| [CONCOURS une photo une histoire] commentaires
|
Accueil » Forum » Discussion générale: [CONCOURS une photo une histoire] commentaires |
| Jârvis a écrit: |
On vous annoncait une surprise, voici la crème de volcréole qui se réunit pour vous offrir un sujet -je l'espère- d'anthologie
Voici une éditions spéciale des [CONCOURS]© de volcréole, où vous aurez deux moyens d'exprimer votre talent.
|
| klod a écrit: |
après on fait "une photo, une arablague, un commentaire, un hs" ???!!!
![]() |
| klod a écrit: |
après on fait "une photo, une arablague, un commentaire, un hs" ???!!!
![]() |
| Kristeen a écrit: | ||
OUSTE!!!! Que les personnes de bonne volonté se manifestent au lieu des trublions! |
| MISS-AUDREY a écrit: |
Bonne idée Jarvis |
| Sirene.des.salines a écrit: |
| Difficile de faire les associations .. comment prendre contact? savoir qui participe? faut avoir msn? |
] sur la planche
| Maureen a écrit: |
| ben moi je vais réfléchir à un texte et quand j'aurai trouvé, j'informerai que je recherche un photographe! |
Siper idée !
| Jârvis a écrit: | ||
Il vaudrait mieu que tu trouves le photographe avant le texte pour pouvoir vous concerter, c'est un tandem ou les deux doivent être complémentaires ![]() |
| Lapine Killah a écrit: |
| question : ça va être difficile de faire une note globale pour la photo et le texte.
Si la photo est vraiment banale mais le texte excellent, que privilegier ? Ne peut on pas donner une note pour la photo + une note pour le texte, et le résultat sera l'addition des deux ? |
| Lapine Killah a écrit: |
| question : ça va être difficile de faire une note globale pour la photo et le texte.
Si la photo est vraiment banale mais le texte excellent, que privilegier ? Ne peut on pas donner une note pour la photo + une note pour le texte, et le résultat sera l'addition des deux ? |
| Maureen a écrit: |
|
Je réitère ma demande: |
| Jârvis a écrit: |
| j'ai déjà pris note pour ruty |
Miss Eve appelle son photographe officiel !
| janyce a écrit: |
Ben moi j'ai plein de photo mais l'écrit ne me pationne pas ![]() |
| janyce a écrit: |
| Faut-il obligatoirement composer en tandem? Car celui qui fait sa photo, souvent l'a réfléchie et même un instantané c'est un choix par rapport à une situation, alors comment le collègue comprendra-t-il ce qu'à vu le photographe?
Me suis-je bien fait comprendre? |
| rhp a écrit: |
on a le droit de participer en tandem 1 fois pour la tof et en tandem 1 fois pour l'écrit ???
serieux... |
| rhp a écrit: |
| si dans un tandem je suis photographe...(avec Maureen par esemple au hasard)
est ce que je peux jouer comme ecrivain avec quelqu'un d'autre ??? c'etait pas prévu ? |
| Jârvis a écrit: | ||
cx'était pas prévu en effet ... je sais pas ce qu'en pense ma collègue kristeen mais moi je dirai que du moment que vous postez quelquechose c'est déjà pas mal ! |
flaté que ca ne vous ai pas paru trop long, et c'est la photo d'avion de Janyce qui donne de la hauteur à notre travail.
Accueil » Forum » Discussion générale: [CONCOURS une photo une histoire] commentaires |