| ==>SCORBLAZ SKYBLOG<== ADMIRAL T KRYS BIGJAY
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: ==>SCORBLAZ SKYBLOG<== ADMIRAL T KRYS BIGJAY |
| scorblaz a écrit: |
| pour la pochette tu pe rajouté l'adresse msn ninetydownload@hotmail.com et je te passeré tt sa |
| stefanie972 a écrit: |
bah rendez vous le 15 mars a la fnac ![]() |
| VENDREDI 11 MARS 2005
|
|
ps: Riverain972 ba demande moi sur msn ce soir ninetydownload@hotmail.com |
salut c encore moi j'aimerais avoir stp l'adresse du Blue Moon si tu l'as stp je sais que c ds le 1 arrondissement mais je n'ai pas l'adresse exacte merci encore
| Ti Négress 97 a écrit: |
| l'adresse du Blue Moon |
/ BOUTIQUE ANTILLAISE ENFIN KAN MM
BONNE ECOUTE A TOUS
| Snaïka' a écrit: |
| Rassure moi tu as une grooooooooosse comission pour la pub que tu fais... |
VOILA LE TI FLYER DE LA SOIREE DE LA COMPIL
] et j'essaie de comprendre le parcours suivi depuis les collaborations avec Admiral et puis par la suite quelques éléments du monde du Hip-Hop et du RnB (via ton myspace) Par exemple, le track Frais de Rohff... | LucPhilogyne a écrit: |
BLASTAR, ça fait deux semaines que j'entends parler du team SCORBLAZ [sorry pour le gros retard ] et j'essaie de comprendre le parcours suivi depuis les collaborations avec Admiral et puis par la suite quelques éléments du monde du Hip-Hop et du RnB (via ton myspace) Par exemple, le track Frais de Rohff... Mais C quoi exactement ton parcours : DJ ? musico ? piano/guitare autodidacte ??? Je commence comme certains à me dire que le boulot de beatmaker, ça s'improvise plus comme avant. Alors ?? |
actu tjrs sur www.myspace.com/scorblazproduxion
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: ==>SCORBLAZ SKYBLOG<== ADMIRAL T KRYS BIGJAY |