www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Aime Césaire

Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Aime Césaire

Sujet du message: Aime Césaire

Auteur: susy
Date: 26 Fév 2005 13:34
Salut! Je voudrais savoir de vous qu'est-ce que vous savez d'Aimé Césaire et, notamment, d'"Une Saison au Congo"!
Je viens de lire cette pièce théatrale et je l'ai aimé beaucoup! Vous savez s'elle va etre jouée dans quelque théatre ou où a été joué dans le passée?
J'attends bientot une votre reponse!

Salut!

Auteur: sanahell
Date: 26 Fév 2005 13:41
Susy voici un post sur Aimé Césaire déjà ouvert : http://www.volcreole.com/forum/sujet-2564.html tu devrais écrire à la suite ou y jeter un oeil .

Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Aime Césaire

Alexa - Cubasis - Wawa mania - Riddim - Gastronomie Antillaise - Bestofmicro - Scolopendres - Recettes Antillaises - Bowling - Gastronomie aux Antilles - Xvid - Fonts - Chanel - Forums - Webcompteur - Numéros verts gratuits - Serveur - Billets Avion pas chers - Se Loger - Forum Tahiti - Femme de Nicolas Sarkozy - Plages de Tahiti - Jeux Olympiques - Bromacil - Logirep - Arawaks - Wall Street - Foot+ball - Voyages Réunion - Libido - Photos - Canal Plus - Quad Core - Diouda - Cyber café - Surcouf - Coiffeur - Torrentz - Apple - Télécharger - Beach Party de Toulouse - Catapulte - Tahiti - Où payer moins cher le carburant - Wimbledon - Zouk - Kaufman et Broad - Pages jaunes - Tutoriel - VolCréole - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com