| [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! |
| sTiV a écrit: | ||||
![]()
Alors, si tu parles de la culotte de cheval facon cheval de somme, jte comprends...mais y'a culotte et culotte.... En général quand la femme accouche du premier, elle est censée perdre le superflu.... alors les filles au boulet...pondez, pondez |
| Cpasmoi a écrit: |
![]() Le sport est à mon avis la meilleure solution pour les gourmandes ! Moi je suis gourmande, incapable de résister à un bon petit plat ! J'ai réussi à maigrir et m'affiner en allant courir tous les jours. J'y prends même plaisir ! Je vais réduire et ne courir qu'un jour sur 2 sur les conseils d'un pro. Voilà, à vos tennis ! |
| sTiV a écrit: |
![]() Hé lapine : tu as deux solutions : soit tu fais koh lanta... soit alors tu te trouves une activité qui brule les graisses....franchement ton regime a tout de la deprime sur fourchette....surtout que avec cette methode, tu es sure d'etre esclave....mieux vaut avoir des depenses energetiques superieures a ce que tu ingurgites sur la durée, qu'un sevrage qui ne durera que le temps de l'atteinte de l'objectif. Si tu es d'une nature bonne vivante et que tu aimes la bonne bouffe, honnetement, c'est le cycle prise/perte assuré.... Il suffit de regarder les sportifs de haut niveau...leur prise de poids n'intervient que quand ils arretent le sport....pour nous c pareil |
| Lapine Killah a écrit: | ||
![]()
T'as pas tord... La preuve cette semaine : aucun effort Par contre la culotte de cheval c'est clair que c'est une horreur, moi je crainds beaucoup la grossesse pour ça! D'autant qu'il parait qu'une femme prend 1 cm de tour de taille à chaque grossesse! J'ai intérêt à viser l'enfant unique |
arghhhhhhhh ! je te deteste | Lapine Killah a écrit: |
![]() arghhhhhhhh ! je te deteste |
moi qui voulais juste rendre service ....snifff !! | sTiV a écrit: |
![]() Je peux vous dire une seule chose... le régime c'est bien mais franchement rien ne vaut le sport.... Bizarrement, depuis que j'ai commencé mon cardio-training, j'ai pas perdu un gramme, mais par contre, mes costards sont devenus baggy et ma ceinture est devenue indispensable... le truc : s'accrocher meme si c dur au debut ca devient vite un plaisir |
...
j'ai craqué pour un vulgaire jus en boite et des petits pains au lard fumé sur une couche de beurre-mayonnaise !
| tulipe971 a écrit: |
![]() anacaona as tu penser à faire tes seances de sport avt d'aller bosser ou après. |
![]() Sinon je te conseille de faire des seances de stretching (étirement des muscles du corps) avt de commencer toutes activités physiques ou en remplacement de l'activité physique pdt qq tps 5mn au début 2 fois/j permettra d'éliminer qq toxines (le matin au reveil et le soir avt d'aller te coucher) |
| MISS-AUDREY a écrit: |
![]() Je vais m'y remettre au sport moi aussi. Avec la fac on a la droit a des cours de sport avec prof gratuitement, gym, abdos fessiers ... et on a une salle de musculation, pour 35€ l'année, c'est pas du tout cher , allez hop courage miss-audrey |
| La parisienne a écrit: |
![]() Le seul investissement qui vaille la peine : consulter un nutritioniste. J'ai environ 5 kg à perdre (moins il y en a plus c'est dur) et j'ai pris un rendez-vous. Cela va m'aider à rééquilibrer mon alimentation sans frustration (car je suis très gourmande), sans stress, sans fatigue. Un peu de sport avec tout ça et ça va marcher. |
* * *
* * *

![]() ana as tu remarquer que dans l'assiette il y a des féculents sous forme de pomme de terre (et toi qui veut absoluments réduire au max les féculents) les féculents remplacent les sucres rapides et te servent de réserve pour éviter les fringales et l'hypoglycémie. |
![]() ana la christophine est 1 légume et non 1 féculent cuit a l'eau et consommer en grande quantité provoque 1 chute de la pression arterielle et de la glycémie. |
![]() les sources se st mes clientes agées j'ai fait l'expérience sur moi et sur mon père qui est hypertendu (tension de départ 18/10 après 1 déjeuner de christophine à l'eau s/sel la tension de mon père était a 14/9 2h après le repas) concernant la glycémie nous avons tous les 2 fait 1 hypo (nous n'avons pas pris de dessert et les christophines étaient accompagner de viande de boeuf et un morceau de pain) |
Je ne peux même pas le conseiller à ma matère : elle fait du 10/7 mais sa glycémie frole le taux max. J'ai des problèmes de tension je crois parfois le matin ; avec la fatigue en plus je peux me réveiller sans tonus et me trainer au point que je sois obligée de me recoucher. Parfois rester allongée les jambes le long d'un mur me remet d'aplomb. J'ai de toutes façons, de famille, de sacrés problèmes de circulation...
![]() il faut juste etre motivée |
| Kat. a écrit: |
![]() c'est quoi un repas équilibré car je comprends rien avec les protides les lipides etc.... |
| http://www.bio-conseil.com/PageHTML/equialimen.html a écrit: |
![]() LES PROTIDES ou PROTEINES: 1g = 4 kcal Indispensable à la vie, ce sont les protides qui participent à l'élaboration des acides aminés. Ils rentrent dans la construction de nos tissus par le renouvellement cellulaire. Nous les retrouvons dans les œufs, la viande, le poisson et autres produits laitiers. LES LIPIDES ou GRAISSES: 1g = 9 kcal Trés énergétiques, ils sont indispensables au bon fonctionnement de nos cellules. On reconnaît trois types de lipides, tout dépend des acides gras qu'ils contiennent, acides gras saturés, acides gras mono-insaturés et acides gras poly-insaturés. Ces derniers sont les plus recherchés pour leur action anti-radicalaire, ce sont également d'excellents neurotransmetteurs.(oméga 3 et 6). LES GLUCIDES ou SUCRES: 1g = 4 kcal C'est une source d'énergie non négligeable; ils doivent être présent dans notre alimentation, comme le reste, un peu, mais pas trop. Le sucre blanc ou roux est directement utilisé par notre organisme; sous forme d'amidon, ce sont des sucres lents, très intéressant pour ceux qui font des efforts physiques et intellectuels importants. |
![]() les sources se st mes clientes agées j'ai fait l'expérience sur moi et sur mon père qui est hypertendu (tension de départ 18/10 après 1 déjeuner de christophine à l'eau s/sel la tension de mon père était a 14/9 2h après le repas) concernant la glycémie nous avons tous les 2 fait 1 hypo (nous n'avons pas pris de dessert et les christophines étaient accompagner de viande de boeuf et un morceau de pain) |
| Anacaona a écrit: |
![]() I
source :http://web.lyon.iufm.fr/formation/lyon/product/nourrir/equil.html Autre site à visiter qui répond directement à ta question : http://www.manage-sante.com/mangerequilibre.htm |
| Anacaona a écrit: | ||||
![]()
Notre corps est composé de molécules organiques que nous perdons chaque jour et qui doivent donc être remplacées. Ces molécules sont composées de 4 atomes principaux (les minéraux et l'eau mis à part) : Carbone, Hydrogène, Oxygène et Azote (C,H,O,N). Pour les remplacer, nous puisons dans les autres molécules organiques qui sont produites par la nature à travers les plantes et la animaux. Il est donc important que les remplacements se fassent à l'identique suivant les proportions et l'utilisation de chaque type de molécules, qui sont au nombre de 3 : protides (CHON), glucides (CHO) et lipides (CHO). Il y a plusieurs sites qui l'expliquent avec des illustrations. Mais les catégories sont découpées parfois suivant d'autres critères. Exemples :
source :http://web.lyon.iufm.fr/formation/lyon/product/nourrir/equil.html Autre site à visiter qui répond directement à ta question : http://www.manage-sante.com/mangerequilibre.htm |
| Anacaona a écrit: | ||
![]()
J'en ai vu une pour autre chose en principe, mais elle m'a fait une liste d'aliments à éviter que j'avais collée sur mon frigo. c'était il y a quelques années déjà. C'est bien utile même si on a des connaissances sur les protides, lipides et glucides. J'ai bon espoir pour la semaine prochaine. Je ne sais pas comment, mais je suis à nouveau motivée (pas encore suffisamment pour le sport) pour avoir une alimentation sans sucres rapides, peu de sucres lents et pratiquement pas de lipides. Je sais qu'avec de la rigueur, c'est-à-dire aucune exception, ça marche ! |
![]() Seulement il se trouve qu'en guadeloupe certains médecins, diététiciens et infirmières ont constater qu'une consommation plus ou moins importante de christophine lors des repas avait un effet régulateur sur la glycémie et la pression artérielle sans pour autant supprimer le traitement médical mais diminuer la posologie de traitement voire sur le nombre de médicaments |
![]() alafoly serais tu en train d'insinuer que je ment. |
![]() ...sachant que les antillais st au courant des bienfaits de la christophine j'ai juger à tort apparemment de le dire puisque ma parole a été mise en doute. je prend donc acte de ceci et garderai pour moi tout ce qui concerne les bienfaits et utilisation des médecines d'antant |
![]() koyomi comme tu le dit toi meme tes parents ont des tensions basses et tu es aussi sujette a des hypoglycémies ne serais ce pas lié a une consommation excessive de chouchou ? |
![]() la parisienne je te conseille de prendre RDV avec ank le petit cochon noir au foulard jaune à pois ; elle pourra te donner de précieux conseils pour soigner la tete comme tu dis. tu devrais etre ravie de savoir que tu es dans la normalité, pas trop cher j'espère la consultation pour t'entendre dire cela tu sais en général nous les femmes nous sommes rarement satisfaites de notre façon d'être ( qd on a les cheveux bouclés ont les voudraient raides vice et versa qd on est maigres ont veut être en peu enrobées etc...) met peut être comme objectif 2.5 kg au lieu de 5 à perdre tu seras peut être mieux dans ton corps |
| Anacaona a écrit: |
![]()
Ca tombe bien ! |
c'est super
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! |