| [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! |
Bonjour,
| lelene chérie a écrit: |
![]() Pour rentrer dans les détails, j'ai perdu mon père en fin d'année 2003, j'ai eu du mal à faire mon deuil, je commence seulement à réaliser et à me dire que la vie continue ; conjugué à ça, quelques soucis d'ordre professionnel et pour couronner le tout : la Guadeloupe avec ses irrésistibles bokits ! à fait le reste !!!!!!!!! Je connais les causes et c'est pourquoi je me sens assez solide aujourd'hui pour prendre le taureau par les cornes ! |
| Lapine Killah a écrit: |
![]() Perso j'ai du mal à trouver la motivation pour m'y mettre vraiment... mais bon...[/i] |
![]() Je crois que vous n'avez pas bien lu que je me suis stabilisée pendant quand même 4 ans ! ce qui n'est pas rien ! Ce serait sympa si quelqu'un qui a vraiment envie de s'y mettre m'envoyait un post, car j'ai m'impression que peu on compris ma démarche... |
| sandy a écrit: |
![]() Moi je trouve ma motivation tous les lundi....Mais uniquement le lundi parce que le mardi jsuis djà en train de me faire une pizza tartiflette avec un pepsi a volonté et un brownie sundae |
T'en fais pas ça ira.
La 1ere fois que j'ai fait un regime de toute ma vie, y'a 2ans j'avais perdu 15g et puis j'ai demenage, repris de mauvaises habitudes et puis pffff c'est tout revenu. J'ai perdu 6kg pour la noel (octobre a mi-decembre) ou je suis rentree en Martinique. En janvier a mon retour, j'en avais repris la moitie
), ca me va et ce n'est pas trop restrictif. Tu as le droit de tout manger, ce qui me convient parfaitement, sauf qu'il faut savoir equilibrer ta semaine et faire des repas peu riches qd tu t'es fait plaisir avec qqchose de trop sucree, trop gras etc.
![]() Ce serait sympa si quelqu'un qui a vraiment envie de s'y mettre m'envoyait un post, car j'ai m'impression que peu on compris ma démarche... |
, tu souhaiterais que ce sujet soit en quelque sorte une motivation mutuelle, une aide, un soutien pour les personnes qui entament un régime?
| Nina a écrit: |
![]() Félicitations léléne!! Mais dis moi 55 kg en moins d'un an c'est énorme, as tu pris soin de ta peau ? Des produits particuliers pour éviter le relachement? Du sport pour le raffermissement ? Bon moi je m'y met aussi!! |
| sikacoco a écrit: | ||
![]()
Ouais Moi aussi Aidons nous mes soeurs sur ce topic qui sera notre rédemption Bon vous mangez quoi aujourd'hui? Si on s'échangeait des menus sympas? |
moi rossi je viens, mais pas toussuite, faut que je fasse mon "enterrement de vie de agoulou gran fal" d'abord!
la motivation, c'est l'essentiel, et tu semble ne pas en manquer!
| jwana972 a écrit: | ||||
![]()
moi rossi je viens, mais pas toussuite, faut que je fasse mon "enterrement de vie de agoulou gran fal" d'abord! Et félicitations à Lèlène! la motivation, c'est l'essentiel, et tu semble ne pas en manquer! |
| Citation: |
![]() Petit déjeuner : 1/2 pamplemousse+café ou thé sans sucre Premier jour : Midi : 1 steak grillé + salade de laitue ou salade de tomates avec un filet de jus de citron+1 pomme Soir: 2 oeufs durs+haricots verts à volonté+1/2 pamplemousse Second jour : Midi : 1 steak grillé+salade de laitue+1 grand verre de jus de tomate Soir : Cougettes+choou-fleur+haricots verts+1 compote de pommes sans sucre Troisième jour: Midi : 1 steak haché grillé+salade de laitue ou de celery avec un filet de jus de citron+1 pomme Soir: Poulet grillé+tomates à l'étuvé+1 grand verre de jus de pruneaux Quatrième jour : Midi : 2 oeufs durs+Haricots verts+1 grand verre de jus de tomates Soir : Steak grillé+Laitue+1 grand verre de jus d'ananas. PS : Pour les salades, sel et poivre autorisés. Son interdits ; beuure, huile, mayonnaise, produits laitiers. ce régime provoque une réaction chimique, donc il est important de respecter l'ordre cité de chaque semaine. La perte de poids est située entre 2 et 5 kilos. |
)
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
![]() Sinon, pour les anglophones, on m'a parlé du régime Atkins. Quelqu'un que je connais l'a essayé et ça a très bien marché pour lui mais je n'ose pas lui demander la recette. Savez-vous en quoi cela consiste ? Régime sisters ! Soyons fortes dans l'épreuve |
| titanpet a écrit: |
![]() Eve, pourrais-tu m'expliquer: 1/ Si ce menu que tu viens de nous indiquer n'est à faire QUE 4 jours par mois? 2/ De quel type de "réaction chimique" parles-tu? 3/ Les jus de pruneaux et de tomates doivent-ils être frais ou en bouteilles vendues en supermarchés? 4/ Si on peut remplacer les courgettes par autre chose? (impossible que j'arrive à en consommer ) |
| titanpèt a écrit: |
![]() Eve, pourrais-tu m'expliquer: 1/ Si ce menu que tu viens de nous indiquer n'est à faire QUE 4 jours par mois? |
![]() 2/ De quel type de "réaction chimique" parles-tu? |
Cris, tu peux venir nous aider sur ce coup stp ? | Citation: |
![]() 3/ Les jus de pruneaux et de tomates doivent-ils être frais ou en bouteilles vendues en supermarchés? |
![]() 4/ Si on peut remplacer les courgettes par autre chose? (impossible que j'arrive à en consommer ) |
![]() Sinon, pour les anglophones, on m'a parlé du régime Atkins. Quelqu'un que je connais l'a essayé et ça a très bien marché pour lui mais je n'ose pas lui demander la recette. Savez-vous en quoi cela consiste ? |
mais le sans produits sucres c'est pas mon truc.
![]() Ce régime exclut tous les aliments à base de glucose. Il s'agit donc d'éviter tous les aliments tels que : Le sucre et les produits sucrés Les boissons sucrées et alcoolisées Les féculents (pates, le riz, les pommes de terre, le pain…) Les légumineuses (lentilles, les haricots, les flageolets, les petits pois etc... Tous les fruits Le lait En revanche, on peut manger du beurre, de la crème, des yaourts et du fromage… Les légumes verts sont limités à 50grs par repas. Tout le reste peut être consommé à volonté. Les repas type sont donc constitués de viandes, poissons, oeufs, fromage. La mayonnaise, le beurre et les huiles sont à volonté ! Les impératifs du régime Atkins : A manger à volonté : Toutes les viandes y compris les volailles Tous les poissons & fruits de mer Les oeufs cuits Tous les fromages sauf ceux allégés qui contiennent des glucides A consommer en quantité limitée: Les légumes peu glucidiques (moins de 10% de glucides) : verts et fibreux Tous les types de salades Les épices et fines herbes Toutes les matières grasses sauf la margarine, la mayonnaise, le beurre et la crème fraîche. 2 à 4 kilos de moins la première semaine. Les semaines suivantes le résultat est plus modéré. Privé de glucide, le corps va chercher son énergie dans la graisse mais aussi dans les muscles provoquant de la fatigue physique et psychique. L'absence de fruit et l'apport réduit en légumes provoquent rapidement des carences en vitamines, sels minéraux et fibres. Les apports importants de matières grasses augmentent considérablement votre taux de cholestérol et représente à terme un danger pour vos artères et votre coeur ! Dès l'arrêt du régime et la reprise des glucides, une prise de poids survient presque inéluctablement ! |
![]() Malgré les mises en garde des diététiciens, cette formule rencontre un succès phénoménal en Grande-Bretagne. Selon la presse d'outre-Manche, 3 millions de personnes font partie de la "secte" Atkins. Conséquence : les producteurs d'oeufs se frottent les mains ! L'été leur est généralement peu favorable.. mais Atkins oblige, les ventes ont pris 4% depuis le début de l'année (contre 1% l'an passé à même époque). Les kiosques où se ravitaillent à Londres les employés à midi proposent des petits déjeuners adaptés. Au menu : Saucisse-Bacon-Oeuf ou Poulet-Saumon fumé- Jambon-Oeuf. Miam ou Beurrrrk... c'est au choix, mais les employés de la City eux ont choisi, la formule marche du tonnerre. Même la bière passe à la moulinette de cette diète : un brasseur vient de lancer un breuvage pauvre en féculents et à faible teneur en calories. Son nom : Michelob Ultra. Là encore, avis aux amateurs ! Dernier grand gagnant de ce "2ème effet Atkins" : Vermilion. L'éditeur a vendu 2,2 millions de livres dont le plus connu "Le nouveau régime du Dr Atkins" s'est même permis cet été de battre le best-seller Harry Potter 5... enfin pas longtemps quand même, juste quelques jours. Et pour couronné le tout, imaginez Le Monde reprenant les témoignages des adeptes de ces cocktails protéinés version solide... Au pays de la Reine, tout est possible.. On a pu lire des "Ca marche!" aussi bien dans les tabloïds que dans la presse sérieuse. Cette dernière fait juste son travail un peu plus consciencieusement et rappelle les mises en garde du monde médical, ainsi que les effets secondaires souvent cités : Eh oui.. quelques kilos en moins chez Atkins passent par une constipation, pas forcément passagère, une mauvaise haleine, plutôt persistante, et des écoeurements, relativement réguliers....... miam ou beurk, là aussi, c'est selon ;) |
)
La sienne a plus d'oignons que de chou, il me semble. Ce n'est pas si 'degueulasse' que ca, mais ca te donne une haleine d'enfer
En fait, elle passe au mixer une partie de la soupe donc ca fait un peu de variete dans ce que tu mange. Et c'est vrai qu'elle a perdue 2-3 kg la premiere fois mais la future mariee qui a suivi la methode serieusement a perdue 5kg en 1 semaine.
| MadininaUK a écrit: |
![]() La soupe 'bruleuse de graisse', j'ai une amie qui la fait chaque mois. C'est pour un mariage en Aout. La sienne a plus d'oignons que de chou, il me semble. Ce n'est pas si 'degueulasse' que ca, mais ca te donne une haleine d'enfer En fait, elle passe au mixer une partie de la soupe donc ca fait un peu de variete dans ce que tu mange. Et c'est vrai qu'elle a perdue 2-3 kg la premiere fois mais la future mariee qui a suivi la methode serieusement a perdue 5kg en 1 semaine. |
C'est vrai que c'est difficile...mais c'est efficace. Je me tâte la cette semaine... entre la soupe et le régime 4 jours...ce sont les 3 premiers jours qui m'effraient en fait pour la soupe.
| http://www.soupe.free.fr/recette.htm a écrit: |
![]() La recette... -4 éclats d'ail -6 gros oignons -1 ou 2 boites de tomates pelées -1 grosse tête de choux -3 litres d'eau -2 poivrons -5 carottes (la recette sur papier que j'ai ne mentionne pas les carottes) -1 céleri -1 branche de persil -Assaisonnement: sel, poivre, curry, etc. Préparation ... Coupez les légumes en petits ou moyens morceaux et les couvrir d'eau. Assaisonnez. Faites bouillir pendant 10 minutes. Réduisez et continuez jusqu'à ce que les légumes soient tendres. -------------------------------------------------------------------------------- Le régime au jour le jour .... Chaque jour aux trois repas, un bol de soupe aux choux. Obligatoire! Les légumes doivent être préparés sans graisse. Pour les fruits, bananes, fraises et fruits très sucrés sont interdits. Thé et café autorisés mais sans sucre (ni aspartam!). Boissons gazeuses, sucrées et alcools formellement interdits. Il ne faut pas sauter de repas. Il ne pas faut quitter la table en ayant la faim. On maigrit ainsi sans privation. Jour 1 : Soupe + : Tous les fruits sont admis sauf les bananes, cataloups et pastèques. Comme boisson, du thé non sucré, des jus de fruits non sucres ou eau. Jour 2 : Soupe + : Tous les légumes sont admis sauf le mais, les pois et les haricots secs. Attention: aucun fruit. Jour 3 : Soupe + : Fruits et légumes a volonté. Si vous avez respecté ces trois jours sans avoir triché vous devrez avoir perdu entre 2 et 3 kilos. Jour 4 : Soupe + : Bananes et lait écrème. Mangez jusqu'à trois bananes avec 1 litre de lait écrémé. Jour 5 : Soupe + : 150 grs. Bœuf et 3 à 5 tomates. Jour 6 : Soupe + : 150 grs. de veau ou bœuf (ou poulet grillé mais absolument sans peau) et légumes à volonté. Jour 7 : Soupe + : Riz complet (une bonne portion), jus non sucrés et légumes à volonté. Après ces 7 jours, si vous n'avez pas triché, vous aurez perdu juqu'a 5 à 7 kg. Arrêtez le régime pendant au moins une semaine, puis recommencez si vraiment vous le désirez. |
C'était l'ultime plaisir avant le régime | sikacoco a écrit: |
![]() J'ai 5 mois pour redevenir la créature splendide et sexy que j'étais il y a quelques années |
| **Eve's Butterfly** a écrit: | ||
![]()
Et moi 20 jours...sa kay rèd COURAAAAAAAAAGE !!! Motivéééééééééééééééééééééééées !!! |
| sikacoco a écrit: |
![]() J'ai un mariage en août, mon but étant d'éclipser totalement la mariée Sinon pour éliminer plus vite je conseille Affinex, solution drainante vendue en pharmacie. A verser dans une bouteille d'eau et à boire toute la journée |
| sikacoco a écrit: | ||||
![]()
J'ai un mariage en août, mon but étant d'éclipser totalement la mariée Sinon pour éliminer plus vite je conseille Affinex, solution drainante vendue en pharmacie. A verser dans une bouteille d'eau et à boire toute la journée |
ça devient vite répugnant! mais bon, là, an pa ni le choix menm!
![]() Jwana, j'avais mis le programme dans un post précédent
Adjugé vendu, ce soir je me mets aux fourneaux pour faire la soupe ! Leternel, ban'm foss ! |
![]() On peut la congeler? paske moi j'ai bien envie d'en faire une seule grosse fournée dans ma grande cocotte minute |
![]() Bon après les Feux de l'amour an kay acheté sé legumes la Motivééééééééééééééééééééééés Et jwana t'as pas repris tes kilos après la soupe? |
(j'ai connu pire quand meme
ma fi: foss! | **Eve's Butterfly** a écrit: | ||
![]()
Oui, c'est d'ailleurs ce que je fais ! Après l'avoir mixée, je la mets dans plusieurs petits bols et hop, direction le congélo ! Il ne reste plus qu'à réchauffer une ou deux parts pour chaque jour. |
| sTiV a écrit: | ||||
![]()
je comprends pourkoi ca marche, je ferai la greve de la faim plutot que de manger ca.... Ouais d'abord je mange pas tout...ca gene qq1 |
| **Eve's Butterfly** a écrit: | ||
![]() Voici la recette :
|
| titanpèt a écrit: |
![]() Eve, les résultats de ton menu se voient tout de suite (perte de poids) ou après? (càd après la fameuse réaction chimique) |
| MadininaUK a écrit: |
![]() D'apres mon prof d'aerobic, y'a 2 facons de perdre des graisses en faisant du sport. L'energie necessaire a l'activite physique est conservee dans les glucides (les sucres, energie rapidement disponible) et les lipides (le gras, reserves plus difficiles a atteindre) 1ere methode: soit tu fais un effort modere pendant longtemps (marche, jogging, natation...) ca depend de tes capacites. Donc ton corps va commencer par prendre sur les glucides (energie disponible tt de suite) et plus l'effort sera continue, plus il ira piocher dans les graisses. C'est pourquoi on dit que meme marcher longtemps avec un cardio-frequencemetre (polar pour ne pas citer de nom) ou ton coeur est a 65-80% de sa capacite est bruleur de graisse. Au lieu de se tuer a pendre la langue, ca ca me va 2eme methode: pousser ton corps a un haut rythme cardiaque et le calmer brusquement. Et puis recommencer, et puis recommencer: le truc typique: courir pdt 2-3 min et puis marcher pour reprendre son souffle, et puis repartir avec la course. Dans ce cas, les 2-3 premieres fois ton corps va prendre sur les glucides mais ensuite, il ne saura pas ce qui l'attend en demande d'energie donc il ne va plus compter sur les glucides (les garder au cas ou il aurait besoin d'energie plus tard immediatement) mais se mettre a degrader des graisses pour avoir son compte d'energie. Voila |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! |