| Lord Kossity
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Lord Kossity |
| KimBo a écrit: |
| Vivement k'ca sorte...et j'espère avek un tout ti peu plus de Tunes Reggae ke les précédent...
El Indio était pas mal... J'attends celui-ci avek impatience alors... |
| stefanie972 a écrit: |
| c kan la sortie du nouveaux la??? |
| stefanie972 a écrit: |
ok!!! pressé de savoir ca...... ![]() |
| Ticaf' 974 a écrit: |
| El indio c'etait son dernier album |
| KimBo a écrit: | ||
Ouai j'crois pas kil soit sortit en métropole....ca doit faire preske 2 ans maintenant.... |
| Et d'un feat. avek Vybz Cartel également ^^ |
up to die time
| klod a écrit: |
| ça sent l'album national... :
ça fait déjà deux fois que je le vois dans les pages "soirées" de voici |
| riverain972 a écrit: |
| Tuns de lord ko, Mory, et Krys (military riddim) sur le prochain album (sortie prévue en mai). J'ai entendu le son dans "roots, reggae, ragga", mais à réécouter pour avoir un avis objectif.
. |
| Citation: |
| Zouker.com vous offre en excluvité mondiale sur le net le clip "Dancehall Soldiers" avec le trio Lord Kossity, Daddy Mory, Kryss sur le "Military riddim |
|
make it Happen et universal music mettent la barre bien haut pour le nouvel album de Lord Kossity. brand new massiv. source |
Qd tu dis ça, c'est a dire ke c' fini les textes a deux d'incervele
a peine niveau 6eme
[/b]
| bluedark a écrit: | ||
Qd tu dis ça, c'est a dire ke c' fini les textes a deux d'incervele a peine niveau 6eme
les gars NO CLAn faisait mieux ke lui qd ils etaient au college ![]() |
| modah a écrit: |
| Lol la coupe de mamie de mory
|
| Maureen a écrit: | ||
vas-y, fais mieux que lui au mic, jt'attends |
| Maureen a écrit: | ||
vas-y, fais mieux que lui au mic, jt'attends |
|
Mais alor là....cette Tune avec Mory et krys.... |
| PiPo a écrit: | ||||
hmmm ... modah parlait visiblement de sa coupe de cheveux. Donc tu ne comprends meme pas sa phrase (pourtant si simple) et en plus tu sors un truc qui n'a rien à voir mais ki m'horripile quand meme ... Daddy mory c'est un produit commercial, au meme titre que la derniere voiture de Renault ou le dernier papier toilette parfumé de Lotus ... on a le droit de dire que c'est naze ou qu'on aime pas. Quand tu vas entendre quelqun critiquer MacDo, tu vas lui dire : "fais de meilleurs hamburger qu'eux, jt'attends" ? |
| KimBo a écrit: | ||||||
Tu n'aimes pas Mory Pipo ? |
| PiPo a écrit: | ||||
hmmm ... modah parlait visiblement de sa coupe de cheveux. Donc tu ne comprends meme pas sa phrase (pourtant si simple) et en plus tu sors un truc qui n'a rien à voir mais ki m'horripile quand meme ... |
que j'ai pas fait gaffe
| Daddy mory c'est un produit commercial |
| au meme titre que la derniere voiture de Renault ou le dernier papier toilette parfumé de Lotus |
| Quand tu vas entendre quelqun critiquer MacDo, tu vas lui dire : "fais de meilleurs hamburger qu'eux, jt'attends" ? |
( raggasonic c fini faut arreter)
|
En d'autres termes sael et daddy mory sont des personnages publics ... des personnages crées pour pouvoir vendre un produit (leurs CD). Ils sont eux memes des produits faits pour plaire à leur cible. (Sur la carte d'identitée de Sael, y'a pas ecrit Sael. Quand daddy Mory va acheter du pain en bas de chez lui, il ne dit pas à la boulangere "Ba mwen some bloodclat bread, you see me a say"). Ils se sont donc crées une image "commerciale" répondant aux attentes de leur public. Cette image dépend fortement de la mode. Il y'a quelques temps, la mode etait à la "Repatriation" en Ethiopie, Daddy morry s'est adapté et a quasiment basé tout ses sons sur le retour en afrique (visiblement il n'y est pas retourné vu k'il semble habiter en france ...). Actuellement la mode est à l'incineration d'homosexuels ... daddy Mory s'est adapté. De la même façon que l'on a le droit de dire que l'on aime ou que l'on n'aime pas tel ou tel produit, je me suis permis de dire que l'on a de droit de critiquer (positivement comme negativement) Daddy morry. Pour info, dans le post d'origine, je n'ai fait aucune critique de Daddy mory ... c'est toi qui a lu ce que tu voulais lire. |
| Ils sont eux memes des produits faits pour plaire à leur cible. (Sur la carte d'identitée de Sael, y'a pas ecrit Sael. Quand daddy Mory va acheter du pain en bas de chez lui, il ne dit pas à la boulangere "Ba mwen some bloodclat bread, you see me a say"). |
| Cette image dépend fortement de la mode. Il y'a quelques temps, la mode etait à la "Repatriation" en Ethiopie, Daddy morry s'est adapté et a quasiment basé tout ses sons sur le retour en afrique (visiblement il n'y est pas retourné vu k'il semble habiter en france ...). Actuellement la mode est à l'incineration d'homosexuels ... daddy Mory s'est adapté. |
| az_mafia a écrit: |
| tout ça pour dire que dans Daddy Mory il n'y a rien de commercial, rien de formaté pour "la masse" ,il a une "ligne de conduite" et s'y tient et depuis 10ans, sous differentes formes certes, mais faut bien évoluer dans la vie. |
| je vais me reconvertir en réalisatrice de vidéos dancehall... ça a l'air plutôt facile comme job. |
| az_mafia a écrit: | ||
un gros 0 pour l'argument, si t'as trouvé que ça pour répondre et comme tu l'as très bien dis: clip de DANCEHALL c'est pas de la variété francaise et je me mets un 0 aussi pour rentrer dans ton argument bidon http://www.daddy-mory.com/videos/demain.ram http://www.daddy-mory.com/videos/ok.ram Après si tu parles du clip sur le military riddim, là c'est pas la même chose, c le clip de LORD KOSSITY faut pas confondre. |
| bah moi je peux pas te donner de note, j'ai pas compris une patate dans ce que tu viens de dire... |
| Sap a écrit: |
| Je me rappelle aussi de l'apologie du métissage qu'il faisait dans ses interviews. |
| CE POST CONCERNE LES NEWS SUR L'ALBUM A VENIR DE LORD KOSSITY.
SI VOUS VOULEZ DISCUTER DE DADDY MORY ET D AUTRES SUJETS SUR LA DANCEHALL, OUVREZ UN SUJET SPECIFIQUE ET EVITEZ LES HS. ZOT SUIV |

| sexy.lady a écrit: |
| Sérieusement que trouvez vous a ce chanteur exactement s'il vous plait ?
j'arrive pas a comprendre ces paroles il bave plus qu'il chante je comprends pas c'est une simple question ne me lynsher pas please ! |
| Le nouvel album de Lord Kossity "Booming System" sortira le 23 mai 2005.
Source: sol2zouk |
ça reste de l'information.
|
| maly971 a écrit: |
| ou une demande de polémique? C'est un mot à la mode en ce moment... ![]() |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Lord Kossity |