| Curly .. vous en pensez quoi?
|
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Curly .. vous en pensez quoi? |
attends je te cherche une photo..
| Cris a écrit: |
| Il me semble qu'un curl est beaucoup plus agressif qu'un défrisage...et à l'entretien je pense que cela demande davantage de soins qu'un défrisage.
Il y a un topic consacré aux coiffures avec les cheveux naturels, tu devrais y aller et essayer de t'en inspirer... ![]() |
| LaFourmi a écrit: |
| j'ai dis "curly " |
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||
de plus, la photo en haut à droite, on ne dirait vraiment pas une fille qui a fait un "curly"... on dirait plutot ses cheveux naturels. ce que tu appelles un "curly" c'est cet espèce de défrisage "léger" (tu parles) que tu fais et ensuite tu ajoutes des produits et ça fait des boucles, c'est ça ? oui, la réponse de cris est tout à fait valable. |
| maly971 a écrit: |
| Ne te décourage pas, il ya sûrement d'autres conseils à prendre regarde Princess Lover apparemment c'est un curly qu'elle fait, et je ne crois pas que çà soit plus agressif que le défrisage car il est temporel.
Mais çà serait intéressant d'avoir des témoignages sur le vol de jeunes filles qui utilisent cette méthode. |
| Sirene.des.salines a écrit: |
| Apres apres parcouru qqes forums a ce sujet, je reviens avec les conclusions suivantes :
Un curl , c pour faires de boucles, un wave pour faire des vagues (plutot sur cheveu court il me semble, façon josephine baker) Qd on a pas les cheveux bouclés a la base, pour obtenir des boucles faut d'abord defriser (premiere action chimique) et ensuite faire des boucles (permanente? Bilan : le curl est plus agressif que le defrisage. Le wave, pourrait etre moins agressif que le defrisage .. je dit bien "pourrait" mais je demande confirmation. C'est peut etre de cela dont te parlait ta coiffeuse? |
| tilili1982 a écrit: |
| ben en fait j'ai pas de photos actuellement, essaie de voir les pubs softsheen et carson (le s produits bleux turquoises, wave nouveau) la pub ne ment pas ca donne vraiment un super rendu...
Moi aussi j'ai les cheveux fins et quand je faisais un défrisage c'était trop plat.... Si ca t'intéresse vraiment faut savoir que c un véritable investissement (a cause du prix de sproduits d'entretein en guadeloupe) La coiffeuse m'a dit que c'est un wave qu'on fait tous les 6 mois (je pense que chaque curl a ses spécificités) c un curl qui se fait sur cheveux naturels obligatoirement... a bientot j'espere |
| Marina Ley a écrit: |
| apparemment tout le monde "confusionne" grave entre curl et wave !!!!
ma fille a un wave, c'est un peu comme un défrisage mais en beaucoup moins agressif et ça fait des vagues fonction du produit que l'on met dessus : avec les produits bouclants qu'on utilise pour les curlings, ça boucle; ma fille elle passe le lisseur et ils sont lisses !!! le wave se fait sur un cheveu naturel pas sur un cheveu défrisé... et pas forcément sur cheveux courts... je pense que vous devez confondre avec les crans si vous parlez de Joséphine Baker, mais là je m'avance un peu parce que je ne connais pas les crans... perso j'ai un curling (ou curly ou curl comme vous voulez l'appeler) et c'est ça que Lionel Richie a au fait !!!! alors d'abord le curling se fait sur cheveux naturels ou avec un wave (j'ai essayé le wave d'abord qui ne me donnait pas un rendu sympa et donc j'ai ensuite fait le curling). ce n'est pas plus agressif qu'un défrisage au contraire mes cheveux n'ont plus les casses que j'avais avec le défrisage qui pourtant ne tenait jamais bien longtemps sur mes cheveux.... par contre c'est beaucoup plus long le temps de pose !!! mais ce n'est pas d'abord on défrise ensuite on boucle puisque c'est incompatible sur un cheveu défrisé !!!! pour l'entretien je n'ai jamais été aussi cool pendant mes "années èk années" de défrisage !!!! là je vais à la douche je mouille mes cheveux, ensuite petite lotion et crème bouclante !!! un coup de brosse et hop ! parée !!!! et souvent je zappe la lotion !!!! je mets juste la crème bouclante... il n'y a rien d'autre à faire : pas de rouleaux, pas de brushing, pas de lisseur !!!! cool quoi !!!! il est vrai que lorsque le curling est sorti il y a plusieurs années, il y avait beaucoup de produits à mettre et beaucoup d'entretien, mais plus de 20 ans ont passé et les produits sont top maintenant !!!! je l'ai depuis juin et j'en suis super contente !!!! sauf au réveil où mes boucles sont plutôt floues !!!! ça ressemble à du cheveu naturel... beurk !!! alors vite à la douche, mouillés et ils sont de nouveaux beaux !!!! et pas gras, au fait !!! c'est la super coiffure pour les super fainéantes comme moi !!!! au fait je n'ai jamais fait de soins depuis que je l'ai ! juste mon shampoing et mon après shampoing !!!! alors finalement vous voyez un défrisage demande beaucoup plus d'entretien !!!!! bizz |
je pense que mes cheveux ont apprecié
| LaFourmi a écrit: |
| Bon je ne defrise plus mes cheveux depuis 1 an et demi (non tout ca???) et je cherche une solution pour ma coiffure de mariée..
bon je ne veux pas de faux chignon.. de faux chivé.. alors j'ai pensé au curly.. enfin disons qu'une coiffeuse m'a parlé du curly.. elle m'a dit que c'est un defrisage doux ! alors expliquez moi.. merci |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Curly .. vous en pensez quoi? |