| Weekend Evasion Tropicale: Exotic Beach Night Toulouse
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Sorties - Événements: Weekend Evasion Tropicale: Exotic Beach Night Toulouse |
| riverain972 a écrit: |
| Tu peux donner plus de détails sanahell?
les dj? le programme? |
| sandy a écrit: |
| C'était comment l'année dernière |
| Nalla a écrit: |
Plus d'infos et des séquences photos souvenirs ici www.exoticproduction.com
![]() |
| Petit Bémol :c'était tellement blindé que tu mets une heure a faire trois pas et que tu dois lancer les fusées de détresse si tu perds quelques membres de ton entourage : |
[/Message Perso pour Nalla OFF]
....la salle principale étatit bondée ,dance hall time ...et d'un coup d'un seul le Dieu Zopolo zopopotoléééé m'a appelée lui ......ça a apparamment étonné autour de moi ,personne ne me connaissait cette puissance vocale
.....
midi minuit glacial mais on a trouvé une source de chaleur à l'écorce d'orange
| sanahell a écrit: |
|
Nalla sans problème j'ai toujours ton numéro . |
| Pour les points de ralliements ...qui est véhiculé ? qui ne l'est pas ? qui va prendre les navettes donc ? ça me paraîte être un bon début pour savoir ,non ? |
|
Pour les points de ralliements ...qui est véhiculé ? qui ne l'est pas ? qui va prendre les navettes donc ? ça me paraîte être un bon début pour savoir ,non ? |
SnaiKa comment fait-on pour te rencontrer ? Point de ralliement ? ![]() |
| Qui y va et de quand à quand alow ?
ak un peu de chance on se retrouvera peut être a plusieurs dans le même hôtel ![]() |
)je connais pas grand chose non plus ......
| Santimantha a écrit: |
| mister971 a écrit: |
| Sur www.alka13.com il parle d'un voyage organisé pr allé a cette fameuse beach party ainsi ka la garden party!
ca m'a l'air intéressan pr lé parisien ki saven pa comen allé! c 130€ pr lé 3jours transport et hotel compris ainsi ké lé entrée pr lé 2 soirée!! jvoudrai juste savoir si yen a ki on entendu parlé de celà et s'ils compten en profité? |
| Citation: |
| Cette annonce était là http://www.alka13.com/sorties/source/detail.php?id=920 et ça met "sortie inexistante"
Ca veut peut etre dire qu'il n'y a plus de places |
Merci!
Ca fera plaisir à mes amis en tous cas s'il reste des places!
| mister971 a écrit: | ||
elle est tjs là pourtant!!!!! http://www.alka13.com/sorties/source/detail.php?showevent=920 ![]() |
| mister971 a écrit: |
| Ben g pris le numéro é des demain j'appel!!
donc je serai fixé!! j'espère ki rest 3 places car g 2 pote avec moi |
| snaika a écrit: | ||
Alors il en reste? Bon je me posais une question... La soirée se termine vers quelle heure en général? Parce qu'il y a un train à 8h05 et un autre à 10h50 et je ne sais pas lequel prendre... |
| 1- achète tes préventes
2- aucune idée 3- on m'a dit sandales , mais vu que maintenant moun ka plis soté ki dansé an sé swaré-a ... |
y a pas de manque de place ....
| Clarissa972 a écrit: |
| c'est deja en vente ? |
| HUm j'ai vu qu'il y avait a banderole sur volcreole . Il y aurait-il des places à gagner ? |
| Timale a écrit: | ||
Bien sûr !
Dès cette semaine, il y aura des places à gagner sur Volcréole à raison d'une place par semaine pour l'Exotic Beach Night le 27 Mars !
@+ ![]() |
| riverain972 a écrit: |
Je suis à l'affut aussi
La concurence sera raide |
| snaika a écrit: | ||
Je croyais que tu n'allais pas en soirée en Province... ![]() |
| Rivounet le costumé a écrit: |
Je me mets dans les valises de Nalla et c'est réglé ![]() |
| Humm des places à gagner . Man paré !
|
| douce_caline a écrit: | ||
ouais sana tu vas essayer d'en gagner un pour moi??? ce serait chouette comme ca je pourrais venir avec toi... |
| Mr.Sexologue a écrit: |
| laetitia_jaja a écrit: |
Flunch, Climazone, Kamos du Zouk, Flyernight, Boosterfm, Paus Exotic, Zouker.com, Ovibes.net, Volcreole.com, Aphrodite Coiffure, Afro Dom Tom, Metyss, Alka13, Toulouse Web, Panik97, Activilong ![]() |
| NouNouWs a écrit: | ||
![]() |
| S.tchad a écrit: |
| flyernight, climazone, harostone, aphrodite coiffure, flunch, saveur kanelle, JV, zouker.com, volcréole.com, guyanavibes, Booster, Spyneradio, seecard, paus'exotic, metyss, alka, ovibes.net, toulouseweb.com, billabong, kamos du zouk, panik 97, activilong, afro dom tom |
| NouNouWs a écrit: |
![]() |
| lilandro a écrit: |
| et pour un point de ralliement renseigné a savoir si il y aura une banderolle volcreole ou autre
je viens avec les miens ![]() |
| sanahell a écrit: | ||
heu .. je pense pas que je vais y aller avec une banderole. PAske lè ou bizwen dansé é ou pa touvé pyès moun pou tjenbé banderol ou-a ... pa vini chèché mwen adan karo mwen ! mwen ka nwaté pasé nwa ! man pa ka tann ayen ! |
| A quoi ça sert de faire gagner des places sur volcreole si les gagnants ne sont pas des gens du forum ? C'est nul . |
je vais faire ça taleur
t'es trop comique!!! | Snaïka' a écrit: | ||
Ou qui sont inscrits à la mailing...
En tous cas ravie de tous vous voir apparaitre! |
| Sirene.des.salines a écrit: | ||
![]() |
| A quoi ça sert de faire gagner des places sur volcreole si les gagnants ne sont pas des gens du forum ? C'est nul . |
| alafoly!!! a écrit: |
|
vu les dates d'inscriptions, ce sont quand même des membres "a&nciens" mais qui ne participent pas.... ben c'est aussi un des atouts de la mailling list: des membres qui venaient moins ouvent repassent, et peut être cette fois, posteront un peu plus sur le forum, qui sait....
|
| Timale a écrit: | ||
Les questions sont envoyés par mail à tous les inscrits de la mailing list ! As tu reçu le mail ? Si tu viens juste de te connecter sur Internet, vu que j'ai envoyé le mail Vendredi 11-03-2005 vers 10h00, tu ne risquais pas d'être la première à répondre à la question du mail !
Jusque là, les questions posées étaient très simples et le système n'était basé que sur la rapidité des réponses ... Bon ! Je vais changer le système afin que les membres actifs du forum puissent avoir plus de chances de gagner !
@+ ![]() |
Je suis d 'accord avec toi Timale je ne met pas en cause le fait que je ne me suis pas connectée quand le mail a été envoyé. Mais je trouve dommage que des places offertes par les organisateurs aux membres de volcréole soient laissées à des gens qui participent jamais. Ceux qui ont répondu n'ont pas plus de 3 messages, dont le message de leur réponse à la question. voilà . ![]() |
Et si tu viens vas y molo sur les petits dej.
Je suis d 'accord avec toi Timale je ne met pas en cause le fait que je ne me suis pas connectée quand le mail a été envoyé. Mais je trouve dommage que des places offertes par les organisateurs aux membres de volcréole soient laissées à des gens qui participent jamais. Ceux qui ont répondu n'ont pas plus de 3 messages, dont le message de leur réponse à la question. voilà . ![]() |
| Timale a écrit: |
| Jusque là, les questions posées étaient très simples et le système n'était basé que sur la rapidité des réponses ...
Bon ! Je vais changer le système afin que les membres actifs du forum puissent avoir plus de chances de gagner !
|
. Certains ont des boites de messagerie plus lente comme caramail, ou n'ont pas la possiblité d'ouvrir leur msn sur leur lieux de travail, alors qu'ils sont connectés toute la journée sur le vol. Ce système d'envoi de mail n'est plus adapté car on voit régulièrement des volcréoliens passifs remporter la majorité des places
|
Ps: Est-ce qu'un personne sérieuse habitant la région Parisienne et qui pense aller aux 3 jours de cet événement peut me contacter par MP ! J'ai une mission importante à confier en échange de ... |
| MISS-AUDREY a écrit: |
| L'affiche est belle en tout cas
ca donne envie d'y aller |
| Citation: |
pour la Panik' Navette qui part de Bordeaux (aller-retour, soirée du dimanche (Exotic Beach Night VI) comprise, collation sur le chemin, comme d'hab quoi! ), pour réserver ou obtenir des infos:
06.63.28.21.78 ou 06.16.24.38.14
|
à moins d'un miracle | dynastieeeee a écrit: |
Salut à tous !!!
Je vais enfin faire ma premier beach party le dimanche 27 mars . J'attends vos conseils et vos avis les habitués de cette fameuse beach de toulouse
Merci à bientot . ![]() |
| Snaïka' a écrit: |
|
Quelqu'un sait si Karakwela a décidé de mettre en place une navette? J'ai appelé il y a environ une semaine et ils ne savaient pas encore. |
| Piti Lou a écrit: | ||
Infoline pr la navette de Montpellier avec Karakwéla : 06 89 99 86 74 ![]() |
| laetitia_jaja a écrit: |
Flunch, Climazone, Kamos du Zouk, Flyernight, Boosterfm, Paus Exotic, Zouker.com, Ovibes.net, Volcreole.com, Aphrodite Coiffure, Afro Dom Tom, Metyss, Alka13, Toulouse Web, Panik97, Activilong ![]() |
| Snaïka' a écrit: |
Ben je connais le numéro vu que j'ai deja appelé. ![]() |
|
Dans quelques instants, je vous fais gagner une nouvelle invitation ! |
je rigole! Zot ni réson a zot, tou sa ki pa rapid, rété até kom mwen. BRAVO nounouws, et à bientôt à la beach parce que c'est la que c'est bon
.
Accueil » Forum » Sorties - Événements: Weekend Evasion Tropicale: Exotic Beach Night Toulouse |