| les stars en photo : le meilleur et le pire.
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: les stars en photo : le meilleur et le pire. |
| Citation: |
| Il en va ainsi des clichés ou vidéo prises dans un lieu privé, représentant des scènes de la vie familiale, dévoilant l’état de santé de la personne, ou la présentant dans des moments d’intimité. Qu’il s’agisse d’une célébrité, de sa famille ou de son voisin, leur autorisation est indispensable. |
| galak a écrit: |
| Galak, qui fait dans le pire |
| daddy a écrit: |
| c'est kate laposte ? |
| si c'est ca la star |
| Kristeen a écrit: |
| Wayne Wonder? |
?
| Wayne Wonder? |
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | ||
? |
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
| Si tu en as d'autres ... |
| c'est kate laposte ? si c'est ca la star EDIT : j'avais pas lu le 1er post |
| sTiV a écrit: | ||
c ki kate laposte encore une timbrée? |
| si on part du principe qu'une "star" (étoile) c'est inaccessible |

| Lotus a écrit: |
| je suis certain qu'elle a un anus artificiel |
| Snaïka' a écrit: |
| Tu sais de quand date la première photo? |
ça t'évitera à toi, mais aussi à Timale de risquer des poursuites judiciaires...et puis aussi histoire de voir si la suite des photos est sur ce site-là
| Lotus a écrit: |
| alors MP |
Oh My God. Que d'artifices!! Incredible. C fou ce ke la chirurgie peut faire en bon et en mauvais. Mais celui qui me fait vraiment de la peine dans tout cela, c Michaël Jackson. Il est vraiment gaché le mec. | Princess Johara a écrit: |
| Il est vraiment gaché le mec. |
elle n'aurait pas été un peu retouchée la photo que mabouya zandoli a postée ?
il paraîtrait que le plus gros regret de cette demoiselle c'est de ne pas être une blanche..... |
| titanpèt a écrit: |
| tu es sure que ce n'est pas Latoya?????????? |
n'aies pas peur !
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
|
| Lotus a écrit: | ||
Je crois qu'elle avait expliqué que elle avait du recourir à la chirurgie sur son nez pour une thérapie anti cocaïne, an bitin kon sa elle sniffait trop vite avec ses grosses narines, elle a du les faire retrécir
j'avais vu ça sur son ancien site officiel |
n'aies pas peur !
j'ai juste parlé de janet parce qu'elle se serait fait retirer des cotes (info obtenue sur MTV)... mais j'ai pas mis de photos d'elle. ![]() |
|
il paraîtrait que le plus gros regret de cette demoiselle c'est de ne pas être une blanche..... |
| Maureen a écrit: | ||
bon, je parle mais moi mon gros regret c'est d'être aussi pâle de peau alors que je suis métisse à la base ![]() |
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||||
|
| Maureen a écrit: | ||||||
ça ne m'empêche pas d'être fière de ma couleur |
| Maureen a écrit: | ||||||
ça ne m'empêche pas d'être fière de ma couleur |
| Lotus a écrit: | ||||||||
faux puis que tu as des regrets |
la même que là haut avant :
http://www.crowmagazine.com |
| mystykae a écrit: |
| Au fait elle vit seule, rassurez-moi |
j'ai vu des photos où on la voit avec son mari et un enfant, elle avait juste commencé sa transformation. edit : la voilà
http://website.lineone.net/~a1/jocelyne |
| willou a écrit: |
Qui est cette dame? Elle a fait quoi dans sa vie? .... pour peter un plomb comme ça?
Au début j'ai cru que c'était une marionette des guignols de l'info |
| En fait je crois que son mari aimait beaucoup les félins, alors elle a voulu leur ressembler. |
| En fait je crois que son mari aimait beaucoup les félins, alors elle a voulu leur ressembler. |
| willou a écrit: |
| Au début j'ai cru que c'était une marionette des guignols de l'info |
| Lapine Killah a écrit: |
| Qu'elle me le donne je saurai bien quoi en faire moi ! |
| Riz cantonnais a écrit: |
| moi ce que je comprends pas , c comment des dits professionels peuvent autoriser cela.
car pour moi c de la mutilation !! outre le fait que la dame a de l'argent pour passer o bistourit , c pas une raison pour faire nimp de son visage !! je comprends pas frachement ! pour moi c comme si j'allais toutes les semaines chez le doc lors que j'ai aps de maladie !! franchement elles sont affreuuuuuuuuuuuses (et suis bien contente d'etre au naturel quan je vois tout ça !!) |
| mabouya_zandoli a écrit: |
| @Lotus & Ruty : MP sent |
| modah a écrit: | ||
Faites tourner |
| Poupounette a écrit: |
L'ironie du sort est que son mari s'est barré pour une jeune naturelle.
Il y avait eu un reportage sur cette femme, il y a environ 6ans à la télé. Elle avait des chiens sans poils (kon dé chien fé) ki té ka semb li, sé chien té val mete la. |
A pa ti ri en ri lé en oué chien la sa
| Maureen a écrit: | ||||||||||
alors, je reviens au sujet c'est parti!!!!!!!!! voici une femme qui je trouve particulièrement laide et ridicule d'avoir eu autant recours à la chirurgie.... Jocelyne Wildenstein
source1 source2 source3 source4 |
et comme la robe est échancrée un peu sur les côtés... et puis je vous avoue que je l'aime beaucoup, je la connais personnellement, elle est adorable, et tant pis si certaines stars sont inaccessibles, elle, elle est accessible et gentille et ça n'enlève rien à son talent... être inaccessible n'est pas une garantie de talent... ne change surtout pas Kate !!!!
| ils ont bien changé, dis donc...
quant à lui....... bah franchement, je ne sais que dire. ![]() |
| XoXo a écrit: |
La première je crois que c'est Ashley dans la série du Prince de Bel-Air ..... la toute dernière....
Mais le gars je ne vois pas qui c'est..... |
faut bien se défendre quand on fait des conneries, à défault on utilise ses poings..........
elle ressemble à sa mère, n'est-ce pas ?
![]() |
| boooba a écrit: |
| mabouya_zandoli a écrit: |
| c'est dennis rodman? |
| http://www.nndb.com/people/716/000025641/ a écrit: |
| Dennis Rodman
Dennis RodmanAKA Dennis Keith Rodman Born: 13-May-1961 Birthplace: Trenton, NJ Gender: Male Ethnicity: Black Sexual orientation: Straight Occupation: Sports - Basketball Nationality: United States Executive summary: Forward, Chicago Bulls Wife: Annie Banks (m. 1993, div. 1993) Girlfriend: Madonna (1994) Girlfriend: Stacy Yarbrough (1997) Wife: Carmen Electra (m. 14-Nov-1998, div. 6-Apr-1999) Wife: Michelle Moyer (m. 13-May-2003) |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: les stars en photo : le meilleur et le pire. |