www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

[Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !

Auteur: Annonces
Sujet: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !

Auteur: lelene chérie
Date: 06 Mar 2005 20:12
Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !
Bonjour,
Je suis Lèlène, nouvelle sur le site, j'aimerais partager mon expérience de régime avec toutes les "régimeuses" partantes !
En 2000, devant partir en congé bonifié en Guyane, j'ai fait un régime qui m'a permis de perdre 55 kgs de novembre 1999 à juin 2000 : en ayant beaucoup de volonté, de rage au ventre et de tenacité. Je me suis fais aidée par mon généraliste qui m'a prescrit l'homéopathie (remboursée par la sécu) ainsi qu'un régime hypocalorique.
Donc je suis passée de 140 à 85 kgs, j'ai maintenu mon poids jusqu'à cet été 2004, ou je suis partie en Guadeloupe avec mon mari... et catastrophe ! en 6 semaines j'en ai repris 8 et depuis je n'arrive pas remonter la pente efficacement ! au contraire, je suis remontée à 100 kgs depuis janvier 2005.
J'ai pris la décision ferme de recommencer, je vais consulter mon médecin demain et ma démarche envers celles qui attaquent est de vous demander ou vous en êtes, afin que l'on puissent s'encourager entre nanas... et mecs ! pourquoi pas ?
Merci pour votre soutien !

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 06 Mar 2005 20:15
Coucou

je te souhaite la bienvenue sur volcreole en esperant que tu t'y plaira

et je te souhaite tout plein de courage car un régime c'est pas facile

a trés bientot

Auteur: Lapine Killah
Date: 06 Mar 2005 20:15
55 kilos c'est enorme !

Mais sais tu au moins pourquoi tu as repris ? Des soucis ? Ou alors tu as recommencé à manger comme avant trop brusquement ?
On dit que c'est le revers de la médaille quand on perd autant de poids en peu de temps... Bon courage en tout cas

Date: 06 Mar 2005 20:57
Pour rentrer dans les détails, j'ai perdu mon père en fin d'année 2003, j'ai eu du mal à faire mon deuil, je commence seulement à réaliser et à me dire que la vie continue ; conjugué à ça, quelques soucis d'ordre professionnel et pour couronner le tout : la Guadeloupe avec ses irrésistibles bokits ! à fait le reste !!!!!!!!!
Je connais les causes et c'est pourquoi je me sens assez solide aujourd'hui pour prendre le taureau par les cornes !

Auteur: stefanie972
Date: 06 Mar 2005 21:14
bienvenu et bravo a toi

pliss foooooooss

Auteur: Lapine Killah
Date: 06 Mar 2005 21:15
lelene chérie a écrit:

Pour rentrer dans les détails, j'ai perdu mon père en fin d'année 2003, j'ai eu du mal à faire mon deuil, je commence seulement à réaliser et à me dire que la vie continue ; conjugué à ça, quelques soucis d'ordre professionnel et pour couronner le tout : la Guadeloupe avec ses irrésistibles bokits ! à fait le reste !!!!!!!!!
Je connais les causes et c'est pourquoi je me sens assez solide aujourd'hui pour prendre le taureau par les cornes !  

alors si ça a marché une fois, ça marchera surement deux fois... Après ce sera sur la longueur qu'il y aura un travail à faire...
Perso j'ai du mal à trouver la motivation pour m'y mettre vraiment... mais bon...

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 06 Mar 2005 21:23
Lapine Killah a écrit:

Perso j'ai du mal à trouver la motivation pour m'y mettre vraiment... mais bon...[/i] 

moi c'est pareil c'est pour ca que je compense par le sport

Auteur: sandy
Date: 06 Mar 2005 22:04
Moi je trouve ma motivation tous les lundi....Mais uniquement le lundi parce que le mardi jsuis djà en train de me faire une pizza tartiflette avec un pepsi a volonté et un brownie sundae

Je pense que tu as perdu bcp de poids en un tps relativement cours. Mais après cette perte, t'es donc pas passée par l'étape de la stabilité
C'est hyper important il me semble

Date: 06 Mar 2005 22:30
Je crois que vous n'avez pas bien lu que je me suis stabilisée pendant quand même 4 ans ! ce qui n'est pas rien !
Ce serait sympa si quelqu'un qui a vraiment envie de s'y mettre m'envoyait un post, car j'ai m'impression que peu on compris ma démarche...

Auteur: Tahina
Date: 06 Mar 2005 22:37
C'est vrai que c'est enorme 55 kgs! Tu sais c'est souvent comme ca avec les regimes hypocaloriques, des qu'on recommence a manger comme avant on reprend tous les kilos perdus avec bonus en plus. Tu as essaye le the vert? Il semble que ca fait perdre du poid, qui plus c'est un anti-cancirigene puissant selon les chercheurs. Moi je suis une accros du the vert, je ne sais pas si ca fait perdre du poid mais j'ai retrouve la ligne tres rapidement apres ma grossesse. C'est peut-etre grace au the vert.

Auteur: sandy
Date: 06 Mar 2005 22:40
lelene chérie a écrit:

Je crois que vous n'avez pas bien lu que je me suis stabilisée pendant quand même 4 ans ! ce qui n'est pas rien !
Ce serait sympa si quelqu'un qui a vraiment envie de s'y mettre m'envoyait un post, car j'ai m'impression que peu on compris ma démarche... 

j'ai lue ton topic ms j'y ai répondu 3/4 d'h après sans avoir repris tt ton msg donc forcement fallait que quelque chose m'échappe et c'était cette histoire de stabilisation.. sorry

Bref, bon courage et je laisse la place à quelqu'un qui a vraiment envie de s'y mettre et qui te comprends

Auteur: aalysha
Date: 06 Mar 2005 23:19

Félicitation pour ton régime
et bonne continuation

Auteur: Miss ébène971
Date: 07 Mar 2005 00:53
sandy a écrit:

Moi je trouve ma motivation tous les lundi....Mais uniquement le lundi parce que le mardi jsuis djà en train de me faire une pizza tartiflette avec un pepsi a volonté et un brownie sundae

On dirait que tu parles de moi, à croire que le début de semaine a un effet amincissant,mdr!!Moi tout les lundi je suis au régime et après, plouf, ça tombe à l'eau.

Lèlène,déjà tu dois pas trop stresser à cause de ton poids,faut que tu sois zen sinon tu en ressortiras frustrée.Consultes à nouveau un médecin pour reperdre tes kilos sur une bonne base,parce que c'est vraiment rare quelqu'un qui arrive à se stabiliser durant 4 ans.

T'en fais pas ça ira.

Auteur: eclipse
Date: 07 Mar 2005 10:26
ki a dit régime ! mdrrrrrrrr

chis o régime depuis le 1 er mars moua
régime protéines!

j en avais deja fais un et je n avais pas repris mes kilos.. suffit de manger normalement..et de ne pas trop se priver!( fo pas non plus manger un pain o chocolat suivi d une tablette de choco entierement, je veux dire qu'une patisserie par semaine c deja ca !)

Auteur: MadininaUK
Date: 07 Mar 2005 11:43
Madi au rapport. 36-15 c'est ma vie

J'en ai re-commence un regime serieusement debut Novembre avec cette methode celebre americaine -qui-fait-des-reunions-pesees-chaque-semaine. La 1ere fois que j'ai fait un regime de toute ma vie, y'a 2ans j'avais perdu 15g et puis j'ai demenage, repris de mauvaises habitudes et puis pffff c'est tout revenu. J'ai perdu 6kg pour la noel (octobre a mi-decembre) ou je suis rentree en Martinique. En janvier a mon retour, j'en avais repris la moitie (ce a quoi je m'attendais d'ailleurs ). Mais bon, j'ai repris serieusement et puis perdu tout ce que j'avais repris et la maintenant je suis a -9kg. Mais c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuur. J'aime trop mon manger

Bon, j'ai toujours ete ronde, depuis toute petite et ronde partout ou il faut donc ce n'etait pas tellement un pbl esthetique. Mais il y a deux ans, je regardais un graphe de courbe de poids/taille et je me suis renue compte que j'etais juste sur la ligne surpoids/obesite et ca, ca m'a fait flippe grave D'habitude, j'etais toujours en sur-poids mais qui ne l'est pas aux Antilles ou femme charnue a toujours ete tres appreciee.
Donc, bonne resolution regime. A raison de 1-2kg par semaine (plus souvent a coup de 250-500g, ca red an ka diw' ), ca me va et ce n'est pas trop restrictif. Tu as le droit de tout manger, ce qui me convient parfaitement, sauf qu'il faut savoir equilibrer ta semaine et faire des repas peu riches qd tu t'es fait plaisir avec qqchose de trop sucree, trop gras etc.

En fait, c'est plus la partie: re-education alimentaire qui me va que les 'tu n'as pas le droit de' parce que gourmande comme moi, ca pa te ke alle
Et puis j'ai redecouvert le plaisir de faire du sport. Y'a un centre sportif a cote de chez moi avec piscine et cours d'aerobic, pilates, aquafit etc. Comme c'est le centre communal, la clientele est plus humaine (moins bodybuildee que dans les centres de sport ou tu deprimes rien qu'en regardant les autres ) Et comme je paie (peu grace aux subvenions de la mairie) a chaque fois que j'y vais, ca revient beaucoup moins cher que les salles de sport.

Parce que ca coute un regime, mine de rien Faut un budget pour ca et surtout de l'organisation. Ne serait-ce que faire les courses regulierement de produits frais pour etre sure d'avoir en permanence a la maison des fruits a grignotter et eviter de se precipiter sur n'importe quoi !!!

Auteur: Cris
Date: 07 Mar 2005 13:06
lelene chérie a écrit:

si j'ai bien compris (tu me corrigeras sinon... , tu souhaiterais que ce sujet soit en quelque sorte une motivation mutuelle, une aide, un soutien pour les personnes qui entament un régime?

Auteur: sweetlauren
Date: 07 Mar 2005 13:17
Salut lelene cherie!!

Moi, j'ai perdue mes 30 kg avec weight watchers et se n'est pas fini. Mais par contre je me sent bien. J'ai stabilise la depuis voila 1 an. Donc je comprend ton amertune c vrai ke le secret c une reeducation alimentaire comme le disait Madinina, j'espere que je vais maintenir d'ici la pour les prochaines vacances aux antilles.

Pour les friandises je vise les light products, mais c vrai la tentation est toujours au coin de la rue.

Mais voyons mes photos d'avant et on me regardant aujourd'hui no doubt je me prefere maintenant.

Auteur: Nina
Date: 07 Mar 2005 13:24
Félicitations léléne!!

Mais dis moi 55 kg en moins d'un an c'est énorme, as tu pris soin de ta peau ? Des produits particuliers pour éviter le relachement? Du sport pour le raffermissement ?

Bon moi je m'y met aussi!!

Auteur: sikacoco
Date: 07 Mar 2005 13:28
Nina a écrit:

Félicitations léléne!!

Mais dis moi 55 kg en moins d'un an c'est énorme, as tu pris soin de ta peau ? Des produits particuliers pour éviter le relachement? Du sport pour le raffermissement ?

Ouais
Moi aussi

Aidons nous mes soeurs sur ce topic qui sera notre rédemption

Bon vous mangez quoi aujourd'hui?
Si on s'échangeait des menus sympas?

Auteur: jwana972
Date: 07 Mar 2005 13:35
sikacoco a écrit:

Nina a écrit:

Félicitations léléne!!

Ouais
Moi aussi

moi rossi je viens, mais pas toussuite, faut que je fasse mon "enterrement de vie de agoulou gran fal" d'abord! indispensable avant tout régime!

Et félicitations à Lèlène! la motivation, c'est l'essentiel, et tu semble ne pas en manquer!

Date: 07 Mar 2005 13:38
jwana972 a écrit:

sikacoco a écrit:

Nina a écrit:

Félicitations léléne!!

Ouais
Moi aussi

moi rossi je viens, mais pas toussuite, faut que je fasse mon "enterrement de vie de agoulou gran fal" d'abord! indispensable avant tout régime!

Et félicitations à Lèlène! la motivation, c'est l'essentiel, et tu semble ne pas en manquer!  

rétéw la jwana
C'est maintenant ou jamais

Auteur: Nina
Date: 07 Mar 2005 13:40
Sikacoco, jwana,Nina....
Qui d'autre rejoint le club des affamées à la diète?

Auteur: **Eve's Butterfly**
Date: 07 Mar 2005 13:49
Salut Lelene cherie ! tout d'abord, félicitations ! car -55kg c'est quand même un plus que pas mal !
Comme le disais Madinina UK, c'est vrai que ça coûte cher un régime
Quand je suis arrivée à Paris, il y a trois ans, je me suis gravement laissée aller : j'ai complètement arrêté la natation et la muscu douce. Même en ayant une hygiène alimentaire plutôt saine (pas de McDo, de produits gras, j'évite les conserves, etc), le résultat a été sans pitié : + 13 kilos
L'année dernière, j'ai essayé pendant une semaine, tant bien que mal, la fameuse recette de la soupe au chou dite brûleuse de graisse...Dégoûtant ! Les trois premiers jours sont vraiment difficiles et, en plus, la soupe est rebutante...donc, finalement, tu te laisses mourir de faim plutôt que de la manger ! J'ai perdu 2 kilos...c'est déjà ça !
Cette année, j'ai repris les choses en mains. J'ai recommencé à aller nager et je fais ma gym au sol et mes exercices de muscu à la maison, comme une grande, en attendant de perdre plus avant de recommencer à aller en salle.
Après les fêtes de Noël, j'ai fait un régime sur 4 jours et, j'étais tellement stressée que j'ai perdu 8 kilos d'un coup Pour une fois que le stress m'a été utile !
Donc, ce fameux régime sur 4 jours par mois est plutôt efficace...ça motive pas mal, mais il faut s'accrocher !
Il m'a été donné par une amie de ma mère.
Voici la recette :

Citation:

Petit déjeuner : 1/2 pamplemousse+café ou thé sans sucre

Premier jour :

Midi : 1 steak grillé + salade de laitue ou salade de tomates avec un filet de jus de citron+1 pomme

Soir: 2 oeufs durs+haricots verts à volonté+1/2 pamplemousse

Second jour :

Midi : 1 steak grillé+salade de laitue+1 grand verre de jus de tomate

Soir : Cougettes+choou-fleur+haricots verts+1 compote de pommes sans sucre

Troisième jour:

Midi : 1 steak haché grillé+salade de laitue ou de celery avec un filet de jus de citron+1 pomme

Soir: Poulet grillé+tomates à l'étuvé+1 grand verre de jus de pruneaux

Quatrième jour :

Midi : 2 oeufs durs+Haricots verts+1 grand verre de jus de tomates

Soir : Steak grillé+Laitue+1 grand verre de jus d'ananas.

PS : Pour les salades, sel et poivre autorisés. Son interdits ; beuure, huile, mayonnaise, produits laitiers. ce régime provoque une réaction chimique, donc il est important de respecter l'ordre cité de chaque semaine.
La perte de poids est située entre 2 et 5 kilos. 

Ce que je trouve hard avec cette recette c'est l'interdiction de produits laitiers et le coup du jus de tomate et de pruneaux
J'essaie désespérément de m'y remettre cette semaine..mais bon...ça me dégoûte d'avance car je n'aime pas trop la viande et tous les jours y'a au moins un steak programmé

Sinon, pour les anglophones, on m'a parlé du régime Atkins. Quelqu'un que je connais l'a essayé et ça a très bien marché pour lui mais je n'ose pas lui demander la recette.
Savez-vous en quoi cela consiste ?

Régime sisters ! Soyons fortes dans l'épreuve

Auteur: titanpèt
Date: 07 Mar 2005 13:59
Eve, pourrais-tu m'expliquer:
1/ Si ce menu que tu viens de nous indiquer n'est à faire QUE 4 jours par mois?
2/ De quel type de "réaction chimique" parles-tu?
3/ Les jus de pruneaux et de tomates doivent-ils être frais ou en bouteilles vendues en supermarchés?
4/ Si on peut remplacer les courgettes par autre chose? (impossible que j'arrive à en consommer )

stp

Date: 07 Mar 2005 14:01
**Eve's Butterfly** a écrit:

Sinon, pour les anglophones, on m'a parlé du régime Atkins. Quelqu'un que je connais l'a essayé et ça a très bien marché pour lui mais je n'ose pas lui demander la recette.

Régime sisters ! Soyons fortes dans l'épreuve  

J'en ai entendu parler mais il semblerait qu'il soit déséquilibré
Moi ma meilleure amie a fondu avec le régime hyperproteiné
Ca fait 5 ans elle n'a pas repris un gramme

titanpet a écrit:

3/ Les jus de pruneaux et de tomates doivent-ils être frais ou en bouteilles vendues en supermarchés?
4/ Si on peut remplacer les courgettes par autre chose? (impossible que j'arrive à en consommer )  

Ouais, 4 jours sur un mois ça me parait peu
Et le steak, c'est pas mieux de manger de la volaille (le must restant la dinde c'est ce qui est moins gras)
Pour les courgettes titanpet essaies de voir si en martinique tu en trouve des grillées surgelées.
On en vend ici à Picard
Et c'est délicieux

Date: 07 Mar 2005 14:05
titanpèt a écrit:

L'amie de la mater m'a expliqué qu'il était à réaliser que 4 jours par mois afin de ne pas avoir des carences. Mais que si la perte de poids n'excède pas les 5 kilos, on peut laisser passer une semaine et recommencer.

Citation:

An pa djè sav C'est ce qui est écrit sur la fiche descrpitive. Cris, tu peux venir nous aider sur ce coup stp ?

Citation:

A la convenance de tout un chacun à l'unique condition, dans les deux cas, qu'il n'y ait pas de sucre ajouté.

Citation:

Je les ai remplacés une fois par des brocolis car j'avais aussi ma dose de courgettes à un certain moment ! Je suppose qu'on peut les remplacer par un autre légume vert qui a à peu près les mêmes caractéristiques énergétiques
Et c'est là que Cris et Alafoly nous seront encore utiles

Date: 07 Mar 2005 14:08

Ne manger que de la viande, du bacon et des oeufs frits a tous les repas Eviter les pois, fruits, pain, riz etc. Il parait que c'est le regime IDEAL pour les hommes. Je ne sais pas comment, mais ca marche. Les detracteurs te disent que tes reins souffrent de tout ce gras, idem pour ton coeur et tes arteres. D'ailleurs le docteur atkins, il est mort obese
C'est vrai que ca fait fureur en Angleterre. Y'a aussi un fric fou qui passe la dedans. Des reportages j'en ai vu quelques uns a ce sujet: les super barbecues de viande font envie mais le sans produits sucres c'est pas mon truc.

Trouve sur aufeminin.com
Citation:

Ce régime exclut tous les aliments à base de glucose. Il s'agit donc d'éviter tous les aliments tels que :
Le sucre et les produits sucrés
Les boissons sucrées et alcoolisées
Les féculents (pates, le riz, les pommes de terre, le pain…)
Les légumineuses (lentilles, les haricots, les flageolets, les petits pois etc...
Tous les fruits
Le lait

En revanche, on peut manger du beurre, de la crème, des yaourts et du fromage…
Les légumes verts sont limités à 50grs par repas.
Tout le reste peut être consommé à volonté.
Les repas type sont donc constitués de viandes, poissons, oeufs, fromage. La mayonnaise, le beurre et les huiles sont à volonté !

Les impératifs du régime Atkins :
A manger à volonté :
Toutes les viandes y compris les volailles
Tous les poissons & fruits de mer
Les oeufs cuits
Tous les fromages sauf ceux allégés qui contiennent des glucides
A consommer en quantité limitée:
Les légumes peu glucidiques (moins de 10% de glucides) : verts et fibreux
Tous les types de salades
Les épices et fines herbes
Toutes les matières grasses sauf la margarine, la mayonnaise, le beurre et la crème fraîche.

2 à 4 kilos de moins la première semaine.
Les semaines suivantes le résultat est plus modéré.

Privé de glucide, le corps va chercher son énergie dans la graisse mais aussi dans les muscles provoquant de la fatigue physique et psychique.
L'absence de fruit et l'apport réduit en légumes provoquent rapidement des carences en vitamines, sels minéraux et fibres.
Les apports importants de matières grasses augmentent considérablement votre taux de cholestérol et représente à terme un danger pour vos artères et votre coeur !
Dès l'arrêt du régime et la reprise des glucides, une prise de poids survient presque inéluctablement !  

Autre extrait d'article sur le site: 100% rondeurs
Citation:

Malgré les mises en garde des diététiciens, cette formule rencontre un succès phénoménal en Grande-Bretagne.

Selon la presse d'outre-Manche, 3 millions de personnes font partie de la "secte" Atkins.

Conséquence : les producteurs d'oeufs se frottent les mains ! L'été leur est généralement peu favorable.. mais Atkins oblige, les ventes ont pris 4% depuis le début de l'année (contre 1% l'an passé à même époque).

Les kiosques où se ravitaillent à Londres les employés à midi proposent des petits déjeuners adaptés. Au menu : Saucisse-Bacon-Oeuf ou Poulet-Saumon fumé- Jambon-Oeuf. Miam ou Beurrrrk... c'est au choix, mais les employés de la City eux ont choisi, la formule marche du tonnerre.

Même la bière passe à la moulinette de cette diète : un brasseur vient de lancer un breuvage pauvre en féculents et à faible teneur en calories. Son nom : Michelob Ultra. Là encore, avis aux amateurs !

Dernier grand gagnant de ce "2ème effet Atkins" : Vermilion. L'éditeur a vendu 2,2 millions de livres dont le plus connu "Le nouveau régime du Dr Atkins" s'est même permis cet été de battre le best-seller Harry Potter 5... enfin pas longtemps quand même, juste quelques jours.

Et pour couronné le tout, imaginez Le Monde reprenant les témoignages des adeptes de ces cocktails protéinés version solide... Au pays de la Reine, tout est possible.. On a pu lire des "Ca marche!" aussi bien dans les tabloïds que dans la presse sérieuse. Cette dernière fait juste son travail un peu plus consciencieusement et rappelle les mises en garde du monde médical, ainsi que les effets secondaires souvent cités : Eh oui.. quelques kilos en moins chez Atkins passent par une constipation, pas forcément passagère, une mauvaise haleine, plutôt persistante, et des écoeurements, relativement réguliers....... miam ou beurk, là aussi, c'est selon ;)  

Date: 07 Mar 2005 14:12
Merci Madinina
Aaaaaaaaaah ! non, je ne pourrai pas supporter la recette Atkins Sans fruits et produits laitiers, pas possible ! Trop de viande, awa...En plus, me connaissant, avec tout ce gras préconisé, je vais reprendre 40 kilos bon, il va falloir que j'aille fouiner dans le livre de Bob Greene, le coach d'Oprah !

Date: 07 Mar 2005 14:14
Merci des conseils les filles....

Sikacoco, les courgettes ça ne rentrent pas du tout, nausées dès que ça m'approche sous quelque forme que ce soit

Bon, je veux bien servir de cobaye pour tenter de perdre entre 2 et 5kg avec la méthode du menu proposée par Eve. Comme j'ai déjà pris mon petit-déjeuner là, c'est mort pour aujourd'hui (et pas d'orgie de victuailles comme Jwana, pour moi ).

Je me suis pesée à l'instant: 60kg pour 1m65 ( )
Mon objectif: revenir près du 55kg si cher à mon coeur, donc un 56kg500, voire 56kg ça me ferait déjà plaisir

Je tente de me remettre progressivement à la nage (deux fois 30 min par semaine), à la marche...Les abdos je dois m'y mettre mais ahem...

Je vous tiens au courant de l'évolution du poids de demain mardi 7 mars à vendredi 10 mars 2005

Date: 07 Mar 2005 14:23
Titanpet' en cobaye

La soupe 'bruleuse de graisse', j'ai une amie qui la fait chaque mois. C'est pour un mariage en Aout. La sienne a plus d'oignons que de chou, il me semble. Ce n'est pas si 'degueulasse' que ca, mais ca te donne une haleine d'enfer En fait, elle passe au mixer une partie de la soupe donc ca fait un peu de variete dans ce que tu mange. Et c'est vrai qu'elle a perdue 2-3 kg la premiere fois mais la future mariee qui a suivi la methode serieusement a perdue 5kg en 1 semaine.

Auteur: sTiV
Date: 07 Mar 2005 14:25
Et pour stabiliser la perte??
Euh eve's B , y'a pain au beurre chocolat dans votre recette mlle ?

Date: 07 Mar 2005 14:29
MadininaUK a écrit:

La soupe 'bruleuse de graisse', j'ai une amie qui la fait chaque mois. C'est pour un mariage en Aout. La sienne a plus d'oignons que de chou, il me semble. Ce n'est pas si 'degueulasse' que ca, mais ca te donne une haleine d'enfer En fait, elle passe au mixer une partie de la soupe donc ca fait un peu de variete dans ce que tu mange. Et c'est vrai qu'elle a perdue 2-3 kg la premiere fois mais la future mariee qui a suivi la methode serieusement a perdue 5kg en 1 semaine.  

Lol, oui elle a beaucoup plus d'oignons que de chou 6 gros oignons ! Moi aussi je la passe au mixeur. Mais je la trouve vraiment trop acide cette soupe : j'ai l'impression qu'elle finira par brûler des estomacs C'est vrai que c'est difficile...mais c'est efficace. Je me tâte la cette semaine... entre la soupe et le régime 4 jours...ce sont les 3 premiers jours qui m'effraient en fait pour la soupe.

http://www.soupe.free.fr/recette.htm a écrit:

La recette...

-4 éclats d'ail
-6 gros oignons
-1 ou 2 boites de tomates pelées
-1 grosse tête de choux
-3 litres d'eau
-2 poivrons
-5 carottes (la recette sur papier que j'ai ne mentionne pas les carottes)
-1 céleri
-1 branche de persil
-Assaisonnement: sel, poivre, curry, etc.

Préparation ...

Coupez les légumes en petits ou moyens morceaux et les couvrir d'eau. Assaisonnez.
Faites bouillir pendant 10 minutes.
Réduisez et continuez jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

--------------------------------------------------------------------------------

Le régime au jour le jour ....

Chaque jour aux trois repas, un bol de soupe aux choux. Obligatoire!
Les légumes doivent être préparés sans graisse.
Pour les fruits, bananes, fraises et fruits très sucrés sont interdits.
Thé et café autorisés mais sans sucre (ni aspartam!).
Boissons gazeuses, sucrées et alcools formellement interdits.
Il ne faut pas sauter de repas. Il ne pas faut quitter la table en ayant la faim. On maigrit ainsi sans privation.

Jour 1 : Soupe + :
Tous les fruits sont admis sauf les bananes, cataloups et pastèques.
Comme boisson, du thé non sucré, des jus de fruits non sucres ou eau.

Jour 2 : Soupe + :
Tous les légumes sont admis sauf le mais, les pois et les haricots secs.
Attention: aucun fruit.

Jour 3 : Soupe + :
Fruits et légumes a volonté.
Si vous avez respecté ces trois jours sans avoir triché vous devrez avoir perdu entre 2 et 3 kilos.

Jour 4 : Soupe + :
Bananes et lait écrème.
Mangez jusqu'à trois bananes avec 1 litre de lait écrémé.

Jour 5 : Soupe + :
150 grs. Bœuf et 3 à 5 tomates.

Jour 6 : Soupe + :
150 grs. de veau ou bœuf (ou poulet grillé mais absolument sans peau) et légumes à volonté.

Jour 7 : Soupe + :
Riz complet (une bonne portion), jus non sucrés et légumes à volonté.

Après ces 7 jours, si vous n'avez pas triché, vous aurez perdu juqu'a 5 à 7 kg.
Arrêtez le régime pendant au moins une semaine, puis recommencez si vraiment vous le désirez.  

Stiiiiiiiiiiiiiv C'était l'ultime plaisir avant le régime

Date: 07 Mar 2005 14:38
Bon an kay tenté la soupe
Ca peut être un bon starter
J'ai 5 mois pour redevenir la créature splendide et sexy que j'étais il y a quelques années

Date: 07 Mar 2005 14:40
sikacoco a écrit:

J'ai 5 mois pour redevenir la créature splendide et sexy que j'étais il y a quelques années  

Et moi 20 jours...sa kay rèd

COURAAAAAAAAAGE !!! Motivéééééééééééééééééééééééées !!!

Date: 07 Mar 2005 14:46

sikacoco a écrit:

J'ai un mariage en août, mon but étant d'éclipser totalement la mariée

Sinon pour éliminer plus vite je conseille Affinex, solution drainante vendue en pharmacie.
A verser dans une bouteille d'eau et à boire toute la journée

Date: 07 Mar 2005 14:46
Eve, les résultats de ton menu se voient tout de suite (perte de poids) ou après? (càd après la fameuse réaction chimique)

Date: 07 Mar 2005 14:48
sikacoco a écrit:

Sinon pour éliminer plus vite je conseille Affinex, solution drainante vendue en pharmacie.

Sikacoco ou ka ban mwen'y
J'ai une bouteille d'Avriligne, je vais déjà la terminer et je vais tester l'Affinex aussi après
Au boulot

Titanpèt, j'ai vu les résultats de suite mais ce que j'aime avec ce régime (du moins, c'est ce que j'ai constaté sur moi les 2 fois que je l'ai fait); c'est que tu continues à perdre encore un peu même après. Environ 1 à 2 kilos. ça doit varier selon l'organisme.

Date: 07 Mar 2005 14:51
sikacoco a écrit:

sikacoco a écrit:

Bon, moi j'ai 3mois, et j'ai pris ma decision: ce sera la soupe! J'ai quand meme perdu 10 kg avec cette fameuse soupe au choux, ya 2 ans! mais Eve, an dako épi'w, au bout de trois jours, je pleurais pour la boire ça devient vite répugnant! mais bon, là, an pa ni le choix menm! En plus ya un planning à suivre et tout: 1er jour, soupe + fruits seulement (sauf les bananes) , 2ème jour soupe + légumes seulement ... an pa ka songé bien, je vais tacher de retrouver ça!

Date: 07 Mar 2005 14:55
Bon après les Feux de l'amour an kay acheté sé legumes la

Motivééééééééééééééééééééééés

Et jwana t'as pas repris tes kilos après la soupe?

Date: 07 Mar 2005 15:00
Jwana, j'avais mis le programme dans un post précédent
Adjugé vendu, ce soir je me mets aux fourneaux pour faire la soupe !
Leternel, ban'm foss !

Date: 07 Mar 2005 15:01

Jwana, j'avais mis le programme dans un post précédent
Adjugé vendu, ce soir je me mets aux fourneaux pour faire la soupe !
Leternel, ban'm foss ! 

On peut la congeler?
paske moi j'ai bien envie d'en faire une seule grosse fournée dans ma grande cocotte minute

Date: 07 Mar 2005 15:03
sikacoco a écrit:

On peut la congeler?
paske moi j'ai bien envie d'en faire une seule grosse fournée dans ma grande cocotte minute 

Oui, c'est d'ailleurs ce que je fais ! Après l'avoir mixée, je la mets dans plusieurs petits bols et hop, direction le congélo ! Il ne reste plus qu'à réchauffer une ou deux parts pour chaque jour.

Date: 07 Mar 2005 15:07
sikacoco a écrit:

Bon après les Feux de l'amour an kay acheté sé legumes la

Motivééééééééééééééééééééééés

Et jwana t'as pas repris tes kilos après la soupe? 

Sur les 10 perdus, j'en ai repris environs 7 (j'ai connu pire quand meme ) Faut dire que je ne me suis pas du tout surveillée. par contre, je ne les ai pas repris dès que j'ai recommencé à manger normalement, je suis partie 2 mois en vacances après cette perte, et ma fi, an pa ripran on gramme! an jik pèd dé tchilo en vakans, é an té ka mangé bon mangé! j'ai repris progressivement, sur le long terme quoi. pa flipééééééééé! motivation manma'y!

@ Eve's : yes, j'avais pas vu! ma fi: foss! mwen menm paré pou an maigri oci!

Edit: moi rossi je la congèle, par contre, j'avais lu quelque part qu'il fallait éviter de la mixer parce qu'au niveau des fibres, t'avais pas le meme effet

Date: 07 Mar 2005 15:07

sikacoco a écrit:

On peut la congeler?

Oui, c'est d'ailleurs ce que je fais ! Après l'avoir mixée, je la mets dans plusieurs petits bols et hop, direction le congélo ! Il ne reste plus qu'à réchauffer une ou deux parts pour chaque jour. 

je comprends pourkoi ca marche, je ferai la greve de la faim plutot que de manger ca....
Ouais d'abord je mange pas tout...ca gene qq1 ?

Date: 07 Mar 2005 15:11
sTiV a écrit:

sikacoco a écrit:

On peut la congeler?

je comprends pourkoi ca marche, je ferai la greve de la faim plutot que de manger ca....
Ouais d'abord je mange pas tout...ca gene qq1 ?

Monsieur stiv, si vous n'êtes point concerné veuillez quitter ce topic
A moins d'y apporter des critiques constructives et dans le cas échéant je suis toute ouie

Et pi c'est bon la soupe
Ca fait grandir
Et toc

Date: 07 Mar 2005 15:44

Voici la recette :

Citation:

Petit déjeuner : 1/2 pamplemousse+café ou thé sans sucre

Premier jour :

Midi : 1 steak grillé + salade de laitue ou salade de tomates avec un filet de jus de citron+1 pomme

Soir: 2 oeufs durs+haricots verts à volonté+1/2 pamplemousse

Second jour :

Midi : 1 steak grillé+salade de laitue+1 grand verre de jus de tomate

Soir : Cougettes+choou-fleur+haricots verts+1 compote de pommes sans sucre

Troisième jour:

Midi : 1 steak haché grillé+salade de laitue ou de celery avec un filet de jus de citron+1 pomme

Soir: Poulet grillé+tomates à l'étuvé+1 grand verre de jus de pruneaux

Quatrième jour :

Midi : 2 oeufs durs+Haricots verts+1 grand verre de jus de tomates

Soir : Steak grillé+Laitue+1 grand verre de jus d'ananas.

PS : Pour les salades, sel et poivre autorisés. Son interdits ; beuure, huile, mayonnaise, produits laitiers. ce régime provoque une réaction chimique, donc il est important de respecter l'ordre cité de chaque semaine.
La perte de poids est située entre 2 et 5 kilos. 

Ce régime ressemble à un jeûne protéiné
il me semble que l'apport en sucre est très limité et que le pain est normalement interdit...
Si mes souvenirs sont bons, la réaction chimique en question c'est la cétogénèse et la néoglucogénèse qui permettent la combustion de notre propre graisse et la création de corps cétoniques qui ont un effet coupe faim...
Evidemment Doc Alaf!!! viendra confirmer...

Si je trouve un document où c'est bien expliqué, je mettrai le lien.

Date: 07 Mar 2005 15:47
titanpèt a écrit:

Eve, les résultats de ton menu se voient tout de suite (perte de poids) ou après? (càd après la fameuse réaction chimique)  

Il me semble qu'il faut environs 48-72h ^pour que l'organisme comprenne qu'il doit pomper dans ses réserves...
Donc si on craque en début de diète, cela ne fait que repousser le début de la cétogénèse...

Date: 07 Mar 2005 16:00
D'apres mon prof d'aerobic, y'a 2 facons de perdre des graisses en faisant du sport. L'energie necessaire a l'activite physique est conservee dans les glucides (les sucres, energie rapidement disponible) et les lipides (le gras, reserves plus difficiles a atteindre)

1ere methode: soit tu fais un effort modere pendant longtemps (marche, jogging, natation...) ca depend de tes capacites. Donc ton corps va commencer par prendre sur les glucides (energie disponible tt de suite) et plus l'effort sera continue, plus il ira piocher dans les graisses. C'est pourquoi on dit que meme marcher longtemps avec un cardio-frequencemetre (polar pour ne pas citer de nom) ou ton coeur est a 65-80% de sa capacite est bruleur de graisse. Au lieu de se tuer a pendre la langue, ca ca me va

2eme methode: pousser ton corps a un haut rythme cardiaque et le calmer brusquement. Et puis recommencer, et puis recommencer: le truc typique: courir pdt 2-3 min et puis marcher pour reprendre son souffle, et puis repartir avec la course. Dans ce cas, les 2-3 premieres fois ton corps va prendre sur les glucides mais ensuite, il ne saura pas ce qui l'attend en demande d'energie donc il ne va plus compter sur les glucides (les garder au cas ou il aurait besoin d'energie plus tard immediatement) mais se mettre a degrader des graisses pour avoir son compte d'energie.

Voila

Auteur: alafoly!!!
Date: 07 Mar 2005 16:02
effectivement, en cas de jeune prolongé, notre corps va à un certain moment, se servir de ses propres ressources pour trouver de l'énergie et donc, va bruler les lipides et les protides pour fournir des substrats à la néoglucogenèse.... (mon Dieu, ça me rappelle les cours de bioch de première année, avec le cycle de Krebs, et compagnie!!! beurk!! )
en ce qui concerne la cétogenèse, effectivement, elle est à l'origine de corps cétoniques! c'est ce même mécanisme qu'on retrouve dans les cas de diabètes décompensés, plutot de sujets jeunes présentant un diabète type I (insulino dépendant), où la production de corps cétoniques va être à l'origine de déshydration par vomissements et diarrhées entre autres, à l'origine de déséquilibres ioniques!!

personnellement, je vous dirai de faire attention à ces régimes un peu trop brutaux! le but du jeu n'est pas d'obtenir un effet rapide mais un effet durable.... donc, les filles, perdre du poids pour être dans une gamme de poids en adéquation avec sa taille c'est bien à beaucoup de points du vue (articulaire, cardiovasculaire, etc...) mais il faut que ce soit durable, ou plutot stable!! ne faites pas le yoyo! vous ne faites du bien ni à votre peau, ni à votre organisme en général....
allez consulter vos médecins, des nutritionnistes, ... pour avoir un suivi correct!! on a un seul corps alors autant ne pas trop le malmener

Date: 07 Mar 2005 16:04
MadininaUK a écrit:

D'apres mon prof d'aerobic, y'a 2 facons de perdre des graisses en faisant du sport. L'energie necessaire a l'activite physique est conservee dans les glucides (les sucres, energie rapidement disponible) et les lipides (le gras, reserves plus difficiles a atteindre)

1ere methode: soit tu fais un effort modere pendant longtemps (marche, jogging, natation...) ca depend de tes capacites. Donc ton corps va commencer par prendre sur les glucides (energie disponible tt de suite) et plus l'effort sera continue, plus il ira piocher dans les graisses. C'est pourquoi on dit que meme marcher longtemps avec un cardio-frequencemetre (polar pour ne pas citer de nom) ou ton coeur est a 65-80% de sa capacite est bruleur de graisse. Au lieu de se tuer a pendre la langue, ca ca me va

2eme methode: pousser ton corps a un haut rythme cardiaque et le calmer brusquement. Et puis recommencer, et puis recommencer: le truc typique: courir pdt 2-3 min et puis marcher pour reprendre son souffle, et puis repartir avec la course. Dans ce cas, les 2-3 premieres fois ton corps va prendre sur les glucides mais ensuite, il ne saura pas ce qui l'attend en demande d'energie donc il ne va plus compter sur les glucides (les garder au cas ou il aurait besoin d'energie plus tard immediatement) mais se mettre a degrader des graisses pour avoir son compte d'energie.

Voila  

C'est pas mal ca...
ca a le merite de pas decourager...
sinon, y'a la methode jogg....il suffit de courir un plus de 35 minutes...c'est a partir d'une demi heure 35 mminutes qu'on puise dans ses reserves...mais bon, faut dja les faire les 35 minutes....on s'ennnnnnnuiiiiiiiiiie

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !

2Pac la Coupe Davis TéléObs Binews Voyages Mayotte Omax6mum Karukéra Nokia Euro foot RueduCommerce

Copyright © 2001-2010 Volcreole.com