| bordélic ou ordonné
|
Accueil » Forum » Discussion générale: bordélic ou ordonné |
| boooba a écrit: |
tu es un mec ordonné pour ne pas dire le contraire
l
| Tamanoir a écrit: |
| Moi, je suis maniaque de chez maniac !
Tout doit être à angle droit... Ils ont dû s'inspirer de mon cas pour faire la série Monk... J'admire ceux qui maîtrisent leur bordel . |
| michoubidoux a écrit: | ||
Bordel = cause de divorce ti tam' ? |
| Tamanoir a écrit: | ||||
Aaaaaaahhh Michou, c'est presque ça... C'est pas évident même ! Mais il faut savoir accepter les autres tel qu'ils sont, parfois. C'est souvent en regardant les autres que l'on voit ses propres tares. ![]() |
| sTiV a écrit: |
| moi chui bordonné...g bon? |
| sTiV a écrit: |
| moi chui bordonné...g bon? |
| MANZELLE AMIRAL a écrit: |
| Moi je suis grave bordélique, ma chambre est toujours en bordel.
Je fais le ménage le samedi matin,le soir c'est déjà en bordel allez comprendre
Mais ce qui est paradoxal c'est que quand c'est le bazar je retrouve plus vite mes affaires alors que quand c'est rangé cé toujou en problèm, en gros j'adore mon ptit bazar malgré que ma mère me crie toujours dessus : ARRANGE TA CHAMBRE!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
| sTiV a écrit: | ||
elle doit dire, range ta chambre |
| olivio a écrit: | ||||
Trop fort ce Stiv ![]() |
) m'a dit de ranger ma chambre sinon plus jamais de volcreole.
[/quote]
| MANZELLE AMIRAL a écrit: |
Mais ce qui est paradoxal c'est que quand c'est le bazar je retrouve plus vite mes affaires alors que quand c'est rangé cé toujou en problèm, en gros j'adore mon ptit bazar ![]() |
, personne ne quitte la maison tant k j'ai po retrouver mes baskets lollllllllllll
| mel972 a écrit: |
| euh en general c'est pas les mec qui sont bordélic |
) et parfois trés ordonnée
mel972 moi pour ma part je suis comme sa c'est peu etre la fleme les autres piece son propre. Je dis tout les jours que je vais ranger mais y'a rien a faire Accueil » Forum » Discussion générale: bordélic ou ordonné |