| Paris 2012 ?
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Sport: Paris 2012 ? |
| maly971 a écrit: |
| Quel beau sujet!!! J'aimearis beaucoup que la candidature de Paris soit accepté car
3°) Avec un peu de chance je pourrai mater les beaux mecs en athlétisme depuis ma tribune... ![]() |
| kaylya a écrit: |
| moi j'ai trouvé ke la france a vendu la peau de l'ours avt de l'avoir tué qd tu voi inscrit déjà sur les facades de batiment Paris 2012 c vraiment avancé |
| kaylya a écrit: |
| moi j'ai trouvé ke la france a vendu la peau de l'ours avt de l'avoir tué qd tu voi inscrit déjà sur les facades de batiment Paris 2012 c vraiment avancé |
| maly971 a écrit: | ||
Non du tt!! en fait leur communication se base dans un hypothétique Paris 1012 que les français,parisiens se mobilsent pour que ces jeux de passent bien et qu'ils soutiennent la candidature de Paris. |
| maly971 a écrit: | ||
Non du tt!! en fait leur communication se base dans un hypothétique Paris 1012 que les français,parisiens se mobilsent pour que ces jeux de passent bien et qu'ils soutiennent la candidature de Paris. |
| MadininaUK a écrit: | ||||
Exact, c'est l'un des criteres qui est retenus dans l'evaluation de la candidature: l'engouement des habitants pour accueillir les jeux. A Londres, ils ont deja lances les listes de subscription pour les gens qui veulent encadres les evenements ... et qui ont ete bien vite prises d'assaut + les hommes politiques, les grandes entreprises etc. Si on n'en a pas parle en France, c'est qu'on est en avance sur vous... nananere. ![]() |
| Lotus a écrit: |
| pour que Paris soit accepté, il faut que les français désirent ces jeux (lu dans un journal)
pour que les français le désirent, Paris doit les convaincre pour les convaincre, paris fait plein de jolies choses de beaux spots de pubs avec des célérités des promesses d'embauches et tout et tout tout est beau tout est joli mais la grèce n'est pas encore remise des JO, ils se sont endettés pour faire plaisir au monde, ils ont embauché et aujourd'hui ils casquent. Que ne ferait on pas pour le sport ![]() |
| daddy a écrit: |
| @MadininaUK : http://www.ledevoir.com/2005/01/14/72575.html
volia les propos de votre reine ![]() |
| riverain972 a écrit: | ||
Restons humbles car rien n'est joué d'avance. |
| daddy a écrit: |
| @MadininaUK : http://www.ledevoir.com/2005/01/14/72575.html
volia les propos de votre reine
vraiment c'est la boulette y'a pas a dire ! |
| tite rebelle a écrit: |
| Oui pourquoi pas Il parait que ça va couter cher, avec toute les modifictaions qu'il va falloir faire. Mais c'est pas grave car la France n'est pas endétté et puis les impôts ne sont pas prêt de baisser alors .............. |
| MadininaUK a écrit: |
|
@riverain: je faisais des edit qd tu posais la question. ![]() |
HS: contre vérité...........la dette publique est énorme en France. A ce propos, on parlait même de se servir de la suppression d'un jour férié pour rembourser une partie de la dette publique , (suppression initialement prévue pour financer de nouvelles ressources aux handicapés). Je me rappelle plus du montant , mais l'encours de la dette est déjà égal un % non négligeable du PIB |
[HS]: contre vérité...........la dette publique est énorme en France. A ce propos, on parlait même de se servir de la suppression d'un jour férié pour rembourser une partie de la dette publique , (suppression initialement prévue pour financer de nouvelles ressources aux handicapés). Je me rappelle plus du montant , mais l'encours de la dette est déjà égal un % non négligeable du PIB |
| daddy a écrit: | ||||
Je pense qu'il ne faut pas le voir comme ca, Les JO c'est une formidable vitrine sur le monde, les retombées sont difficiles a calculer mais non négligeables tant au noveau touristiques, qu'économiques. La coupe du monde 98 a été une manne financière pour plein d'entreprise et au niveau du tourisme ca a bien marché aussi. Si toutes les villes se battent (parfois au dela meme de la légalité: corruption de membres du CIO) ce n'est pas pour rien... Le gateau est plus que juteux !! |
| tite rebelle a écrit: | ||||
C'était ironique ! |
| tite rebelle a écrit: |
| Désolé riverain972, effectivement en me relisant je ne suis pas très clair.....
Mais l'essentiel c'est qu'on se soit compris ![]() |
Aujourd'hui ils ont RV avec Tony Blair, puis invitation a Buckingham Palace pour rencontrer The Queen.
Moi, je veux bien... mais rien ki matinikais
| Lapine Killah a écrit: |
| Apparemment le 10 mars (on en parle en ce moment sur TF1). Polémique autour de cette date, choisie par les syndicats pour une mobilisation en faveur des 35 heures... |
| Lapine Killah a écrit: |
|
Bon, en même temps quand le CIO est passé à Londres il y a eu cette polémique avec le maire, ce n'est pas pour ça qu'ils sont repartis mécontents ... |
Donc polemique court toujours.
| sikacoco a écrit: |
En 2016, moi Sika je m'engage solennellement à ce que les jeux soient organisés à Mornalo |
)
| MadininaUK a écrit: |
|
PS: la greve c'est contre l'assouplissement des 35h? ils ont decide de revenir en arriere ou quoi? |
| arablack a écrit: | ||
Quels jeux ? ) |
| sikacoco a écrit: |
En 2016, moi Sika je m'engage solennellement à ce que les jeux soient organisés à Mornalo
Ne tenez pas compte de ce message, an ja ka dédou ![]() |
| fouyapin a écrit: | ||
lé poul ké tini |
| J'ai pigé
si Paris a les JO, on va en parler enormément et les politiques vont profiter pour glisser de nouvelles lois et étoufer des affaires en sced |
| Et si paris a les JO...
an koi ça vous enchante ? |
| c'est Paris qui l'a
c'est décidé depuis Hier |
mè mwen ka pansé yo ké gannyé !!! mwen pa sav' si sé on bon biten, mè paris ké gannyé !!!!
| AngelSword a écrit: | ||
Perso, j'aimerais bien me chopé une place parmis les 42000 postes qui seront créer, mais bon je viens d'en fumé une la ... |
| willou a écrit: |
| C'est combien l'aller-retour en Eurostar?? |
| Lady Lady a écrit: |
| C'est combien l'aller-retour en Eurostar?? |
| sTiV a écrit: |
| une question sms de rmc info :
"est ce que chirac va saborder les chances francaises
veridique |
| riverain972 a écrit: |
| Tchippppppppppppppppp C'est le 3 ème revers de Paris............. |
|
bravo les anglais, ils ont ete pas mal...mais bon j'ai vu les 2 présentations, celle de paris etait mieux... le point fort de londres etait la proximité |

| Lotus a écrit: | ||
après le garance ???? |
|
Apres 3 vestes énormes, c'est pas tout de suite qu'ils vont se représenter. |
| voir 2028! |
>>>J'aurais du temps libre pour assister aux épréuves
| je ne comprends pas la défaite
on avait pourtant mis toutes les chances de notre coté Marie Jo Perec (la fuyante) + Chirac (le magouilleur) + Besson (taxi 1 2 et 3) + Douillet (champion du monde des pièces jaunes) vraiment je ne comprends pas |
Perso, j'aimerais bien me chopé une place parmis les 42000 postes qui seront créer, mais bon je viens d'en fumé une la ... |
| une question sms de rmc info :
"est ce que chirac va saborder les chances francaises
veridique |
je sais c'est un raccourci... it's just a joke !!!!
| bravo les anglais, ils ont ete pas mal...mais bon j'ai vu les 2 présentations, celle de paris etait mieux...
le point fort de londres etait la proximité |
| Lotus a écrit: | ||||
Avec l'Europe... ils auraient filé le taf à des polonais ou des portugais ayen baw |
| Eddy P a écrit: |
|
décidement, chirac porte la poisse !!! é blair ka ba chirac bon klak...!!!!! notre président aura l'air malin ce soir en arrivant au g8... face à un tony blair, hôte, président de l'europe et triomphant !!!
PS : avez-vous remarqué que tony blair le va-t-en guerre a été confortablement réelu pour la troisième fois au 10 downing street, tout comme son cousin américain george w. bush en novembre dernier... en revanche, le camps franco-allemand, des donneurs de leçons, des "je sais mieux que tout le monde" est mal... chirac a pris une veste au référendum et schroeder a été "bouté" hors de son fief... ! franchement on est les meilleurs... l'avenir nous est radieux !!! je sais c'est un raccourci... it's just a joke !!!!
|
| Eddy P a écrit: |
|
LA FRANCE MULTICOLORE A ETE LARGEMENT OUBLIEE DANS CE FILM... TOUS LES PROTAGONISTES ANONYMES ETAIENT "BLANCS" |
| riverain972 a écrit: |
|
Décidémment , Blair donne du fil à retordre à Chichi.......Je me rappelle l'histoire récente du vote budget de l'UE dans lequel Blair a demandé une baisse des crédits de la PAC attribués à la France, (après qu'on ait demandé à l'angleterre d'accepter une baisse des crédits européens). Je sais plus comment ça s'est fini......... Blair va se la raconter au G8, et au conseil européen dont il vient de prendre la présidence pour 6 mois.. quelle triste fain de règle pour chirac |
| billybo a écrit: |
| Pas d'accord de trouver sur le probleme PAC et rebate, ils n'ont pas reussi non plus a voter le nouveau budget europeen. Les nouveaux pays pauvres de l'Europe ont prefere renoncer a leur du. |
| billybo a écrit: |
|
Ouais mais vaut mieux a voir affaire avec du blairisme, que du chiraquisme et sroderisme. Car si c'est deux dernier voulait donner la marche a suivre au monde europeen, bonjour le devenir de l'europe et l'ouverture. Blair est un ti peu plus jeune, il a plus de dynamisme et voit plus loin. |
C'est une blague ? Certe je n'ai pas noté de noirs dans le film, parcontre Tony parker était présent, Marie josé Perec était, présent, le champion de Rugby l'Arabe d'on j'ai oublier le nom était présent etc ...aux cotés des représentants de la candidature de Paris pour les JO, ca pese plus lourd que le film pour ma part mais bon ... Puis ce n'est surment pas la cause du refus des JO pour Paris cette histoire de couleur hein |
C'est une blague ? Certe je n'ai pas noté de noirs dans le film, parcontre Tony parker était présent, Marie josé Perec était, présent, le champion de Rugby l'Arabe d'on j'ai oublier le nom était présent etc ...aux cotés des représentants de la candidature de Paris pour les JO, ca pese plus lourd que le film pour ma part mais bon ... Puis ce n'est surment pas la cause du refus des JO pour Paris cette histoire de couleur hein |
Accueil » Forum » Sport: Paris 2012 ? |