

décidement, chirac porte la poisse !!! é blair ka ba chirac bon klak...!!!!! notre président aura l'air malin ce soir en arrivant au g8... face à un tony blair, hôte, président de l'europe et triomphant !!!
PS : avez-vous remarqué que tony blair le va-t-en guerre a été confortablement réelu pour la troisième fois au 10 downing street, tout comme son cousin américain george w. bush en novembre dernier... en revanche, le camps franco-allemand, des donneurs de leçons, des "je sais mieux que tout le monde" est mal... chirac a pris une veste au référendum et schroeder a été "bouté" hors de son fief... ! franchement on est les meilleurs... l'avenir nous est radieux !!! je sais c'est un raccourci... it's just a joke !!!!

Décidémment , Blair donne du fil à retordre à Chichi.......Je me rappelle l'histoire récente du vote budget de l'UE dans lequel Blair a demandé une baisse des crédits de la PAC attribués à la France, (après qu'on ait demandé à l'angleterre d'accepter une baisse des crédits européens).

Je sais plus comment ça s'est fini.........

Blair va se la raconter au G8, et au conseil européen dont il vient de prendre la présidence pour 6 mois..

quelle triste fain de règle pour chirac

Date: 06 Juil 2005 14:00
Ou serez vous en 2012 ?

Date: 06 Juil 2005 14:08
Eddy P a écrit:

LA FRANCE MULTICOLORE A ETE LARGEMENT OUBLIEE DANS CE FILM... TOUS LES PROTAGONISTES ANONYMES ETAIENT "BLANCS"

C'est une blague ?
Certe je n'ai pas noté de noirs dans le film, parcontre Tony parker était présent, Marie josé Perec était, présent, le champion de Rugby l'Arabe d'on j'ai oublier le nom était présent etc ...aux cotés des représentants de la candidature de Paris pour les JO, ca pese plus lourd que le film pour ma part mais bon ...
Puis ce n'est surment pas la cause du refus des JO pour Paris cette histoire de couleur hein

Date: 06 Juil 2005 14:09
riverain972 a écrit:

Décidémment , Blair donne du fil à retordre à Chichi.......Je me rappelle l'histoire récente du vote budget de l'UE dans lequel Blair a demandé une baisse des crédits de la PAC attribués à la France, (après qu'on ait demandé à l'angleterre d'accepter une baisse des crédits européens).

Je sais plus comment ça s'est fini......... Pas d'accord de trouver sur le probleme PAC et rebate, ils n'ont pas reussi non plus a voter le nouveau budget europeen. Les nouveaux pays pauvres de l'Europe ont prefere renoncer a leur du.

Blair va se la raconter au G8, et au conseil européen dont il vient de prendre la présidence pour 6 mois..

quelle triste fain de règle pour chirac

Ouais mais vaut mieux a voir affaire avec du blairisme, que du chiraquisme et sroderisme. Car si c'est deux dernier voulait donner la marche a suivre au monde europeen, bonjour le devenir de l'europe et l'ouverture. Blair est un ti peu plus jeune, il a plus de dynamisme et voit plus loin.

Date: 06 Juil 2005 14:24
billybo a écrit:
Pas d'accord de trouver sur le probleme PAC et rebate, ils n'ont pas reussi non plus a voter le nouveau budget europeen. Les nouveaux pays pauvres de l'Europe ont prefere renoncer a leur du.

Conclu: l'Europe va mal Intéressant de voir comment le conseil européen va trancher.....par contre, je pensais que cette affaire avait déja été réglée et qu'ils avaient trouvé un terrain d'entente au vote du budget de l'UE........pa dig

billybo a écrit:

Ouais mais vaut mieux a voir affaire avec du blairisme, que du chiraquisme et sroderisme. Car si c'est deux dernier voulait donner la marche a suivre au monde europeen, bonjour le devenir de l'europe et l'ouverture. Blair est un ti peu plus jeune, il a plus de dynamisme et voit plus loin.

Surtout : faudrait pas que Blair oublie que l'Europe se fait à 25 états-membres, et non qu'il impose unilatéralement sa vision anglo saxonne.

Pour en revenir à PAris 2012: l'heure des bilans va approcher pour le comité d'organisation paris 2012.

Il est toujours facile de crtiquer après coup mais je ne peux m'empêcher ce ti pic: >>>Faudra que delanoette transmette les factures à ses administrés (cf: l'épisode des champs élysées).

Date: 06 Juil 2005 14:25
AngelSword a écrit:
Eddy P a écrit:

C'est une blague ?
Certe je n'ai pas noté de noirs dans le film, parcontre Tony parker était présent, Marie josé Perec était, présent, le champion de Rugby l'Arabe d'on j'ai oublier le nom était présent etc ...aux cotés des représentants de la candidature de Paris pour les JO, ca pese plus lourd que le film pour ma part mais bon ...
Puis ce n'est surment pas la cause du refus des JO pour Paris cette histoire de couleur hein

Un pays qui ose titrer un jour dans ses plus grands journaux LE RACISME ANTI-BLANCS (on sait qui est vise quand on sort des phrases de la sorte) qui font des emissions la dessus, doit se regarder par 20 mille fois avant d'aller devant la face du monde, pour representer le monde sportif. C'est pas la le probleme, mais le pays a beaucoup de probleme avec les autres ethnies et c'est trop mis devant la scene. Ca denote une absence de grandeur franchement. Qu'ils reforment leur esprit en France, et apres ils verront s'ils peuvent faire dans l'internationalisme.

Date: 06 Juil 2005 14:30
AngelSword a écrit:
Eddy P a écrit:

C'est une blague ?

c'est pas ce que j'ai dit... j'ai parlé de protagonistes ANONYMES... pas des sportifs...

bien sûr, que les têtes d'affiche sportives noires étaient présentes. comment peut-il en en être autrement ?... elles incarnent le sport en france (peut-être plus encore que tout autre ! t'as vu la perf de ronald pognon, hier ?)... mais je parle de mademoiselle, de madame et de monsieur "tout le monde" dans le film de luc besson... où étaient les noirs, les maghrébins, les asiatiques etc...? de mon point de vue ce n'est pas infâmant de se poser la question de la diversité comme vecteur de modernité... cela fait quatre ans qu'on est passé dans le troisième millénaire...un millénaire cosmopolite. en france, malgré les grands discours, je ne suis pas sûr qu'on l'ai compris et qu'on veuille le comprendre... les anglo-saxons y baignent depuis longtemps... je le répète ce n'est pas LA raison de la défaite, (ce serait trop simple, voire simpliste)...mais je dis que ces "détails" ne sont pas à négliger... les anglo-saxons eux ne les négligent pas, quoiqu'on en pense... sur ce point précis, eux ils sont dans l'avenir (ou en tout cas donnent cette impression,) alors que NOUS en france, on est dans un passéisme, à l'image du film de besson, et de toutes ces images du passé...(à la "amélie poulain" de jean-pierre jeunet)

PS :d'ailleurs faudra qu'on m'explique pourquoi on a demandé à luc besson de faire du "jeunet" ?

Date: 06 Juil 2005 14:38
Je rajouterai a ce que dit Eddy P, que ce sont pas des details a negliger.

De meme que pour la russie on avait soulever le probleme du terrorisme. Car effectivement il vaut mieux ecarter un pays qui ne regle pas ses problemes de terrorisme et qui ne negocie pas avec les terroristes preferant qu'on assassine.

Ce sont des quantites de details a propos de l'aspect humain, qu'on ne peut negliger dans des disciplines qui integrent le monde entier et l'univers.

Accueil » Forum » Sport: Paris 2012 ?

Sites Antillais - Dutty Wine - Meetic - Google Sandbox - Annuaires - Miyowa - Tourisme Antillais - Neuf Telecom - Guide d'achat - Viagra - Faillite des banques - Miss Internet - Witbe - Auto Entrepreneur - Comment ça marche - Fwiyapin - Cityvox - Overclocking - Euro 2008 - Les plus belles plages du monde - Microsoft - Dell - Grammar Girl - Facebook - MisterGooDeal - Cheveux Crépus - Série Tv - Kuduru - American Airlines - Sonnerie Portable - Séjour - Hotline - Alfa Romeo - Horoscope - Mangas Gratuits - Windows Seven - Préavis de Grève - Virtualbox - Domexpo - Binews - Pop Star - Keywords - Vreel - Forum - Powerset - Abcoeur - Maitresse de Nicolas Sarkozy - Soirées - Guide - Les Césaire
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com